Les discussions

Vpn ipsec cisco routeur

Bonjour, Voila je suis en stage et on me demande de créer un VPN! N'ayant jamais fait cela auparavant j'aimerai savoir par quoi commencer??!! Sa...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
IpSecVpn

[cisco] pb connexion client vpn sous vista

J'ai un problème avec le client cisco version 5.0.00.0340. Lorsque je demande une connection, je saisie mot login et mot de passe et ensuite il boucle...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
totti1979

Routeur cisco et linux

Bonjour,les amis je voudrais faire un réseau hétérogène (linux /windows) avec des routeurs cisco 2800.je veux savoir s'il est possible de configurer...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ianvs

Liaison d'une pile de cisco sur switch optiqu

Bonjour, Je dispose d'un stack de trois switch cisco 3750. Cette pile réprésente le coeur de réseau de mon réseau. Cette pile doit etre relié à un sw...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ianvs

Qos sur cisco 3750

Bonjour, je voudrais mettre en place de la qualité de service (QOS) sur un cisco 3750. Je suis stagiaire et c'est mon maite de stage qui veeut que j'é...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Nico le Vosgien

Formation cisco

Bonjour, Je cherche une formation et une certification cisco Où puis je trouver ce type de formation à prix raisonnable. Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
CERES92

Limiter le nombre de connection cisco

Bonjour, Je travail sur un Cisco 2960, et j'aimerai limiter le nombre de connexion silultané au mode d'administration sur l'entrée Telnet, c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
captainyo

Dhcp dans chaque vlan d'un cisco 3750

Bonjour, je dispose du commutateur cisco 3750 avec des vlan de configurés. Aussi je souhaiterais que chaque vlans soient adréssé de manière dynamique ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
brupala

Protocole de routage du cisco 3750

Bonjour, Je voulais savoir l'ensemble des protocoles de routage que peut utiliser le commutateur cisco 3750? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
ianvs

Empilement de cisco 3750 et failover

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer une pile de trois switch cisco 3750?? Aussi je voudrais savoir si il est possible de mettre en place u...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
kiki

Creation lien ipsec sur un routeur cisco

Bonjour, dans le cadre de la securisation de donne je suis amene a creer une liaison vpn sur le reseau de mon entreprise. Jusqu'a maintenant je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
overflow76

Cisco aironet 350 series

je recherche le pilote pour installer sur mon pc portable : une carte : cisco aironet 350 series

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
sovanareath

[cisco] récupérer vlan switch 3550 en php ...

 Résolu

Bonjour à tous ! dans le cadre d'un projet, je dois créer un programme qui récupère et affiche l'affectation des vlans sur un switch 3550. Je me...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
hassan

Routage de cisco 1700

bonjour ; je voudrais savoir comment faire pour configurer le reseau suivant : adresse wan 10.10.10.200 255.255.255.252 adresse lan 210.181...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
ianvs

Configuration du routeur cisco 2800

Bonjour, j'ai un routeur cisco 2811 et 2 postes telephoniques,je veux un exemple simple de configuration du routeur 2811 pour pouvoir faire marcher l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
yacine105

Cisco 3750 et 2950

Bonjour, je souhaite interdire la communication d'un port d'un 2950 sur une plage horaire définie ou interdire une IP sur une plage définie. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
loic7605

Support ou logiciel de cisco

Bonjour, je cherche un logiciel ou il ya tout les cours de cisco ou bien un site ou je peux télécharger ces cours. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
mollah MC

Cours de cisco

Bonjour a tous je veux avoir des cours de cisco sur un support tout les module merci d'avantage...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
mollah MC

Comment configuré un routeur cisco 1401

salut a tous si vous pouvez m aider a configuré mon routeur cela serait cool ! merci

45 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
beartusaint

Cisco

Bonjour, j'utilise un switch 2950 series de chez cisco et je voudrai savoir comment on fait pour le configurer pour accepter 1 seule connection s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Valdil

Connexion internet avec routeur cisco 800

Bonjour, Un routeur CISCO 500 séries a remplacé un autre routeur qui a flashé, et depuis ce jour, la Sté paye des factures allucinantes à wanadoo. Le...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
brupala

Routeur cisco 805

Bonjour, Je souhaiterias démarrer un router Cisco 805 que j'ai acquis d'occas et je coince sur le nom d' Identifiant et mot de passe. A priori il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Frappe Misere

Configuration pat/nat sur firewall cisco pix

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement le problème suivant: J'ai 2 interfaces sur un firewall (PIX 520, OS 6.3.3) - outside avec IP_PUBLIC - inside ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Erlo

Liaison vpn avec pix501 cisco, derrière liveb

Bonjour, Je tatonne quand à la configuration de mon pix 501, j'ai donc une livebox pro avec IP fixe, derrière ça, je dois brancher mon PIX 501 p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Nico le Vosgien

[routeur cisco vpn] changer le mot de passe

Bonjour, Savez-vous comment changer le mot de passe pour la connexion en VPN sur mon routeur Cisco, j'ai le mot de passe pour entrer sur celui-ci e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Jo'

Recherche matériel réseau cisco

Bonjour, Je travail pour des professionnel à l'étranger, je recherche tous types de matériel réseau cisco pour grande et petite entreprise, en occasio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Rém-ccna

Cisco pix515e

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Cisco Pix515E et configurer a l'aide du site www.cisco.com. Mais mon probleme est la messagerie. Je ne px ni recevoir ni e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Nabelas

Cisco 3640: problèmes de timeout

Bonjour, J'ai sous la main un CISCO 3640 qui envoie le flux de données vers un serveur. Sur ce serveur, j'ai une application qui génère des erreurs...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Nico le Vosgien

Interco cisco-nortel : collisions

Bonjour, J'ai réalisé une interco toute bete entre un Cisco 2960 et un Nortel 470. Malheureusement, je n'ai pas la main sur le 470, j'ai donc du f...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Neph

Routeurs cisco interconnxion des reseaux

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur "l'apport des routeurs cisco dans l'interconnexion des resaux"

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Neph

Configuration: 2 switchs de nortel +cisco4500

Bonjour.... Je dois cette fois-ci faire une nouvelle configuration de base. J'ai maintenant 2 stations, 2 commutateurs(1 business policy switch 2000 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Neph

Routeur cisco configuration rom soho 97

Bonjour, J'ai un problème au niveau d'un routeur Cisco Soho 97 serie A. À chaque démarrage je suis sur la configuration ROM du routeur. Et lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
infernale405

Cisco catalyst

salut je recherche dela doc technique sur un catalyst 4006. je cherche dans un premier temps a lui attriber un adresse IP puis a mettre en place de l...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
sennour

Config cisco 851 acl et nat pour le netbios

Bonjour, Je débute, soyez indulgent J'ai un routeur Cisco 851 et derrière ce routeur g un réseau vlan avec un ordinateur qui me permet de stoc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
khess

Ssh sur cisco3750

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis novice dans le domaine des réseaux et j'aimerais savoir comment doit-on faire pour mettre le protocole ssh sur un swi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
ianvs

Switch cisco

 Résolu

Bonjour, Mon problème le voici jai un switch CISCO 2950 qui a ses 24 ports qui ne marche, ios ne démarrant pas ne me permet pas d'accéder au sw...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
KillKool

Cours cisco

Bonjour, je suis un étudiannt et passionné averé de l'informatique et je vais mes début. Je voudrais si possible avoir les cousr cisco et les cour m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
lokange

Configuration switch cisco

Bonjour, Bonjour, g besoin d aide pour la conf detaillee d un swicth cisco si possibl de m envoyer un doc a l apui voici mn mel bouba952@ho...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
boubsonet

Commande cisco

Bonjour, je voudrais connaître une commande pour réinitialiser les compteurs cisco

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
brupala

Cisco

Bonjour, bon je vous l'ai commen étudier le cisco en tunisie car je suis en 2 eme niveau réseau informatique il m'ont conseillé de l'étudier et c...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
jahamiral

Routeur cisco soho91

Bonjour,je suis a la recherche des caractéristiques (tension puisance et courant) du routeur cisco soho 91

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
brupala

--- cisco ---

N'hésitez pas à poster ici tous vos questions relatives à Cisco, que ce soit en ce qui concerne les configurations, en ce qui concerne des problèmes d...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
angora1982

[routage inter vlan] avec cisco 3550

Bonjour, dans le cadre de mon projet je dois mettre en place des VLAN au sein de mon entreprise qui est constitué de switch HP2512 et 2524, et d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Eozenn

[cisco] transfomer le routeur en modem adsl

Voila mon pb : J'ai un firewall qui se connecte en tant que client pppoe. J'ai un routeur ADSL cisco series 800 que je veux mettre devant le firewal...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
testy

802.1x et cisco série 500

Bonjour, le switch cisco série 500G supporte le 802.1X ( enfin d'apres ceux qui me l'ont vendu) cependant je ne trouve pas comment le configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
pastral

Pb vlan cisco

Bonjour, J'ai 1 réseau avec 1 vlan pour des matériels de radio Frequence connecté en Wifi Un routeur Cisco 2514 qui à une patte sur le réseau gesti...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Dodoche

Cisco pix506e - configuration usine

Bonjour, J'ai 2 firewalls Cisco, modèles PIX 506e, qui ne fonctionnent plus correctement: En mode console (port COM1), j'accède en ligne de comm...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Lucky Star

Cisco - voip

Bonjour, Je suis en train de m'occuper de la modification des bureaux d'une entreprise (10 employés) , et suis en charge de l'étude d'une solution ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
dudu134

Supprimer le mot de passe d'un firewall cisco

bonsoir, j'ai un PIX (firewall PIX 515E) dont j'ai pas le mot de passe. j'aimerai le suprimer j'ai essayer certaines demarches mais ça passe pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
AAA

Probléme sur routeur cisco 2610

probléme sur routeur cisco 2610

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
brupala
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 744