Les discussions

Asa 5505 et serveur web

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un Cisco ASA 5505 pour rendre accessible mon serveur WEB de l'extérieur. Architecture LIVEBOX (option...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fabme

Comment configurer le cisco 888e en c2e

Bonjour, J'ai besoin énormément votre aide Je cherche a savoir comment configurer le Cisco 888E en C2E en mode router mais la configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
toto@

Avoir une formation cisco en ligne

BONJOURS J AIMERAI AVOIR UN FORMATION CISCO EN LIGNE

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Firewall cisco asa 5505 appliance 3des/aes

c'est la premier fois que je vais configurer le firewall cisco ASA 5505 3DES/AES , je veux just savoir comment faire une configuration global san...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
palmarron

Cisco catalyst 3750

bonjour , aidez moi a configurer deux switchs cisco le 3560 et le 3750,avec le module Sfp sur chacun..l'objectif ici est de raccordé les switch ave...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
tanguygabon

Mtu sous packet-tracer

Salut , comment configurer un routeur sous cisco packet tracer pour changer le mtu ???

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Jbeli_Mohamed

Vmps sous windows

Bonjour, est-il possible de configurer un serveur vmps sur windows? si c'est possible comment les deux serveurs doivent-ils communiquer? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
ciscowarrior

Interface loopback0

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ce qui signifie utilisation de l'interface loopback0 svp! interface Loopback0 ip address

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
brupala

Modèle d'examen

 Fermé

modèle d'examen cisco ccna1et les différents examen pour obtenir le certificat ccna1

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Aranud87

Bridge et routeur rv220w

Bonjour, ce routeur supporte le vlan je souhaite donc faire 1 bridge sur le vlan100 de la fbx je n ai pas trouve le moyen d ouvrir 1 session...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
phil2k

Configurer les ports de d'un switch cisco cat

bonjour, j'ai un switch de 24 port et j'ai besoin comment distribuer les ports entre 2 vlan. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
aissatou sidibe

Clé réseau

j'ai besoin du clé réseau alcatel one touch 385

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redondance serveur vtp

Bonjour, Je désire mettre en place le VTP sur un switch cisco 2960 pour permettre le transfert des VLAN sur les autres switch 2960. J'aimerai s...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
brupala

Cisco 888

Bonjour, J'aimerai savoir si le cisco 888 peut supporter le BIPAIRE svp? Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
toto@

Redirigé le port 22

Bonjour, en fait je vais de l'extérieur de mon entreprise quand je tape l'adresse ip publique : 82.151.73.250 depuis putty sur le port 22 me redi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
positrons

Vlan access liste

Bonjour, dans le cadre d'un mini-projet sur les vlan je veux savoir s'il est possible de configurer les ACL sur le router dans la topologie indiqué ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ciscowarrior

Je demande les sites ou les livres pour mieux compendre

Bon jour je veut connaitre tout les technique qui utilise les protocoles OSPF, RIP et EIGRP pour sécurisé les mises à jour de routage merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
toto@

Ips asa 5512-x

Bonjour, J ai un firewall cisco asa 5512-x Je n arrive pas a y acceder via l asdm . le module ips est bien en up son ip est 192.168.1.2 mais je...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Marseillais59260

Config vlan(s)

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un TP je dois créer plusieurs Vlan sur un switch en leur affectant à chacun une adresse IP. Je dispose d'un switch de 24 po...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Pedrox13

Redirection de port 22 sur routeur cisco

Bonjour, j'ai un routeur Cisco derrière une freebox, et un serveur Debian derrière ce routeur. Je voudrai atteindre la debian en ssh. La freebox a bie...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
ciscowarrior

Difference entre bridge et route

Bonjour a tous, Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre la configuration de mode Bridge et mode route. Merci d'avance! Configur...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
toto@

Récupération de unsername

 Résolu

bonjour Mr, je besoin d'aide je n'arrive plus à accéder au CLI de mon router Cisco 2900 à cause de unsername et password. maintenant je vais que res...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
brupala

Mise en place d'un vlan par adresse mac

bonjour, je suis stagiaire dans une pme,et jai reçue comme projet d'implementer un vlan par adresse mac .je ne sais pas comment proceder.mercie

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
ciscowarrior

Pas d'accès à internet

Slt tt le monde. O faite g une préocupation: g 3 routeurs cisco (E900 et deux E1200) et un switch tp-link de 5 ports ansi k l modem de mon fournisseur...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
phil2k

Je veux connaitre le detail de cette configuration

BONJOUR tous le monde, J'ai besoin de votre aide quelqu'un peut m'expliquer de cette configuration svp! interface Loopback0 ip address . . . ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
brupala

Routage

CONFIGURATION D'UN bgp sur cisco packet tricer aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
eltotomaske

Licence asa 5505 - 5510

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de connexion simultané supporte le ASA 5505 et le 5510, et si il est obligatoire de souscrire à une licence pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Silvan0

Equipement reseau

Bonjou, Je m'appelle Hodon. Quelle difference y a t-il entre le Commutateur de couche trois et le Routeur? Merci ! Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ciscowarrior

No internet

Slt tt le monde. O faite g une préocupation: g 3 routeurs cisco (E900 et deux E1200) et un switch tp-link de 5 ports ansi k l modem de mon fournisseur...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
phil2k

Réseau

quelle est la différence entre le datagramme arp et la trame ethernet?? S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
laurent74000

Creation de sous interfaces sur cisco asa 5505

Bonjour tout le monde, Je dois configurer un sous interface sur un ASA 5505 mais la commande utilisée me renvoie toujours un message d'erreur. co...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
didus

Simuler un port wan

Bonjour, je doit simuler un réseau pour mon projet mais je n'y arrive pas : le but est de connecter d'un côté du routeur un réseau lan ( j'y suis ar...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
krakixx

Adressage

Bonjour je suis administrateur réseau dans une boite et mon patron m'a demandé de faire un plan d'adressage réseau . mais vu qu'il existe déjà un plan...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Omnisportdieng

Formation generale sur la configuration des routeurs cisco

Bonjour, je suis à la recherche d'un site ou des cours pdf pour une formation générale sur la configuration des routeurs cisco et merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
fabouf

Dual wan 877

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre en place un dual wan en parallèle avec 2 FAI Je dispose de 2 connexion (free - numericable) et je voudrais que le vlan...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
brupala

Packet tracer

Bonjour j'ai crée un reseau local a l'aide de packet tracer dans ce réseau il y'a un serveur web + 2 PC bien sur j'ai configure l'adresse IP tou...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ciscowarrior

Configuration du pat

Bonjour, je veux configurer le NAT/PAT au niveau de mon routeur cisco , je dispose d'un serveur web qui reçois les requettes sur le port 7000 , je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ciscowarrior

Configure pare-feu asa cisco 5505-k8 sur un reseau

Bonjour, je veus tous les commad de configuration du pare-feu asa cisco 5505-k8 soit situie entre le router cisco et internet ous entre le routeur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
brupala

Probleme configuration cisco packet tracer

Bonjour, je viens vers vous car je viens de rencontrer un problème au niveau de la configuration de router sur cisco packet tracer 6. Je dispose d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
varley

Difference entre carte hwic 2fe ou vwic 2mft

 Résolu

Bonjour, l'un de mes clients possédant un routeur CISCO 1841 a besoin d'une carte HWIC2-2FE. Cependant je ne l'ai pas en stock et souhaiterais alors...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
kaenef_irt

Tables du routage

Bonjour, Considérant la topologie suivante: (ReseauA) X -->X'------> [[RouteurR]]

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
eltoto

Consultation serveur web de mon lan

Bonjour, J'utilise un cisco VA887, et j'ai un serveur web interne LAN mappé, ip nat inside source static tcp 192.168.1.2 80 interface Dialer0 80 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
brupala

Routeur cisco derrière une freebox.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de configurer un routeur Cisco 2621. Un petit schéma pour illustrer mon propos : [Image:http://imageshack.com/a/img208/1479/...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
l_ambassadeur

Configuration routeur

comment configurer bgp sur un routeur. comment faire pour se connecter a comment sa marche pour envoyer un message et repondre au message

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
bicpryde

Pb configuration routeur cisco asa5515-x

Je rencontre des difficultés pour configurer une routeur ASA5515-X. La situation est un peu particulière. Actuellement, il y a deja une partie du re...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
brupala

Routeur cisco 800 serie en panne

Bonjour, j'ai un routeur cisco 800 Série ,le courant sa passe bien mais le problème c'est le Panneau avant du Routeur s'allume pas meme qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
brupala

Routage d'ip multiples sur rv120 ( ou 320 )

Bonjour à tous, Mon provider me fournit une connexion en pppOE, sur laquelle j'ai une IP principale et 2 IP supplémentaires qui ne sont pas sur la ...

33 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Questionnite

Switch d'accès - de distribution

Bonjour, Je voudrais savoir le rôle d'un switch d'accès et d'un switch de distribution... Merci d'avance pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
brupala

Recherche d'une solution d'un exercice

Bonjour, Suite au projet de fin d'etude j'en ai besoin de mieu comprende l'ACL Si vous pouvez me donnez le corrigé de cet exercice : Exercice 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ciscowarrior

Quel switch

Bonjour, J'ai fait des recherches sur Internet sur le modèle de switch Cisco à commander. Mon infrastructure a 2 core Switch 4500E pour le D...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ciscowarrior
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 744