Cisco MIB SNMP ACL et QoS
chrisKey
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur -
Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un à déjà manipuler la QoS ainsi que les ACL avec un switch ou routeur CISCO en SNMP. Si oui, comment à t'il fait (MIB utilisées, OID, ...)?
Merci d'avance.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un à déjà manipuler la QoS ainsi que les ACL avec un switch ou routeur CISCO en SNMP. Si oui, comment à t'il fait (MIB utilisées, OID, ...)?
Merci d'avance.
A voir également:
- Cisco MIB SNMP ACL et QoS
- Cisco peap - Forum Windows 7
- Qu'est ce que Cisco? ✓ - Forum Logiciels
- Qos tinder - Forum Windows
- Snmp trap ✓ - Forum Windows
- Qos freebox - Forum Réseau
2 réponses
Bonjour,
Personnellement, je n'ai jamais essayé : la QoS en particulier est déjà suffisamment compliquée à gérer en cli pour ne pas m'aventurer du coté snmp
Néanmoins, ça me semble étrange de vouloir aborder ces objets via snmp : qu'elle peut être la motivation ? l'intérêt ?
Personnellement, je n'ai jamais essayé : la QoS en particulier est déjà suffisamment compliquée à gérer en cli pour ne pas m'aventurer du coté snmp
Néanmoins, ça me semble étrange de vouloir aborder ces objets via snmp : qu'elle peut être la motivation ? l'intérêt ?
C'est qu'ici les gens maitrise surtout l'SNMP donc il prefererai que je m'aventure de ce côté plutôt qu'en telnet.
Je suis d'accord que c'est déjà un sacré sac de noeud avec la CLI :( pour la QoS.
Merci quand même :)
Je suis d'accord que c'est déjà un sacré sac de noeud avec la CLI :( pour la QoS.
Merci quand même :)