Les discussions

Comment configurer un routeur cisco

Bonjour, j'aimerais savoir comme configurer un routeur et ces differents protocoles de configuration.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
NoAlea

Config cisco 2950

Bonjour, J'ai un nouveau 2950 à installer sur mon réseau. 2 solutions : je fais un reste complet et un reload, il me redemande l'adresse IP, le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jamboncru69

Configuration ipsec de routeur cisco 1721

Bonjour, Je suis amené à configurer une connexion VPN en IPSec sur un routeur CISCO 1721. Le problème est le suisvant: je n'ai jamais configuré un...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
boudagokou

Acl switch cisco 3750

Bonjour,Je suis en BTS IG 2ème année, option ARLE, et je suis actuellement dans une entreprise dans laquelle je dois mettre en place sur un switch cis...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
maitrejb107

Probleme de pilote cisco mpi350

Bonjour, j'ai un ibm t30 je n'arrive pas a un instaler le pilote de carte wifi integré air mpi350 u-58h009 aidez moi svp et merci d avance En référe...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
pouda

Aide pour cisco 2801

Bonjour, je viens d'avoir un routeur cisco 2801 pour notre réseau. On dispose déja d'un switch qui est connecté à un routeur adsl et depuis tous les...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Jiness

Cisco 1721 + connexio adsl free

Bonjour, Je tente de connecter un cisco 1721 pour remplacer la freebox. ça ne marche pas :o( je ne recupere pas l'adresse "auto negociated". J'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
brupala

Configuration cisco 2811 pour l'adsl

 Résolu

Bonjour, j'ai un cisco 2811, et j'aimerais l'utiliser comme router pour mon lan, avec une connexion adls via un modem ADSL. sur mon interface f...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
brupala

Aidé pour pour un cisco

Bonjour, svp j'ai besoin de HELP pour ouvrir un port udp ds un nouteur cisco 783 merci pour tout

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
[o.o]REplay

Pb de flashage d'ios sur cisco

Bonjour a tous Voila, j'ai un pb sur un swtich catalyst 2950. Un utilisateur à tenté de cracker le password du switch mais il à aussi par la même occ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
brupala

Obtenir ip boitier cisco 1100

Apres reset borne CISCO 1100 j'obtient un reseau Tsunami mais je cherche la nouvelle adresse ip de la borne quelq'un peu t'il m'aider

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Clément

Aide cisco

Bonjour, je cherche tout les command d'1 routeur et comment le configurer pas à pas sur un LAN et aussi comment configurer un switch avec unn ro...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
brupala

Routeur cisco 2501

Bonjour, Voila je cherche à comprendre le fonctionnement d'un routeur CISCO. Pour se faire je me connecte grâce à L 'hyperTerminal sur le routeur. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Raouzer

Config routeur cisco 1700

Bonjour,je veux relier mes deux sites par une boucle locale radio. comment configurer les routeur cisco serie 1700 situé sur chaque site.

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
brupala

Informations sur la certification cisco

Bonjour,Bonjour, puisque vous parlez de certificat cisco permettez moi de vous embetez un peu par quelque question d''abord je suis une technicienne ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
lailaz

Vpn cisco 2811

Bonjour, J'ai un projet de fin d'étude a réaliser sur le thème des VPN avec des routeurs cisco 2811. Nous avons la configuration suivante a mettre e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
brupala

Pilote linksys wusb600n de cisco

Bonjour, jé acheté ce clé usb adapter pour wifi: linksys wusb600n de cisco mais jé pa ces pilotes ni cd d'instalation. kan je le connecte au port usb...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
exarkun

Equivalent trunk cisco sur switch hp

 Résolu

Bonjour, Je passe du monde switch Cisco vers le monde switch de HP et je pioche un peu. Connaissez - vous la commande équivalente de "trunk" cis...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Jamy

Cisco ios

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment "traduire" exactement le nom de fichier d'un IOS Cisco : à quoi correspondent exactement les chiffres da...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Mal

Cisco ccna 3

Bonjour, je recherche les solutions des CCNA 3 et 4 de cisco merci davance

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Sosou91

Comment configurer un routeru cisco 1800

Salut, j'ai besoin d‘une aide pour la configuration d'un routeur Cisco 1800. je connais pas mal des commandes; mais je n'arrive pas d'entrer dans le...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
brupala

Cisco...

Bonjour, Je recherche un site (pas forcément celui de cisco...;-)), une documentation,... qui permet de comparer différents produits Cisco. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
elpens

Switch cisco 1700

Bonjour, suite à mon stage je dois effectuer un petit reseau avec du matériel que l'on m'a prêté, c'etait sans compter le login/mdp du switch que...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Cookie44

Cisco exploration v4.0 test

Bonjour, jai besoin des test de ccna1 exploration v 4.0 en français cette demmande est urgente

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
azerty

Probleme cisco asa 5505

Bonjour, j'ai petites questions pour vous je souhaite configurer un firewall asa 5505, et je voudrais le mettre en mode transparent mais dans ce ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Jerem

[cisco] monitoring

Bonjour, Des caméras de surveillance on récemment été installées dans ma boite. Afin de voir si ces dites caméra génèrent beaucoup de traffic ou...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
XxTitxX

Problème acl cisco ip et icmp

 Résolu

Bonjour, Bon alors voila, j'ai 2 Vlan sur un routeur cisco, et je souhaiterai mettre une ACL de facon à ce que le Vlan 2 soit invisible face au vla...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
brupala

Acl cisco in ou out ?

 Résolu

Bonjour, Je suis perturbé par les IN et OUT que l'on peut utiliser pour les ACL Cisco sur les interface. Par exemple, on a une interface: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
babar161

Informations sur les certification cisco

Bonjour la famille, je suis nouvellement inscris dans ce site et déjà, j'ai des préocupations. En fait j'aimerais que quelqu'un me donne les infos con...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Nico le Vosgien

Information sur la certification cisco

Bonjour, Je suis nouvellement inscris dans ce forum, et déjà je pose un problème. En effet je suis étudiant en licence professionnelle et j'ai entten...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Nico le Vosgien

Mot de passe oublier routeur cisco 877

Bonjour, j'ai pris un nouveau routeur et j'ai commencé a configurer nom du retour d'origine : cisco Mot de passe d'origine: cisco 1- j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tchaning

Trunk sur hp (etherchannel pour cisco)

Bonjour, J'ai un switch HP 3500 YL-PWR à connecter sur mon coeur de réseau 1 et mon coeur de réseau 2 (HP 5308 XL) pour sécuriser la liaison en cas...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
sev

Adresse ip routeur cisco perdue

Bonjour, j'ai "par mes garde" adresser un ip a un de mes routeurs, mais l'ennui c'est que je ne c'est pas quel est son adresse. comment faire pour la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Camazotz

Routeur cisco

Bonjour, y a til qui s'interesse au routeur cisco g besoin des commande pour la configuration d un routeur

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
issam

Switch cisco 3550 : vlan et routes par defaut

Bonjour, j'ai une série de switchs 2950 et un 3550 en maitre. j'ai 4 Vlan de configurés. une route par defaut est définie pour tout les Vlan. je soua...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
grisette1963

Questions : switch (cisco et enterasys)

Bonjours à tous J'essaye actuellement de configuré un commutateur cisco. J'ai déjà fait les configuration toutes simple (Adresse Ip/masque/passere...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Ghost

Registre de configuration du routeur cisco

Bonjour, j'avais un problème de mot de passe oublié du routeur cisco 2600, en revanche j'ai changé la valeur 2102 du registre de configuration po...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
bb

Questions à propos de switch (cisco)

Bonjours à tous. J'essaye actuellement de configuré un commutateur cisco. J'ai déjà fait les configuration toutes simple (Adresse Ip/masque/passer...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Le Machgoule

Reprise cisco pix 501

Bonjour, je récupère sur une de mes établissements un cisco pix 501 sans docs ni cd ni cable , ni mot de passe ... comment commencer à le récupé...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Nico le Vosgien

Mode trunk ou equivalent cisco catalyst 1900

Bonjour, j'ai racheté dernierement un routeur cisco 2600 pour sa compatibilité avec la norme 802.1q mais je posede aussi un switch cisco catalyst 190...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
fict

Cours cisco

Bonjour, Est ce qu'il y a une formation compléte sur CISCO dans n'importe quel support ?? Merci........

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
rajaa_2008

Configuration cisco tunnel ipv6 sur ipv4

Bonsoir Je voudrai savroir comment on configure un tunnel ipv6 over ipv4 sur des equipements (router) CISCO. Enfet je voudrai faire communiquer de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
hamham

Demande d'aide sur packet tracer 4.01 cisco

Bonjour, je souhaiterais savoir si kelkin ne connétré pa les commandes a effectué sur packet tracer 4.01 pour configurer le serveur vtp (sur un switc...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Dept

Cours de certification cisco en francais

Bonjour, je suis douglas je prepare la certification CCNA et j'ai besoin des cours en francais

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
ingenieur

Cisco vpn pas de connection

Bonjour, Ma connexion avec Cisco Anyconnect VPN Client ne fonctionne plus depuis une semaine dans mon appartement en résidence étudiante. Je ne peu...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
harrylehmann45

Cisco / catalyst 2900 series xl

Hello, Somebody changed the userame : ??? & it's impossible to get int this device. I have the PW May someone can help me on this. Please. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Nico le Vosgien

Vpn cisco pour windows mobile 6.1

Bonjour, J'ai un smartphone sous windows mobile 6.1 et j'aimerais savoir s'il existe un client VPN Cisco adapté que je pourrais installer ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
nunnoah

Routeur cisco - trouver mon ip et config

Bonjour, Je possède un routeur cisco837 J'ai un port utiliser par une personne .. ordi portable .. je n'arrive jamais à mettre la main dessus le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Nico le Vosgien

Configuration cisco 837 redirection

Bonjour, On dispose d'une interconnexion VPN entre 2 sites (Lan to lan ) liés avec 2 routeurs 837 adsl . On vient d'installer un systeme de survei...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
hadess

Cours cisco

Bonjour, je desire avoir des cours CCNA, CCNP.Jai un poste a condition que je maitrise l'administation; la configuration des routeurs cisco. Veille...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Fullgate Microsoft
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 744