Les discussions

Capture whireshark trame dot1q

Bonjour, voila j'ai effectué une propagation de vlan entre plusieurs switch en utilisant des liens trunks, cependant lorsque je capture le trafic ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ciscowarrior

Vtp pruning élagage sur packet tracer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 la commande vtp pruning ça marche pas sur packet tracer , et dans ce cas comment o...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ciscowarrior

Configuration et activation d'acls sur un routeur cisco ...

Bonjour, je me nomme DAOUD IBN YOUNOUS.j'ai mis en place un LAN qui est composer d'un SWITCH et des PC.j'ai ensuite cree des vlans sur le SWITCH,ds le...

ciscowarrior

Impossible de faire un ping

Bonjour, j'ai configurer mon router cisco 2900 j'arrive a faire les pinge les 3 pattes du router ainsi que les interface distant sur mon router mais...

ciscowarrior

Eagle server

salut tout le monde en fait j ai un souci j ai un exposé sur eagle server et je ne sait pas par ou commencer si vous voulez bien me donner un coup de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
brupala

Routeur cisco

Bonjour, s.v.p je veux un fichier de configuration routeur Cisco 887 va et mrc pour tout

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
brupala

Configurer adsl bridging sur cisco 1921 avec hwic1adsl

Bonjour, je veux configurer une connexion ADSL Bridge sur mon Cisco 1921 muni d'une carte Hwic1ADSL. ma connexion marche avec les routeurs SAGEMC...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
brupala

Tablette + smartphone non connectés

Résolu

Bonjour, j'ai racé sur cisco packet tracer le plan d'un réseau internet via des points d'accès wifi lynksys, ayant comme paramètres de sécurité le...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
meskasousoubiba

Sous interface/ ip sur interf vlan

Bonjour, J'aurais besoin d'un éclaircissement sur le routage inter vlan : Je ne comprends pas pourquoi parfois le routage semble se faire grâce...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Franck7500

Cisco en mode bridge avec peplink

Bonjour, je veux accorder un routeur Cisco ADSL 887VA avec unPeplink en Mode bridge voila ma config Merci de bien vouloir m'indiquer la faute ou l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
brupala

Problème de routage

Bonjour, je suis en stage dans une entreprise et je dois configurer un router Cisco 2900 je dois réalise une interconnexion des sites je m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ccna

Bonjour, J'ai terminé la préparation pour le passage de la CCNA mais j'aimerais savoir si un entrainement avec packet tracer est suffisant pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ryhoof

Les commandes de cisco

Bonjour, slt,je cherche les commandes cisco Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
MIchael Tagui

Machine hôte dans packet tracer

Bonjour, J'utilise depuis assez longtemps GNS3 pour simuler mes réseaux, dedans c'est facile d'y intégrer la machine réelle (hôte) ou une machi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
vnc

Probleme de connexion router /modem

Bonjour, j'ai mis en place un réseau et j'ai pour équipement un routeur cisco 2900 et un modem de mon FAI j'ai bien configurer mon routeur de tel ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ciscowarrior

Configuration routeur

Bonjour, puvez-vous m'aider a resoudre ce probléme Warning: MD5 encryption will be deprecated soon. Please move to SHA256 encrypti on. T...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
bestman

Config switch hp...

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'informations pour changer le status de certains des ports de mon switch HP. En effet, j'ai sur celui-ci de...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ericetrack

Demande de doc pdf.

Bonjour, pourrais-je avoir le doc pdf de todd lammle, ccna 640-802 study guide 8th edition s'il vous plait. Mon email est (supprimé par la modération)...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ciscowarrior

Sous interface 3550

Bonjour, je dois configurer un switch 3550 pour faire le routage inter Vlans, pour ce faire, je dois configurer 1 de ses interfaces comme étant tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
brupala

Cisco pix 515e firewall

Bonjour, je viens de récupérer un cisco pix 515E firewall , et j'aimerais savoir comment accéder à son interface "web" ou "cli". mon souci que je...

brupala

Problème pour mise à jour ios, cisco 1841

Bonjour, Voilà un mois que je cherche ; Je n'arrive pas à attribuer l'adresse MAC de ma machine. Le routeur en a mémorisé une autre et refuse d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ciscowarrior

Problème (cisco) vpn site à site via une connexion adsl

Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour connecter en VPN avec un modem/routeur CISCO 887 VA-W-E-K9 à un WRV210. Mes réseaux internes fonctio...

blahblah27

-pb de conf cisco cata2960 - spanning-tree-

Bonjour @ Tous, Je voulais tout d'abord vous remercier (l'ensemble des intervenants) car certains de vos postes ont permis de m'aiguiller vers la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lolo

Vlan de supervision pour securisé switch cisco

Bonjour à tous, Je travaille sur packet tracer, j'ai un projet à réaliser. J'ai configuré mes switchs , le routage fonctionne. Il me reste un gr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sophia

Config non pris en compte

Bonjour, j ai un Routeur Cisco 2900 je vais le placer sur mon réseau d'entreprise j'ai bien configurer j ai donner un hostname et et j'ai activé le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
brupala

Installation cisco vpn en résidence universitaire

Bonjour, mon fils est étudiant et pour avoir accès à internet depuis sa chambre en résidence universitaire on lui demande de télécharger cisco vpn...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
chris73

Trunk sur catalyst 2820

Bonjour, voila j'ai un petit probleme je dois creer un lien trunk sur un switch catalyst 2820, j'ai utilisé les commandes suivantes : Laye...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
MIchael Tagui

Structure de nommage et de configuration des fichiers binaires

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me répondre au m'orienter par rapport à la question ci-dessous. Quelle est la structure de nommage et d'organisa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
NowarBe

Je vais apprendre la configuration des routeurs sisco

Bonjour, je vais que vous m'aide apprendre à configurer les sisco stp j'en ai vraiment besoin je sais comment configure le TP-linkys et je vais au...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
trickson

Pb login cisco

Bonjour, j'ai un routeur Cisco 2900 j'ai branché mon câble console je me suis connecte sur l'hyter terminal et je n'arrive pas a me loguer alors que...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
brupala

Décalage horaire

Bonjour, J'ai un CISCO 2800 Serie qui gère mes téléphone IP. depuis 3 jour j'ai un décalage horaire de 4h30 dans mes planning j'indique les plages ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
brupala

Equivalence des cnca dans le cusus scolaire

Bonjour à tous, Je viens de finir avec la formation des ccna (1-2-3 et4) sur l'administration des réseaux et je voudrais savoir, quelle est l'équi...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ciscowarrior

Vlans sur switch 3550

Résolu

Bonjour, voila je dois creer deux Vlans sur un swicth 3550, affecter 2 pc à chaque Vlan et pinguer les 2 machines des Vlans, j'ai créé mes vlans e...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
MIchael Tagui

Arcitecture: remplacer un omniswitch alcatel par un cisco

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux remplacer un Switch Alcatel-Lucent OmniSwitch 6000 à un Switch 2960 ou 2950T ou 2950-24 ou generic Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Gart78

Interface web cisco catalyst 2950

Bonjour à vous tous, bon alors pour faire simple... j'ai, lors de la rénovation de ma maison, passé du rj 45 (grade 3) dans toutes les pièces po...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ciscowarrior

Bboxpro + sa520(cisco) + serveur web ??

Bonjour tout le monde !!! je cherche a atteindre mon serveur web depuis l'extérieur: |internet| bboxPro SA520 srvWeb mais je n'y arrive...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
ciscowarrior

Pb avec mon interface web du switch

Bonjour, je n'arrive pas a me connecte sur mon interface web du switch cisco catalyst 3750 j'ai bien attribué une addresse IP avec un login et un pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
ciscowarrior

Avoir cours et examens ccna de 1 à 4 2012

Fermé

Bonjour,je prépare mon ccna avec les 4 modules par consequent je désire avoir tout les cours et examens complets version 2012 merci beaucoup c'est trè...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
barnabe0057

Config smart phone sur cisco accesspoint

Résolu

Bonjour, sur packet tracer, je suis entrain de simuler un réseau wifi, je veut qu'un smartphone puisse détecter le point d'accès et proposer d'y c...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
meskasousoubiba

Examen cisco et tssri

Bonjour, je suis un stagiaire TSSRI a ISTA d'agadir je cherche un site créer par un encien stagiaire ,ou il a tous les cours et les examens des Techn...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
mido_12

Ping sur packet tracer

Bonjour, je débute dans mes études d informatique svp j aimerai savoir comment effectuer un ping sur packet tracer mon réseaux et c sous réseaux ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ryhoof

Seul google fonctionne via cisco anyconnect (vpn)

Bonjour, alors , je suis en résidence universitaire et j'ai une connexion via cisco anyconnect mais lorsque j'entre mes identifiants, seul go...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
freshpunky

Quels routeurs et switches!!

Bonjour, j aimerais bien m acheter les routeurs et switches CISCO!!s il vous plait bien vouloir me donner lesquels preldre??surtout que le marché de...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
ciscowarrior

Packet tracer

Bonjour, iPhone / Safari 4.0 on peut trouve paket tracer android

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
moh_14

Redirection d'un port de routeur cisco

Bonjour, je voulais savoiir comment on redirige un port sur un routeur cisco vers d'autres machines ... mercii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
brupala

Config cisco pix 501

Bonjour, Je dispose d'un cisco Pix 501 et un réseau local 10.10.1.0 par exemple et un réseau internet 192.168.1.0 . J'ai un poste sur le réseau l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Nico le Vosgien

Question sur les tunnels gre via cisco

Bonjour, Sur une plateforme j'ai monté un tunnel via 2 cisco 2611. Les tunnel sont UP/UP, le ping de client vers client OK. Client ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Nico le Vosgien

Cisco cp express et vpn

bonjour à tous! j'ai un routeur Cisco 881 IOS version:15.1(1)T1. il utilise le logiciel de configuration graphique Cisco CP Express. j'aimerai confi...

98 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ciscowarrior

Procédure de passage de ccna

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la procédure de passage de la certification CCNA. Est ce qu'il faut obligatoirement passer par un centre de formation o...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ryhoof

Tutoriel en français sur le zbf et le cbac de cisco

Bonjour, je suis francophone et j'ai vraiment des difficultés en anglais. j'aimerai avoir un tutoriel en français sur les pare feu cisco ZBF et CBAC...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ciscowarrior
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 758