Les discussions

Router linksys cisco wrt54g

Bonjour, si je recetie le routeur, il est possible de mettre marche arrière. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Tatanos

Voip avec cisco 7960

Bonjour, Nous sommes une entreprise internationale et avons pour l'instant le telephone classique AVAYA PBX avec CIRCUIT PRI (100 DDI numbers) et avo...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
yesyesyes

Besoin de doc en francais des routeurs cisco

Bonjour, je suis armando, jeune technicien sup en telecommunications et reseaux. je viens de prendre en main un reseau, dans une entreprise de la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
beng-bis

Cours de cisco

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin des cours de cisco merci de les envoyer a ma boite Email : rayenne_200@hotmail.com Configuration: Windows Vista / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
rayane1111

Routeur cisco

 Résolu

Bonjour, je cherche à enregistrer la configuration de mon routeur cisco sur une clé USB ou via un fichier de configuration comment faire ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
littledodie123

Quel est la meilleur certif cisco

 Résolu

Bonjour, Il existe plusieurs certification CISCO, alors je pose la question à tous ceux qui ont de l'Expérience dans le monde du travail. Parmi le...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
choubaka

Perte de mot de passe cisco

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe routeur admin cisco je c qu'il y a un moyen de le déjouer en interompant le demarage par une touche entré o...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
falousse

Configuration du routeur cisco

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à configurer les routeurs:R1 relie au R2 pour que les utilisateurs puissent échanger les mails entre eux, R1 avec Fa0/...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Sip003

Configuration pix 5o6e cisco

Bonjour, J'ai mis en place un firewall Cisco Pix 506E entre un routeur DLINK et un switch NETGEAR 5 ports. en gros: INTERNET --------- ip publ...

57 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Nico le Vosgien

Relier 2 routeurs cisco

 Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous Je bloque sur le routage statique a faire entre 2 routeurs reliés entre eux en ethernet, il y'a un subnet /30 entre les deu...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
brupala

La méthode de flasher le routeur cisco

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur cisco 2522 j'ai besion d'une methode de la flasher est ce que quelqu'un peuve m'aider et merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
pititfilou

Routeur cisco 1841

Bonjour, Merci de m'aider a configurer mon routeur CISCO 1841 je veut accéder a l'interface et fixer une IP? Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
tcharantcho

Questions cisco

Bonjour, je ne sais pas à 3 questions concernant le CCNA : Qu'est-ce qui permet à un routeur de choisir entre deux routes menant à un même réseau e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
trint

Apple airport express et modem/routeur cisco

Bonjour à tous, Je me suis équipé avec un modem+Routeur Cisco WAG120N, je suis chez Orange, et j'utilise pour écouter de la musique dans mon salon,...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
zouritte

Acces list cisco wan

Bonjour, J'expose mon problème, je dois autoriser deux machines a afficher une page récupérer d'internet. Je n'ai la main que sur les switchs j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
stigmalion

Interface vlan down réseau cisco

Bonjour, salut tout le monde je vous fait part de mon petit problème. J'ai voulu déclarer mettre un routage ospf dans mon réseau et pas de chan...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
interfacia

Routage inter vlan avec cisco 2811

Bonjour, avant pour réaliser du routage inter vlan j'avais à ma disposition un switch L3. La je n'ai que des witchs L2 . Je voudrais savoir si pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
sdj79

Config vlan sur cisco 2950 ?

Bonjour Mon architecture est constitué d'un serveur Windows 2003, d'un switch Cisco Catalyst 2950, de PCs, et d'un routeur/firewall pour avoir un a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
sdj79

Routeur cisco faste 0/0 0/1 cconfigue

Bonjour, Je voudrais connecter ma bbox sur un routeur cisco 2600 avec un switch cisco catalyst 2950 pour un reseau, sachant que je ne peut pas desac...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
shreek69

Configuration switch cisco mls2024

Bonjour a Tous mon gentil chef m'a filé une configuration a faire sur un nouveau switch SLM2024 avec 24 ports gigabits. Le probleme c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
olivtone

Historique de cisco

Bonjour,comment vous arriver à communiquer avec des personnes à distance.?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jarafine

Probleme de login cisco mcs 7800

Bonjour, voila j'ai installé récemment un serveur IBM. J'ai suivi pas à pas son installation..Tout s'est bien déroulé. Mais quand le système se...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Krysstof

Cours de config routeur cisco 1841

Bonjour, jai besoin d'un guide de configuration pour un routeur cisco1841 Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Nico le Vosgien

Cisco 877 - question sur redirection de port

Bonjour à tous, Je suis en ce moment en train d'installer un modem adsl/routeur cisco 877 et tout pour le moment se passe bien. J'arrive à récu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
David

Mettre en "trunk" un switch cisco et un hp

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème, dans mon entreprise, on m'a demandé de relier ensemble deux switchs Cisco l'un avec l'autre en mode trunk...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
yusuke93000

Probleme rommon sur cisco 6500

Bonjour a tous, Dans le cadre d'un stage on me demande de configurer un switch 6500 avec une carte sup 32. Donc je commencence a me connecter et l...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Nico le Vosgien

Access-list cisco permit sur une ip port 443

Bonjour, J'ai une machine que mon vlan n'autorise pas a sortir, voici mon acces-list actuelle : Extended IP access list 100 10 permit udp ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Le_Stagiaire

Packet tracer _ cisco

Bonjour, salut j'ai besoin des cours pour simulateur reseaux packet tracer et des PT si vous pouvez merci Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
-comaa-

L' url filtring sur cisco 506e ????

Bonjour, j'ai un Pix (Cisco 506E) qui gère toute ma connexion internet d'entreprise, j'aimerais savoir de bloquer certain contenu web aux utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
tira18

Vpn cisco to fortigate

Bonjour, Voila mon problème: Aujourd'hui la connexion VPN entre mon Cisco et le Fortigate est monté sans problème les connexions rdp ftp etc.. fo...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
plebras

Configuration du commutateur cisco2950

Bonjour, je suis étudiant et je m'exerce devant un routeur cisco 2950, je connais le bien le mot de passe pour l'ouvrir mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
becool123

Probleme avec minicom port console cisco6500

Bonjour, Mon probleme consiste en fait a configurer un switch cisco contenant une carte sup720 - 3B. Pour cela je me connecte donc sur le port con...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Rythme55555

Remettre un firewall cisco en conf d'usine

Bonjour, J'ai un firewall Cisco pix 506 avec une vielle config et je ne me rappelle plus du mot de passe. Comment réinitialiser le firewall avec le p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
kevin38gel

Sos, je cherche les cours de cisco discovery

Bonjour, quelq1 pourrait il me dire ou je peux trouver le cours de cisco discovery v4.0 en francais? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Manny78

Eclaircissement sur le span cisco 6500

Bonjour, J'ai un switch cisco dont je souhaite capturer le trafic transitant par un des ports (que l'on va appeler 6/1) dans les deux sens. Si j'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Rythme55555

Cisco routeur 1800 vlan

Bonjour, J'ai un routeur Cisco 1800 avec 1 module switch 4 ports intégrés et j'ai un soucis au niveau de la configuration de 2 vlan que je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jean-alain

Créer un vlan (cisco 3750 & 2970)

Bonjour je viens vers vous pour obtenir votre aide. Je désire créer un vlan au sein des switches existants (sans routage avec les vlans existants). Ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
sdj79

[cisco] vlan sur catalyst 2960

Bonjour, Voici ma configuration : mon catalyst à l'ip : 10.121.15.1 mon routeur à l'ip : 10.121.15.254 J'ai 3 switchs branché sur les 3 premi...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
xen29

Inter routage vlan avec cisco 2950

Bonjour, J'ai un probleme pour la mise ne place de routage inter vlan j'ai deux switch 2950 relier avec routeur cisco 1721 ma config est la suivant...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
xen29

Creation vlan switch cisco

Bonjour a tous, J'aimerai créer 2 VLANs sur cisco 2970 ou 4948. En fait j'aimerais avoir 2 réseaux (reseau1 et reseau2) sur le même switch mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
xen29

Problème sur cisco asa 5505

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un CISCO ASA 5505 acheté d'occasion. N'ayant pas réussi à le remettre en config d'usine car il m'était impossi...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
arezeau

Authentification accès admin cisco en telnet

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une authentification sécurisé pour les comptes administrateurs qui se connectent en telnet/SSH sur des équipe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Nico le Vosgien

Prix du routeur cisco 805

Bonjour. Combien coute un routeur Cisco 805 Merci de votre info sur les prix. Elkuko

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mariiiammmmm

Comment réinitialiser mon routeur n160 cisco

Bonjour, j'ai un routeur N160 Linksys Cisco, je l'ai connecté/configuré. j'ai le nom réseau mais j'ai oublié mon mot de passe. comment le réinitiali...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
michée

Aide au paramétrage de routeurs cisco

Bonjour, J'aimerais avoir une définition sur la notion du clock rate et bandwidth, paramétrés sur des routeurs cisco. Merci et Bonne soirée. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
francesco-63

Cisco 2960 recovery password

Bonjour, J'essaye de récupérer le mot de passe d'un switch 2960 cisco j'ai suivit la procedure ici: https://www.cisco.com/c/en/us/support/docs/s...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
HashMD5

Nat sur cisco

Bonjour, Je fait des test sur le NAT avec un routeur Cisco et je rencontre quelques problèmes. Dans un premier temps, j'ai fait une configuratio...

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
hamid

Redémarrage intempestif routeur cisco 1841

Bonjour, Mon routeur Cisco 1841 me donne des insomnies. Il redémarre de façon intempestive. Ca peut arriver après quelques secondes ou quelques di...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Templar

Borne wifi cisco

Bonjour, je dois trouver un model fiable d'une borne Wifi cisco pour mon entreprise le prix n'est pas très important ,ce qui nous intéresse c ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
trint

Probleme routage cisco catalyst 3750

Bonjour, J'essaie d'effectuer un routage par adresse source, et non par destination sur un switch Cisco 3750. Pour ce, j'ai mis en place un systè...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
sdj79
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 743