Les discussions

Sécuriser connexion wifi avec routeur cisco

Bonjour, J'ai un routeur Cisco WRT54G pour lequel je n'arrive pas à sécuriser ma connexion. Quand je vais sur l'adresse 192.168.1.1 et que j'exéc...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Valou

Probleme telnet cisco

Bonjour, voila en classe on a configurer deux router cisco serie 1800 le ping marche et telnet de marche pas on suisvie toutes les etatpes de confi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
moub603

Équipements connécté à un cisco catalyst 2950

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut avoir la liste des adresses MAC (physique) des équipements connéctés à un switch Cisco catalyst 2950. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
sevena

Duplicate address on vlan sur equip. cisco

 Résolu

Bonjour, Voici le message d'erreur qui pollue mes logs que j'ai sur un cisco WS-C6506-E qui fait office de PE sur un backbone MPLS. Duplicate ad...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
mokaman

Carte pci cisco, win2k, prob wifi

Bonjour, je n'arrive pas à installer le wifi chez moi. J'ai une livebox, un portable ibm X31 avec windows 2000 et une carte PCI "Cisco Systems Wirele...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
AceOfSpade_be

Problème serveur web et routeur cisco 1800

Bonjour, J'ai installé un serveur web lie a mon routeur cisco 1800.j'ai met une règle nat (ip nat inside source static tcp 192.168.0.204 80 81.192....

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
FDIAEF

Je cherche un cours de cisco

salut a tous le monde je cherche des cours de cisco ,j'ai passé un ans au BTS kénitra et mnt je ss a l'EST de fes premiére année et je vx passée le ci...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
DAG

[cisco] catalyst 2900 flashage ?

Bonjour J'ai un gros probleme avec mon switch cisco catalyst 2900 En fait c'est un switch que j'ai reçu d'une entreprsie qui s'en débarrass...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Alex

Switch cisco : switchport access ou voice ?

Bonjour, je dois, dans mon travail, vérifier la bonne configuration de switchs existants avec plusieurs vlan... ce sont des cisco catalyst 2950 et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
dtazia

Routeurs cisco

je fais des cours du soir a l'université sur l'architecture des reseaux et la config des routeurs cisco. je souhaiterais avoir de la documentation c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
med

Ssh sur router cisco

Bonjour, pour plus de sécurité dans mon réseau j'aimerai configuré le SSH sur mes Router et Catalyst cisco 2800 et catalyst 2950 et 2960

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ombre

[switch cisco 3550] tos, cos et qos ?

Bonjour, Voila il se trouve que j'ai un leger probleme de compréhension pour la configuration d'un switch 3550 au niveau de la Quality of Service (Qo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
cisco

Connexion freebox v4 avec borne wifi cisco

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec ma freebox v4 branché à une borne wifi cisco AIR-AP1121G-E-K9. l'assistant de connexion ne détecte pas le...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
kikx

Interface graphique cisco 1700

Bonjour, Je suis à la recherche d'outils afin d'accéder via une interface graphique a la configuration de notre routeur Cisco 1700. Je sais que ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
DAG

Routeur cisco

 Résolu

Bonjour, j'ai vu quelque part dans la configuration d'un routeur cisco: clock rate 56000 et c'est dans la configuration de l'interface série etcd.M...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
DAG

Sous interface cisco série 2600

Bonjour à tous!! voila jai un petit souci avec mon cisco serie 2600,Jai deja internet derriere le cisco, je voudrais maintenant configurer deux sous ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Leahkim

Les coure de cisco 1/2/3/4

Slt tous le monde J'ai besoin de votre aide, est ce que quelqu'un puisse me donne l'adresse d'un site pour télécharge les coure de Cisco CCNA1 et C...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
iromy11

Mot de passe cisco 1721

Bonjour, J'AI PERDU LE MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR DE MON CISCO 1721. J'en ai besoin pour changer l'adressage (conflit d'adresse ip avec unsite dista...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
RodUniversal

Routeur cisco2600 et ipv6

Bonjour, merci brupala, j'ai un compte sur cisco mais en tant que student car je suis le cours de ccna et j'ai dejà fini les 2 premiers modules.Mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
brupala

Reseau ipv6 et routeur cisco 2600

Bonjour, je dois configurer un routeur cisco 2600 sous ipv6;en aucurence NAT-PT.c'est à dire migré tout un site sur ipv6 alors que nous avons notre ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
brupala

Erreur "cannot find name" sur cisco pix

Bonjour à tous, Mon Firewall Pix 501 est connecté entre un serveur SBS et une LiveBox. L'IP publique est disons 212.27.32.177 L'IP de la LiveBox ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
enjoy-life

Cisco 3750 et nat

Bonjour, j'ai du mal à implémenter le portocole nat sur un cisco 3750. Je suis incertain sur la capacité de cet équipement à heberger ce protocole. J...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Butters64

Configuration d'un routeur cisco

 Résolu

Bonjour, g du mal a configurer mon routeur il est de type cisco

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
missn

Problème test firewall cisco asa 5510

Bonjour, dans le cadre de l'utilisation d'un ASA sur le reseau de l'entreprise dans laquelle je suis en stage, j'ai commencer à le prendre en main...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
adams114

Cisco 1841

Bonjour, j ai un cisco 1841 il demarre en mode rommon 1 comment pour revenir en mode normal merci a toute personne pouvant m aider

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
Nico le Vosgien

Internet avec un cisco 2600

Bonjour, je suis debutant en config cisco,et je voudrais mettr dans notre reseau un cisco 2600 pour avoir internet avec un réseau en dhcp 193.10.11.0...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
thifath

Cours cisco

Bonjour, je cherche des cours cisco afin d'acceder au ccna1, ccna2, ccna3 et ccna4 merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
DAG

Switch cisco

 Résolu

Bonjour, Je suis sensé proposer des switchs pour un resequ de pres de 350 ordinateurs et accessoire de reseau.... Je cherche un switch que je pourra...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Nico le Vosgien

Formation cisco

Bonjour, je veux faire un type de questionnaire entre les internautes de ce forum pour discuter la formation reseau Cisco

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
koumanitchi

Vpn cisco

Bonjour a ,tous Voila mon probleme, j'ai 3 agences, Toutes sont équipées de routeur cisco ASA 5505 ou 5510, le VPN fonctionne correctement, la teleph...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
tchaning

Configuration routeur cisco 2800 pou ftp

Bonjour, comment configurer un routeur cisco 2811 pour 'jai peux accéder a mon serveur a distance a travers une adresse IP public.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
tchaning

Recuperer mot de passe cisco distant

 Fermé

Bonjour, J'ai un routeur cisco éloigné su lequel j'accède par telent mais dont j'ai oublié le mot de passe. quelqu'un aurait une idée qui me perme...

Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
eomm

Problème de mot de passe avec le cisco soho91

Bonjour, j ' oublié mon mot de passe comment craker le mot de passe du ruoteur cisco soho91

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ruky

Cisco 2600 : configuration dlsw

Bonjour, comment configurer le protocole DLSW sur un routeur cisco 2600 : N.B modification ou ajout d'un DLSW sur un config existence.

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
bravo

Sos cisco router 800

Bonjour, je n arrive pas a acceder a l interface web de mon routeur adsl 800 pour ma configuration et je ne connais pas l adress par defaut a utili...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
dubcek

Authentication acs cisco et wifi toshiba

bonjour ; j'ai un souci au niveau d'Authentication ACS cisco Version 3.3 et carte wifi integré pour PC portable toshiba(satellite) Si qq a des idee...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
soules

Routeur cisco

bonjour s'il vous plait quel est la différence entre un routeur normal et un routeur cisco ? merci

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
davkonlyone

Configuration router cisco

Bonjour, Je un router cisco a configurer,mais j'ai pas le programme hyperterminal,alors de quelle autre manière je dois proceder pour acceder au r...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Nico le Vosgien

Oid de routeur cisco wrt54g

Bonjour, svp pourriez vous me dire comment retrouver l'OID pour un routeur cisco?je w sur nagios-3.0 sous fedora core6.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
timtawel

Cisco - enable secret = enable password ?

Bonjour, Sur un switxh Cisco quelle est la différence entre les commandes enable secret 0 texte et enable password 0 texte ? Les 0 indiquent un mot ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Nico le Vosgien

Cisco pix 506e

Bonjour, je voudrais mettre en place sur un réseau un cisco pix 506E, et je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à configurer une zone DMZ sur ce p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
delaent

Configuration des routeurs cisco

Bonjour, svp je suis a la recherche des infos sur ce theme car c'est celui de ma soutenance et aussi un tuyau pour le telechargement des docs sv...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
skounk

Ipv6 et roueur cisco serie 2500

Bonjour je voudrais savoir si un routeur cisco peut supporté une configuration ipv6, j'ai essayé mais sans résultat. help me please

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
brupala

Configuration d'un routeur cisco 4000

Salut... je suis étudiante et j'ai un projet à faire sur un routeur cisco 4000. Je dois en faire la configuration... je dispose de 2 ordinateurs + le...

65 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
brupala

Cisco qui demarre en mode romon

Bonjour, urgent j'ai un rouuteur cisco 1841 qui demarre en romon en voila ce qui s'affiche. // Copyright (c) 2004 by cisco Systems, Inc. PLD ver...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
brankard

Téléphone cisco full ip sur livebox

Bonjour, Je viens de récupérer un poste full IP cisco que je voudrais brancher sur une livebox, le problème c'est que la livebox est prévue pour br...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
kiki

Question vlan sur cisco 3750

 Résolu

Bonjour, j'aurai une petite question sur un switch cisco 3750 je voudrai établir 2 vlan, un pour bureautique et l'autre pour la production, proble...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
LyRiC41

Cisco

Bonjour, J'ai récupéré du matériel cisco (local director), et j'aimerai flasher l'IOS via un serveur TFTP. J'ai donc pris un cable console (1RJ45 p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
lamoun

Affiche @ ip d'un switch cisco catalyst 2950

Bonjour, Je souhaite afficher l'adresse de mon switch, merci de me communiquer la commande. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
craziremi

Oid routeur cisco 7600

Bonjour, je voulais s'assoir l'oid d'un routeur cisco 7600 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Nico le Vosgien
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 754