Les discussions

Ios cisco

Bsr, voila ,mon problème c'est que je veux télecharger la mise a jour ios d'un routeur cisco a partir du site www.cisco.com malgré que je suis connec...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
lookmeonly

Remise a zero cisco 837

Bonjour à tous, Je recherche un moyen de remettre à Zéro comme sorti d'usine mon Cisco 837 de manière hardware, connaissez-vous une facon de faire c...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
miky

Cisco ccna discovery vs exploration

Bonjour, s'il vous plait quelle est la difference enre Discovery et exploration ça change quoi de former soit avec discovery soit avec explo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
simachille

Cisco call manager

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de telecharger une version d'évaluation de CISCO CALL MANAGER !! Si oui pourriez vous me passer le l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ettejfr

Probleme vlan dinamique,freeradius et cisco

Bonjour, J'ai configuré un serveur freeradius pour faire de l'authentification filaire avec un switch Cisco et je parvient bien a m'authentifier en i...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
TimyZzZ

Comptabilité switch cisco / borne dect ascom

Bonjour, Mon entreprise a pour projet de mettre en place une couverture DECT dans ses nouveaux locaux. Matériels: Switch cisco Catalyst 3560G...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Firewall cisco asa 5520

Bonjour, j'ai supprimé par erreur l'IOS du firewall cisco asa 5520, j'ai cherché sur internet et j'ai pas trouvé, est ce que vous avez une idée ou ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
potiok

Etude de cas cisco module 1

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis entrain de passer les certifs Cisco. Actuellement, je suis à la fin du module 1 et je dois présenter une étud...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Dav57

Telnet routeur cisco

Bonjour, je suis connecté en telnet sur un cisco 857 et je voudrais savoir quelle commande taper pour voir le fichier de configuration du routeur. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
dolcas

Récup. logs routeur cisco 7301

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le log qui enregistre toutes les commandes tapées pour ne pas à avoir à tout copier/coller les nombre...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
brupala

Cisco pix nat pat

Bonjour à tous, pour un projet de gestion de logs je dois mettre en place un pare feu pix cisco 515e. Actuellement j'ai des soucis pour configurer le...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Syslog

Cisco

Bonjour, je suis aussi interesse par les cours cisco mon mail est soulama2@yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
GoLdO_15

Port forwarding sur cisco sa540

Bonjour à tous, je souhaite accéder depuis une adresse IP précise sur internet à un serveur du réseau d'entreprise en SSH. J'ai donc mis en plac...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
BaKaChoux

Lien agregation sur cisco 3550

bonjour dans le cadre de mon stage, je doit configurer un switch cisco 3550. La je doit faire une aggregation de lien vers un serveur , mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
brupala

Creer des vlan sur un routeur cisco 7100

Bonjour, tout le monde, quelqu'un pourrait m'indiquer comment puis-je créer des vlans sur un routeur Cisco 7100 series ? Je sais que sur un swich ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
plebras

Problème routage cisco pix 501

Je souhaite mettre en place un PIX 501 dans mon réseau local, voici pour résumer comment il se présente : [====10.0.0.0/8====] .254 (eth0) PIX (e...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
plebras

Aidez moi a toruver des cours cisco svp

Bonjour, LE ROI CISCO SVP je veux les cours cisco tres tres urgent si vous pouver m'aider voici mon adresse et merci d'avance .. aymen1connexion@gmai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
azerty20

Cisco

Bonjour, j'aimerai savoir Quelle est la commande pour limiter un seul client par port switch, connaissant l'adresse mac? merci Becky

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
plebras

Router cisco

Bonjour,je voudrais reinitialiser le mot de passe d un routeur cisco j ai essaye la solution connue celle de redemarrer le routeur et en cours de de...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
cocoche95

Routeur cisco2800

Bonjour, je voudrai savoir pratiquement les pannes qui peuvent arrivées à un routeur cisco 2800

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
brupala

Gabarits cisco pour visio 2003 svp ??

Bonjour, tout d'abords merci à ceux qui consacrent leur temps à aider les novices comme moi, un Grand merci à vous!!! Je cherche un gabarit cis...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
themise54

Copier ios cisco d'un routeur vers pc nontftp

Bonjour,comment copier une IOS cisco d'un routeur(memoire flash) vers un PC non TFTP ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jokeeer

Configuration d'un switch cisco 2950

Bonjour All, j'aimerais un MEGA coup de pouce pour m'aider à configurer un switch "Cisco Catalyst 2950" J'ai un routeur/modem D-Link Wag54G qui offre ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
brupala

Cisco rvs4000

Bonjour, Voila je vous plante le decors en premier lieu: J'ai un serveur Dell qui tourne sous Windows server 2008 et un Pc portable sous Seven p...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Injal

Cherche comment configurie un routeur cisco

 Résolu

les amis es ce que ya qelqu un qui peut m aide a configurie mon routeur cisco 2600 equipe d une carte mn de 8 port je m explique je un routeur equip...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Matthieu92170

Routeur cisco smallbusiness rvs4000

Bonjour, J'ai acquis un routeur cisco smallbusiness RVS4000. J'ai activé le mode gateway (ils disent dans la docs que le NAT est activé). Mes...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
rootvl69

Authentification ldap sous asa (cisco)

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pare-feu ASA 5505. Enfaite, j'ai mis en place l'authentification utilisant le serveur LDAP. Avant, on pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
L4L4

Configuration switch cisco 3560

Bonjour, Je voudrais configurer un switch cisco 3560 avec le logiciel SecureCRT mais je n'y arrive pas. J'ai branché le cable au port console de l...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
brupala

Configuration switch cisco (exercice ccna)

Bonjour, je suis actuellement une formation dans le but de passer la certifcication Cisco CCNA. J'ai un examen demain, et je refait les labos vi...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Matthieu92170

Configuration cisco 2800 isdn bri

Bonjour, je voudrai configurer le port ISDN BRI du routeur cisco 2800 de tel facon la configuartion s'initialisera toute seule, et je voudrai ossi av...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Nico le Vosgien

Configuration modem cisco

Bonjour, J'ai un petit problème quand je veux configurer mon modem. En effet le mode d'emplois demande de se connecter a l'adresse 192.168.1.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Pilcrw

Tunnel vpn site to site entre cisco 877 / asa

 Résolu

Bonjour, Voilà j'essaie de configurer un tunnel VPN site à site entre un cisco 877 et et ASA 5510 mais je rencontre quelque difficulté. voici l'...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
quickreply

Carte mère san francisco 2 à remplacer

Bonjour, La carte mère de mon packard bell imedia x9648 est HS J'aurais besoin de votre aide pour savoir quelle carte pourra s'adapter à ma config...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
droopy80

Probleme cisco

Je recherche des renseignements sur les produits cisco.j'ai deux problemes je cherche a renforcer la protection dans l entreprise ou je travaille pour...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
waka

Cisco comment débuter

Bonjour, je veux un cours de cisco,pour un débutant ,et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
brupala

Configuration radius win2003 et ap cisco 1200

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je cherche à mettre en place une infrastructure sans fil (serveur 2003 dhcp+radius avec 2 points d'accès cisco ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
ichouci

Configuration cisco

Bonjour,je veut le cour de configuratuion sisco (les commandes de configuratuion) et merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Nico le Vosgien

Switch - the monitored module - cisco

Bonjour, dans les exemples de commandes cisco il y a un point qui n'est pas clair à mes yeux :/ par exemple show port mod_num/port_num q...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
none

Cisco

Bonjour,que signifie la commande" rule 5 permit source 212.30.97.0"

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
knasucre22

Probleme sur cisco 7600

Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un a la procédure pour récupère un password sur un cisco 7600, car celle utilisée habituellement ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
stefred21

Vpn cisco 2811

BONSOIR J'ai un routeur cisco 2811 ; en voulant configurer dessus UN VPN,je trouve que la commande crypto n'est pas disponible cela doit etre du à qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
toto

Cisco 1721

Bonjour, Je suis actuellement administrateur réseaux système dans une PME qui s'occupe de grands comptes. Il m'est arrivé quelque chose de bizzard a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Nico le Vosgien

Cisco ? quoi d'autre ?

Salut a tous, voila je suis a mon compte dans le domaine de l'informatique de réseaux ( serveur, domaine, multisite, vpn, téléphonie IP,...). je t...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
computerhelp

J'ai effacé la flash de mon cisco, misère.

j'ai fait erase flash malencontreusement et j'aimerai savoir si il existe des solutions pour pouvoir réutiliser mon routeur; je pense qu'il me faut un...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
pat_ella

Router cisco 857w

Bonjour, j'ai le probléme suivant dans mon router cisco 857w : quand je sers le fil de la ligne ADSL ,le led (voyant) reste tjrs eteint . mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ohlin

Aide switch cisco!

Bonjour, suite à une fausse manipulation je ne peux plus booter sur mon switch cisco et j'aimerai donc savoir comment je peux faire afin de redescend...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Wazza56

Routeur cisco

Bonjour, J'aimerais savoir , si j'achéte un routeur Cisco 851 , je n'ai pas besoin de modem ?

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mta.4

C'est quoi un ios cisco

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'informations sur l'IOS cisco ( les commandes,l'administration,....etc) merci d'avance !! *j'en ai besoin le...

Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
zakleroi

Rechercher cisco exam final ccna v3.1

Bonjour,je recherche l'examen final du teste CCNA version 3.1 . merçi d'avance

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
zikes83

Comment configurer un firewall cisco pix 515e

Bonjour a tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end !!! J'aurais une questions assez large, comment configurer un firewall CISCO PIX 515E, s...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
aoulad said
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 754