Les discussions
Déconnection linksys cisco wrt310n
Bonjour, j'ai installé un routeur linksys Cisco WRT310N et je perd la connection WiFI aléatoirement. Selon XP, il ne fourni plus d'adresse à l'ordina...
Configuration switch cisco et freeradius
Bonjour, Je rencontre un problème lors de la configuration de mon switch Cisco 3560 pour faire de l'authentification avec freeradius.Je voudrait que ...
Routeurs cisco
RésoluBonjour, je veux savoir quelle est les caractéristiques de routeur CISCO et quelle avantages offre t'il par rapport aux autres types de routeurs(je ...
Changer le mot de passe de switchs cisco
Bonjour, Nous souhaitons changer la securite du reseau de notre entreprise. Nous aimerions changer le mot de passe de nos switchs Cisco automati...
Ios cisco
Bsr, voila ,mon problème c'est que je veux télecharger la mise a jour ios d'un routeur cisco a partir du site www.cisco.com malgré que je suis connec...
Remise a zero cisco 837
Bonjour à tous, Je recherche un moyen de remettre à Zéro comme sorti d'usine mon Cisco 837 de manière hardware, connaissez-vous une facon de faire c...
Cisco ccna discovery vs exploration
Bonjour, s'il vous plait quelle est la difference enre Discovery et exploration ça change quoi de former soit avec discovery soit avec explo...
Cisco call manager
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de telecharger une version d'évaluation de CISCO CALL MANAGER !! Si oui pourriez vous me passer le l...
Probleme vlan dinamique,freeradius et cisco
Bonjour, J'ai configuré un serveur freeradius pour faire de l'authentification filaire avec un switch Cisco et je parvient bien a m'authentifier en i...
Comptabilité switch cisco / borne dect ascom
Bonjour, Mon entreprise a pour projet de mettre en place une couverture DECT dans ses nouveaux locaux. Matériels: Switch cisco Catalyst 3560G...
Firewall cisco asa 5520
Bonjour, j'ai supprimé par erreur l'IOS du firewall cisco asa 5520, j'ai cherché sur internet et j'ai pas trouvé, est ce que vous avez une idée ou ...
Etude de cas cisco module 1
Bonjour à tous, Alors voilà, je suis entrain de passer les certifs Cisco. Actuellement, je suis à la fin du module 1 et je dois présenter une étud...
Telnet routeur cisco
Bonjour, je suis connecté en telnet sur un cisco 857 et je voudrais savoir quelle commande taper pour voir le fichier de configuration du routeur. ...
Récup. logs routeur cisco 7301
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le log qui enregistre toutes les commandes tapées pour ne pas à avoir à tout copier/coller les nombre...
Cisco pix nat pat
Bonjour à tous, pour un projet de gestion de logs je dois mettre en place un pare feu pix cisco 515e. Actuellement j'ai des soucis pour configurer le...
Cisco
Bonjour, je suis aussi interesse par les cours cisco mon mail est soulama2@yahoo.fr
Port forwarding sur cisco sa540
Bonjour à tous, je souhaite accéder depuis une adresse IP précise sur internet à un serveur du réseau d'entreprise en SSH. J'ai donc mis en plac...
Lien agregation sur cisco 3550
bonjour dans le cadre de mon stage, je doit configurer un switch cisco 3550. La je doit faire une aggregation de lien vers un serveur , mais je ne ...
Creer des vlan sur un routeur cisco 7100
Bonjour, tout le monde, quelqu'un pourrait m'indiquer comment puis-je créer des vlans sur un routeur Cisco 7100 series ? Je sais que sur un swich ...
Problème routage cisco pix 501
Je souhaite mettre en place un PIX 501 dans mon réseau local, voici pour résumer comment il se présente : [====10.0.0.0/8====] .254 (eth0) PIX (e...
Aidez moi a toruver des cours cisco svp
Bonjour, LE ROI CISCO SVP je veux les cours cisco tres tres urgent si vous pouver m'aider voici mon adresse et merci d'avance .. aymen1connexion@gmai...
Cisco
Bonjour, j'aimerai savoir Quelle est la commande pour limiter un seul client par port switch, connaissant l'adresse mac? merci Becky
Router cisco
Bonjour,je voudrais reinitialiser le mot de passe d un routeur cisco j ai essaye la solution connue celle de redemarrer le routeur et en cours de de...
Routeur cisco2800
Bonjour, je voudrai savoir pratiquement les pannes qui peuvent arrivées à un routeur cisco 2800
Gabarits cisco pour visio 2003 svp ??
Bonjour, tout d'abords merci à ceux qui consacrent leur temps à aider les novices comme moi, un Grand merci à vous!!! Je cherche un gabarit cis...
Copier ios cisco d'un routeur vers pc nontftp
Bonjour,comment copier une IOS cisco d'un routeur(memoire flash) vers un PC non TFTP ?
Configuration d'un switch cisco 2950
Bonjour All, j'aimerais un MEGA coup de pouce pour m'aider à configurer un switch "Cisco Catalyst 2950" J'ai un routeur/modem D-Link Wag54G qui offre ...
Cisco rvs4000
Bonjour, Voila je vous plante le decors en premier lieu: J'ai un serveur Dell qui tourne sous Windows server 2008 et un Pc portable sous Seven p...
Cherche comment configurie un routeur cisco
Résolules amis es ce que ya qelqu un qui peut m aide a configurie mon routeur cisco 2600 equipe d une carte mn de 8 port je m explique je un routeur equip...
Routeur cisco smallbusiness rvs4000
Bonjour, J'ai acquis un routeur cisco smallbusiness RVS4000. J'ai activé le mode gateway (ils disent dans la docs que le NAT est activé). Mes...
Authentification ldap sous asa (cisco)
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pare-feu ASA 5505. Enfaite, j'ai mis en place l'authentification utilisant le serveur LDAP. Avant, on pouvai...
Configuration switch cisco 3560
Bonjour, Je voudrais configurer un switch cisco 3560 avec le logiciel SecureCRT mais je n'y arrive pas. J'ai branché le cable au port console de l...
Configuration switch cisco (exercice ccna)
Bonjour, je suis actuellement une formation dans le but de passer la certifcication Cisco CCNA. J'ai un examen demain, et je refait les labos vi...
Configuration cisco 2800 isdn bri
Bonjour, je voudrai configurer le port ISDN BRI du routeur cisco 2800 de tel facon la configuartion s'initialisera toute seule, et je voudrai ossi av...
Configuration modem cisco
Bonjour, J'ai un petit problème quand je veux configurer mon modem. En effet le mode d'emplois demande de se connecter a l'adresse 192.168.1.1 ...
Tunnel vpn site to site entre cisco 877 / asa
RésoluBonjour, Voilà j'essaie de configurer un tunnel VPN site à site entre un cisco 877 et et ASA 5510 mais je rencontre quelque difficulté. voici l'...
Carte mère san francisco 2 à remplacer
Bonjour, La carte mère de mon packard bell imedia x9648 est HS J'aurais besoin de votre aide pour savoir quelle carte pourra s'adapter à ma config...
Probleme cisco
Je recherche des renseignements sur les produits cisco.j'ai deux problemes je cherche a renforcer la protection dans l entreprise ou je travaille pour...
Cisco comment débuter
Bonjour, je veux un cours de cisco,pour un débutant ,et merci d'avance
Configuration radius win2003 et ap cisco 1200
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet, je cherche à mettre en place une infrastructure sans fil (serveur 2003 dhcp+radius avec 2 points d'accès cisco ...
Configuration cisco
Bonjour,je veut le cour de configuratuion sisco (les commandes de configuratuion) et merci beaucoup...
Switch - the monitored module - cisco
Bonjour, dans les exemples de commandes cisco il y a un point qui n'est pas clair à mes yeux :/ par exemple show port mod_num/port_num q...
Cisco
Bonjour,que signifie la commande" rule 5 permit source 212.30.97.0"
Probleme sur cisco 7600
Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un a la procédure pour récupère un password sur un cisco 7600, car celle utilisée habituellement ne marche pas...
Vpn cisco 2811
BONSOIR J'ai un routeur cisco 2811 ; en voulant configurer dessus UN VPN,je trouve que la commande crypto n'est pas disponible cela doit etre du à qu...
Cisco 1721
Bonjour, Je suis actuellement administrateur réseaux système dans une PME qui s'occupe de grands comptes. Il m'est arrivé quelque chose de bizzard a...
Cisco ? quoi d'autre ?
Salut a tous, voila je suis a mon compte dans le domaine de l'informatique de réseaux ( serveur, domaine, multisite, vpn, téléphonie IP,...). je t...
J'ai effacé la flash de mon cisco, misère.
j'ai fait erase flash malencontreusement et j'aimerai savoir si il existe des solutions pour pouvoir réutiliser mon routeur; je pense qu'il me faut un...
Router cisco 857w
Bonjour, j'ai le probléme suivant dans mon router cisco 857w : quand je sers le fil de la ligne ADSL ,le led (voyant) reste tjrs eteint . mais ...
Aide switch cisco!
Bonjour, suite à une fausse manipulation je ne peux plus booter sur mon switch cisco et j'aimerai donc savoir comment je peux faire afin de redescend...