Les discussions

Oid cisco catalyst 3560

Bonjour, je cherche depuis ce matin l'OID qui permet de recuperer les interfaces sur lequelles entre et sort un flux multicast. je travail avec de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
persnip77

Sos aide pour routeur cisco et reseau local

Bonjour, comment faire pour identifier a partir du router cisco ifficiant comme geteway, le PC local de mon reseau qui poluerai mon reseau Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mokamfek

[cisco] mirroring sur switch

Bonjour ! J'aurai aimé savoir comment configurer un port sur un switch cisco 3750 afin qu'il face du mirroring pour que je puisse capturer les tram...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
groRG

Route summary avec cisco

Bonjour, Je suis en preparation du ccna et ja i une preoccupation a propos de l agregation de route. Ma preoccupation ce nest pas vraiment comment d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
el_profesor

Demande d'une cmd pour passerelle sur cisco

 Résolu

Bonjour à tous ! A le nombre de dicution sur les router cisco comme quoi ils sont pratique d'utilisation, alors pour pas faire comme tout le monde ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
brupala

Routeur cisco

Bonjour, bns tout le monde voila je prepare une these sur les routeur cisco g installé un reseau d'une ville a une aure afin d'envoyé des données in...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
geekface

Multi-vlan port avec un 3750 cisco

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un switch cisco 3750 J'aimerai insérer 1 port FastEthernet dans un plusieur Vlan. (Vlan 0003 et vlan 0008) j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
seba_87

Ios cisco 2610 xm

Bonjour, Je dois restaurer l'OSI d'un cicsco 2610 XM mais je ne le trouve pas sur internet. Merci de votre aide. Configuration: Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
darkstroumph64

Cracker un routeur cisco 1603

 Fermé

Bonjour, je veux cracker un routeur cisco 1603 je suis un stagiaire et c un TP qq1 m'aider SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
BmV

Cisco

Bonjour, j'aimerai mettre en place une définition de la matrice de droits (ensemble de commandes accessibles) pour les profils suivants( dur des équi...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
dioumsamba

Vpn cisco

Bonjour je veux configure une liaison des vpn sur un routeur cisco qui sont élément essentiel que je peux configurer sur mon roueur j ai un liais...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
titou

Cisco ena

Bonjour, Je n'arrive plus à rien faire sur mon routeur Cisco dès que je mets >Ena il y a un message d'erreur. % no password set Je ne me rap...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
evilcairn

Certfication cisco

Bonjour, je veux préparer une certification Cisco alors je m'adresse a vous pour me guider j'ai les cours et les exercice corriger mais est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lecompapresario

Questions/réponses cisco

Bonjour, Je suis en BTS IG 1ere année et j'aimerais avoir vos avis sur les réponses.... voici quelques questions... 1) Le protocole span...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lecompapresario

Commande auto asign cme cisco

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer clairement a quoi sert la commande auto asign 4 to 6 dna s le cadre d'une configuration d'un CME CISCO car...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Wazza56

La différence entre un routeur et un ciscoasa

Bonjour, on sait tous qu'un routeur peut aussi faire le filtrages des paquets. je vois pas vraiment la différence!!! Merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Az0t3

Configuration routeur cisco 1841

Bonjour, Je voudrais installer la dernière version de l'IOS du routeur cisco 1841 avec la fonctionnalité firewall dont il n'est pas équipé actuell...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
brupala

Configuration routeur adsl cisco 877

Bonjour, Je suis actuellement en face d'un sacré probleme. Voila j ai un routeur cisco adsl 877 sur lequel je souhaiterai j aimerai configurer mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kkws

Switch cisco catalyste 2960 series

Bonjour, comment faire allumer une camera ip en se basant sur l'option PoE ( power over ethernet ) sans faire sa propre prise d'alimentation ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
brupala

[resolu] sauvegarde configuration cisco

Bonjour, lors de ma configuration d'un routeur cisco 1800 je cherche à sauvegarder la configuration je m'explique : je dois pouvoir éte...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
motep

Packet trace de cisco

 Résolu

Bonjour, voici mon problem, j'ai 2 routeurs,chaque routeur est directement avec 2 switch(lans) le 1 routeureur est configurer anisi clock rate ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
zougmore

Cisco: problème compactflash

Bonjour, J'ai ma CopactFlash ou mon routeur qui ont un soucis je pense. Je formate ma flash en FAT puis met l'IOS via lecteur de carte pour met la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Jaze

Dhcp inter-vlan cisco

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un DHCP intervlan dans le but de preparer mon futur projet, seulement voila j'ai besoin de votre aide. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Wazza56

Comment configurer un nat sur routeur cisco 8

Bonjour, Bjr a tous les gars!!! bien que le post remonte a fort bien longtemps, je voudrais vs demander de l'aide. Voila j'ai un routeur cisco...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
brupala

Configuration cisco 877w

Bonjour, Bonjour, je viens à l'instant de configurer un routeur Cisco 877w, ça marche pour la Connexion internet et le dhcp mais pour le wif...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
kkws

Protocole nat sur routeurs cisco

Bonjour, j'ai recemment appris a configurer le NAT sur un routeur cisco, pas de probleme avec ça, la config' réseau était PC>switch>Routeur NAT>sw...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
leferison

Command cisco pix 515e

Bonjour, je suis en stage et j'aimerais l'aide concernant le parefeu cisco pix 515e. j'aimerais connaitre l ensemble des commandes pour le configur...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Pix

[voip] bouton d'alerte sur cisco ip phone

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible lorsque l'on appuie sur un speed dial d'un téléphone CISCO, que celui ci ne fasse aucun bruit, comme s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Wazza56

Probleme d'acces sur un routeur cisco

Bonjour, j'ai voulu accéder sur un routeur cisco 1841 en utilisant l'interface sdm mais toujours page inaccessible (sachant que j'ai bien configur...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
zouzoua

Probleme avec routeur cisco 2801

Bonjour, voici le probleme press RETURN to get started. ----------------------------------------------------------------------- Cisco Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Az0t3

Cisco 800 series

Bonjour, salut tout j'ai probleme de configuration cisco 800 series avec menara maroc telecom y'a il quelqun parmi vous qui reussi de le configurer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Nico le Vosgien

Cisco ip sla

Bonjour, Dans une société ou je suis entraine de réaliser mon projet de fin d'étude, il y avait deux connections vers un site centrale ou se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
raouf

Comment configurer un routeur cisco?

Bonjour, Je m'appelle Pascal Antoine Emmanuel, Congolais de Brazzaville habitant plus précisément dans la ville de POINTE-NOIRE. J'ai obtenu un BTS...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Az0t3

Qualité de service sur un routeur cisco

Bonjour, salut tout le monde, Je chercher des commandes pour configurer la qualité de service sur mon routeur cisco, Le but est d'octroyé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Nico le Vosgien

Comment on monte un vpn avec un client cisco

Bonsoir, Voila je m'intéresse depuis peu aux VPN et j'aimerais réussir à maitriser un peu le fonctionnement. Alors j'ai télécharger le client V...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
walter bishop

Cisco 877

Bonjour, Je reprends une officine de pharmacie qui fonctionne uniquement avec des logitiels sous linux. Un accès à internet pour la télétransmission ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
manfran100

Nat cisco 827

Bonjour, J'ai un routeur cisco 827 qui fait du NAT entre mon LAN et une ligne ADSL. sur la ligne ADSL, j'ai plusieurs IP fixes (1 principale +...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Nico le Vosgien

Configuration cisco avec les commandes

Bonjour, j'aimerais si possible avoir pas un cours mais plus exactement un exposé sur la configuration cisco les étapes expliqué avec les comm...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Az0t3

Ios image cisco

Bonjour, Pour utiliser le logiciel de simulation GNS3, il faut charger les fichiers ios image des routeurs C3700, C2600, C7200, ... peux je av...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bazham

Cisco asa 5505; sans adresse ip; telnet

Bonjour, je dois configurer un petit ASA5505. il s'avère que je n'ai pas son IP. la personne qui me l'a donné a écrit ceci : "il n'y a pas de conf...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mcfly10

Problème de configuration des routeurs cisco

 Résolu

Bonjour, Suis entrain de configuré les interfaces routeur cisco 1800, 1900 et 2800 séries. L'interface 0/0 est bien configuré, au niveau le ,'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
T10_ALBATROS

Cisco: besoin d'aide config vlan + routage

Bonjour, J'ai fait une maquette pour monter des vlans avec trunk + routeur mais je n'arrive pas à pinger mes serveur dans les vlan 7 et 10 que se...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
lsda26

Vpn cisco

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible avec deux routeurs diffèrent de faire comme ceci : [Réseau A]--[Routeur cisco] [Routeur D-...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
brupala

Routeur cisco

Bonsoir, je suis a la recherche d un routeur qui se configure a l aide de l interface graphique.merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Xavstarblues

Tunnel 6to4 [cisco]

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de crypter un tunnel 6to4 ? J'utilise 2 routeurs CISCO 2800. Je ne trouve pas d'info sur la...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Teredo

Configuration routeur cisco

Bonjour, j'aimerai configurer un routeur cisco Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
el_profesor

Cisco pix firewall

Bonjour, J'ai une grosse question et j'ai besoin d'un callé en réseautique pour m'aider. J'ai un firewall Cisco PIX et j'aimerais Deny l'accès a c...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Config nat cisco 2600

Bonjour, J'essaye de faire une NAT sur un routeur cisco 2611xm mais je n'y arrive pas. Mon besoin est le suivant : J'ai 2 interfaces sur mon route...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
xantra

Reconfiguration d'un switch cisco 2950

bonjour je suis une stagiaire on veut configurer des vlan, et j'ai un switch déjà configurer et je veux effacer cette ancienne configuration. comment ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
brupala

Commandes acl sur routeur cisco

Bonjour, j'utilise Boson Netsim et les doc CCNA et CCNP pour découvrir les ACL mais j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas à comprendre. L'orsq...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
info_med
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 743