Les discussions

keurdange CISCO

Configurer routeur cisco

Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer un routeur avec cisco mais j'y arrive pas. j'ai lu pas mal de truc sur le net genre ça mais toujours rien. c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
keurdange
jacques CISCO

Le routeur cisco refuse mes masque

Bonjour, je m'exerce avec le routeur cisco et je viens de creer 4 sous reseau a partir du reseau 192.168.2.0 et qui doivent supporter au maximun ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
brupala
mahdi alg CISCO

Sos:cisco catalyst 1700 series switches

Bonjour, mon problème c'est que mon switch (24ports) s'allume et s'éteint toute les 5 oi 10 minutes sans le toucher, et des fois ne s'allume qu'ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
ciscowarrior
mahdi CISCO

Interconnecté 2 sites avec routeurs cisco

Bonjour, j'ai 2 sites, je veux les interconnectés avec 2 routeurs cisco, je voudrai savoir quel matériels dois-je utiliser et comment interconnect...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
ciscowarrior
gueda CISCO

Configurer timestamps sur cisco1841

Bonjour, j'ai un routeur cisco1841 dont au debut il y avait la cette ligne de commande : " service timestamps debug datetime msec service ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
gueda
Jack-ilunga CISCO

Switch cisco 2950 detecter le host connecté

Bonjour, je m'exerce avec packet tracer et je veux savoir si j'ai 20 ordinateur connecteur sur un switch cisco2950, il m'est possible a partir de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
brupala
McJames CISCO

Switch cisco

Bonjour, Je voudrais savoir sur le Switch cisco et sa configuration en mode console SVP

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
holybeer
gabytech CISCO

Attribuer adresse ip sur router cisco 2950

Bonjour, Je souhaite simuler un reseau sur packet tracer 5.1, mais lorsque j'essaye d'attribuer l'adresse Ip de Classe b d'un sous reseau, il m'aff...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
podawan
voluntad CISCO

Activer les ports ethernet de routeur cisco

Résolu

Bonjour, j'ai un routeur cisco série 800,qui contient 4ports fastEthernet et un port console et autre WAN. j'arrive pas à connecter le routeur à mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
voluntad
queenfina CISCO

Examen ccna cisco

Résolu

Bonjour, quel est le pourcentage pour réussir l'examen de ccna cisco ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
sara
monchemin CISCO

Configuration routeur cisco 877 k9

Bonjour, J'ai un problème de DNS avec mon routeur 877K9 pour la configuration de ADSL; Je ne vois pas où mettre l'adresse du serveur DNS. Au fait, c...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
sunspark
cheikh111 CISCO

Un lien pour télécharger cisco

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver un lien pour télécharger le book CISCO gratuitement. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
maryam
rgy CISCO

Bloquer un site web dans un roteur cisco 2801

Bonjour, J'ai un réseau d'une cinquantaine de poste qui sont connecter a internet via un routeur Cisco 2801 J'ai voulu savoir comment je peux bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
brupala
nkeninho CISCO

Cconfiguration 'un pare feu cisco asa 5500

BONJOUR, s'il vous plait; une aide de toute sorte de votre part me serait d'une grande utilité. J'ai besoins des fichiers ou des liens où je pourrai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
brupala
cristo16 CISCO

Les switch catalyst cisco

Bonjour, d'abord, je vous donne une vision sur le réseau actuel ou je bosse , il y a deux armoires de brassage , l'une est placé au RDC et l'autre a...

brupala
dioumsamba CISCO

Configuration cisco

Bonjour, j'ai deux routeur de serie 2600 ces deux routeur sont relié par des cable croisé rj-45 voici les config routeurA eth0/0: 10.1.1.1/25------...

Squi2
iceteatea CISCO

Switch cisco 2950 48ports

Bonjour, j'ai réinitialisé un switch cisco 2950 48ports, j'arrive à le manager avec le telnet, je n'ai pas encore créer des vlan, tous les ports a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
gnugo
z.alaoui CISCO

Switch cisco ou hp

Bonsoir tous le monde, Je contacte aujourd'hui les experts des réseaux et plus précisément les experts en matière des switchs, mon directeur m'a d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
z.alaoui
daboibou CISCO

Cisco

Résolu

Bonjour, salut tout le monde je voulait faire des cour réseaux cisco pour mieux comprendre son environnement et la configuration du routeur la sécur...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
fu
Mourad CISCO

Les routeurs cisco

Bonjour, je veux savoir qu'elle est la différence entre les routeur cisco et les d'autre marque des routeur Et Merci ....

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
brupala
Raouf CISCO

Csma/cd sur un commutateur cisco

Bonjour, Je voulais savoir comment vérifier si le protocole CSMA/CD est activé ou pas sur une interface ethernet d'un commutateur Cisco et sinon qu'...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
lili1602
assui CISCO

Cours cisco

Résolu

salut moi c'est assui je suis etudiant en telecommunication et je souhaiterais beneficier de votre soutien a tous pour avoir des sites pour telecharge...

60 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
er
f CISCO

Cisco probléme

Bonjour, j'ai une petite question bn j'ai le programme cisco paket tracer le probleme que j'ai un tp à ccna Travaux pratiques 1.5.3 : confi...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
brupala
albator_123 CISCO

Routeur cisco 828 et switch lan

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un routeur CISCO 828 relié à une liaison SDSL. Sur les ports LAN du routeur j'ai branché un un RJ45 sortant d'un switch 3com...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
albator_123
WDAssos CISCO

Cisco 7962g

Bonjour, Salutations, Nous venons de récupérer dans un débarras quelques ToIP CISCO 7962g d'une société en faillite. Je me posais une questi...

28 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
WDAssos
armandvanza CISCO

Probleme cisco aironet 1250

Bonjour, J'ai un souci avec mes AP cisco aironet 1250. En effet, nous avons intallé 3 ap qui fonctionnaient correctement jusque depuis 2 jours. Po...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
armandvanza
Raph CISCO

Démarrage routeur cisco 1720 impossible !!!

Bonjour, Suite à un changement de la valeur du registre sur un routeur Cisco 1720 pour le démarrer sans connaitre le mot de passe, celui-ci ne veut p...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
brupala
adrien85 CISCO

Commande ip route pour cisco 3750

Bonjour, je voulais savoir à quoi correspondait cette commande ip route x.x.x.x y.y.y.y z.z.z.z a je sais que x.x.x.x correspond a l'adresse...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
didine
lilo CISCO

Certificat cisco

Bonjour, au maroc j'ai obtenu 2 certificats cisco :ccna1 et ccna2 par notre organisme locale :OFPPT.mais j'ai remarqué que ces certificats n'ont pas ...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
commercial pegase
bella.w CISCO

Information sur firewall cisco

Bonjour, j'ai un recherche pour less firwall cisco , mais j ai pas trouver les claires informations Configuration: Linux Suse / Firefox 2.0...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
brupala
Web J CISCO

Configuration switch cisco vlan

Bonjour, Je travaille dans un millieu ou Cisco est roi et maitre pour le reseau......malheureusement pour nous la personne responsable ne semble p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Web J
doomhammer7 CISCO

Cisco pix 501

Bonjour, Est-ce que le routeur cisco pix 501 est facil à configurer? Je dois installer un routeur sur un site et créer un vpn vers un autre routeur. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Mohamed
bboyrasta CISCO

Activer wan cisco 828 shdsl

Résolu

Bonjour, comment fait on pour activer wan d'un routeur cisco 828 shdsl avec CLI ? Autre chose, j'ai tout le temps ce message ( ca a voir quelques...

32 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
bboyrasta
Reivax91 CISCO

Configuration qos routeur cisco

Bonjour, Lors de la configuration du QoS (Quality Of Service) d'un de mes routeurs Cisco, que je réalise via une console, mais aussi avec l'aide du ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Reivax91
elroulious CISCO

Cisco nac

Bonjour, Stagiaire, je suis actuellement entrain d’étudier les différentes solutions NAC sur le marché (Cisco NAC, Windows NAP, Consentry Networks,...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
negets
lookmeonly CISCO

Mise a jour ios routeur cisco

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre à jour l' IOS d'un routeur cisco ? si c'est possible ,et est-ce que c'est gratuit de telecharger la mise a ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
alexdelareunion
mathieu69 CISCO

Pb ouverture de ports cisco

Bonjour, J'aimerais jouer à un jeux online et ce dernier me conseille d'ouvrir cette liste de ports TCP 80 UDP 28000 a 28100 UDP 50000 a 5100...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
mathieu69
SERGIO CISCO

Certification cisco

Bonsoir.J'aimerai savoir à quelle niveau la certification cisco correspond-elle au grade d'ingenieur.Merci d'avance pour votre reponse Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Guitsi
rudi_s CISCO

Serveurs isolés par routeur cisco rv042

Bonjour, Au sein de mon entreprise se trouvent deux réseaux. L'un est relié à l'Internet tandis que l'autre est isolé physiquement. Je souhaite...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
rudi_s
dtazia CISCO

Cisco: bloquer les multicast

Bonjour, suite à un problème de lenteur sur le réseau, j'ai vu que mon routeur cisco (en fait c'est un UC520 avec switch 8 ports intégré) envoie de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
simplehelper
BRAVO CISCO

Destruction de la config existante d'un cisco

Bonjour, j ai effacer la conf d un cisco avec la commande wr erase , celui ci me repond : erasing nvram files system remove all config continu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Dd
manfran100 CISCO

Perte de toutes config sur cisco 877

Résolu

Bonjour à tous, Gros probleme sur routeur cisco 877. Pert de l'IOS ? ou de toutes config sur le routeur apres une mauvais manipe sur l'interface ...

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Tyty
brice CISCO

Routeur cisco: mot de passe

Bonjour, je veux faire un reset sur mon routeur cisco 878 ,comment faire svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
brupala
ansangou CISCO

Config du protocole snmp sur un routeur cisco

Bonjour, Je suis dans une entreprise ou je gére le réseau,j'avais souhaité configurer le protocole SNMP sur le routeur pour pouvoir anticiper sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
sethnico
BlueWater CISCO

Solution cisco nac

Bonjour, Je suis stagiaire dans une société qui instal la solution Cisco NAC appliance, g trouvé d ela documentation qui explique le detail sur la so...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
med207
shady_man CISCO

Dhcp sur point d'accès cisco aironet 1130ag !

Bonjour, j'ai un réseau cablé et un réseau sans fil, chaqu'un a un plan d'adressage different de l'autre (cablé: 172.20.x.x et sans fil: 10.10.x.x)...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
brupala
dioumsamba CISCO

Parser view cisco

Bonjour, je cherche a configué parser view sur mon routeur 1841 mais lorsque je mets la commande il me met No view Active! Switch to View Context et v...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
dioumsamba
sethnico CISCO

Cisco acls et vlans

Résolu

Bonjour, Il court il court le furet... Je tourne en rond depuis pas mal d'heures maintenant, j'espere que quelqu'un pourra m'aider. Les faits:...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
sethnico
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 733