Les discussions

Routeur wifi cisco

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mon routeur. Je me suis toujours connecté avec mon ordinateur portable sur mon wifi. Mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
nar6du14

Vpn sous cisco

Bonjour, Aidez svp pour mon memoire dont le thème est : réalisation d'un VPN : cas des équipements cisco. 1-De quoi ai je besoin comme équipements...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
brupala

Transceiver dlink 700sc et aironet cisco 1300

Bonjour, j'ai un problème avec mon transceiver DLINK DMC 700SC et mon Acces point aironet cisco 1300, je n'arrive pas à établir la connexion e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
nickbonheur

Message d'erreur dans mon routeur cisco 2600

Bonjour, Mon routeur cisco2600, affiche ce message d'erreur : %Error opening tftp://255.255.255.255/network-confg (Timed out) *Mar 1 00:55:05...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ciscowarrior

Configuration parefeu cisco

Bonjour, J'ai un parefeu Cisco et j'ai décidé de bloquer tous les ports et de n'autoriser que l'essentiel. Le problème et que la cellule abuse ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Foxilliams

Certificats cisco

Bonjour, j'ai trouvé une formation Cisco CCNA, 4 niveau evidement. apres renseignement, il y'a un examen apres chaque niveau. donc des certficats...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
legoinfre

Configuration cisco aironet 1200

bonjour, je dois configurer mon cisco aironet 1200 pour qu'ils puissent donner une adresse ip à chaque machine qui se connecte au réseaux mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
rumble1

Vlan's routeur cisco 2600

Résolu

Bonjour, Configuration: VLAN80: 0/1 VLAN88: 0/0 Je souhaite créer des VLAN's par adresse avec des Routeur Cisco 2600 et les faire router ...

27 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ciscowarrior

Activer l'accounting entre nps et cisco

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'activer l'accounting entre NPS et Cisco afin de loger les commandes tapées par un utilisateur sur u...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
fxtaa

Appareil cisco

Bonjour, j'ai en ma pocession plusieurs switch cisco system le premier est un catalyst 4006 avec : ---2 ventilos --- une carte WS-X4013 sup...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
bacci

Configuration routeur cisco

Bonjour, voila on m'a donner un routeur cisco je voulais le configurer avec mon ordi mais je n'ai pas de port série sur mon pc j'ai donc brancher ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
ciscowarrior

Comment configurer un routeur cisco

Bonjour, je suis etudiant en reseaux des telecoms j'aimerais avoir un plan de configuration d'un routeur cisco D-LINK en pratique Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Molette4

Mode trunk sur port d'un cisco 2970

Salut, j'utilise un Cisco 2970. Je voulais savoir si en configurant un port en mode trunk (les autres en mode access), et en connectant un ordi sur l...

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
ciscowarrior

Cisco pixfirewall

Bonjour, chers amis je cherche a telecharger gratuitement un simulateur cisco qui peut me permettre de m'exercer avec le Pixfirewall . s'il exist...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
ciscowarrior

Cours de configuration des routeurs cisco

svp je veus un cour pour la configuration des routeur cisco

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mug129

Configurer routeur cisco

Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer un routeur avec cisco mais j'y arrive pas. j'ai lu pas mal de truc sur le net genre ça mais toujours rien. c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
keurdange

Le routeur cisco refuse mes masque

Bonjour, je m'exerce avec le routeur cisco et je viens de creer 4 sous reseau a partir du reseau 192.168.2.0 et qui doivent supporter au maximun ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
brupala

Sos:cisco catalyst 1700 series switches

Bonjour, mon problème c'est que mon switch (24ports) s'allume et s'éteint toute les 5 oi 10 minutes sans le toucher, et des fois ne s'allume qu'ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
ciscowarrior

Interconnecté 2 sites avec routeurs cisco

Bonjour, j'ai 2 sites, je veux les interconnectés avec 2 routeurs cisco, je voudrai savoir quel matériels dois-je utiliser et comment interconnect...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
ciscowarrior

Configurer timestamps sur cisco1841

Bonjour, j'ai un routeur cisco1841 dont au debut il y avait la cette ligne de commande : " service timestamps debug datetime msec service ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
gueda

Switch cisco 2950 detecter le host connecté

Bonjour, je m'exerce avec packet tracer et je veux savoir si j'ai 20 ordinateur connecteur sur un switch cisco2950, il m'est possible a partir de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
brupala

Switch cisco

Bonjour, Je voudrais savoir sur le Switch cisco et sa configuration en mode console SVP

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
holybeer

Attribuer adresse ip sur router cisco 2950

Bonjour, Je souhaite simuler un reseau sur packet tracer 5.1, mais lorsque j'essaye d'attribuer l'adresse Ip de Classe b d'un sous reseau, il m'aff...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
podawan

Activer les ports ethernet de routeur cisco

Résolu

Bonjour, j'ai un routeur cisco série 800,qui contient 4ports fastEthernet et un port console et autre WAN. j'arrive pas à connecter le routeur à mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
voluntad

Examen ccna cisco

Résolu

Bonjour, quel est le pourcentage pour réussir l'examen de ccna cisco ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
sara

Configuration routeur cisco 877 k9

Bonjour, J'ai un problème de DNS avec mon routeur 877K9 pour la configuration de ADSL; Je ne vois pas où mettre l'adresse du serveur DNS. Au fait, c...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
sunspark

Un lien pour télécharger cisco

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver un lien pour télécharger le book CISCO gratuitement. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
maryam

Bloquer un site web dans un roteur cisco 2801

Bonjour, J'ai un réseau d'une cinquantaine de poste qui sont connecter a internet via un routeur Cisco 2801 J'ai voulu savoir comment je peux bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
brupala

Cconfiguration 'un pare feu cisco asa 5500

BONJOUR, s'il vous plait; une aide de toute sorte de votre part me serait d'une grande utilité. J'ai besoins des fichiers ou des liens où je pourrai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
brupala

Les switch catalyst cisco

Bonjour, d'abord, je vous donne une vision sur le réseau actuel ou je bosse , il y a deux armoires de brassage , l'une est placé au RDC et l'autre a...

brupala

Configuration cisco

Bonjour, j'ai deux routeur de serie 2600 ces deux routeur sont relié par des cable croisé rj-45 voici les config routeurA eth0/0: 10.1.1.1/25------...

Squi2

Switch cisco 2950 48ports

Bonjour, j'ai réinitialisé un switch cisco 2950 48ports, j'arrive à le manager avec le telnet, je n'ai pas encore créer des vlan, tous les ports a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
gnugo

Switch cisco ou hp

Bonsoir tous le monde, Je contacte aujourd'hui les experts des réseaux et plus précisément les experts en matière des switchs, mon directeur m'a d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
z.alaoui

Cisco

Résolu

Bonjour, salut tout le monde je voulait faire des cour réseaux cisco pour mieux comprendre son environnement et la configuration du routeur la sécur...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
fu

Les routeurs cisco

Bonjour, je veux savoir qu'elle est la différence entre les routeur cisco et les d'autre marque des routeur Et Merci ....

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
brupala

Csma/cd sur un commutateur cisco

Bonjour, Je voulais savoir comment vérifier si le protocole CSMA/CD est activé ou pas sur une interface ethernet d'un commutateur Cisco et sinon qu'...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
lili1602

Cours cisco

Résolu

salut moi c'est assui je suis etudiant en telecommunication et je souhaiterais beneficier de votre soutien a tous pour avoir des sites pour telecharge...

60 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
er

Cisco probléme

Bonjour, j'ai une petite question bn j'ai le programme cisco paket tracer le probleme que j'ai un tp à ccna Travaux pratiques 1.5.3 : confi...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
brupala

Routeur cisco 828 et switch lan

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un routeur CISCO 828 relié à une liaison SDSL. Sur les ports LAN du routeur j'ai branché un un RJ45 sortant d'un switch 3com...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
albator_123

Cisco 7962g

Bonjour, Salutations, Nous venons de récupérer dans un débarras quelques ToIP CISCO 7962g d'une société en faillite. Je me posais une questi...

28 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
WDAssos

Probleme cisco aironet 1250

Bonjour, J'ai un souci avec mes AP cisco aironet 1250. En effet, nous avons intallé 3 ap qui fonctionnaient correctement jusque depuis 2 jours. Po...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
armandvanza

Démarrage routeur cisco 1720 impossible !!!

Bonjour, Suite à un changement de la valeur du registre sur un routeur Cisco 1720 pour le démarrer sans connaitre le mot de passe, celui-ci ne veut p...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
brupala

Commande ip route pour cisco 3750

Bonjour, je voulais savoir à quoi correspondait cette commande ip route x.x.x.x y.y.y.y z.z.z.z a je sais que x.x.x.x correspond a l'adresse...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
didine

Certificat cisco

Bonjour, au maroc j'ai obtenu 2 certificats cisco :ccna1 et ccna2 par notre organisme locale :OFPPT.mais j'ai remarqué que ces certificats n'ont pas ...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
commercial pegase

Information sur firewall cisco

Bonjour, j'ai un recherche pour less firwall cisco , mais j ai pas trouver les claires informations Configuration: Linux Suse / Firefox 2.0...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
brupala

Configuration switch cisco vlan

Bonjour, Je travaille dans un millieu ou Cisco est roi et maitre pour le reseau......malheureusement pour nous la personne responsable ne semble p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Web J

Cisco pix 501

Bonjour, Est-ce que le routeur cisco pix 501 est facil à configurer? Je dois installer un routeur sur un site et créer un vpn vers un autre routeur. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Mohamed

Activer wan cisco 828 shdsl

Résolu

Bonjour, comment fait on pour activer wan d'un routeur cisco 828 shdsl avec CLI ? Autre chose, j'ai tout le temps ce message ( ca a voir quelques...

32 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
bboyrasta

Configuration qos routeur cisco

Bonjour, Lors de la configuration du QoS (Quality Of Service) d'un de mes routeurs Cisco, que je réalise via une console, mais aussi avec l'aide du ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Reivax91

Cisco nac

Bonjour, Stagiaire, je suis actuellement entrain d’étudier les différentes solutions NAC sur le marché (Cisco NAC, Windows NAP, Consentry Networks,...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
negets
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 758