Les discussions
Routeur wifi cisco
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mon routeur. Je me suis toujours connecté avec mon ordinateur portable sur mon wifi. Mon ordi...
Vpn sous cisco
Bonjour, Aidez svp pour mon memoire dont le thème est : réalisation d'un VPN : cas des équipements cisco. 1-De quoi ai je besoin comme équipements...
Transceiver dlink 700sc et aironet cisco 1300
Bonjour, j'ai un problème avec mon transceiver DLINK DMC 700SC et mon Acces point aironet cisco 1300, je n'arrive pas à établir la connexion e...
Message d'erreur dans mon routeur cisco 2600
Bonjour, Mon routeur cisco2600, affiche ce message d'erreur : %Error opening tftp://255.255.255.255/network-confg (Timed out) *Mar 1 00:55:05...
Configuration parefeu cisco
Bonjour, J'ai un parefeu Cisco et j'ai décidé de bloquer tous les ports et de n'autoriser que l'essentiel. Le problème et que la cellule abuse ...
Certificats cisco
Bonjour, j'ai trouvé une formation Cisco CCNA, 4 niveau evidement. apres renseignement, il y'a un examen apres chaque niveau. donc des certficats...
Configuration cisco aironet 1200
bonjour, je dois configurer mon cisco aironet 1200 pour qu'ils puissent donner une adresse ip à chaque machine qui se connecte au réseaux mais je ...
Vlan's routeur cisco 2600
RésoluBonjour, Configuration: VLAN80: 0/1 VLAN88: 0/0 Je souhaite créer des VLAN's par adresse avec des Routeur Cisco 2600 et les faire router ...
Activer l'accounting entre nps et cisco
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'activer l'accounting entre NPS et Cisco afin de loger les commandes tapées par un utilisateur sur u...
Appareil cisco
Bonjour, j'ai en ma pocession plusieurs switch cisco system le premier est un catalyst 4006 avec : ---2 ventilos --- une carte WS-X4013 sup...
Configuration routeur cisco
Bonjour, voila on m'a donner un routeur cisco je voulais le configurer avec mon ordi mais je n'ai pas de port série sur mon pc j'ai donc brancher ...
Comment configurer un routeur cisco
Bonjour, je suis etudiant en reseaux des telecoms j'aimerais avoir un plan de configuration d'un routeur cisco D-LINK en pratique Configuratio...
Mode trunk sur port d'un cisco 2970
Salut, j'utilise un Cisco 2970. Je voulais savoir si en configurant un port en mode trunk (les autres en mode access), et en connectant un ordi sur l...
Cisco pixfirewall
Bonjour, chers amis je cherche a telecharger gratuitement un simulateur cisco qui peut me permettre de m'exercer avec le Pixfirewall . s'il exist...
Cours de configuration des routeurs cisco
svp je veus un cour pour la configuration des routeur cisco
Configurer routeur cisco
RésoluBonjour, Je cherche à configurer un routeur avec cisco mais j'y arrive pas. j'ai lu pas mal de truc sur le net genre ça mais toujours rien. c'est ...
Le routeur cisco refuse mes masque
Bonjour, je m'exerce avec le routeur cisco et je viens de creer 4 sous reseau a partir du reseau 192.168.2.0 et qui doivent supporter au maximun ...
Sos:cisco catalyst 1700 series switches
Bonjour, mon problème c'est que mon switch (24ports) s'allume et s'éteint toute les 5 oi 10 minutes sans le toucher, et des fois ne s'allume qu'ap...
Interconnecté 2 sites avec routeurs cisco
Bonjour, j'ai 2 sites, je veux les interconnectés avec 2 routeurs cisco, je voudrai savoir quel matériels dois-je utiliser et comment interconnect...
Configurer timestamps sur cisco1841
Bonjour, j'ai un routeur cisco1841 dont au debut il y avait la cette ligne de commande : " service timestamps debug datetime msec service ...
Switch cisco 2950 detecter le host connecté
Bonjour, je m'exerce avec packet tracer et je veux savoir si j'ai 20 ordinateur connecteur sur un switch cisco2950, il m'est possible a partir de ...
Switch cisco
Bonjour, Je voudrais savoir sur le Switch cisco et sa configuration en mode console SVP
Attribuer adresse ip sur router cisco 2950
Bonjour, Je souhaite simuler un reseau sur packet tracer 5.1, mais lorsque j'essaye d'attribuer l'adresse Ip de Classe b d'un sous reseau, il m'aff...
Activer les ports ethernet de routeur cisco
RésoluBonjour, j'ai un routeur cisco série 800,qui contient 4ports fastEthernet et un port console et autre WAN. j'arrive pas à connecter le routeur à mo...
Examen ccna cisco
RésoluBonjour, quel est le pourcentage pour réussir l'examen de ccna cisco ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Configuration routeur cisco 877 k9
Bonjour, J'ai un problème de DNS avec mon routeur 877K9 pour la configuration de ADSL; Je ne vois pas où mettre l'adresse du serveur DNS. Au fait, c...
Un lien pour télécharger cisco
Bonjour, je voudrais savoir ou trouver un lien pour télécharger le book CISCO gratuitement. Merci
Bloquer un site web dans un roteur cisco 2801
Bonjour, J'ai un réseau d'une cinquantaine de poste qui sont connecter a internet via un routeur Cisco 2801 J'ai voulu savoir comment je peux bloqu...
Cconfiguration 'un pare feu cisco asa 5500
BONJOUR, s'il vous plait; une aide de toute sorte de votre part me serait d'une grande utilité. J'ai besoins des fichiers ou des liens où je pourrai ...
Les switch catalyst cisco
Bonjour, d'abord, je vous donne une vision sur le réseau actuel ou je bosse , il y a deux armoires de brassage , l'une est placé au RDC et l'autre a...
Configuration cisco
Bonjour, j'ai deux routeur de serie 2600 ces deux routeur sont relié par des cable croisé rj-45 voici les config routeurA eth0/0: 10.1.1.1/25------...
Switch cisco 2950 48ports
Bonjour, j'ai réinitialisé un switch cisco 2950 48ports, j'arrive à le manager avec le telnet, je n'ai pas encore créer des vlan, tous les ports a...
Switch cisco ou hp
Bonsoir tous le monde, Je contacte aujourd'hui les experts des réseaux et plus précisément les experts en matière des switchs, mon directeur m'a d...
Cisco
RésoluBonjour, salut tout le monde je voulait faire des cour réseaux cisco pour mieux comprendre son environnement et la configuration du routeur la sécur...
Les routeurs cisco
Bonjour, je veux savoir qu'elle est la différence entre les routeur cisco et les d'autre marque des routeur Et Merci ....
Csma/cd sur un commutateur cisco
Bonjour, Je voulais savoir comment vérifier si le protocole CSMA/CD est activé ou pas sur une interface ethernet d'un commutateur Cisco et sinon qu'...
Cours cisco
Résolusalut moi c'est assui je suis etudiant en telecommunication et je souhaiterais beneficier de votre soutien a tous pour avoir des sites pour telecharge...
Cisco probléme
Bonjour, j'ai une petite question bn j'ai le programme cisco paket tracer le probleme que j'ai un tp à ccna Travaux pratiques 1.5.3 : confi...
Routeur cisco 828 et switch lan
RésoluBonjour à tous, J'ai un routeur CISCO 828 relié à une liaison SDSL. Sur les ports LAN du routeur j'ai branché un un RJ45 sortant d'un switch 3com...
Cisco 7962g
Bonjour, Salutations, Nous venons de récupérer dans un débarras quelques ToIP CISCO 7962g d'une société en faillite. Je me posais une questi...
Probleme cisco aironet 1250
Bonjour, J'ai un souci avec mes AP cisco aironet 1250. En effet, nous avons intallé 3 ap qui fonctionnaient correctement jusque depuis 2 jours. Po...
Démarrage routeur cisco 1720 impossible !!!
Bonjour, Suite à un changement de la valeur du registre sur un routeur Cisco 1720 pour le démarrer sans connaitre le mot de passe, celui-ci ne veut p...
Commande ip route pour cisco 3750
Bonjour, je voulais savoir à quoi correspondait cette commande ip route x.x.x.x y.y.y.y z.z.z.z a je sais que x.x.x.x correspond a l'adresse...
Certificat cisco
Bonjour, au maroc j'ai obtenu 2 certificats cisco :ccna1 et ccna2 par notre organisme locale :OFPPT.mais j'ai remarqué que ces certificats n'ont pas ...
Information sur firewall cisco
Bonjour, j'ai un recherche pour less firwall cisco , mais j ai pas trouver les claires informations Configuration: Linux Suse / Firefox 2.0...
Configuration switch cisco vlan
Bonjour, Je travaille dans un millieu ou Cisco est roi et maitre pour le reseau......malheureusement pour nous la personne responsable ne semble p...
Cisco pix 501
Bonjour, Est-ce que le routeur cisco pix 501 est facil à configurer? Je dois installer un routeur sur un site et créer un vpn vers un autre routeur. ...
Activer wan cisco 828 shdsl
RésoluBonjour, comment fait on pour activer wan d'un routeur cisco 828 shdsl avec CLI ? Autre chose, j'ai tout le temps ce message ( ca a voir quelques...
Configuration qos routeur cisco
Bonjour, Lors de la configuration du QoS (Quality Of Service) d'un de mes routeurs Cisco, que je réalise via une console, mais aussi avec l'aide du ...
Cisco nac
Bonjour, Stagiaire, je suis actuellement entrain d’étudier les différentes solutions NAC sur le marché (Cisco NAC, Windows NAP, Consentry Networks,...