Comment choisir l'adresse du passerelle
Salut ! J'ai créé un sous réseau avec cette adresse 172.16.0.0/20 et je dois configurer ou avoir 5 services seulement. Mais en configurant, je me dem...
Salut ! J'ai créé un sous réseau avec cette adresse 172.16.0.0/20 et je dois configurer ou avoir 5 services seulement. Mais en configurant, je me dem...
Bonjour, actuellement au sein d'une entreprise en alternance mon tuteur m'as demander de trouver une solution pour que les switch catalyst 2960 so...
bonjours , Est ce que je peu trouver quelqu'un qui peu m'aide avec les commandes console,SSH et Telnet pour les Swiches. merci beucoup
Bonjour, Est il possible de configurer cet équipement air ap 1231G en mode client. J'ai l'internet par la 4G et je souhaiterai que cet équipem...
Bonjour ma configuration ssh ne marche pas sur mon routeur cissco 881 . ca affiche connection refuse. merci de me guider svp
Bonjour, je recherche un ios Version 15.1(4)M4 pour mon routeur cisco 1940 Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, Bonjour, svp apres avoir sauvegarder ta configuration du routeur( copy run start) quest ce tu tapes pour revoir a nouveau tous les config...
Bonjour comment faire la configuration et le routage de 10 routeurs.merci d’avance
bonjour j'ai actuellement un TP Cisco a faire et j'ai un problème.. dans ce dit TP j'ai "2" réseau LAN donc LAN 1 et LAN 2 qui sont tout les 2 branché...
que doit je faire cher collègues !
Bonjour, svp j'ai besoin d'un 3560 iOS Cisco pour switch et un call manager pour téléphone Cisco IP communicator
Bonjour, Voila je vous explique, actuellement, je suis en train de voir le ccna. Actuellement j'ai fait un TP DHCP routeur , avec plusieurs Vlan et ...
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème... J'ai un routeur cisco 1811 que je dois configurer. Lors de la première mise en route j'ai changé ...
Bonjour, besoin de configuration d'un cisco 800 pour fonctionner derriere un routeur de fibre optique en fait, j'avais un VPN entre deux routeu...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un Cisco Aironet 1832 destiné à être détruit afin de l'utiliser comme borne wifi connecté a ma Freebox et ainsi améli...
Bonjour, je suis en train de créer une activité Packet Tracer pour mes élèves avec des données aléatoires pour les LAN. Les trois premiers ...
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon routeur cisco 1941 Series. j'ai tenté d'appliquer la procédure de réiniatilisation par ligne de commande...
Bonjour, Je suis en train d'apprendre à configurer (sur packet tracer) des vlans voice et téléphone IP , mais je me demandais comment faire pour pouvo...
Bonjour, Je débute mon apprentissage des réseaux et je me pose des questions point de vu matériel que je pourrais rencontrer dans une entreprise. J...
Bonjour je fais le télétravail et voici le problème : - Je connecte avec le vpn watchgaurd pour travailler et j'utilise le logiciel Cisco pour fair...
Bonjour, je suis débutant en réseau et je commence des cours afin d'obtenir le ccna. J'aurais besoin d'éclaircissement concernant les câble DCE et ...
Bonjours, Veuillez m'aider avec le support au format PDF ou Word de Module 1 et 2 de CCNA. Merci d'avance -- SM
Bonjour, Le pc portable du bureau peut etre sous vpn. Celui-ci est sous cisco anyconnect. Dans cisco, j'ai bien mis mon code : il est bon, il...
Bonjour, Actuellement je dispose : - d’une ligne adsl orange - d’un routeur modem wifi Netgear NT150 connecté à une prise téléphonique et qui dés...
Bonjour, je ne sais pas comment on accede au router depuis un poste du reseau LAN
Bonjour, Je suis en pleine redaction de mon rappoprt de fin de stage. je n'arrive pas trouver des informations claires et convecontes sur: - équ...
BONJOUR j'ai un probleme depuis hier mon switch cisco sg 350 n'arrete pas de redemarer en affichant s▒▒▒m▒▒2lp▒)▒▒1R▒`ec▒▒4 ...
Bonjour, J'ai crée plusieurs vlan répartit dans plusieurs switchs grâce au protocole vtp. J'ai aussi un serveur. Comment je fais pour que chacun...
Bonjour, Je me permets d'écrire sur le forum car je suis à la recherche de quelques renseignements. Je dois commencer une formation de 9 mois da...
Bonjour, Comment faire pour configurer le spanning-tree dans un Switch de niveau 3 et activé le routage inter vlan sur ce Switch ?
Bonjour à tous, besoin d aide. Je dois configurer un Cisco 2960 (neuf). Je me log sous putty,je fait mon enable, mais dès que je fait mon « conf t »,...
Bonjour,
bonjour,est ce que vous pouvez me trouver un lien de téléchargement du cours formateur de CCNA 2. merci
Bonjour, j'ai un probleme dans la redistribution des routes static ospf,rip,eigrp en bgp,, pouvez vous m'aider avec des commandes cisco
Bonjour, Comment faire pour que 2ports d'un Switch restent en orange?
Bonjour, J'ai récupérer un router cisco 2900 series sur lequel j'ai mis une carte EHWIC VDSL J'aurais besoin d'un tuto qui m'expliquerait comme...
Bonjour, Dans un établissement qui utilisent des routeurs et d'autres équipements Cisco on veut multiplier la vitesse de connexion internet Est-ce...
Bonjour, svp j'ai passé l'examen ccna le 19 février passé et depuis lors je n'ai pas eu mon diplome
Bonjour, Pourriez vous m'apporter votre support afin de trouver les cours sur le CCNA. cordialement
Bonjour les amis, j’espère que vous allez bien. J'ai essayé de configurer la topologie suivante: J'ai crée 2 VLANs au niveau du MLS ( Multi ...
Bonjour, Je ne suis pas un expert TI. J'ai acquis un Catalyst WS-C3560G-24PS-S d'occasion pour notre studio de graphisme. J'ai installé CNA vers...
Bonjour, j'ai configuré un routeur cisco modèle 881, j'ai oublié de renseigner un username et un mot de passe. Au redémarrage, un username et un ...
Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert un module cisco ,j'ai ça sur l'ordi et je voudrais savoir si c'est utile merci mon ordinateur ralentit beauco...
Bonjour, s'il vous plait , que signifie l'abreviation vty ? et pourquoi au routeur on ecrit line vty 0 4 ,,et au switch on ecrit line vty 0 15 ??? ...
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir quels appareils je peux utiliser comme firewall pour simuler une dmz pour une entreprise
Bonjour, J'ai un réseau dont les machines sont adressées par des @ipv4, et maintenant je veux leurs attribué des @ipv6 en gardant les anciennes @....
Bonjour a Tous, Svp, je voudrais avoir la procédure pour création d'un centre d'examen cisco agréé.
Bonjour, J'ai configuré sur mon router 2811 le vpn site a site, mais quand je fais la verification avec le ping , je ne parviens pas a avoir acces a...
bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner la commande SSH pour un CISCO 9001 clear subscriber avec le username SVP par la session ID je sais faire , ...
Bonsoir/Bonjour à tous, j'ai un TP à réaliser avec packet tracer, dont on demande de mettre en place un pat sur le réseau. Pour ceci j'ai cherché les...
Questions et réponses sur les routeurs CISCO