Les discussions

Conf routeur cisco 1841

Bonjour, j,ai un routeur mon routeur cisco 1841 aide moi avec une processure simple pour faire dialoguer mes deux routeur Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Cooyoo

Cisco explorer

Bonjour, Savez vous c'est quoi CISCO explorer ? A quoi il sert ? Qu'est ce qu'on peut faire avec ? 1000 merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
rabouh07

Passer une certification cisco !

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir si parmis vous des gens saurez comment se préparer le mieux possible pour passer des certifications Cisco ? Si ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
barnabe0057

Point d'acces cisco aironet 1141

Bonjour, Bonjour j'ai un point d'acces cisco aironet 1141 et j'aimerais le reseter.Alors si quelqu'un peut m'expliquer comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
flo74700

Problème téléphonie ip cisco

Bonjour, J'ai un problème d'ajustement de l'heure sur les IP phone de la société. j'ai réglé l'heure sur le Call manager express (cisco), mais elle ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
salma2014

Certification cisco

Bonjour, Je cherche comment avoir les réponses aux différents TP qui figurent sur les cours CCNA de cisco que nous pratiquons avec packet trace. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Tatanos

Oublie mot de passe cisco aironet 1200

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner la methode pour me connecter à mon cisco aironet 1200 sachant que j'ai oublié mon mot de passe. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
ajokci

Routeur cisco 2800 series

Bonjour, J'ai un probleme de démarrage de mon routeur cisco 2800. En effet,kan j'allume le voyant SYS PWR clinote indefiniment. Merci d'avance po...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
yassir

Point d'acces cisco aironet 1140

Bonjour, J'ai un AP aironet 1140 que je dois configurer.la configuration requise et de créer deux réseaux sur le même AP ce qui est normalemen...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Hemzz

Certifications cisco

Bonjour, Voila je souhaiterais passer les premières certifications CISCO mais sur le site ce n'est pas très clair. J'aimerais avoir des conseil...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
benbeto78

Radius ws2003 + cisco wap2000

Bonjour à tous, actuellement j'étudie une solution de sécurisation du wifi par la mise en place d'un serveur RADIUS pour les visiteurs de l'entrep...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
TomPc

Vpn sur cisco serie 891

Bonjour, Bonjour tout le monde , j'aimerais ajouté des compte utilisateur sur un VPN dejas fonctionnel et les utilisateur non pas de compte sur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
aguisse5

Configuration de vlan avec routeur cisco 1720

Bonjour à tous Voila j'ai un problème pour la mise en place d'un vlan sur un switch catalyst de type 2950. En fait la configuration du vlan en lui m...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
câbleur

Comment charger l'os sur un pont cisco

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour charger une image (IOS) d'unbridge cisco sur un serveur tftp (j'utilisetftpd32) afin de pouvoir ensui...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
LUDO

[vpn] utiliser cisco sur vista

Bonjour, Je suis dans une résidence universitaire utilisant un VPN et j'ai donc besoin d'utiliser le client CISCO pour me connecter. Je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
nanou814

Routeur cisco 871-k9

Bonjour, Peut-on faire du VPN avec un routeur Cisco 871-k9 Configuration: Windows 2003 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Shaktale

Cisco controller wlan wlc 2112 et air-ap 1020

Bonjour, je besoin de vous pour m'aider a trouver une solution ; en effet j'ai un Cisco controller wlan WLC 2112 QUE je voudrais faire commun...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
brupala

Server cisco mcs 7825 i3 (ibm x2350)

Bonjour, voilà la configuration de mon serveur carte RAID "42C1313" et deux disques de "500GB SS SATA HDD" les disques son visible seulement via le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kiki

Router cisco 800

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment réinitialisé mon router car je me souvien plus du mot de pass, sur intenret on m'explique que je dois mettr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
brupala

Routage sur cisco catalyst 3560

Bonjour, Je suis en train de faire une configuration VLAN en utilisant un commutateur de niveau de 3, le Cisco Catalyst 3560 comme commutateur de ...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Le Grand Zo

Configuration,cablage d'un routeur cisco2900

Bonjour, je souhaiterai faire l'installation et la configuration d'un routeur cisco 2900 Series; comment faut il procéder!!! merci de m'avoir répo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
doudou225

Securité ssid cisco 1130ag

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir cmt on sécurise son Wifi via une borne 1130ag Cisco merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
ff

Switch cisco snmp

Bonjour, J'ai un switch cisco 2950 et j'aimerais savoir comment avoir la version de la MIB ? OID ? Bien cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
LUDO

Charger un script sur un routeur cisco

Bonjour, comment faire pour charger un script sur un routeur cisco ; j'ai deja la configuration du startup-config sur bloc note et je veux la charger...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
charfiimed

Question réseau (vpn + nat) cisco asa 55xx

Bonjour à tous/toutes, Un petit challenge qui me travaille depuis un moment : je commence par un petit schéma : (Srv1) ==net1== (ASA1) --...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Shaktale

Configuration de routeur cisco 1721

Bonjour, je dois interconnecter deux sites distants par wimax aidez moi a configurer mon routeur Cisco 1721 Configuration: Windows 7 / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
brupala

Configuration de switch cisco 3550

 Fermé

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon Switch cisco 3550 encore. Lorsque j'arrive à accéder avec Putty l'écran est noir et il y a une petite bar...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
brupala

Installation serveur dhcp /roueur cisco

Bonjour, Bonjour mes amis On'a Dans notre entreprise un Routeur Cisco pour la connexion internet avec serveur DHCP configurer au niveau de c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
seif405

Ligne de commande cisco encapsulation dot1q

Bonjour, je travaille actuellement sur packet tracer et je voulais savoir dans un routeur cisco que représente cette ligne de commande "encapualtio...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
try

Configuration routeur cisco en switching mode

Je désire monter une petite maquette dans le cadre d'une présentation qui portera sur la haute disponibilité des réseau(HSRP,VRRP,GLBP) et pour ça une...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
ciscowarrior

Configuration nat pour cisco pix515e

Bonjour, J'ai un routeur PIX515E et j'ai un petit problème, je ne trouve la solution sur le net malgré pas mal d'heure de recherche, je m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ciscowarrior

Switch cisco 3750 3760

Bonjour, Je m'adresse a vous les experts réseaux. Quelqu'un peux me traduire la configuration suivante D'avance merci ! Switchport port-securit...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Shaktale

Accès a serveur ftp via routeur cisco 1812

Bonjour, J'ai un routeur cisco 1812 qui est déja configuré mais pour lequel je n'ai aucune connaissance technique. J'ai l'interface SDM qui me pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Shaktale

Glbp cisco

Bonjour, Quelqu'un maitrise-t'il le GLBP sur routeur Cisco ? Il semblerai que le forwader change au milieu d'un socket... Ce qui bien sur provoqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Cooyoo

[cisco 887 va] commande "dsl operating-mode"?

Bonjour, Je souhaiterai savoir par quoi est remplacé la commande "dsl operating-mode itu-dmt" sur un routeur Cisco 887 VA, J'utilisai cette co...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
tomtomdu80

Addresse hardware routeur cisco

Bonjour, j'ai un Routeur Cisco 1900, et je voudrais réserver une adresse IP pour une imprimante en utilisant sont Adresse MAC. le Problème c'es...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Hichem_81

Cisco: port mirroir

Bonjour, J'ai actuellement configuré mon switch cisco 2960 pour qu'il puisse copier les ports 1,2,3,4 vers le port 8. Mais quand j'essaye de bra...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
shaktale

Impossible de connecter clé wifi cisco

Bonjour, j'ai acheter ce produit https://www.materiel.net/produit/201107010046.html Mais j'arrive pas a le connecter a mon pc (pc fixe sous wind7...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
louisgautier

Compatibilité routeur netgear/pa cisco

Bonjour, Actuellement équipé d'un router Netgear Prosafe Wireless je souhaiterais mettre des points d'accès WiFi afin de couvrir toute la superf...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Mayumura

Serveur dhcp sur aironet 1041 cisco

Bonjour, J'ai un petit soucis pour la configuration de mon AP( Cisco Aironet 1041). J'ai une boren Wifi relié directement à un routeur (connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
da.crous

Cisco 3750g vlan + router wrt54g (dd-wrt)

 Résolu

Bonjour, OK voici la config du réseau que je veux monter une switch CISCO 3750G 24TS a laquelle je désire ajouter deux WRT54G avec DD-WRT un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
devils2000

Definition d acl pour routeur cisco

Bonjour a tous. Je m exerce au ACL pour le ccna et je ne trouve pa de solution a un cas de figure sortit de mon imagination. Il se rpesente comme suit...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Shaktale

Authentification freeradius pour switch cisco

Bonjour, J'essaye de mettre en place une authentification Freeradius (avec un serveur Freeradius) pour des switch CISCO Mais le problème c'est que...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
samuel45

Cours cisco

Bonjour, Je suis iinteresser par les cours cisco, il y a t-il la possibilité de passer les examens sans être affilié à un établissement (en gros d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
TheTROLL

Vlan cisco 2960

Bonjour, J'ai à ma disposition un switch cisco 2960. J'aimerais mettre en place deux Vlan, et les faire communiquer à l'aide d'un routeur. En fait...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
brupala

Commande pour acceder au routeur cisco

Bonjour, commande pour acceder au routeur cisco a partir d'un cable réseau mercii d'avance :)))

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
brupala

Coeur de reseau (3 switch cisco)

Bonjour, J'ai trois switch reseau dans une baie qui son relier entre eux donc j'y accede avec une seul adresse Ip. Je dois mettre à jour L'IOS s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Network

Pb routage sur cisco

 Résolu

Salut à tous, J'ai récupéré un routeur cisco 1921 la ou je bosse (Il va remplacer une machine qui faisait office de routeur). Le routeur est équip...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
cheun59

Firewall cisco rv220w - qu'en pensez vous ?

Bonjour à tous, Je suis tombé que ce firewall CISCO : https://www.materiel.net/ A priori il répond à tous mes besoins en terme de VPN et de fi...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
JFS77

Slt svp je cherche des cours de cisco

Bonjour, aidez moi svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
fan-ds
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 744