Les discussions

Routage statique

Bonjour, Je veux configurer un routage statique entre 2 routeurs Pour Le routeur 1, j'ai mis : ip route 192.168.10.1 255.255.255.0 192.168.1.254 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
greeneagles

Simulation de routeur cisco sur machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, y'a-t-il une solution pour simuler un routeur cisco sur une machine virtuelle? Configuration: Linux / Chrome 31.0.1650.57

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
hebus888

Transfert d'une plage de ports (nat) 2620xm, ios 12.4

Bonjour à tous..... Je voudrais "forwarder" une plage de plus de 1000 ports d'un coup...... (nat) Je ne trouyve nul part la commande équivalente p...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Kall

Site a site entre deux routeur cisco rv042

bonjour je viens acquérir deux routeur cisco rv042 et je souhaite savoir si possible comment les configurer pour un VPN site a site entre deux ville...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
j_cesare

Ospf, cost type e1 et type e2

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'étudier en ce moment le routage OSPF sur routeur cisco. Après d'innombrables recherches je n'ai pas encore trouver ma re...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Ikaut

Catalyst 2900 series xl || dhcp

 Résolu

Bonjour, On a installé un petit réseaux en cours afin de faire des tests, après avoir réinitialiser un switch catalyst 2900 series xl, j'ai vus qu'...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
phil2k

Configurer un routeur pour wan

Aidez moi s'il vous plait, est ce que les technologies (frame relay, RNIS, PPP) marche avec les protocole de routage (rip v1, rip v2, ospf, eigrp, igr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
brupala

Mon router mc3800 série a crashé

Bonjour, J'ai un router cisco modèle Mc 3800 série le problème il ne démarre plus normal il affiche des caractère et des lettres difficile a compre...

39 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
brupala

Recuperer son diplome de certification cisco ccna

Bonjour, j'ai passer ma certification cisco CCNA le 26 SEPTEMBRE avec succès, ils m'ont dit que je recevrai mon diplôme dans 6 a 8 semaine par boite...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
basilisk4

Interconnection lan

 Résolu

Bonjour, Je suis en certif cisco, et j'ai un doute sur mon découpage réseau. Via packet tracer je dois faire deux sous réseau de mon adresse 19...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Pauldelarse

Formation ccna voice

Bonjour, Je suis certifié CCNA depuis Janvier 2012 (expiration 2015), je vais faire la formation CCNA Voice en début Décembre et je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
na-bil

Info si possible merci

j'aimerais sécuriser le routeur ,du téléphone vaillant, ou téléphone intelligent. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
brupala

Installation de l'ios

Bonjour, Je sollicite savoir toutes les étapes d'installation de l'IOS dans un routeur CISCO. Merci!!!

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
thierry_alexf

Configuration tunnel statique 6to4

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous poser ma question car je suis entrain de préparer mon projet de formation concernant les méthodes de transmission 6...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ciscowarrior

Le routeur cisco 857 parfois ne fournit pas les adresses ip par

Bonjour, le routeur cisco 857 parfois ne fournit pas les adresses ip par dhcp ? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ciscowarrior

Ping impossible vers une adresse publique... cisco 892

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide pour un problème un peu étrange. Je suis (très) débutant dans l'administration de routeurs Cis...

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
boubsonet

Renseignements

bonjour. j'aimerais avoir les étapes de base a suivre pour devenir un administrateur réseau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
spamator

Upgrade cisco 6509

Bonjour, Je suis en alternance dans une entreprise, et une collègue de demande de réaliser un "mini projet" : La mise à jours d'un équipement Cisco ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
djsquinje

Aide reseau

Bonjour, Comment creer un pour qu'il alimante electriquement le routeur?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
phil2k

Routeur gérant deux connexions internet

 Résolu

Bonjour, Je recherche un Routeur capable de gérer deux liens Internet et d'en assurer la redondance. Et combien il coûte? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
nguess1er

Bon swre coma vous allez. vraimnt aidez moi

pouvez vous m'aidez a resoudre mon sujet interconnecter 2 LAN en utilisant packet tracer Adresse reseau1:192.168.10.0 Adresse reseau2:128.130.100.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ahmed996

Equivalent a cisco network assistant

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3bonjour, je recherche un logiciel comme cisco network assistant mais qui prenne en charge tout matériel ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Sofiane

Ccna

Bonjour à tous! L'examen CCNA se passe en français ou en anglais? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
nassimakichah

Routage de vlan vers internet

Bonjour, Je cherche actuellement à faire le routage des VLAN d'un switch Allied Telesis vers internet par le biais d'un routeur Cisco. La configu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jimdu18

Dmz

Salut! J'ai un réseau connecté à l'Internet à travers un pare feu CISCO ASA 5020 avec une DMZ connectée à une interface de l'ASA. Le réseau ne possèd...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
salami411

Je suis débutant en ccna

bonjour a tous, je viens de m'inscrire dans un centre de formation pour apprendre CISCO, actuellement je fais CCNA, mais j'ai du mal a me retrouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ynal002

Probleme site cisco sur mac

Bonjour, voilà, lorsque je me connecte au site de CISCO pour participer au cours (inscrit par la fac) , aucun problème et j'arrive bien dans mon do...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
regcal

Projet fin d'etude

Bonjour, J'ai mon projet de fin d'étude de specialité réseaux et services informatique et je cherche un sujet intréssant entre securité réseaux où c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
guilia2611

Probleme de colision

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme des colision entre interface 0/0 de mon routeur cisco serie 1800 et l'interface LAN du modem comtech --

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
madmyke

Configuration et architecture voip

Bonjour, svp, j'aimerais avoir la proposition d'une architecture d'un LAN respectant la qos voip car la qos se fait de bout en bout. le clien...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
brupala

Acl hp procurve 3500

 Résolu

Bonjour, J'ai un switch L3 HP 3500 avec pas mal de vlans (routage inter-vlan actif) sur lequel je veux mettre des acl pour 2 vlans: En clair : vla...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
toinewalker

Les cours de ccna securite

Bonjour, svp j'ai besoin les cours de ccna sécurité en français.et merci. Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ciscowarrior

Cours de ccna sec

j'ai besoin les cours de ccna sec en francais

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
el houcine21

Connaissance

 Fermé

je veux juste savoir comment mettre un cyber en place et quels sont les équipement qu'il te faut

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
regcal

Vlsm

salut a tout le monde qui peut m'aide je cherche un programme executable qui calcule le vlsm . et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Problème de configuration

Bonjour, 1/ je viens vous sollicite pour un souci. en effet je n'arrive pas accéder dans mon routeur cisco 1841 parce que j'ai oublier le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Supervision swich sans adress ip avec nagios

Bonjour, coment superviser un switch avec nagios sans adress son ip? Configuration: Linux Debian / Safari 5.0

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
matrix4422

Cisco call manager express

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le pack langue français sur un Cisco Call Manager Express (sur UC520) pour le voicemail : J'ai trouvé des tutos s...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
latyr

Je ne parviens pas de configurer un routeur cisco 1800 series

Bonjour, s'il vous plait, si vous connaissez un site ou on peut être former en configuration des routeurs cisco veillez m'indiquer svp comment conf...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
ciscowarrior

Probleme de configuration routeur cisco 1921

Bonjour, Je rencontre un probleme de configuration sur mon routeur Cisco 1921. J'ai deux VLANs, l'un en 192.168.0.0 et l'autre en 192.168.1.0 et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
brupala

Complement d'information

bjr à tous je viens auprès de la communauté sollicité ses services. je viens d'acquérir un routeur cisco 881 et un switch catalyst 3560G étant donné q...

46 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
redebecks

Upgrad licence asa5505

Bonjour, J'espere que quelqu'un de vous me resout ce problem J ai un asa 5505 et quand j essaye de configurer plus de 2 vlans me retourne ce message...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
regcal

Cisco packet trace francais

Salut! j'ai besoin d'un logiciel de CISCO PACKET TRACE en FRANCAIS, je veu faire des stimulations de réseau ci quelqu'un peu bien m'aider je lui en v...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
langlois6698

Erreur dans cisco packet tracer

 Résolu

Bonjour,je suis en train de travailler sur Cisco packet tracer et il s'avère que je dois configurer un serveur;mais quand je clique sur les onglets Co...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
langlois6698

Deux vlan sur un meme port

 Résolu

Bonjour, Le sujet est deja present mais cela fonctionne pas pour moi J'ai un switch cisco 3750 qui accepte le mode trunk (j'ai deja des port en ...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
hicdu06

Bourage de reseau avec packet tracer

slt à tous je suis entrain de faire des simulation de stratégies de QOS pour réseau IPV4 la je suis coincé car jai besoin de creer une situation de co...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ciscowarrior

Log traffic pix 515e

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux avoir l'ensemble des informations sur le trafic au niveau de mon PIX 515E, car je peux voir ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ciscowarrior

Connexion vpn entre 2 routeurs cisco impossible !

Bonjour à tous, Nouveau sur ce site, j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre et corriger mon problème. Je suis responsable informatique ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Shaktale

Cluster d'ip

Bonjour, Le réseau n'est absolument pas mon domaine, c'est pourquoi je me permet de vous poser une petite question : est-il possible d'avoir un...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
sciencinfo

Reinitialiser routeur cisco 2651xm

Bonjour.J'ai acheté un routeur sur un site dont je préfère taire le nom.C'est un routeur CISCO 2651XM, de seconde main.Il se trouve qu'il a dejà servi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ciscowarrior
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 754