Les discussions

Cisco

je voulai savoir comment sa marche le routage dynamique sil vous plais

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
souadousidibedoumbia

Configuration routeur 2800 série

Bonjour, Je suis entrain de configurer un routeur de la série des 2800. Après avoir configuré l'interface fa0/0 et activé l'interface avec no shutd...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
deutch A

Sécurité de vlan

Bonjour à tous, j'aimerais bien savoire comment sécurisé un VLAN sous Omniswitch Alcatel . merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
brupala

Utilisation module sfp type glc-sx-mm

Bonjour j'ai des problèmes avec l'utilisation des modules SFP sur les switch Cisco 2960, en effet je veux remplacer les média convertisseur par les mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
brupala

Communication cisco-alcatel

Concernant la communication entre deux switch le premier de marque Cisco et le 2 eme de marque Alcatel. mon problème c'est que j'arrive pas a pinguer...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ciscowarrior

Conseil matériel routeur cisco

Bonjour, je souhaiterai obtenir quelques conseils de votre part: En fait, je souhaiterai acquérir 2 routeurs cisco de même modèle capables d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ranran59

Configuration snmp

Bonjour, Je rencontre un problème avec le protocole SNMP, après avoir entré les commandes ci-dessous sur un Switch CISCO 2950, j'ai l'impression q...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ciscowarrior

Upgrade switch 3750

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise et ma mission est de faire l'upgrade de deux switchs WS-C3750X-48T-S montés en stack. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
brupala

Problème avec gns3

Bonjour, Je voulais configurer un switch clustering avec GNS3, les switchs cisco supportent le clustering à partir de la release 12.2(55) mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Cisco123

Configuration d'un switch par un fichier de configuration

Bonjour, Je voudrais configurer mon switch à l'aide d'un fichier enregistré dans mon pc mais je n'arrive pas à trouver les commandes nécessaires p...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Manou

Veuillez me repondre

bonjour comment faire un sous adresse a partir d'un adresse IP a masque Variant?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Dracknard

J ai oublier le mot depasse de web configure

Bonjour, j'ai beau écumer ce forum et d'autres, il m'est impossible de trouver une solution alors que le problème semble récurent. J'aimerais ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ciscowarrior

Administration réseau

Bonjour, j'aimerais apprendre à configurer un routeur cisco,mieux à apprendre cisco,à apprendre l'administration réseau...S'il vous plaît je demande d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
djdakta

Apprendre la configuration des equipements en reseau.

Bonjour! je voushaite beaucoup de m' aider car j'ai besoin d'apprendre et maitriser la configuration, de Router, switch, server, et hub, ete vous di...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
djsquinje

Reseau telephonique d'entreprise

Bonjour a tous Il m'a été demande de concevoir un reseau telephonique sur IP pour une entreprise avec des équipements cisco, et pour cela j'ai be...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lanocm

Gamme routeur 2800

Bonjour, S'il vous plait je fais beaucoup de recherche sur Google la description de la gamme routeur Cisco 2800 mais ça marcha pas bien avec moi ....

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
misou

Le protocole stp

Résolu/Fermé

bonjour ,svp je veux savoir les commandes de configuration du protocole stp sur packet tracer. merci d'avance

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
madmyke

Configuration de routeur cisco

Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de la configuration de mon routeur cisco car je ne maitrise pas bien la configuration alors aidez-moi à le c...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ciscowarrior

Autoriser l'icmp asa 5510

Bonjour, Je n'arrive pas a autorisé l'ICMP sur mon router firewall cisco. Voici le running Config: X.X.X.X = Adresse plublique interfa...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ciscowarriorh

Passerelle vers pfsense

Bonjour, Je suis entrain d'optimiser un réseau et je l'ai segmenté en 3 vlan (j'utilise un routeur cisco 1801, un switch HP1910 et un serveur windo...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ayouda2013

Configuration de plusieurs switchs via un switch coeur

Bonjour, Je viens de débuter un projet qui consiste à configurer plusieurs switchs reliés à un switch coeur dans une seule fois, j'ai lu sur un clus...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Manou

Installation image ios gns3

S'il vous plaît j'ai installé le GNS3 sur mon windows 7 et il me manque les images ios des équipements . je ne sais pas d'ou les télécharger , et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ciscowarrior

Solution d'acces securisé

bonjour, j'effectue un stage dans une entreprise qui espère développer un nouveau service de mutualisation d'infrastructure (serveurs ,applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
simoflex

Acl et nat

Bonjour, j'ai une question ;j'aimerais savoir qu'entre la traduction nat et le filtrage des listes d'access configuree sur le meme interface,qu'es...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ciscowarrior

Liaison e1

Bonjour, quels peuvent être les problèmes de perturbation du signal dans une liaison E1

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
brupala

Interconnexion allied at9924sp vs cisco 3550tx (gbic)

Bonjour, Je dois monter un réseau comprennant un "coeur de réseau" (allied AT9924SP) et différents switch pour desservir mes 10 vlan. je n'ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Shaktale

Charchement ios cisco 6500

Bonjour, svp aidez moi mon Cisco 6500 était partir en mode rommon apres le delete de ios maintenant j ai essaye de le chargement directement a...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Shaktale

Configuration routeur cisco 2801

Résolu

Bonjour, je configure l'interface ethernet d'un routeur 2801mais j'ai toujours line protocole is down : PN-test#sh interfaces fastEthernet 0/0 Fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ayouda2013

Reset ios version 0x127

Bonjour, J'ai fait reset par inadvertance de l'ios version 0x127 de mon cisco 2801. La ROMMON n'apparaît plus au démarrage. Comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Rabenkogo

Comment parametrer un routeur cisco?

comment parametrer un routeur cisco?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
sensimelia

Cours cisco en vidéo

Bonjour, Où pourrais-je télécharger gratos des cours des cursus Cisco ? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
sensimelia

Exposé sur les bases fondamentales du reseau informatique

bonjour les amis je m'approche de vous pour que vous m'aidiez car j'ai un exposé et le thème est (les bases fondamentales du reseau informatique) mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fabouf

Voip

Bonjour à tous et à toutes! Je suis actuellement sur un projet de VoIP que je dois deploiyé dans un réseau Telecom et je sollicite toute personne qui...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Simpara.Mahamadou5

Mise en marche de tete optique

je voudrai savoir comment se fait la mise en service de la tete optique sur un routeur cisco

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
brupala

Asa 5505 : separation trafic vpn et trafic web

Bonjour, je souhaiterai faire passer le trafic vpn sur le lien du fournisseurs A et le trafic Web sur le lien du fournisseur B. les deux modem de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Shaktale

Documents informatiques

Pourriez-vous m'envoyer des documents sur Microsoft et Cisco car je voudrais approfondir mes connaissances sur ces deux points crucials.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tchao57

Configuration d'un cisco 2811comme un bas

Bonjour, Je réalise un projet pour mes études et je dois créer une maquette qui reprend le principe d'une liaison FAI --> Client. Ce qui donne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Nashara

User snmp

Résolu

Bonjour, y'a til un besoin spécifique de créer un user SNMP sur un agent SNMP enfin que le superviseur SNMP y accède.?? Globalement, à quoi sert...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
thisisonehood

Configuration de vpn sur routeur cisco

Bonjour à tous je veux fais une configuration de vpn IPsec entre deux sites distants avec des routeurs cisco des renseignements m'ont permis d'avoir c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
rmapesa

Catalyst 4006

Bonjour, j'au uncatalyst 4006 (superv engine III) ayant 4module ws-x4306-gb et un module de 24 ports Rj45-GB. je veux segmenter mon réseau intra...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
moctarweb

[cisco] - mac aging time

Bonjour, Voila voila, j'ai plusieurs switch configurés avec un mac address-table aging-time à 14400. Visiblement, ils ont décidé de répercuter ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
ANGEBLEU2

Cisco : boucle

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'être éclairé. Je suis entrain de réviser pour le CCNA, donc tout ce passe bien pour le moment, mais aprés avoir passé un...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Dann

Toip

Bonjour, j'ai besoin d'un outil cisco qui fait la TOIP pour une petite entreprise

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
hapine

Pc inconnu

Bonjour, j'ai dernièrement détecte (dans favoris réseau) un pc inconnu dans mon réseau filaire de 150 pc, le problème est quand j'essaye de pingue...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
merioma10

Confuguration du routeur cisco

Bonjour, je envu de savoir comment confugure se type de routeur comment changer le mot de passe le code de securiter wifi Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Le-Rats

Configuration frame relay sur le pka avec trois routeur

Résolu

Bonjour, je cherche à configurer le pvc frame relay sur le pka mais je n'arrive en faite j'utilise trois routeur 2811. je considère un comme un co...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Esso123

Commande routeur cisco

Résolu

Bonjour Je recherche une liste de commande pour configurer un routeur cisco (n'importe quel model) avec leurs explications si possible... Si vous ave...

40 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
NonSms

Calcul

Bonjour, je suis nouveau dans le site et nouveau également dans le monde du réseau j'ai un petit souci,j aimerai savoir comment on peut trouver la pla...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Papiquo

Commutateur cisco

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver sur internet les caractéristiques d'un Switch Cisco sans pour autant avoir de spécification quelconque sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
valouvalouvalou

Les equipements cisco et leurs configurations

1. Bonjour, JE CHERCHE LA CONFIGURATION COMPLÈTE D'UN ROUTEUR CISCO ET DE LA CRÉATION DES VLAN 2. LES DIFFÉRENTES SÉRIES DE ROUTEUR (ROUTEUR D'ACCÈ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
valouvalouvalou
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 758