Les discussions

Le protocole stp

 Résolu/Fermé

bonjour ,svp je veux savoir les commandes de configuration du protocole stp sur packet tracer. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
madmyke

Configuration de routeur cisco

Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de la configuration de mon routeur cisco car je ne maitrise pas bien la configuration alors aidez-moi à le c...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ciscowarrior

Autoriser l'icmp asa 5510

Bonjour, Je n'arrive pas a autorisé l'ICMP sur mon router firewall cisco. Voici le running Config: X.X.X.X = Adresse plublique interfa...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ciscowarriorh

Passerelle vers pfsense

Bonjour, Je suis entrain d'optimiser un réseau et je l'ai segmenté en 3 vlan (j'utilise un routeur cisco 1801, un switch HP1910 et un serveur windo...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ayouda2013

Configuration de plusieurs switchs via un switch coeur

Bonjour, Je viens de débuter un projet qui consiste à configurer plusieurs switchs reliés à un switch coeur dans une seule fois, j'ai lu sur un clus...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Manou

Installation image ios gns3

S'il vous plaît j'ai installé le GNS3 sur mon windows 7 et il me manque les images ios des équipements . je ne sais pas d'ou les télécharger , et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ciscowarrior

Solution d'acces securisé

bonjour, j'effectue un stage dans une entreprise qui espère développer un nouveau service de mutualisation d'infrastructure (serveurs ,applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
simoflex

Acl et nat

Bonjour, j'ai une question ;j'aimerais savoir qu'entre la traduction nat et le filtrage des listes d'access configuree sur le meme interface,qu'es...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ciscowarrior

Liaison e1

Bonjour, quels peuvent être les problèmes de perturbation du signal dans une liaison E1

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
brupala

Interconnexion allied at9924sp vs cisco 3550tx (gbic)

Bonjour, Je dois monter un réseau comprennant un "coeur de réseau" (allied AT9924SP) et différents switch pour desservir mes 10 vlan. je n'ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Shaktale

Charchement ios cisco 6500

Bonjour, svp aidez moi mon Cisco 6500 était partir en mode rommon apres le delete de ios maintenant j ai essaye de le chargement directement a...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Shaktale

Configuration routeur cisco 2801

 Résolu

Bonjour, je configure l'interface ethernet d'un routeur 2801mais j'ai toujours line protocole is down : PN-test#sh interfaces fastEthernet 0/0 Fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ayouda2013

Reset ios version 0x127

Bonjour, J'ai fait reset par inadvertance de l'ios version 0x127 de mon cisco 2801. La ROMMON n'apparaît plus au démarrage. Comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Rabenkogo

Comment parametrer un routeur cisco?

comment parametrer un routeur cisco?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
sensimelia

Cours cisco en vidéo

Bonjour, Où pourrais-je télécharger gratos des cours des cursus Cisco ? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
sensimelia

Exposé sur les bases fondamentales du reseau informatique

bonjour les amis je m'approche de vous pour que vous m'aidiez car j'ai un exposé et le thème est (les bases fondamentales du reseau informatique) mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fabouf

Voip

Bonjour à tous et à toutes! Je suis actuellement sur un projet de VoIP que je dois deploiyé dans un réseau Telecom et je sollicite toute personne qui...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Simpara.Mahamadou5

Mise en marche de tete optique

je voudrai savoir comment se fait la mise en service de la tete optique sur un routeur cisco

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
brupala

Asa 5505 : separation trafic vpn et trafic web

Bonjour, je souhaiterai faire passer le trafic vpn sur le lien du fournisseurs A et le trafic Web sur le lien du fournisseur B. les deux modem de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Shaktale

Documents informatiques

Pourriez-vous m'envoyer des documents sur Microsoft et Cisco car je voudrais approfondir mes connaissances sur ces deux points crucials.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tchao57

Configuration d'un cisco 2811comme un bas

Bonjour, Je réalise un projet pour mes études et je dois créer une maquette qui reprend le principe d'une liaison FAI --> Client. Ce qui donne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Nashara

User snmp

 Résolu

Bonjour, y'a til un besoin spécifique de créer un user SNMP sur un agent SNMP enfin que le superviseur SNMP y accède.?? Globalement, à quoi sert...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
thisisonehood

Configuration de vpn sur routeur cisco

Bonjour à tous je veux fais une configuration de vpn IPsec entre deux sites distants avec des routeurs cisco des renseignements m'ont permis d'avoir c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
rmapesa

Catalyst 4006

Bonjour, j'au uncatalyst 4006 (superv engine III) ayant 4module ws-x4306-gb et un module de 24 ports Rj45-GB. je veux segmenter mon réseau intra...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
moctarweb

[cisco] - mac aging time

Bonjour, Voila voila, j'ai plusieurs switch configurés avec un mac address-table aging-time à 14400. Visiblement, ils ont décidé de répercuter ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
ANGEBLEU2

Cisco : boucle

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'être éclairé. Je suis entrain de réviser pour le CCNA, donc tout ce passe bien pour le moment, mais aprés avoir passé un...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Dann

Toip

Bonjour, j'ai besoin d'un outil cisco qui fait la TOIP pour une petite entreprise

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
hapine

Pc inconnu

Bonjour, j'ai dernièrement détecte (dans favoris réseau) un pc inconnu dans mon réseau filaire de 150 pc, le problème est quand j'essaye de pingue...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
merioma10

Confuguration du routeur cisco

Bonjour, je envu de savoir comment confugure se type de routeur comment changer le mot de passe le code de securiter wifi Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Le-Rats

Configuration frame relay sur le pka avec trois routeur

 Résolu

Bonjour, je cherche à configurer le pvc frame relay sur le pka mais je n'arrive en faite j'utilise trois routeur 2811. je considère un comme un co...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Esso123

Commande routeur cisco

 Résolu

Bonjour Je recherche une liste de commande pour configurer un routeur cisco (n'importe quel model) avec leurs explications si possible... Si vous ave...

40 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
NonSms

Calcul

Bonjour, je suis nouveau dans le site et nouveau également dans le monde du réseau j'ai un petit souci,j aimerai savoir comment on peut trouver la pla...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Papiquo

Commutateur cisco

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver sur internet les caractéristiques d'un Switch Cisco sans pour autant avoir de spécification quelconque sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
valouvalouvalou

Les equipements cisco et leurs configurations

1. Bonjour, JE CHERCHE LA CONFIGURATION COMPLÈTE D'UN ROUTEUR CISCO ET DE LA CRÉATION DES VLAN 2. LES DIFFÉRENTES SÉRIES DE ROUTEUR (ROUTEUR D'ACCÈ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
valouvalouvalou

Configuration des routeurs cisco toute série

Bonjour, salut je souhaite discuter avec la communauté sur les configuration des routeurs cisco toute série confondu Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
valouvalouvalou

Parametrage du routeur cisco 1801

Bonjour, je cherche a copier la configuration d'un cisco 1801 sur un autre cisco 1801 . comment je peux faire ? je dispose de hyperterminal + u...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
valouvalouvalou

Adresse de mon routeur cisco introuvabe

Bonjour, J'ai ajouté un routeur CISCO sur mon réseau local. L'adresse par défaut de ce routeur a été modifiée par le DHCP de mon modem wireless....

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
hb9ari

Acl avec un routage inter-vlan

Bonjour, je compte présenter un projet sur du Cisco pour mon BTS SIO, j'ai donc mis en place cette architecture : http://imageshack.com/f/nmppevla...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
brupala

Frame relay

Bonjour, je veux tout les cas de configuration frame relay sous cisco , merci en avance Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1290.1

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
brupala

Configuration

Bonjour, comment peut on configurer un routeur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
madmyke

Routeur cisco 887

Bonjour, j'ai un routeur cisco 887 que je veux configurer en nat pour qu'un certain nombre de postes puissent accéder à Internet mais je savais pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
monalola

Statique-dynamique

Bonjour a tous. j'ai besoin de me aidée pour routage. j'ai un schéma de 9 routeurs, les 5 routeur configuration statique et 4 routeur reste en dynam...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
yacine.lachgar

Sauvegarde config cisco

Bonjour, Je souhaiterai effectuer une sauvegarde de mon routeur cisco et pour cela je pense utiliser la commande suivante: copy system:running-con...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jojo jc

Numérotation ports cisco 4507

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec nagios + nagvis et je dois mettre sur les cartes nagvis un cisco 4507R. J'ai récupéré une image sur google qui corresp...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kyy

Pour installer un vpn en entreprise ?

Bonjour, Ma question repose sur : 1-Comment installer un VPN en Entreprise pour une connexion à distance utilisateurs externes. 2-Quelles sont ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Shaktale

Vlan sur le switch 500 series stackable

Bonjour, je cherche un document explicite sur la création des vlan qui vont prendre en compte la voix et les données. merci d'avance pour toutes vos ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
blaireau

Overlaps

Bonjour, je veux creer deux reseaux avec un routeur.le premier a pour adresse 10.1.1.0 et le second 10.1.2.0. et a chaque que je cree le deuxieme re...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MIchael Tagui

Cisco rv082 pptp/ipsec vpn prob connection xp

Bonjour, Après qlques dizaines d'heures de test...je bloque. Reseau clients VPN: PPTP (client MS) et IPSEC (QuickVpn Cisco) vers un routeur/s...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
nabilos

Configuration wireless

Bonjour, bonjour je suis sur packet tracer j'utilise un router 1841, je desire configurer la partie wireless a chaque fois j'arrive dans la partie...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sciencinfo

Cisco asa 5510 firewall password recovery

Bonjour, Pour le Cisco Firewall ASA 5510 password recovery,a l'etape:" ROMMON#1> boot" si je tape entree; ca affiche" des message parmis lesquels...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sciencinfo
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 743