Configuration Switch Cisco Vlan
Web J
-
Web J -
Web J -
Bonjour,
Je travaille dans un millieu ou Cisco est roi et maitre pour le reseau......malheureusement pour nous la personne responsable ne semble pas faire de démarche pour nous facilité la vie et on doit faire les manipulations de vlan par script........ Je cherche a savoir s'il existe un logiciel pour changé les Vlan de configuré sur nos switchs......
Merci
ALP
Web J
Je travaille dans un millieu ou Cisco est roi et maitre pour le reseau......malheureusement pour nous la personne responsable ne semble pas faire de démarche pour nous facilité la vie et on doit faire les manipulations de vlan par script........ Je cherche a savoir s'il existe un logiciel pour changé les Vlan de configuré sur nos switchs......
Merci
ALP
Web J
A voir également:
- Configuration Switch Cisco Vlan
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
oui un logiciel ou interface graphique.........presentmeent je dois entré sur la switch par script, choisir mon port, changer le vlan , enregistrer les commande......bla bla bla.......c long pour rien........avnat on était sur des switch DELL et on pouvait entré par la page wev et aller dans un menu et facilement on changeait notre vlan.......tout éetait si simple pour changer plusieur sVLan un apres l'autre ce qui n'est pas le cas avec Cisco mais je crois bien qu'il existe un SOFT mais notre personne ressources ne veut pas l'installé ou il ne le connait pas........on a juste sa version.........moi je veux géré les switch beaucoup plus facielemtn por le VLAN.....
Merci
Web J