PB ouverture de ports CISCO
mathieu69
-
mathieu69 -
mathieu69 -
Bonjour,
J'aimerais jouer à un jeux online et ce dernier me conseille d'ouvrir cette liste de ports
TCP 80
UDP 28000 a 28100
UDP 50000 a 51000
TCP 5800 a 5900
J'ai donc été dans la config de mon routeur CISCO (192.169.1.1) et j'ai utiliser l'onglet "transfert de connexion" en y rentrant cette liste de port.
Le routeur étant en DHCP, j'ai mis mon PC en IP fixe et me suis fixé une adresse en dehors de la plage DHCP.
Plage DHCP : 192.168.1.0 a 149
Mon PC: 192.168.1.209
J'ai redémarrer le routeur, mais rien à faire, les ports sont toujours bloqués (test à l'aide de plusieurs sites de test en ligne)
Y'a t'il un autre endroit ou il faut ouvrir ces ports??? (pare feu windows??)
Merci d'avance.
J'aimerais jouer à un jeux online et ce dernier me conseille d'ouvrir cette liste de ports
TCP 80
UDP 28000 a 28100
UDP 50000 a 51000
TCP 5800 a 5900
J'ai donc été dans la config de mon routeur CISCO (192.169.1.1) et j'ai utiliser l'onglet "transfert de connexion" en y rentrant cette liste de port.
Le routeur étant en DHCP, j'ai mis mon PC en IP fixe et me suis fixé une adresse en dehors de la plage DHCP.
Plage DHCP : 192.168.1.0 a 149
Mon PC: 192.168.1.209
J'ai redémarrer le routeur, mais rien à faire, les ports sont toujours bloqués (test à l'aide de plusieurs sites de test en ligne)
Y'a t'il un autre endroit ou il faut ouvrir ces ports??? (pare feu windows??)
Merci d'avance.
A voir également:
- PB ouverture de ports CISCO
- Page d'ouverture google - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum iPhone
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
4 réponses
ma connexion internet arrive par ethernet jusqu'au modem CISCO E1000 (et c'est bien à celui ci que je me connecte par 192.168.1.1)
Donc il semble que c'est bien dans le NAT que j'ai renseigner les ports.
Par contre je les ai renseignés dans la catégorie "transfert de connexion", donc ca ne les a peut être pas "ouvert" mais je ne trouve aucune autre rubrique ou les ouvrir.
Donc il semble que c'est bien dans le NAT que j'ai renseigner les ports.
Par contre je les ai renseignés dans la catégorie "transfert de connexion", donc ca ne les a peut être pas "ouvert" mais je ne trouve aucune autre rubrique ou les ouvrir.
Ah non ca y est j'ai trouvé !
En fait ils te demandent juste d'ouvrir les ports avec le firewall !
Il faut annuler la redirection, le jeu demande juste que les ports en question ne soient pas bloqués par le firewall.
PS: Es-tu sûr que l'on te demande d'ouvrir le port 80 ?
En fait ils te demandent juste d'ouvrir les ports avec le firewall !
Il faut annuler la redirection, le jeu demande juste que les ports en question ne soient pas bloqués par le firewall.
PS: Es-tu sûr que l'on te demande d'ouvrir le port 80 ?
Je me suis trompé enfait, le CXISCO E1000 est bien un routeur et mon NAT est juste derrière, comment puis-je y accéder? Je n'ai que l'adresse Mac.
Quel est ton NAT ? Une "Box" ?
En principe dans la majorité des cas le NAT a une interface web.
Tu devrais avoir son IP en faisant un tracert :
Tu ouvres cmd.exe (invite de commande)
Tu tapes "tracert www.google.fr"
Tu risque de voir dans le premier saut ton routeur (avec son adresse IP)
Le second doit être le NAT.
En principe dans la majorité des cas le NAT a une interface web.
Tu devrais avoir son IP en faisant un tracert :
Tu ouvres cmd.exe (invite de commande)
Tu tapes "tracert www.google.fr"
Tu risque de voir dans le premier saut ton routeur (avec son adresse IP)
Le second doit être le NAT.