Les discussions

Les trunks cisco

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin que quelqu'un éclaire ma lanterne. Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre une interface configurée juste avec la...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Shaktale

Cisco 1605 ..

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de me faire deux réseaux privé avec deux routeur cisco 1605 a partir d'un réseaux public . je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
chatuant

Problème de nat ( router cisco 1605)

Bonjour , je suis actuellement en train de me faire un réseau privé( sur un réseau public : 10.2.245.0)à l'aide d'un router Cisco 1605 (Un vieux de...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
chatuant

Simulation d'interconnexion avec cisco packet

Bonjour à tous, Je suis novice dans les réseaux, et notamment les équipements CISCO. Je dois, pour mes etudes, mettre en place une interconnexion, ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
mushi

Besoin ios pour equipement cisco

Bonjour, je suis stagiaire et dans le cadre de mon stage, il m'a été demandé de prévoir une simulation fonctionnelle du projet. J'ai eu à travail...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
flobert

Cisco 501 pix redirection vers serveur web

 Résolu

Bonjour, Nous avons un site web sur un serveur web en interne en 192.168.10.1... Le but est de pouvoir accéder à ce serveur de n'importe ou sur...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
akastrider

Invalid input sur la cmd cisco "interface"

Salut tout le monde ! J'essaie de réaliser des vlans avec le simulateur Boson NetSim for CCNP 6.1. Je rencontre un problème au niveau de la conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
LUDO

Problème de liaison vpn cisco "not encrypted"

 Résolu

Bonjour, Comme expliqué dans un fil précédent, je suis un bon gros débutant dans les routeurs et VPN Cisco. J'ai monté il y'a quelques temps un...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
nocoz

Problème de configuration sur cisco sr520

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis désespéré... Débutant dans la configuration de routeurs, j'ai récemment configuré un tunnel VPN entre...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
nocoz

Config vlan port ethernet routeur cisco

Bonjour, svp comment puis-je attribuer un port d'un routeur a un vlan sachant que j'ai essayer avec la commande "switchport" ms elle ne fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
seddikdaya

Routeur cisco 1841

Bonjour, Voila je dispose d'un routeur cisco 1841 mais je ne connais pas le model exactement, j'ai des numéros de séries derrière. j'ai un port con...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
havan

Cisco packet tracer

Bonjour, j'suis debutant en reseaux et je voudrais que vous me founissez svp lien de telechargement pour un guide d'utilisation de cisco packet tra...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
brupala

Adressage interface routeur cisco

Bonjour, j'ai mon routeur cisco 851w que j'ai connecté avec un câble console à ma machine qui tourne sur windows XP lorque j'accède à l'hyper Term...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
havan

Configuration vlan sur switch cisco 4506

Bonjour,dans le cadre de mon projet de fin de cycle je dois configurer des vlans sur switch cisco 4506,faire du routage inter vlan en utilisant le pro...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ciscowarrior

Configuration switch cisco 2960 en http

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter en http sur un switch cisco 2960 pour la première prise en main. En effet, j'ai un...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
havan

Switch cisco 2960 tc-l

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus du tout où chercher. Je vous explique mon cas. J'ai actuellement un switch 2960 TC-L 24 ports de c...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
havan

Vpn client sur cisco 877

Bonjour, J'aimerais créer pour mon entreprise, une connexion VPN entre deux sites distants. L'un (le siège) comportant un routeur NETGEAR ProSafe V...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
ALBATOR_123

Cisco 827

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recuperer un routeur cisco 827 series qui était installé sur un réseau en agence. Je voulais savoir comment me connec...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
brupala

Router cisco

Bonjour, Je travaille avec Packet-Tracer pour configurer mon réseau afin de le mettre en place physiquement par la suite. 1: j'ai 2 vlan sur un...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
ciscowarrior

Switchs cisco et hp procurve

Bonjour, je bosse sur un projet qui consiste à mettre en place des vlans avec un switch de niveau 3 hp procurve 5308 xl,n'existant pas de simulateur r...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
CWAN

Sauvegarde automatique de conf switch cisco

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de sauvegarder une configuration de swich Cisco régulièrement et automatiquement sur un serveur TFT...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
CommentCaMarchePas!!

Export configuration routeur cisco

Bonjour, Quelqu'un aurai t il une idée pour créer un script afin exporter les configurations (running + startup) de ses routeurs cisco ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
c_marie04

Programmer un cisco 7960(g)

Bonjour à tous, Je demande de l'aide aux personnes sachant programmer les cisco 7960. En effet, je me suis acheté ce téléphone en occasion apr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
kiki

Modifier communauté snmp switch cisco en bash

Bonjour, j'ai en charge de faire un script bash permettant la modification de la communauté snmp sur un switch cisco 2960. J'aimerais pouvoir récup...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Shaktale

Configuration d'une borne cisco aironet 1130a

salut!! je viens d'acheter un cisco Aironet 1130Ag Serie, afin de diffuser en wifi ma connexion. Je l'ai branché en ethernet sur mon reseau. je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
arslanos

Routeur cisco 2800

 Résolu

Bonjour, je cherche la commande qui permer d'afficher la table de routage et de celle qui permet d'ajouter une ligne de route.

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Cisco router

Port 48 de switch cisco sge 2010p

Bonjour, j ai acquis dernièrement 3 switch cisco SGE 2010P, après avoir les installés et faire des tests sur les différentes ports,j'ai constat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
brupala

Upload d'une config de switch cisco depuis un

 Résolu

Bonjour à tous, Pour mon stage je mets en place des scénarios catastrophe et pour cela j'aimerais savoir si il était possible de restaurer une con...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
CommentCaMarchePas!!

Switch cisco failover

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois mettre en place un switch redondant et configurer un failover active/standby. Le switch est un 2960-48...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
CommentCaMarchePas!!

Vlans sur cisco 2960 24p+2g

Bonjour, Je veux créer un vlan sur un switch 2960 mais le résultat ci-dessous s'affiche: Bad mask /24 for address 192.168.1.0 voici les command...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
brupala

Config cisco 501

Bonjour, Je dispose d'un cisco Pix 501 et un réseau local 10.10.1.0 par exemple et un réseau internet 192.168.1.0 . J'ai un poste sur le réseau l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
juju666

Configuration dns dans le routeur cisco soho

Bonjour, J'ai configuré mon routeur cisco soho 800 séries, l'internet passe mais avec des dns statiques sur la carte réseau de mon PC, si je le me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ciscowarrior

Access-list cisco

Bonjour à tous, j'ai fait une maquette comportant 3 switches dans le cadre de mon stage (1 Cisco 2800 et 2 HP ProCurve 2626). Il y a deux cartes s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
boyback

Vlan sur cisco 2950

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème de config sur un switch cisco 2950. J'ai rajouté 2 vlan (vlan 2 et 3) mais un seul des deux est opérati...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
sdj79

Switch fédérateur `cisco catalyst 3508'

Bonjour, J'ai un Switch fédérateur `Cisco Catalyst 3508' tombé en panne (alimentation grillé) et je veux le remplacer par un autre. J'ai cherché...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
net09

Routeur cisco vlan

Bonjour, Je passe le bts ig, pour un de mes pti, je voudrais du routage inter vlan. J'ai à ma disposition un routeur cisco 2621 et un switch tp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
kiki

Ios cisco

Bonjour, j'ai quelques petites questions. Comment savoir, sur un switch et routeur cisco, quels IOS sont compatibles avec ces matériels? Je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
floppy

Acl cisco

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute dans le monde des ACL cisco. Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait une bonne doc en français ? Est ce possible avec...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
brupala

Probleme cisco 837

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un router Cisco 837 et j'ai perdu le mot de passe et je n'arrive pas à me connecter en Hyerterminal avec les paramètre par défau...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Reivax91

Cisco

Bonjour. J'ai un problème avec mon routeur Cisco, que je suis aller configuré tout à l'heure. J'ai changé la Gestion Locale qui était en Http ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Val097811

Redirection sur cisco 877

Bonjour, Je suis actuellement confronté à une problématique, je dois accéder à un appareil derrière mon routeur Cisco 877. Ma connexion est une IP...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
bar-bu

Routeur cisco 877

Bonjour, je suis un stagiaire et mon problème est que j vé configurer un routeur cisco 877 déjà utiliser par un ancien stagiaire, celui-ci a déjà...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
test

Tunnel 6to4 avec cisco

 Résolu

Bonjour, J'essaye de configurer un tunnel 6to4 entre deux routeurs Cisco 1900 Series. Tout semble correct mais impossible de communiquer entre eux...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Bigdodo

[routeur cisco] je n'ai pas son @ip...

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un routeur cisco 1600-R pour me familiariser avec IOS. Le problème, c'est qu'il m'a été livré sans aucune documentatio...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
brupala

802.1x avec cisco acs et ap 1131

Salut à tous, Pour mon stage je doit mettre en place du 802.1x sur un SSID A. Pour cela je doit utiliser un serveur CiscoSecure ACS Release 4.2....

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
yannick001

Le vrrp dans les routeur cisco et zyxel

Bonjour, je possède deux , routeur , un cisco , et l'autre zyxel . chaque routeur est relier une source internet . dans ma topologie je veut faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Cooyoo

Firewall cisco 5 lan différents

Bonjour, Je cherche une solution CISCO pour connecter 5 réseaux différents mais aussi sécuriser les accès vers et depuis le net. De plus je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
CiscoMan

Certification cisco ccna

Bonjour, Apres mon BAC j'ai obté pour une certification CCNA.aujourd'hui j'aimerais savoir quelle equivalence posséde mon diplome. je suis passé par ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
harkos1307

Confugiration de base d'un routeur cisco

Bonjour, bonjour si quelqu'un pourra m'aider à me donner toutes les commandes nécessaire pour la configuration d'un routeur CISCO,,,, Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
barnabe0057

Cisco aide a la config sur 2 sw 2960s

Bonjour, 2 Sw cisco 2960S 1 serveur J'ai créé une team avec les 2 ports ethernet intel sur le serveur. je voudrais connecter chacun de...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
brupala
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 744