Les discussions
Probleme avec telnet
Bonjour, j'ai un exercice dans packet tracer j'ai créer shema correctement le ping sa marche et tracert aussi j'ai entrer dans un router di...
Programmation vlan
RésoluBonjour, salut je voudrai savoir ou est ce qu'on peut trouver des tuto sur la programmation des vlan merci Configuration: Windows 7 / Chrome 6....
Configuration vpn entre deux routeurs cisco 1841
Bonjour, J'ai un projet au mon boulo de lier deux sites avec deux routeurs CISCO 1841 avec une ligne VPN. Est ce quel qu'un peut m'aider. ave...
Acces internet impossible via ap 1242 en mode autonome
Bonsoir à tous! Mon problème est le suivant : j'ai un point d'accès wifi Cisco 1242 sous mode autonome, je crois que je l'ai bien configuré, je l'...
Configuration d'un router cisco
Bonjour, quels sont les parammetres majeurs pour la configuration d'un router cisco du niveau3? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Cisco 2811 delais de messagerie vocal sur non réponse
Bonjour, J'ai un cisco 2811 en production Je ne suis pas habitué a programmer ce type de cenrale téléphonique. je voudrais rallonger la durée d...
Configuration swicht cisco
Bonjour, bonsoir j'ai un swicht cisco de 24 port que j'ai installé mais la connexion n'est pas du tout rapide je vous demande si cela nécessite ...
Usb600n clé wifi cisco
je cherche la portée de la clé usb wifi cisco la 600n merci
Compatibilité cisco et mikrotik
Bonjour à tous, je suis sensée concevoir le réseau d'une microfinance. pour cela, je compte mettre les routeurs Mikrotik comme passerelle des ...
Routeur cisco
Bonjour, je cherche un routeur cisco pour une école supérieure quel routeur vous me conseillez merci de me répondre
Resumé cours cisco
Bonjour, je suis une formation tsrite , j'ai acces au site cisco pour voir mes cours ccna version4 , le probleme que les cours sont longs , je souh...
Vlan data et voice sur un port switch cisco
Bonjour à tous, je souhaiterais que vous m'aidiez à configurer la voix et les données sur un port switch catalyst cisco et aussi l'interconnexion ...
[cisco] debug - connexion d'un cable
RésoluBonjour, Comme les utilisateur Cisco le savent, quand vous etes connecté via RS232 (port série) sur un équipement cisco et que vous branchez/débra...
Configuration de routeur cisco sur packet tra
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 svp j'ai besoin d'aide , concernant les étape pour configurer un routeur cisco sur pa...
Routeur cisco wifi pour 300 postes clients
Bonjour, j'aimerai installer une connexion wifi dans une salle de conférence pouvant accueillir plus de 400 personnes. Je voudrais donc savoir que...
Les trunks cisco
RésoluBonjour, J'ai besoin que quelqu'un éclaire ma lanterne. Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre une interface configurée juste avec la...
Cisco 1605 ..
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de me faire deux réseaux privé avec deux routeur cisco 1605 a partir d'un réseaux public . je souhaite ...
Problème de nat ( router cisco 1605)
Bonjour , je suis actuellement en train de me faire un réseau privé( sur un réseau public : 10.2.245.0)à l'aide d'un router Cisco 1605 (Un vieux de...
Simulation d'interconnexion avec cisco packet
Bonjour à tous, Je suis novice dans les réseaux, et notamment les équipements CISCO. Je dois, pour mes etudes, mettre en place une interconnexion, ...
Besoin ios pour equipement cisco
Bonjour, je suis stagiaire et dans le cadre de mon stage, il m'a été demandé de prévoir une simulation fonctionnelle du projet. J'ai eu à travail...
Cisco 501 pix redirection vers serveur web
RésoluBonjour, Nous avons un site web sur un serveur web en interne en 192.168.10.1... Le but est de pouvoir accéder à ce serveur de n'importe ou sur...
Invalid input sur la cmd cisco "interface"
Salut tout le monde ! J'essaie de réaliser des vlans avec le simulateur Boson NetSim for CCNP 6.1. Je rencontre un problème au niveau de la conf...
Problème de liaison vpn cisco "not encrypted"
RésoluBonjour, Comme expliqué dans un fil précédent, je suis un bon gros débutant dans les routeurs et VPN Cisco. J'ai monté il y'a quelques temps un...
Problème de configuration sur cisco sr520
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je suis désespéré... Débutant dans la configuration de routeurs, j'ai récemment configuré un tunnel VPN entre...
Config vlan port ethernet routeur cisco
Bonjour, svp comment puis-je attribuer un port d'un routeur a un vlan sachant que j'ai essayer avec la commande "switchport" ms elle ne fonctionn...
Routeur cisco 1841
Bonjour, Voila je dispose d'un routeur cisco 1841 mais je ne connais pas le model exactement, j'ai des numéros de séries derrière. j'ai un port con...
Cisco packet tracer
Bonjour, j'suis debutant en reseaux et je voudrais que vous me founissez svp lien de telechargement pour un guide d'utilisation de cisco packet tra...
Adressage interface routeur cisco
Bonjour, j'ai mon routeur cisco 851w que j'ai connecté avec un câble console à ma machine qui tourne sur windows XP lorque j'accède à l'hyper Term...
Configuration vlan sur switch cisco 4506
Bonjour,dans le cadre de mon projet de fin de cycle je dois configurer des vlans sur switch cisco 4506,faire du routage inter vlan en utilisant le pro...
Configuration switch cisco 2960 en http
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter en http sur un switch cisco 2960 pour la première prise en main. En effet, j'ai un...
Switch cisco 2960 tc-l
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus du tout où chercher. Je vous explique mon cas. J'ai actuellement un switch 2960 TC-L 24 ports de c...
Vpn client sur cisco 877
Bonjour, J'aimerais créer pour mon entreprise, une connexion VPN entre deux sites distants. L'un (le siège) comportant un routeur NETGEAR ProSafe V...
Cisco 827
RésoluBonjour à tous, Je viens de recuperer un routeur cisco 827 series qui était installé sur un réseau en agence. Je voulais savoir comment me connec...
Router cisco
Bonjour, Je travaille avec Packet-Tracer pour configurer mon réseau afin de le mettre en place physiquement par la suite. 1: j'ai 2 vlan sur un...
Switchs cisco et hp procurve
Bonjour, je bosse sur un projet qui consiste à mettre en place des vlans avec un switch de niveau 3 hp procurve 5308 xl,n'existant pas de simulateur r...
Sauvegarde automatique de conf switch cisco
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de sauvegarder une configuration de swich Cisco régulièrement et automatiquement sur un serveur TFT...
Export configuration routeur cisco
Bonjour, Quelqu'un aurai t il une idée pour créer un script afin exporter les configurations (running + startup) de ses routeurs cisco ? Merci
Programmer un cisco 7960(g)
Bonjour à tous, Je demande de l'aide aux personnes sachant programmer les cisco 7960. En effet, je me suis acheté ce téléphone en occasion apr...
Modifier communauté snmp switch cisco en bash
Bonjour, j'ai en charge de faire un script bash permettant la modification de la communauté snmp sur un switch cisco 2960. J'aimerais pouvoir récup...
Configuration d'une borne cisco aironet 1130a
salut!! je viens d'acheter un cisco Aironet 1130Ag Serie, afin de diffuser en wifi ma connexion. Je l'ai branché en ethernet sur mon reseau. je n'ar...
Routeur cisco 2800
RésoluBonjour, je cherche la commande qui permer d'afficher la table de routage et de celle qui permet d'ajouter une ligne de route.
Port 48 de switch cisco sge 2010p
Bonjour, j ai acquis dernièrement 3 switch cisco SGE 2010P, après avoir les installés et faire des tests sur les différentes ports,j'ai constat...
Upload d'une config de switch cisco depuis un
RésoluBonjour à tous, Pour mon stage je mets en place des scénarios catastrophe et pour cela j'aimerais savoir si il était possible de restaurer une con...
Switch cisco failover
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage je dois mettre en place un switch redondant et configurer un failover active/standby. Le switch est un 2960-48...
Vlans sur cisco 2960 24p+2g
Bonjour, Je veux créer un vlan sur un switch 2960 mais le résultat ci-dessous s'affiche: Bad mask /24 for address 192.168.1.0 voici les command...
Config cisco 501
Bonjour, Je dispose d'un cisco Pix 501 et un réseau local 10.10.1.0 par exemple et un réseau internet 192.168.1.0 . J'ai un poste sur le réseau l...
Configuration dns dans le routeur cisco soho
Bonjour, J'ai configuré mon routeur cisco soho 800 séries, l'internet passe mais avec des dns statiques sur la carte réseau de mon PC, si je le me...
Access-list cisco
Bonjour à tous, j'ai fait une maquette comportant 3 switches dans le cadre de mon stage (1 Cisco 2800 et 2 HP ProCurve 2626). Il y a deux cartes s...
Vlan sur cisco 2950
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit problème de config sur un switch cisco 2950. J'ai rajouté 2 vlan (vlan 2 et 3) mais un seul des deux est opérati...
Switch fédérateur `cisco catalyst 3508'
Bonjour, J'ai un Switch fédérateur `Cisco Catalyst 3508' tombé en panne (alimentation grillé) et je veux le remplacer par un autre. J'ai cherché...