Les discussions

Problème de routage ospf cisco

 Résolu

Bonjour à tous, 'jái un petit souci pour paramétrer des routeurs. J'ai déjà regardé des docs mais je ne vois pas d'où cela vient. J'ai 4 route...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
subnet

Activer acl sous un routeur cisco

salut tout le monde svp je suis debutant dans les routeur resaeux et jai un petit probleme si vous pouvez m'aidez au niveau d'une interface reseaux ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
brupala

Chargement ios cisco

Bonjour, quelle est la procédure à suivre pour charger un nouvelle IOS Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
netw0rldws

Routeur cisco 3745 switch 2950

Bonjour, Nous disposons d'un routeur Cisco 3745 et d'un switch Cisco 2950. Nous souhaitons les configurer de manière à faire communiquer 4 VLANs: ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
micky_willis

[cisco 1801] adsl2+ free avec un cisco

 Résolu

Bonjour ! [premier post sur ce site sympa que je coise souvent dans mes recherche sur le Web, mais là je sèche] Actuellement Freebox V5 dégroupé...

27 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
WDAssos

Cisco 7960 verouillé

Salut, J'ai un téléphone Cisco 7960 au boulot, la boite qui nous les a installé a fermée. La dessus on a supprimé le réseau d'entreprise (j'ai juste u...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
WDAssos

Téléphonie ip sur cisco 7912

Bonjour, Je viens de recevoir une tâche à effectuer au sein de l'entreprise dans laquelle je travaille en tant que stagiaire. On m'a demandé de me...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
WDAssos

Upgrade firmware de telephone ip cisco 7906

Bonjour, Je dois upgrader les firmwares de mes téléphones cisco afin que ceux-ci puissent fonctionner avec le protocole SIP pour fonctionner sur un...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
WDAssos

[cisco 7912] 2 telephone sip derriere nat

Bonjour, Je possède 2 téléphone SIP Cisco 7912 (SIP 8.0) qui fonctionnent bien seuls, mais je ne peux pas faire 2 communications simultanées. Av...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
WDAssos

Commande pour switch cisco ou mrv

Bonjour, je fais des études dans le domaine du réseau informatique depuis peu, et donc j'aurais voulu savoir si certaine personne aurait des docum...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
kina90

Diminuer taille paquet sur cisco

Quelle est la commande permettant de visualiser la taille d'un paquet IP sur un routeur Cisco. Et celle permettant de diminuer ou augmenter cette tail...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
z

Probleme avec cisco

salut tout le monde , j'ai un examen de cisco cette semaine, j'espere que vous pouviez m'aider ,je veux collecter toute epreuve d'examen possible ou d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
sousou

Configurer switch cisco 2960

Bonsoir! j'ai un nouveau switch cisco catalyst 2960 que j'aimerai faire fonctionner dans mon reseau. quand je le connecte au reseau le voyant reste ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Nico le Vosgien

Confiquration routeur cisco ipv6

Bonjour, j'aimerais configurer 3 ROUTEUR ET SWITCH en ipv6 et ipv4 c'est a dire que les deux derniers routeur qui sont de part et d'autre vont commu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Nico le Vosgien

Configuration du point dacces cisco1200repete

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage ;j'ai assigné a mon point acces 3 vlans et 3 ssids mais je n'arrive pas à l'associé à un repeter pour étendre le signale ; j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
brupala

Problem tftp avec routeur cisco 2811

Bonjour, je cherche à savoir comment utiliser les cables pour prendre une sauvegarde de mon routeur. En fait, j'ai un cable bleu ciel qui est...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
brupala

Cisco

Bonjour a tous, je suis entrain de configurer un switch cisco catalyst 2950 en port console mais le probleme c que je ne connais pas le mot de passe ...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
tarza

Vpn cisco pour 64bits

Bonjour, je suis étudiant et pour me connecter au wifi de l'université il faut le client VPN cisco(qui n'existe pas en version 64bits). Mais il parai...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Filou

Récupérer mot de passe sur routeur cisco2600

Salut, SVP quelle est la procédure de récupération de mot de passe sur les routeurs cisco 2500 et autres(2X ou 1X)

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tam

Reglage heure sur switch cisco 2950

Bonjour, je souhaite regler l'heure sur ce switch mais je ne connais pas la commande... Merci de me renseigner

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
calamax

Certification cisco small business

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est au juste cette certification? A quoi sert-elle? Merci d'avance Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sdj79

Cisco : routage dynamique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre en place un routage dynamique sur des routeurs CISCO de telle sorte que je puisse pinguer ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sdj79

Configuration des peripheriques cisco

Bonjour, j'ai des dificultés avec la configuration des routeurs,commutateurs,ordinateurs...peut tu m'aider Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Cold

Prix de l'examen ccna de cisco

Bonjour, je veux passer la certification CISCO CCNA et je peux savoir le prix et ou passer ces exams ?? Cordialement Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Cold

Tunneling 6to4 sur cisco

Bonjour, je suis informaticien et j'ai un probleme si quelqu'un pouvait bien m'aider. mon probleme est le suivant: j'ai 4 routeurs cisco(deux 2611XM...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
brupala

Configurer un routeur cisco 1600

Quelles sont les commandes de base et me premettre d'utiliser la voice sur le cisco ayant une T1 ou E1 combiner ou non avec un PABX Comment l'utilise...

39 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dimahappy

Réseau vpn cisco

 Résolu

Bonjour, Je dois monter un réseau VPN interconnectant une vingtaine de sites. Ces sites seront connectés en VPN à un pc principal. Sur chaque site...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
slideurpro

Configuration ap cisco1200

Bonjour, je suis en stage ds le cadre de mon travail j'ai 2 AP ;le 1er a 3 ssids et à chq ssid est associé à un vlan dont j'ai nommé cisco ,CFI et CI...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
brupala

Comment créer 3 vlan étanche sur un cisco sf

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer 4 vlan sur un réseau IP composer de 2 PDC(2 windows 2003), 2 serveurs de fichiers (1 Windows 2008 et un QNAP 419-U ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
brupala

Configuration de routeurs cisco

Bonjour, Voila je m adonne a la configuration des routeurs cisco avec le simulateur Packet tracer5.1. Pour ce qui est des notions tres basiques...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
brupala

Cours cisco

Bonjour, je suis en formation du courte durée en cisco discovery, j'ai besoins des cours pour débutant , et quelques notion de base merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Nassim

Réseau san fil imposible cisco network magic

Bonjour, Avec mon ordi portable il m'est impossible de me connecté a mon réseau sans fil. Quand je vais dans ma liste des réseau il affiche le n...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
mickroux

Configuration vlan switch cisco 3750

Bonjour, J'ai un switch 3750 et je veux configurer des vlan dessus 1)Vlan 1 vlan2 vlan3 2)aussi creer adresse ip sur chaque vlan et pouvoir acce...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Certifications cisco

Les gars, je voudrais savoir comment faire pour préparer le CCNA?

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
ntimber007

Iphone internet sur routeur cisco

Bonjour, Suite a l achat du petit bijou d' Apple J ai essayé de me connecter comme je le Fais avec mon pc a un routeur cisco.Après Avoir rentrer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Likeur

Client vpn cisco sous windows

Bonjour. J'ai un souci pour me connecter en VPN au réseau de ma boite. La connexion fonctionne. Il me demande les mots de passe et m'affiche que je s...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
jb

Ciscoworks

bonjour a tous les visiteurs du forum, je viens par la présente requette vous solliciter de l'aide car je suis en stage et on m'a demandé de présente...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Abderahim Amine Ali

Switch cisco

Bonjour, est il possible sur ce genre de switch de modifier son IP + dhcp ou non ? Merci http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00024000.html

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
beng-bis

"support de cours ccna cisco

Bonjour, Je voudrais préparer une certification cisco ccna et je cherche un support de cours. Quelqu'un aurait ce support de cours à me passer ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
El_Rigolo

Configurer et parametrer un routeur cisco

Bonjour, Je cherche a apprendre comment configurer et parametrer un routeur cisco1800 via un ordinateur sous windows 7 ou Ubuntu lunix. Je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
brupala

Je cherche une image ios d'un router cisco 18

Bonjour, j'ai un router cisco 1841 qui n'arrive pas a lancer son system exactement il stop en mode rommon je cherche une image c1841-ipbase-m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
p

Mise à jour de l'ios d' un routeur cisco 3745

Bonjour, j'ai un router 3745 avec l'ios de Base c3745-ipbasek9-mz.124-3.bin, je voudrais changer cet ios vers un ios plus evolué c3745-entservices...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jpp

Switch cisco et sécurité 802.1x

Voilà ma situation, pour une maquette sécurité j'ai configuré mon switch 2950 en 802.1x. Pour cela j'ai du mettre les ports en mode access (802.1x n'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Activer snmp sur swtich cisco

Bonjour, Je dispose d'un switch 2960 de cisco. J'aimerai activer snmp, en ligne de commande, pour pouvoir ensuite récupérer des informations avec c...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
dyllan

Cisco 1841 + linksys spa hardphone = problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseaux avec des PC et hardPhone ( lunkSys SPA9xx) , Actuellement tout est brancher sur un NetGear le LAN de ce dernier e...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
brupala

Vlan avec ciscoworks

Bonjour, Actuellement en stage de fin de formation ( technicien réseau lvl III ) dans une entreprise internationale ( implantée sur 4 pays, environ ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ChatVert

Cisco catalyst ou cisco small business

Bonjour, Je voudrait savoir quelles sont les différence entre les switch catalyst et la gamme Cisco Small Business car il y a une énorme différence...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
brupala

Configuration cisco asa sous gns3

Bonjour, je suis entrain de configurer un réseau sous gns3 et j'ai besoin des commandes cisco pour routeur et pour pare-feu(PIX ou ASA) , toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
brupala

Cisco vlan soucis de ping avec routeur

Bonjour à tous, Je viens d'effectuer cette architecture ci: http://imageshack.com/f/5gscreenshot002wdnj (j'ai donc crée 3 vlan) donc au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
falousse

Récuperation du mot de passe d'un swich cisco

Bonjour, s'il vous j'ai besoin de votre aide,j'ai un swich procurve 2610-24 que je ne parviens pas à configurer.Puis je avoir les commandes de base ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dede78
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 744