Les discussions
Pix asa cisco
Bonjour, je veux savoir le rôle de la commande nameif inside ?? Cordialement Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
[problème avec un routeur cisco]
Bonjour je voudrais une petite aide, lorsque l'un des ports du routeur est connecté au backbone de ma société qui est un switch Gigaethernet CISCO CAT...
Cisco : similar static entry
salam alaykoum voial j'essaye de faire un mapping de routeurr(config)#ip nat inside source static tcp 192.168.3.95 3389 My_IPPublic 3389 ...
Cisco, rip et vlsm
Bonjour, Théoriquement, RIPv2 permet la gestion du VLSM. Et justement, je cherche à diffuser une route vers un hôte (donc /32) par ce moyen. Pour...
Cisco 1800 config internet et vpn
Bonjour, j'ai un routeur cisco serie 1800 je voudrai configure internet dessu et faire un VPN entre bangui ma capital et Lyon en France sur le même ro...
Pb routeur cisco 871 sec k9 derriere free box
Bonjour, Je viens de paramétrer mon routeur 871 (interface ethernet 4 pour le wan et vlan 1 pour le lan) et je n'arrive pas à avoir internet sur ...
Cisco 7920
Bonjour, Je travaille sur l'UC500. J'ai configuré mon point d'accès aironet 1100 ainsi que mon 7921 tout marche bien. Par contre mon tél IP 7920,...
[cisco] commandes pour 2950
Bonjour, J'ai deployé une sauvegarde d'un switch Cisco 2900 Xl vr 12.0 sur un 2950 vr 12.1 Il me redonne bien la configuration mais ne fonctionne ...
Configuration switch cisco 4948
Bonjour, j'ai un switch-routeur 4948 c.a.d qu'on peux le configurer pour faire du routage. j'ai configurer le port 1 : 192.168.2.15 ...
Cisco 7921
RésoluBonjour, Je travail sur la configuration de cisco 7921, quand je me connecte à cet équipement à travers le browser pour le reconfigurer, il me dem...
Simulateurs des routeurs cisco
bonjour a tous..... je cherche a telecharger un SIMULATEUR CISCO....( qui sert a simuler les configurations manuelles des routeurs cisco) merci de b...
Adresse publique et routeur cisco
Bonjour, je voudrais mettre une adresse publique internet sur un routeur CISCO 877. alors l'on me donne deux adresses IP publique = 41.153.6.56...
Interconnexion de routeur cisco en vpn-adsl
Bonjour, j'ai une interconnexion à réaliser entre 2 agences distantes via internet par ADSL en vpn; de part et d'autre j'ai un lan,un parefeu fort...
Les connexions channalisées cisco
Bonjour, J'espere que vous allez bien:) J'ai une question à propos des cartes E1 channalisées. comment on peut connecter un routeur avec un port E1...
Cisco ospf
RésoluBonjour, Question à propos d'OSPF sur routeur Cisco. Est-il possible de préciser à un routeur d'envoyer sa table de routage à un routeur précis ...
Problème de routage ospf cisco
RésoluBonjour à tous, 'jái un petit souci pour paramétrer des routeurs. J'ai déjà regardé des docs mais je ne vois pas d'où cela vient. J'ai 4 route...
Activer acl sous un routeur cisco
salut tout le monde svp je suis debutant dans les routeur resaeux et jai un petit probleme si vous pouvez m'aidez au niveau d'une interface reseaux ...
Chargement ios cisco
Bonjour, quelle est la procédure à suivre pour charger un nouvelle IOS Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Routeur cisco 3745 switch 2950
Bonjour, Nous disposons d'un routeur Cisco 3745 et d'un switch Cisco 2950. Nous souhaitons les configurer de manière à faire communiquer 4 VLANs: ...
[cisco 1801] adsl2+ free avec un cisco
RésoluBonjour ! [premier post sur ce site sympa que je coise souvent dans mes recherche sur le Web, mais là je sèche] Actuellement Freebox V5 dégroupé...
Cisco 7960 verouillé
Salut, J'ai un téléphone Cisco 7960 au boulot, la boite qui nous les a installé a fermée. La dessus on a supprimé le réseau d'entreprise (j'ai juste u...
Téléphonie ip sur cisco 7912
Bonjour, Je viens de recevoir une tâche à effectuer au sein de l'entreprise dans laquelle je travaille en tant que stagiaire. On m'a demandé de me...
Upgrade firmware de telephone ip cisco 7906
Bonjour, Je dois upgrader les firmwares de mes téléphones cisco afin que ceux-ci puissent fonctionner avec le protocole SIP pour fonctionner sur un...
[cisco 7912] 2 telephone sip derriere nat
Bonjour, Je possède 2 téléphone SIP Cisco 7912 (SIP 8.0) qui fonctionnent bien seuls, mais je ne peux pas faire 2 communications simultanées. Av...
Commande pour switch cisco ou mrv
Bonjour, je fais des études dans le domaine du réseau informatique depuis peu, et donc j'aurais voulu savoir si certaine personne aurait des docum...
Diminuer taille paquet sur cisco
Quelle est la commande permettant de visualiser la taille d'un paquet IP sur un routeur Cisco. Et celle permettant de diminuer ou augmenter cette tail...
Probleme avec cisco
salut tout le monde , j'ai un examen de cisco cette semaine, j'espere que vous pouviez m'aider ,je veux collecter toute epreuve d'examen possible ou d...
Configurer switch cisco 2960
Bonsoir! j'ai un nouveau switch cisco catalyst 2960 que j'aimerai faire fonctionner dans mon reseau. quand je le connecte au reseau le voyant reste ...
Confiquration routeur cisco ipv6
Bonjour, j'aimerais configurer 3 ROUTEUR ET SWITCH en ipv6 et ipv4 c'est a dire que les deux derniers routeur qui sont de part et d'autre vont commu...
Configuration du point dacces cisco1200repete
RésoluBonjour, Je suis en stage ;j'ai assigné a mon point acces 3 vlans et 3 ssids mais je n'arrive pas à l'associé à un repeter pour étendre le signale ; j...
Problem tftp avec routeur cisco 2811
Bonjour, je cherche à savoir comment utiliser les cables pour prendre une sauvegarde de mon routeur. En fait, j'ai un cable bleu ciel qui est...
Cisco
Bonjour a tous, je suis entrain de configurer un switch cisco catalyst 2950 en port console mais le probleme c que je ne connais pas le mot de passe ...
Vpn cisco pour 64bits
Bonjour, je suis étudiant et pour me connecter au wifi de l'université il faut le client VPN cisco(qui n'existe pas en version 64bits). Mais il parai...
Récupérer mot de passe sur routeur cisco2600
Salut, SVP quelle est la procédure de récupération de mot de passe sur les routeurs cisco 2500 et autres(2X ou 1X)
Reglage heure sur switch cisco 2950
Bonjour, je souhaite regler l'heure sur ce switch mais je ne connais pas la commande... Merci de me renseigner
Certification cisco small business
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est au juste cette certification? A quoi sert-elle? Merci d'avance Configuration: Windows...
Cisco : routage dynamique
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre en place un routage dynamique sur des routeurs CISCO de telle sorte que je puisse pinguer ...
Configuration des peripheriques cisco
Bonjour, j'ai des dificultés avec la configuration des routeurs,commutateurs,ordinateurs...peut tu m'aider Configuration: Windows XP / Internet...
Prix de l'examen ccna de cisco
Bonjour, je veux passer la certification CISCO CCNA et je peux savoir le prix et ou passer ces exams ?? Cordialement Configuration: Windo...
Tunneling 6to4 sur cisco
Bonjour, je suis informaticien et j'ai un probleme si quelqu'un pouvait bien m'aider. mon probleme est le suivant: j'ai 4 routeurs cisco(deux 2611XM...
Configurer un routeur cisco 1600
Quelles sont les commandes de base et me premettre d'utiliser la voice sur le cisco ayant une T1 ou E1 combiner ou non avec un PABX Comment l'utilise...
Réseau vpn cisco
RésoluBonjour, Je dois monter un réseau VPN interconnectant une vingtaine de sites. Ces sites seront connectés en VPN à un pc principal. Sur chaque site...
Configuration ap cisco1200
Bonjour, je suis en stage ds le cadre de mon travail j'ai 2 AP ;le 1er a 3 ssids et à chq ssid est associé à un vlan dont j'ai nommé cisco ,CFI et CI...
Comment créer 3 vlan étanche sur un cisco sf
RésoluBonjour, je souhaiterais créer 4 vlan sur un réseau IP composer de 2 PDC(2 windows 2003), 2 serveurs de fichiers (1 Windows 2008 et un QNAP 419-U ...
Configuration de routeurs cisco
Bonjour, Voila je m adonne a la configuration des routeurs cisco avec le simulateur Packet tracer5.1. Pour ce qui est des notions tres basiques...
Cours cisco
Bonjour, je suis en formation du courte durée en cisco discovery, j'ai besoins des cours pour débutant , et quelques notion de base merci
Réseau san fil imposible cisco network magic
Bonjour, Avec mon ordi portable il m'est impossible de me connecté a mon réseau sans fil. Quand je vais dans ma liste des réseau il affiche le n...
Configuration vlan switch cisco 3750
Bonjour, J'ai un switch 3750 et je veux configurer des vlan dessus 1)Vlan 1 vlan2 vlan3 2)aussi creer adresse ip sur chaque vlan et pouvoir acce...
Certifications cisco
Les gars, je voudrais savoir comment faire pour préparer le CCNA?
Iphone internet sur routeur cisco
Bonjour, Suite a l achat du petit bijou d' Apple J ai essayé de me connecter comme je le Fais avec mon pc a un routeur cisco.Après Avoir rentrer ...