Route summary avec cisco
Fermé
doudou225
-
23 juin 2011 à 13:07
el_profesor Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 23 juin 2011 à 17:08
el_profesor Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 23 juin 2011 à 17:08
A voir également:
- Summary route
- Route - Guide
- Code de route - Télécharger - Transports & Cartes
- J'ai perdu mon attestation de code de la route - Forum Vos droits sur internet
- Date de la première mise en route d'un ordinateur ✓ - Forum Windows
- Supprimer route linux - Forum Linux / Unix
3 réponses
OK je vais faire plus simple, et aller par etape.
1- Comment inserer de maniere pratique une route agregee sur un routeur de frontiere.
2-Etant donne que dans la table de routage les entrees avec les plus longs masques sont utilisees au detriment des autres, et que les routes agregees ont generalement des masques plus courts, comment se ferait la selection de notre route agregee (manuellement configuree) pour etre annoncee vers l exterieur en remplacement des sous reseaux internes.
Merci !!!
1- Comment inserer de maniere pratique une route agregee sur un routeur de frontiere.
2-Etant donne que dans la table de routage les entrees avec les plus longs masques sont utilisees au detriment des autres, et que les routes agregees ont generalement des masques plus courts, comment se ferait la selection de notre route agregee (manuellement configuree) pour etre annoncee vers l exterieur en remplacement des sous reseaux internes.
Merci !!!
el_profesor
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2011
2
23 juin 2011 à 17:08
23 juin 2011 à 17:08
C'est ton protocole de routage qui "summurise" toutes tes routes. Il me semble RIP et EIGRP font du "summurize" D'ailleurs si tu ne veux pas qu'il le fasse il faut mettre no auto-summary qql chose comme ça si je ne me trompe pas.
Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question
Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question