Point d'acces Cisco aironet 1140
Hemzz
-
Hemzz -
Hemzz -
Bonjour,
J'ai un AP aironet 1140 que je dois configurer.la configuration requise et de créer deux réseaux sur le même AP ce qui est normalement faisable mais après ma configuration seul le premier réseau créé est détectable par les clients.Alors je me demande que doit être le problème??
J'ai un AP aironet 1140 que je dois configurer.la configuration requise et de créer deux réseaux sur le même AP ce qui est normalement faisable mais après ma configuration seul le premier réseau créé est détectable par les clients.Alors je me demande que doit être le problème??
A voir également:
- Point d'acces Cisco aironet 1140
- Acces rapide - Guide
- Point de suite word - Guide
- Accès refusé - Guide
- Point de restauration - Guide
- Accès presse papier - Guide
6 réponses
Bonjour,
est ce que tu as bien cocher "Enable Radio" sur ton deuxième réseau pour qu'il soit visible ?
est ce que tu as bien cocher "Enable Radio" sur ton deuxième réseau pour qu'il soit visible ?
sisi j'ai fait la même configuration concernant les deux radios mais même quand je coche le deuxième reseau, le premier se reactive une fois la page actualisée et il reste le seul réseau visible
a oui étrange en effet. J'utilise la même borne mais je n'ai qu'un seul réseau de configuré dessus, donc je n'ai pas de problème. Les2 réseaux n'ont pas le même nom, diffuse pas sur le même canal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question