Point d'acces Cisco aironet 1140

Hemzz -  
 Hemzz -
Bonjour,

J'ai un AP aironet 1140 que je dois configurer.la configuration requise et de créer deux réseaux sur le même AP ce qui est normalement faisable mais après ma configuration seul le premier réseau créé est détectable par les clients.Alors je me demande que doit être le problème??
A voir également:

6 réponses

mamath85 Messages postés 27 Statut Membre

Bonjour,

est ce que tu as bien cocher "Enable Radio" sur ton deuxième réseau pour qu'il soit visible ?
0
Hemzz

sisi j'ai fait la même configuration concernant les deux radios mais même quand je coche le deuxième reseau, le premier se reactive une fois la page actualisée et il reste le seul réseau visible
0
mamath85 Messages postés 27 Statut Membre

a oui étrange en effet. J'utilise la même borne mais je n'ai qu'un seul réseau de configuré dessus, donc je n'ai pas de problème. Les2 réseaux n'ont pas le même nom, diffuse pas sur le même canal ?
0
Hemzz

Merci je vais essayer cela et voir ce que ça donnera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

il s'agit d'un probleme de canal essaye de les mettres à une frequence distante , genre ch11 et ch6
0
Hemzz

Merci à vous,finalement j'ai pu faire ma configuration via hyper terminal et sérieusement dés qu'on a toutes les commandes sa devient plus facile que sur l'interface graphique
0