Les discussions

Switch cisco 2950 compatible poe ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais testé un téléphone ip sip mai je ne possède pas le bloc d'alimatation.je voudrais savoir si je peux le faire fonctionner avec...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
clik00

Vlan

bonjour la famille, svp j aimerais poser une inquiétude: en effet on nous a dit qu'avec un switch nous avons un domaine de diffusion. ok si on crée ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
brupala

Plantage fréquent cisco 881

bonjour la communauté, j'ai un routeur Cisco 881 qui depuis un bon moment déjà a commencé a planté fréquemment et est devenu très lent. Et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
karim9591

Cisco routeur 2811

Bonjour, J'ai un cisco routeur 2811 sur lequel je voulais implementer le VOIP Malheureusement je n'arrive pas à configurer la reconnaissance de m...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
karim9591

Comment recuperer mon diplome cisco ccna

SOS Bonjour, J 'ai passé avec succès mon diplôme CISCO CCNA depuis le 16 Juillet et jusqu'à présent je n'ai pas reçu mon diplôme qui devrait me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Chris 94

Routage intervlan distance deux sites/3 vlan à chaque site

Bonjour, Bonjour, J'ai deux routers : un routeur avec trois vlan en mode static et l'autre routeur en static. comment puis je faire pour le relier...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
brupala

Cable de routage statique

 Résolu

Bonjour Je vien de commencer en routage statique mais si j'utilise un cable ethernet ou sérial ça marche pas .. par contre Copper Cross-Over ç...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Zouhaiir

Routage statique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le routage statique est vecteur de distance ou état de lien ? comment savoir si un protocole est états de liens o...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
brupala

Nexus

Bonjour, J'aimerai bien avoir des informations sur NEXUS CISCO Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Fermiparadox

Identifier qui utilise le débit

Bonjour, Je rencontre des problèmes de consommation de la bande passante et j'aimerai bien avoir une astuce pour localiser ces problèmes dans mon ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mohamed Kouri

Modèle osi

Bonjour, Merci de me citer les différentes couches du modèle osi avec une explication très courte Merci d'avance Configuration: iPhone / Sa...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mohamed Kouri

Cisco pix 506e et pdm

Bonjour, j'ai un firewall cisco pix 506e Cisco PIX Firewall Version 6.3(5) Cisco PIX Device Manager Version 3.0(4) avant j'accedais au pix vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
brupala

Aide sur cisco 877

Bonjour, mon nom est elvir, je suis autodidacte en réseaux et je viens de m'inscrire pour le CCNA. et c'est dans ce but que j'ai acheté un Cisco 8...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
brupala

Ios gns3

Bonjour, s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide, et ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger les IOS des switchs et routeur pour les u...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
ljbili

Besoin d'aide configuration cisco 1921 pour liaison internet

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à configurer correctement mon routeur cisco 1921 pour accéder à internet. Voici les infos que mon fournisseur d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
brupala

Préparation certification icnd1 100-101

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement sur le point de préparer ma certification cisco icnd1 100-101. Pouvez vous me donner un site pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
kouher

Packet tracer: routage intervlan

 Résolu

Bonjour, J'ai de probleme pour configurer l'imprimante sur le vlan par exemple: vlan 10, 20 et 30. Donc lors dela configuration elle (imprimante) f...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
jean

Coupure toutes les 3 minutes : no ranging response received - t3

Bonjour, Je fait appele à votre aide j'ai un problème de réseaux ma connection se coupe toutes les 3 minutes ou 5 minutes pendant plusieurs minute...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
brupala

Cisco ip phone 7941

Bonjour, Je suis Teddy Nzolo, j'aimerai avoir une aide à toute personne qui pourra m'assister à ma préocupation. Je suis en train de configure le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
papiskone

No shutdown n'active pas l'interface de mon vlan

Bonjour, les amis, je dois configurer des vlan dans mon réseau, je dispose de deux switch (catalyst 2950 et 2960). Le problème c'est que sur le swit...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
brupala

Configuration routeur

comment configurer un routeur pour faire communiquer 2 vlans?

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
brupala

[packet tracer] configuration de base des routeurs

bjr svp dans un cours de routage sur packet tracer on me demande d'ouvrir un logiciel d'émulation de terminal je voudrai savoir ce que c'est?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
brupala

Cisco 857 se lance avec une langue différente

bonjours à vous tous, j'ai essayé de remettre mon cisco 857 router à Default avec cltr+attn et la commande ifconfig 857 . un moment après le routeur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
cisco

Configuration des ports swtichs cisco en port securty sur gns3

Bonjour a vous. Excusez moi mais je travaille actuellement sur gns3 et j'ai fait un labs basique dans lequel j'ai un routeur et un switch et bien sur ...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
raphi8

Recherche des cours cisco spngn1 et 2

Bonjour, Je voudrai passer une certification Cisco CCNA Service Provider SPNGN1 (640-875) et SPNGN2 (640-878), donc si quelqu'un dispose de ce cours...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Mecosio

Tutorial

Bonjour, je veu avoire un ttutorial sur le cisco afin de pouvoir progresser la dessus Configuration: Windows / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Sauvegarde de la configuration

Bonjour, je dispose d'un routeur cisco3845, et mon routeur plante complétement lorsque je procède à la sauvegarde de ma config, comment résoudre ce p...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Certification cisco

Bonjour, j aimerai savoir si le ccent 1+ccent2 est egale au ccna Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2442.0

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Tazio

Configuration

 Résolu/Fermé

Je veux savoir l'explication sur la configuration du pare-feu Cisco ASA 5510.. Quand on dit par exemple level 0, level 100.. Ça veut dire quoi. Par ex...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Judge_DT

Problème d'exercice

Bonjour, J'ai un exercice à faire j'ai 5 sous-réseau ABCD et E, E c'est la connexion internet. Je dois mettre un routeur entre eux mais là, je ca...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
virgi4

Routage inter vlan/avec un switch

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de faire communiquer deux avec un switch et un router. merci de repondre Email supprimé. La modération. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mecosio

Problème routeur cisco

Bonjour, j'ai un problème quand je démarre mon routeur cisco 2900 me donne ( compact flash0 : not present ) puis il me dirige vers le mode ro...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
bredly

Perte de la configuration routeur cisco 2800

Bonjour, J'ai un routeur Cisco 2800. Il perd la configuration chaque que je le rédemarre. Pouvez-vous me dire comment pourrai-je procéder pour que ce...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
aminelaye1306

Comment acceder l'internet

Comment je peux avoir la Connexion Internet depuis l'autre Lan, sans être dans leur Lan ? Voir le Schéma. je suis vraiment bloqué Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
David-Mourad

Configuration du point d'acces wifi cisco aironet et controleur

Bonjour à tous, Je dispose d'un POINT D'ACCES WIFI CISCO AIRONET ET CONTROLEUR, mais je n'arrive pas a le configurer afin de l'integrer dans mons L...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
diamantnoir

Cisco ap1130ag series - bouton apply inactif

 Résolu

Bonjour, Je possède un point d'accès CISCO AP1130AG Series pour lequel je tente désespérément de faire une nouvelle config. J'ai procédé à un rese...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jeannets

Packet tracer

quelle est la difference entre un switch 2960 et un switch 3560 wquand on les utilise??

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Eltotomaske

Routage inter vlan

Bonjour, j'utilise un routeur avec 2 adresses réseaux (192.168.10.0 et 128.70.10.0) pour les deux vlan sur un switch 2960, quelle adresse j'attribue...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
brupala

Creation d'un vlan

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un switch 3750 et je rencontre un problème lors de la création de mon VLAN. Voici les étapes que j'ai réalisé: switch>...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mehdrix

Vtp n'envoi que les noms de vlan et pas les ports

Slt la famille ! j'ai un blême lors de la conception de mon vlan , j'ai très bien configuré mon vtp mais chose grave ce que, lors de l'envoi de ses in...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
varley

Routage inter vlan avec switch de niveau 3

Bonjour, mon maître de stage m'a demandé de créer 2 vlan a partir des matériaux suivant: -j'ai un switch catalyst 2960 series de 50ports -j'ai de...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
karim9591

Sip ports

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mes téléphones SIP le serveur est distant chez un fournisseur et j'ai un routeur cisco et derrière le route...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
sensimelia

Gns 3 telnet ssh

Bonjour, Je travail avec gns 3 et win 7 . Je cherche à me connecter avec sdm pour utiliser l'outil et ma difficulte est que l'on me demande un mot ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
phil2k

Pb performances cisco

Bonjour je cherche a prendre contact avec brupala a titre professionnel si il propose d'intervenir a distance ou sur site pour m 'aider a resoudre un ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
karim9591

Téléphone cisco ip phone 7941

bonjour habitant un village reculé dans la haute vienne où l'adsl ne passe pas j'ai fait le choix de passer par satellite. là je viens d'acheter u...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
phil2k

Mise à jour ios routeur 1841

Bonjour, actuellement la version de l'ios de mon routeur 1841 est : c1841-adventerprisek9-mz.124-15.T13.bin je voudrais le remplacer par c1841-ad...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
brupala

Switch

Bonjour, je veux savoir le swich a quoi ca sert? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
laye

Commutateur

bonsoir, je veux un commutateur de niveau 3 permet d'utiliser la technique stackwise pour le redondance. merci d'avance,...........

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
karim9591

Autoriser une même adresse mac sur 2 ports

Bonjour, Peut-on sécuriser un switch Cisco tout en permettant l'accès d'une adresse MAC sur 2 ports différents de ce switch ? Merci por votre r...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
karim9591

Acces internet par router cisco

Bonjour, j'ai réseau de campus, dont le router cisco principal c'est lui qui gère l'Accès Internet, j'ai un site un loin de ds le même campus dont...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Spy17
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 744