Firewall CISCO 5 LAN différents
grom38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
CiscoMan -
CiscoMan -
Bonjour,
Je cherche une solution CISCO pour connecter 5 réseaux différents mais aussi sécuriser les accès vers et depuis le net.
De plus je voudrais pouvoir me connecter en VPN sur mon réseau local.
J'ai choisi le SMALL BUSINESS SA540, est ce un bon choix ?
Dois je passer par une création de VLANs ou est ce que je peux configurer les différents ports réseaux comme je le souhaite ?
Merci pour votre aide !
Je cherche une solution CISCO pour connecter 5 réseaux différents mais aussi sécuriser les accès vers et depuis le net.
De plus je voudrais pouvoir me connecter en VPN sur mon réseau local.
J'ai choisi le SMALL BUSINESS SA540, est ce un bon choix ?
Dois je passer par une création de VLANs ou est ce que je peux configurer les différents ports réseaux comme je le souhaite ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Firewall CISCO 5 LAN différents
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Loto 5/90 - Forum Excel
- Câble lan ps5 échec - Forum Jeux vidéo
- Cisco leap module ✓ - Forum CISCO
- Look@lan - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas ce pare-feu mais il semble répondre à tes besoins.
Tu pourras configurer 5 de tes ports avec une adresses différentes correspondantes à tes cinq sous-réseau.
Il semble aussi faire le VPN.
Dans les mêmes tarifs, tu as le cisco ASA 5505 qui est un pare-feu ayant des meilleurs capacité.
Je ne connais pas ce pare-feu mais il semble répondre à tes besoins.
Tu pourras configurer 5 de tes ports avec une adresses différentes correspondantes à tes cinq sous-réseau.
Il semble aussi faire le VPN.
Dans les mêmes tarifs, tu as le cisco ASA 5505 qui est un pare-feu ayant des meilleurs capacité.
super merci pour les infos.
Sais tu si il y a une limitation au niveau du nombre de machines connectées derrière le firewall ?
Est ce que je peux augmenter le nombre de client autorisés à se connecter avec une connexion VPN ?
Sais tu si il y a une limitation au niveau du nombre de machines connectées derrière le firewall ?
Est ce que je peux augmenter le nombre de client autorisés à se connecter avec une connexion VPN ?
Voici ce que dise les caractéristiques détaillé de ton Cisco Small Business :
Capacité Nombre de connexions/d'utilisateurs : 40000 ¦ Règles de correspondance : 100 ¦ Tunnels VPN IPSec : 100 ¦ Tunnels VPN SSL : 50 ¦ Utilisateurs authentifiés (base de données interne) : 400 ¦ Interfaces virtuelles (VLAN) : 16
Cdlt,
Capacité Nombre de connexions/d'utilisateurs : 40000 ¦ Règles de correspondance : 100 ¦ Tunnels VPN IPSec : 100 ¦ Tunnels VPN SSL : 50 ¦ Utilisateurs authentifiés (base de données interne) : 400 ¦ Interfaces virtuelles (VLAN) : 16
Cdlt,