Upload d'une config de switch cisco depuis un
Résolu/Fermé
CommentCaMarchePas!!
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
-
27 juin 2012 à 09:17
CommentCaMarchePas!! Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 27 juin 2012 à 17:41
CommentCaMarchePas!! Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 27 juin 2012 à 17:41
A voir également:
- Upload d'une config de switch cisco depuis un
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ms config - Guide
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Tester sa config pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Non ce n'est pas possible par le port console.
Cependant, avec le port console tu peux créer rapidement un VLAN et un port afin de pouvoir te connecter au switch en réseau et utiliser une serveur TFTP pour lui réinjecter la conf.
Avoir un switch de remplacement déjà configuré peu aussi être une solution rapide en cas de scénario catastrophe.
Cdlt
Non ce n'est pas possible par le port console.
Cependant, avec le port console tu peux créer rapidement un VLAN et un port afin de pouvoir te connecter au switch en réseau et utiliser une serveur TFTP pour lui réinjecter la conf.
Avoir un switch de remplacement déjà configuré peu aussi être une solution rapide en cas de scénario catastrophe.
Cdlt
CommentCaMarchePas!!
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
10
27 juin 2012 à 17:41
27 juin 2012 à 17:41
Merci pour ta réponse je m'en doutais un peu...
Malheureusement l'entreprise dans laquelle je fais mon stage n'a pas de switch de remplacement je dois donc préparer des configurations de secours et les stocker sur le serveur.
C'est pas grave j'ai réussi à faire ce que je voulais en Telnet.
Encore merci
Malheureusement l'entreprise dans laquelle je fais mon stage n'a pas de switch de remplacement je dois donc préparer des configurations de secours et les stocker sur le serveur.
C'est pas grave j'ai réussi à faire ce que je voulais en Telnet.
Encore merci