Les discussions

Les equipements cisco et leurs configurations

1. Bonjour, JE CHERCHE LA CONFIGURATION COMPLÈTE D'UN ROUTEUR CISCO ET DE LA CRÉATION DES VLAN 2. LES DIFFÉRENTES SÉRIES DE ROUTEUR (ROUTEUR D'ACCÈ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
valouvalouvalou

Configuration des routeurs cisco toute série

Bonjour, salut je souhaite discuter avec la communauté sur les configuration des routeurs cisco toute série confondu Configuration: Windows 7 ...

valouvalouvalou

Parametrage du routeur cisco 1801

Bonjour, je cherche a copier la configuration d'un cisco 1801 sur un autre cisco 1801 . comment je peux faire ? je dispose de hyperterminal + u...

valouvalouvalou

Adresse de mon routeur cisco introuvabe

Bonjour, J'ai ajouté un routeur CISCO sur mon réseau local. L'adresse par défaut de ce routeur a été modifiée par le DHCP de mon modem wireless....

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
hb9ari

Acl avec un routage inter-vlan

Bonjour, je compte présenter un projet sur du Cisco pour mon BTS SIO, j'ai donc mis en place cette architecture : http://imageshack.com/f/nmppevla...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
brupala

Frame relay

Bonjour, je veux tout les cas de configuration frame relay sous cisco , merci en avance Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1290.1

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
brupala

Configuration

Bonjour, comment peut on configurer un routeur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
madmyke

Routeur cisco 887

Bonjour, j'ai un routeur cisco 887 que je veux configurer en nat pour qu'un certain nombre de postes puissent accéder à Internet mais je savais pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
monalola

Statique-dynamique

Bonjour a tous. j'ai besoin de me aidée pour routage. j'ai un schéma de 9 routeurs, les 5 routeur configuration statique et 4 routeur reste en dynam...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
yacine.lachgar

Sauvegarde config cisco

Bonjour, Je souhaiterai effectuer une sauvegarde de mon routeur cisco et pour cela je pense utiliser la commande suivante: copy system:running-con...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jojo jc

Numérotation ports cisco 4507

Résolu

Bonjour, Je travaille avec nagios + nagvis et je dois mettre sur les cartes nagvis un cisco 4507R. J'ai récupéré une image sur google qui corresp...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kyy

Pour installer un vpn en entreprise ?

Bonjour, Ma question repose sur : 1-Comment installer un VPN en Entreprise pour une connexion à distance utilisateurs externes. 2-Quelles sont ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Shaktale

Vlan sur le switch 500 series stackable

Bonjour, je cherche un document explicite sur la création des vlan qui vont prendre en compte la voix et les données. merci d'avance pour toutes vos ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
blaireau

Overlaps

Bonjour, je veux creer deux reseaux avec un routeur.le premier a pour adresse 10.1.1.0 et le second 10.1.2.0. et a chaque que je cree le deuxieme re...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MIchael Tagui

Cisco rv082 pptp/ipsec vpn prob connection xp

Bonjour, Après qlques dizaines d'heures de test...je bloque. Reseau clients VPN: PPTP (client MS) et IPSEC (QuickVpn Cisco) vers un routeur/s...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
nabilos

Configuration wireless

Bonjour, bonjour je suis sur packet tracer j'utilise un router 1841, je desire configurer la partie wireless a chaque fois j'arrive dans la partie...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sciencinfo

Cisco asa 5510 firewall password recovery

Bonjour, Pour le Cisco Firewall ASA 5510 password recovery,a l'etape:" ROMMON#1> boot" si je tape entree; ca affiche" des message parmis lesquels...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sciencinfo

Configuration de cisco asa 5510

Bonjour, j'ai un firewall que j'ai connecter a travers son port RJ45 a un pc avec un cable console au port console du pc. aidez moi a avoir a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
aristetoe

Comment accéder à un routeur cisco en utilisant snmp

Bonjour, en fait tout est dans la question: j'aimerai savoir comment ceci est possible car j'en ai besoin pour visualiser la table de routage, voi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
bloomingdals

Aide sur call manager

Bonjour, j suis un etudiant en licence 3 j fais teleinformatique j suis debutant pour call manager j aimerais avoir un tuto pour m en servir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
JKABUNDI

Double vpn sur cisco 881

Bonjour, J'ai besoin d'établir sur un cisco 881 deux vpn différents. Jusque la pas trop de pb sauf que je dois établir ces 2 vpns avec 2 liaisons ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
brupala

Untagged & tagged !

Bonjour, Est ce quelqu'un peux m'expliquer la différence entre tagged et untagged !! le plus simple possible, j'arrive pas à identifier la différ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ZePretender

Ajustement de l'horloge télephonie ip

Bonjour, SVP de m'aider à ajuster l'horloge des télephonie IP !! je peux accéder à l'interface web du serveur Core ! Grand Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jihed.neji

Comment installer packet tracer ?

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment installer Packet Tracer ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
salami411

Brancher cisco rvs4000 après bbox

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de brancher un Cisco RVS4000 après une Bbox. Je souhaiterais que le serveur DHCP soit géré par la Bbox...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
baroudeur

Problème pour modifier les port de mon switch via http

Bonjour, lorsque je me connecte via http pour modifier les ports de mon switch (je rentre dans le tableau) je modifi par exemple FastEthernet0/...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
LouLouu

Authentification sur un switch cisco via freeradius

Bonjour, J'essaye de me connecter en ssh sur un switch cisco via un serveur freeradius. Ce serveur freeradius est couplé à mon Active Directory Wi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Stringerbell

Configuration switch

Bonjour, quel est la commande en packet tracer pour identifier l'@ ip sur les interfaces d'un switch Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
sciencinfo

Comment exporter le log d'un switch dans un fichier texte ?

Résolu

Bonjour, Comment exporter le log d'un switch dans un fichier texte ? bonjour , je travaille sur des switchs , je sus ingénieur info et je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Shaktale

Routeur cisco 3845

Bien le Bonjour le monde :p, Voila est-ce qu'ont peux utilisé le Routeur Cisco 3845 (3800 Series)en tant que Modem , Genre est-ce qu'il donne acc...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
brupala

Requete arp

Bonjour, Je veux bien savoir comment un pc communique pour la premiere fois avec un switch dans un LAN, c a d , est ce qu'il commence par une requ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ciscowarrior

Réseau non identifié avec un switcher sisco sf300 48p

Bonjour, j'utilise comme switcher le modèle SF300 48p et je trouve pleine de difficultés pour gérer les ports fastethernet, dans mon réseau je ve...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
brupala

Les meilleures ouvrages pour passer l'examn cisco en français ?

Bonjour, slt je suis a la recherche des ouvrages , des examens , et des exercies en français pour se preparer a la certificat CISCO . Merçi Co...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Shaktale

Simulateur cisco

Résolu

Bonjour, J 'ai cherché un vrai simulateur d'un routeur cisco pour utiliser dans ma mémoire . merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ciscowarrior

Conf client vpn cisco pre shared key

Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer une connection vpn (client site-to-site) sur un cisco 1721 et j'ai trouvé bcp des difficultées. merci de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
serpan2

Erreur l2 links

Bonjour, voila le problème c qu'a chaque fois que j'essaie de configurer l'interface FastEthernet 1 y a un message qui s'affiche : Router(config)...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Diias

Vpn

Bonjour, voila la config de mon cisco 2600 pour une connexion vpn mais je n'arrive pas à me connecter à l'intranet(réseau interne de ma société) ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
sarahinf

Certification cisco

Bonjour, j'ai besoin des cours de certification ccna en français si quelqu'un peut m'aider. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
semsy

Pilote wifi hp pavilion dv6

Bonjour, j'ai une machine HP pavilion dv6 après avoir refais le système mon WIFI] ne marche plus . Jarrive pas à trouver le pilote besoin d'aide merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
exla

Probleme dhcp/trunk/

Bonjour, Mon DHCP ne marche pas, et je ne sais visiblement pas pourquoi, j'ai bien mis tou les port en mode trunk, j'ai bien attribuer les vlan a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
ciscowarrior

Comprendre les reseaux cisco

Bonjour, S'il vous plait, je veux de l'aide au sujet des equipements, connexions et configuration du reseau CISCO Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Paulde14

Redirection du port 25 avec routeur cisco

Bonjour, j'ai installé exchange server 2010 dans mon intranet; j'ai fait toutes les config nécessaires. Cependant je suis confronté à un probl...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
brupala

Mappage statique

Bonjour, comment faire le mappage statique des adresses sur un routeur connecté au réseau frame relay svp expliquez avec détailles

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
MIchael Tagui

Configuration vtp et vlan

Bonjour, Je suis étudiant en BTS, un projet nous a été remis et j'ai besoin d'aide svp. voilà le projet: Une Banque de la place est situé dans un...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ciscowarrior

Problème bridge vlan et wifi

Bonjour, je cherche à configurer le wifi sur un Cisco et je galère depuis ce matin, en effet après avoir suivis les instructions des manuels et des gu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
DarkAurora

Configuration switch cisco

Bonjour, J'ai configurer mon switch à partir de mon pc et je les ai mis dans un meme vlan mais je parvient pas à envoyer une requete ping sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
sciencinfo

Problème de configuration static

Bonjour, J'ai un schéma d'un réseau et j'ai configuré adresse static mais quelque réseau ne ping pas ce réseau meme adresse mais le masque différan...

slimanic

Tp packet tracer

Bonjour, je voudrais des TP global sur packet tracer contenant le routage et le switching avec les ACL .. qq1 peut m'aider ? Configuration: W...

slimanic

Reinitialiser un routeur cisco 2800

Bonjour, Pouvez - vous m'aider à reinitialiser ou effacer un routeur cisco 2800. C'est urgent,Merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
plok

Switch ws-c2960g-24tc-l

Bonjour, Je voudrais savoir si ce type de switch est POE ( 1 24 WS-C2960G-24TC-L 12.2(50)SE5 C2960-LANBASEK9-M) Merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
brupala
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 759