Les discussions

Demande d'aide quelque question cisco

Bonjour, j'ai quelque question en Cisco CCNA1 et 2 quelque question QCM 1) que repond le routeur à la commande "routeur(config)# hostname aaa_c...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ciscowarrior

Un reseau simple

Bonsoir, SVP comment simulerun reseau simple avec package tracer?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ciscowarrior

Sécuriser équipement sur cisco 300 series managed

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un switch cisco 300 serie managed small business, 8 ports. sur le port 1, j'ai l'arrivée internet de ma box sur le port 2, u...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Leeroylog

Projet fin d'ètude

Bonjour, est ce qu'il y a un code java en utilisant le net_beans pour joue le rôle d'un ms dos ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ciscowarrior

Toip sur packet tracer

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais implémenter la VoIP sous packet tracer mais j'ai un petit problème, mes ephones n'obtiennent pas de Line Number ils s...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
sensimelia

Utilité de cisco leap module

Bonjour, j'aurais voulu connaître l'utilité de Cisco LEAP Module s'il y en a une car je ne sais pas si cela changera quelque chose sur mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ciscowarrior

Problème de vitesse adsl

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon modem/routeur Cisco 867VAE-K9. La vitesse de téléchargement est divisée par 5. Le test a été fait avec le modem...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
dainformatique

Utiliser l'adresse ip publique dans le réseau interne

Bonjour, Voici mon problème... J'utilise un routeur Cisco 867VAE-K9 pour ma connexion Internet sur une ligne Swisscom Business Lite. L'ancien r...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
brupala

Téléphone ip cisco 7912

Bonjour, j'ai un téléphone ip cisco 7912 serie il est fonctionne correctement en local mais entre notre sté ici a maroc et un autre sté a la franc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
ciscowarrior

Password recovery sur router

Bonjour, J'arrive pas lancer rommon 1 pour reinitialiser le mot de passe de mon router au démarrage j'ai un clavier united Kingdom la conbinaison Ctrl...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
brupala

Frame relay

definition de frame relay

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
brupala

Configuration d'un switch

COMMENT ON DISTRIBUE LE PORT D'UN SWITCH

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
brupala

Easy vnp server

Bonjour J'ai installer easy VNP server sur mon CISCO 870, je connecte très bien depuis l'extérieur, le problème c'est ke j'arrive pas a pinger sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
mido1fort

Ip address negociated

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en cisco, et j'aimerais savoir comment attribuer dynamiquement une adresse IP pour l'interface outside d'un routeur car ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
cuaanas

Accès ssh sur cisco slm2005

Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder à ce switch mais non pas par l'interface web mais ne ssh en utilisant putty. Est ce possible ? et si o...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
blob37

Question sur les vlan

 Résolu

bonjour a tous je voudrai savoir comment cree les vlans et ensuite comment faire les affectation de port sur un switch 2960 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ciscowarrior

Programme cisco ccna

Bonjour à tous, Je voudrais suivre des cours en CISCO CCNA et passer un certificat. Dans mes recherches je me rends compte qu'il y a le "CISCO CCNA...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
reussirsonccna

Question recuperation mot de passe

Bonjour, bonjour comment faire pour recuperer un mot de passe un sur un modem routeur Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
kaumune

Config cisco 3750 - déconnecter un vlan d'un port

Bonjour, par transfert de fichier startup-config, mon switch cisco 3750 à eu une nouvelle configuration dans laquelle l'interface du port 1 est as...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Ericire

Snmp switch cisco

Bonjour, mon projet se porte sur la supervision d'un parc informatique et j'ai besoin d'avoir certain information comme l'état adresse mac disque du...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
valouvalouvalou

Vpn entre routeur cisco et client nomade

salut tout le monde ... J'ai configuré mon routeur Cisco 1701 ( IOS Version 12.2 ) pour me connecter à internet. Ca c'est bon ! Maintenant mon but d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
brupala

Firewall

Bonjour, je veux savoir comment telecharger asdm software pour cisco asa (firewall) et s'il ya des cours sur la configuration de ce parfe...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ciscowarrior

Transformer wrt54gh en répéteur wifi

Bonjour, Je possède un routeur WRT54GH de Linksys et je souhaite en faire un répéteur wifi. Merci pour votre aide Davycdz

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
brupala

Sous reseau

salut; svp j'aimerais savoir si au sein d'un réseau plus grand tous les sous réseaux disposent du même masque. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
brupala

Cisco ios sur pc ou switch virtuel ?

Bonjour, Peut-on utiliser Cisco IOS sur une machine autre qu'un switch ou un routeur physiques ? En d'autres termes, existe t'il une interface po...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Ericire

Configuration du routeur

salut a tous. s'il vous plait j'ai un probleme de configuration d'un mpls/vpn sur un routeur. en effet je veux mettre sur pied un routeur mpls/vpn et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafunku

Edition, remplacement d'un fichier startup-config

Bonjour, je dispose d'un certain nombre de switchs cisco en fonctionnement dans mon réseau, et d'un cisco de spare. J'ai mis en place une sauve...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Ericire

Routeurs

 Résolu

slt comment relier seux routeurs cisco svp, priere m'aider. novice.

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
floydyk

Vlan

Bonjour, je voudrai savoir comment faire la configuration de la securitè des ports vlan Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
diaz844

Masque sous réseau

bonsoir ,s'il vous plait comment on détermine un masque sous réseau d'après une adresse réseau .? merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
chaoucholfa

Probleme sauvgarde equipement cisco

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de planifier une sauvegarde automatique de mes équipements cisco sur un serveur tftp distant. J'ai utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ciscowarrior

Bgp avec ipv6

Bonjour, je suis étudiant et en plein examen de fin d'apprentissage. J'ai posé une interconnexion BGP entre 2 domaines OSPFv3 fonctionnant sous IPv6,...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ciscowarrior

Redistribution ospf - bgp avec ipv6

 Fermé

Bonjour, je suis en examen de fin d'apprentissage, je dois réaliser un projet et il ne me reste plus que le petit problème suivant à résoudre pour ter...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
loicdudu

Carriere et les certifs

Bonjour, Ma question Est : est Ce que En Se Lancant dans l'obtention Des Certifications ccna,ccnp Puis Ccie Seulement, On Peut Accrocher Un Job asse...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
iron man

Preparer mon ccna 640 802 en français

bonjour, je veux passer le certificat CCNA 640-802 en français. tous les support que j'ai trouvé pour la préparation sont en anglais . Merci de m'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
palla88

Packet tracer

Bonjour, J'aimerai monter un petit réseau avec packet tracer. J'aimerai utiliser le protocole IGMP pour comprendre comment fonctionnent les gro...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ciscowarrior

Switch cisco 3750 problème de connexion série via hyperterminal

Bonjour, je suis confronté à un problème de connectique avec un switch Cisco Catalyst 3750. Je souhaite utiliser une machine portable sous XP p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
brupala

Lag cisco

 Résolu

Bonjour à tous, je dois relier 3 switchs cisco 2950 à un switch cisco 3750, par des liaisons lag( c'est à dire chaque suitch est relié au 3750 par un...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
miss155159

Administration switch cisco 2950

bonjour à tous !!! J'aurais besoin d'un petit peu d'aide si possible. En ce moment j'essaye de configurer un switch cisco 2950. J'ai essayé en fait d...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
brupala

Backtrack et firewall asa

Bonjour, Mon encadreur m'a demandé de configuré un firewall asa sous GNS3 avec un pc et de realiser une attaque sur ce pc à partir d'une VMWARE sur ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ciscowarrior

Configuration vlan et routeur ou pfsense

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec sois la configuration switch (vlan) et routeur ou bien pfsense... Je n'arrive plus as m'y retrouver...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ciscowarrior

Simulation d'interconnection de site lan avec routage

Bonjour, je suis stagiaire à la SOTELMA MALITEL j'ai pour thème Simulation d'interconnection de site LAN avec routage j'ai besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
djsquinje

Renseignements

 Fermé

je voudrais savoir les commandes nécessaires pour bien configurer un vlan avec un exemple a l'appui

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
choubaka

Connaître les contours des configurations des switchs cisco

Bonjour, comment maitriser les configue pour un switch cisco Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
barnabe0057

Wet200 linksys parrametrage

 Résolu

Bonjour Je dispose d'une livebox Je souhaiterais soit : Amplifier mon signal wifi Créer un nouveau point d'accès wifi dans une nouvelle zone ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Swan_swano

Besoin d'aide config cisco 3750

Bonjour, Voila je suis débutant dans tout ce qui concerne les switch. J'ai fait l'acquisition d'un commutateur Cisco 3750G, tout neuf, donc jamai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
papaya44

Relier trois réseaux avec deux routeurs

Bonjour, Je suis en première année d'IUT informatique et je doit effectuer un travail sur Cisco Packet Tracer. J'ai construit le réseau suivant : h...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fan-ds

Acl sur 2950

Bonjour, Je souhaite faire une acl qui interdit le https sauf pour l'authentification sur mon proxy. Je fais cette ACL : ip access-list extend...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ciscowarrior

Configuration d'un switch cisco 2960

bonjour a tous, j'ai un souci avec mon switch 2960 (switch/ws-C2960-48TT-L), au démarrage le sytème configuré ne boot pas automatiquement. il affiche...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
junablo

Ccna1

Je voudrais préparer une certification Cisco cana et je cherche un support de cours. Quelqu'un aurait ce support de cours à me passer ? Merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bosscot
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 743