Les discussions

La route statique

Bonjour, quand en peut utiliser interface serial ou adresse ip dans la route statique

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ciscowarrior

Routage statique

quelles commandes permettent d'activer le protocole RIP version 2

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ciscowarrior

Configuration des routeur cisco

Bonjour c aime lessy je voudrais savoir si les commande pour configurer un routeur Cisco dépendent de sa serie si oui comment trouver les commande e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
adomess

Accès internet a travers mon pix

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour permettre a un poste d'accèder a internet. Je vous explique la situation ,je suis actuellement sur le rés...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kelux

Resau local

Bonjour, mon université dispose d'un serveur et 3 switch de 24 ports, je voudrais créer un réseau local pour faciliter la gestion des 3 sales d'info...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Mouctar Barry

Commutation a l'interieur du routeur

bonjour, je dispose d'un routeur cisco avec deux interfaces ethernet comme suit: eth0/0: 192.168.0.36/27 eth0/1: 192.168.0.65/27 je dispose ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ciscowarrior

J'ai besoin de resoudre un devoir s'il vous plait aider moi

1-comment configurer l'interface Ethernet et série? 2-comment configurer le protocole de routage RIPv2? 3-comment afficher la table de routage? 4-c...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
piquesous

Sg300: ip fixe par adresse mac

Bonjour, J'ai un switch cisco SG300-28p et j'aimerais faire un parametrage. Mon but est de mettre une ip fixe via l'adresse mac. J'ai regardé l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
brupala

Switch

bonjour j'ai un problème avec mes switchs chaque fois que je démarre l'application gns3 j'ouvre ma topologie je constate que les vlans ne se trouvent ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
sciencinfo

Cnfiguration de routeur cisco 1700

Bonjour, JE SUIS WILLIAM je souhaite un bonjour particulier à toute la grande famille CCM, après un bon bout d'absence. Je viens aujourd'hui poser...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
phil2k

Trames et delais sur commutateur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 pouvez vous m expliquer quel peut etre le delai d attente maximumdû à la commutation qu on p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
thor

Configuration des rourteurs cisco

 Résolu

je m appel aime lessy je voudrais savoir si laconfiguration d un routeur Cisco depend de sa serie et comment trouver les configuration de chaque serie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Davi2d

Deux routeurs en backup

 Résolu

comment mettre deux routeurs en backup l'un en primaire et l'autre en secours

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ciscowarrior

Connexion depuius port com depuis un dinosaure

Bonjour, Je voudrais me connecter sur la console d'un switch CISCO. Je ne dispose que d'un cable RS232, et tous mes pc ne dispose pas de ports COM...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
brupala

Une idée sur cisco network academy

Je veux avoir une idée à propos les certificats de cisco network academy en réseau.Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ciscowarrior

Comment avoir l'oid concernant le cpu et memoire d'utilisation

Bonjour, Je voudrais avoir l' OID des équipements CISCO concernant sa température et sa mémoire d'utilisation. Par exemple le modèle 2610,3640. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
brupala

Masque de sous reseau

 Résolu

Bonjour s'il vous plait j'aimerai savoir comment calculer les masques de sous réseaux. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
brupala

Configuration d'un routeur cisco

Bonjour, svp pouriez vous m'aider a configurer mon routeur cisco.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ciscowarrior

Sw c2960 cisco

Bonjour, durant le démarrage du switch C2960 il s'arrête au niveau de l'initialisation en affichant cette phrase Waiting for Port download...Compl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
le-cogito

Configurer un routeur cisco distant

 Résolu

Bonjour, quelle sont les moyens pour configurer un routeur cisco distant est c que c possible d'utiliser telnet via java et comment? comment on pe...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
AT2704

Vlan routeur cisco 837

Bonjour, Je cherche à configurer des Vlan dans un routeur cisco 837 afin d'attribuer des adresse IP différentes aux interfaces ethernet du Vlan. M...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
brupala

Vpn

salut a tous.sil vous plait j'aimerai avoir le cours sur le ccnp et je ne sais comment faire et aussi sur la technologie vpn.aidez moi je vous en prie...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
basilisk4

Routage intervlan et acces à internet

Bonjour, j'ai un routeur cisco 892 et un switch 2960 et un modem internet. l'objectif est de pouvoir acceder à internet à partir de n'importe lequ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
LPGM

Configuration du routeur cisco

Bonjour, Bonjour , merci a ceux qui prendront la peine de lire ce message Je me posais une question est-ce normal que je puisse pinguer la de...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ciscowarrior

Redondance

Bonjour, j'aimerai savoir comment configurer une redondance dans un réseau aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
brupala

Commande telnet cisco

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire comment je peux administrer un switch (catalyst cisco 3560) à distance avec telnet je lui ai fais plusieur vlan avec chac...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ciscowarrior

Certificat cisco/ccna

Bonjour, je voudrai savoir, quand on passe son exam ccna et qu'on réussi, le certificat sera délivré par le centre où on a passé l'examen ou c'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ynal002

Switch

Bonjour, Quel switch D'link pour un routeur Cisco de gamme 9100

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
ciscowarrior

Asa (adaptiv sécurity algorithm)?

Bonjour a tous, Je travail actuellement sur un pix 501 de cisco ( je suis étudiant en stage). J'ai du mal a comprendre en quoi consiste l'"Adap...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
patchack

Mot de passe oublié

salut, j'ai configuré un routeur cisco et j'ai mis un mot de passe pour enable secret et un mot de passe pour la line console. Le probleme c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ciscowarrior

Ccna 4.0 en français

Bonjour, Je prend un cours CCNA1 en anglais au cegep de St-Jean sur Richelieu au québec. A quand la derniere version en français ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
basilisk4

Default vty lines

Bonjour, Merci de m'aider à configurer VTY est quel sont les commandes à utiliser? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sofianed5100

Pb routeur 2800 cisco avec snmp

bonjour, nous possedons un reseau de mngt d'equipements en 83.82.64.xx 255.255.255.224 decoupé en 6 sous reseaux mon reseau admin est en 83.82.65.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
hmdthibaut

Configuration un routeur

aidez- moi en php

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ciscowarrior

Switch_vlan1

Bonjour, Bonjour, Je vous salut tous,voici mon cas... J'ai deux Switch etant deja en service,l'un pour donnee et l'autre pour voix,j'ai ad...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
telklass

Question sur firewall cisco simple

Bonjour, Voila je souhaiterais mettre en place un filtrage des pages web. il n'y a que 2 ordinateurs sur le réseau donc le but du jeu serais d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Captain Pistache

Configuration de switch cisco 3750x et de routeur cisco c1921-k9

Bonjour, J'ai un réseau avec fibre optique de 350 postes a installe avec un routeur Cisco C 1921-K9, un Switch Cisco 3750x 12 ports, 05 Switch Cisco ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
brupala

Connecter un switch non-administrable à un switch administrable

Bonjour à tous, Voila je viens solliciter votre expertise pour le problème que j'ai pour la communication entre un switch administrable et un switc...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ciscowarrior

Projet : dslam zyxel et cisco1701

Bonjour à tous ! Voilà dans le cadre de mon DUT R&T, je dois réaliser une maquette comprenant un DSLAM Zyxel avec une carte AAM1212 relié au réseau d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
giovanni1771

Se connecter sur un pc à distance

Bonjour, je cherche un peu d'aide pour me connecter sur un pc à distance. Le but de cette manoeuvre est uniquement pour pouvoir travailler de che...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Trent05

Dhcp / filtrage mac

Bonjour, Je souhaite mettre en place du DHCP via switch Cisco (Catalyst 2950/2960, SG300) Jusque là, ça va, je me suis créé un pool pour l'attr...

45 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ciscowarrior

Pb routage intervlan cisco rv110w

 Résolu

J'essaie de faire un routage inter vlan sur cisco RV110W, mais j'ai toujours délai d'attente dépassé. Description. Dans un premier temps je configur...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
etu3146

Les ping dans le vlan voice ne traversent pas le lien trunk

Bonjour, Etudiant en Réseaux et Télécoms , je n'arrive vérifier si le vlan voice arrive à traverser mon lien trunk. Tous les autres ping sur les int...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
phil2k

Découpage d'un réseau

Excusez-moi, je suis nouveau dans le domaine et je voudrais de explications pour essayer de comprendre une fois pour toute comment segmenter un réseau...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
brupala

Config de acs server version 5.2

salut,j'ai installer et configurer l'ACS server version 5.2 en ligne de commande maintenant je veux prendre la main sur le server sur l'interface grap...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ciscowarrior

Connexion entre 2 switch cisco

Bonjour, J'ai fais quelques recherches sur Internet, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, je ne trouve pas de documentation, peut-êtr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
gruss9313

Maj en sip d'un cisco 7911 pour fonctionner avec un ipbx alcatel

Bonjour, SOS ! J'ai une centaine de poste Cisco 7911 que je veux faire fonctionner en sip enfin de les utiliser avec un IPBX OmniPXC Entreprise Alc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ciscowarrior

Vlan nat cisco

Bonjour, Voila j'ai mis en place un réseau sur ciso, cependant je coince un peu sur certains points .. Je dispose de 3 vlan connectés en mode tr...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
polakk69

Superviser le service "cisco prime network control system "

 Résolu

Bonjour, Le service "Cisco Prime Network Control System", permettant le contrôle des points d'accès d'un réseau tournait jusqu'à maintenant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
salami411

Test routage statique

Bonjour, J'essaye d'apprendre a crée une route statique entre deux routeur, voici mon schéma R1 : Fa 0/0 192.168.2.1 (255.255.255.0) Fa 0/1 10.0...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
djsquinje
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 744