Pas de port série sur ma machine
ledoudou008
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ledoudou008 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ledoudou008 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'amerai configurer mon routeur cisco 1841 mais le probleme que j'ai c'est que ma machine ne possede pas de port série. donc du cout je sais pas comment adresser les port fast etherne de mon routeur. svp y'at-il un moyen de se connecter avec le port console du routeur ans passer par un port série. merci
j'amerai configurer mon routeur cisco 1841 mais le probleme que j'ai c'est que ma machine ne possede pas de port série. donc du cout je sais pas comment adresser les port fast etherne de mon routeur. svp y'at-il un moyen de se connecter avec le port console du routeur ans passer par un port série. merci
A voir également:
- Pas de port série sur ma machine
- Machine virtuelle windows - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Machine à laver CB ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
bonjour,
il te faut obligatoirement passer par le port console pour au moins configurer une interface et ensuite pouvoir passer par telnet.
tu peux utiliser un adaptateur usb vers port série, qui vaut moins de 2€ ici:
http://www.ebay.fr/itm/USB-2-0-to-RS232-Serial-9-Pin-9P-DB9-Adapter-Converter-/181289752548?pt=US_Parallel_Serial_PS_2_Cables_Adapters&hash=item2a35b617e4
il te faut obligatoirement passer par le port console pour au moins configurer une interface et ensuite pouvoir passer par telnet.
tu peux utiliser un adaptateur usb vers port série, qui vaut moins de 2€ ici:
http://www.ebay.fr/itm/USB-2-0-to-RS232-Serial-9-Pin-9P-DB9-Adapter-Converter-/181289752548?pt=US_Parallel_Serial_PS_2_Cables_Adapters&hash=item2a35b617e4
celui ci fonctionne très bien , je m'en sers quotidiennement.