Deux PC sur une seule prise Rj45

oranazza31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, svp jai besion de votre aide comment avoir une connexion sur deux PC brancher sur une seule prise réseau Rj45

A voir également:

4 réponses

oranazza31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai un routeur cisco avec un switch ds un bureau .ds le 2eme bureau j'ai une seul prise Rj45 et j'ai 03 PC comment avoir la connexion sur les 03 PC est ce que c'est possible de brancher un point d'acces a plusieurs sorties ds la prise et je branche les 3PC au point d'accès
1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

c'est possible de brancher un point d'acces a plusieurs sortie

Oui, un switch.
0
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Salut,

Ca dépend de ce qu'il y a de l'autre coté ?

cdlt
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Je ne comprend pas bien. Si tu veut brancher 3 PC, il te faut 3 câble rj45 et 3 prises.

Si tu n'as qu'une prise dans le bureau, il faut un autre switch.
0
tech4help Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Impossible De Relier Deux Pc Avec Un Seul Prise RJ45, Il Faut Utiliser Un Switch
0