Acceder à l'interface graphique de commutateur 2960

Fermé
David-Mourad - 5 juin 2014 à 22:45
tech4help Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 7 juil. 2014 à 14:41
Bonjour,
je suis vraiment bloque, je savoir comment on peut accéder à l'interface web ou graphique du commutateur cisco 2960? et ce quoi ton adresse IP défaut pour renter à son interface web. je suis tellement bloque c'est vraiment urgent
comment on peut tracer son IP ou l'IP de n'importe quel équipement dans le réseau un cas de
besoin.
Merci vraiment pour aide au plus vite possible.
Merci
A voir également:

2 réponses

osan15 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 6
11 juin 2014 à 16:44
Bonjour,

Pour accéder à son interface Web il te suffit d'affecter une adresse ip à un VLAN, ajouter l'accès au vlan sur le port que tu veux sur le routeur.
Ensuite il faut que tu créer un mot de passe pour telnet si ce n'est pas déjà fait.
Pour finir tu branches ton cable sur le port qui accède au VLAN avec l'adresse IP.
Ensuite sur ton navigateur tu auras simplement à marquer cette adresse IP pour accéder à l'interface Web

Cordialement,
0
tech4help Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 11
7 juil. 2014 à 14:41
Pour Acceder A L'interface Graphique De Votre Switch Vous Avez Besoin D'un Programme nomme SDM Security Device Manager, Installez Le Sur Votre Ordinateur Aussi Installez Le Programme JAVA, Puis Allez Sur Votre Switch, Et Configurer Le Protocole Http
0