Les discussions

Packet tracer: configuration des vlans

suis très content de vous avoir sur ce Form. J'ai configuré le DHCP sur Routeur Cisco 2811 avec 192.168.40.0/24 ainsi que 4 switch Sisco, avant la...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
risamy

Les cours cisco ccna et ccnp plus toutes les

Bonjour, je cherche tous les cours cisco ccna et ccnp plus toutes les commandes cisco. merci

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
baobab450

Accès sélectif

Bonjour, je viens de segmenter mon intarnet en vlans et dhcp. mon souci c que il un réseau distant qui je veus interdir d'accéder à mon réseau ta...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
dodo2010

Cisco asa 5505 vpn alumée mais pas d'intranet

Bonjour, on arrive pas a se connecter a l'intranet dans notre entreprise est il ya beaucoup de coupure pourtant le voyant VPN dans notre boitier C...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
brupala

Je cherche un routeur cisco avec fonction adsl, vpv et sécurité

Bonjour, je suis charger des commandes en matériels informatique et reseau dans une pme. Actullement je charche un router cisco qui intègre la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jeannets

Telnet/ssh vers un routeur cisco

Bonjour, je suis un stagier en réseau et j'ai comme tache de remplacer l'utiliation du protocole "Telnet" par le protocole "SSH" comme vous le savez...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
mxb

Trunk vs ip routing

Bonjour, Si j'ai 3 vlans et un switch L3: vlan 1: Users A vlan 2: Users B vlan 3: Serveurs J'aimerai que Vlan 1 et 2 communiquent avec vla...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
brupala

Vpn ipsec site to site

Bonjour à tous, (oui encore moi) Je dispose de 2 routeurs Cisco 887VA et je souhaiterai faire une connection VPN site to site entre 2 villes (cf. i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
sikouta

Prise en main interface web

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi quand je prend la main via interface web sur mon switch cisco 2960, cela ne fonctionne pas correctement avec f...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
sensimelia

Comment faire le dimentionnement d'un cisco call manager

Comment dimmentionner un cisco call manager

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
sensimelia

Signification les deux commandes

bonjour s'il vous plais , je besoin quelqu’un qui m'explique les deux commandes suivante router-6# clear ip nat statistics router-6#show ip nat...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
brupala

Impossible de se connecter à internet adsl

Bonjour, pour changer mon ancien routeur, j'ai acheté un routeur cisco 800 series, j'ai configurer mon nouveau router pour se connecter à intern...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
brupala

Existance de ios

bonjour, j'aimerai savoir comment peut-on vérifier l’existence du système d'exploitation sur un switch Cisco. Merci affablement

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
popol45

Encapsulation dot1q

Bonjour, je voudrais savoir , le rôle de l'encapsulation sur les switchs et les routeurs Cisco et pourquoi je doit la configurer Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Zouhaiir

Telephonie sur ip

Bonjour, j'ai un router cisco 3925, que je dois configurer pour la téléphonie sur IP, et le router ne prend pas en charge la commande et voila la...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Thera

Certification cisco

Bonjour ou bonsoir! Je desire avoire la certification cisco! Jè pas pc! Ne riez pas nous sommes en Afrique! Je ne conais pas grand chose en informatiq...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
sensimelia

Interface http switch cisco 2960

Bonjour, Question peut être un peu débile. J'ai un switch cisco 2960 et quand je veux le configurer via l'interface web il me dit que la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
ScareView

Configuration cisco

Bonjour, j'ai un probleme je dois le resoudre au plus tard demain 8h j'ai un routeur cisco 1941 , comme entrée elle se fait sur le module EHWIC...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
brupala

Gns3 & vmware

salut; j'ai integre mon gns3 avec vmware via cloud et j'ai configurer mon routeur et mon vpc mon probleme ce que je peut faire un ping de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
daniel*

Domain server

Bonjour, Je veux désactiver se truck es possible ? Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jean448

Cryptage de mots de passe

Bonjour, J'ai un exercice sur packet tracer où je doit configurer un mots de passe crypté quand je tape la commande " service encryption-passwo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
brupala

Commande pour le port serie et les commandes de routage rip

bonjour , a l'aide les commande pour permettre deux router cisco afin de permettre aux deux reseau locaux d'echanger les information . j'ai deux res...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
brupala

Router cisco

bonjour a tous j'aimerai avoir les commandes approprie pour une configuration de deux router quels sont les commandes de routage pricipalement s'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
brupala

Dimensionnement d'un switch/routeur 3750

Bonjour, Je voudrais savoir si en plaçant un switch/routeur Cisco 3750 en nœud principal de mon réseau, celui ne va pas saturer et le ralentir ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
brupala

Faire du remote acces avec cisco rv 120 w

Bonjour, j'ai un routeur cisco rv 120w, est il possible de faire du vpn ( remote acces) et non le( site to site )? Depuis ma maison je veux avoi...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
dion77

Probleme avec commande cisco sur packet tracer

bjr a tous j'aimerai avoir votre aide; en effet, j'aimerai faire de l'ip phone sur packet tracert mais il ya certains commande qui ne marche pas alors...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jean448

Switch cisco 2960

bonjour j'aimerai configurer un switch 2960 series 1-j'ai mis la commande flash_init pour l'initiation du système flasch et je crois que ces fait m...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jean448

Comment configurer un switch

bonjours comment configurer un switch sur cisco

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jean448

Differents réseaux avec du cisco 887va

 Résolu

Bonjour tout le monde, Actuellement je dispose de 2 routeurs cisco 887va, et avec ces 2 routeurs je dois faire communiquer 2 réseaux, le premier en...

41 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nayachi

Interface serial routeurs dans packet tracer

bonsoir à tous, j'ai un petit soucis en réseaux au niveau de la configuration de mes routeurs (4routeurs plus précisement) . j'arrive pas à attribuer ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
brupala

Quel ojbectife d'un cisco

Bonjour, comment défirent serveur dns et cecondire

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
brupala

Gns3: routages cisco

Bonjour, Je suis débutante en Cisco or je suis sensée d'effectuer plusieurs ping entre les différents équipements de la figure ci dessous j'ai r...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Arm.7.ageddon

Routeurs cisco 2901 :séparation protocol voix des protocol data

Bonjour, j'ai effectué une opération sur mon routeur Cisco afin de séparer la voiIP de la Data. j'ai une connexion Pro Wimax de 512Kb/s avec une IP ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
na-bil

Masque générique

Salut à tous . Est ce que je peux déterminer le masque IP d 'une adresse IP à partir un masque générique déjà donné

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Mahmoud tri11

Ccnp for international students

Bonjour, I am from india and i have done CCNA... now I want to continue with net level CCNP.. could you please help me to find a well reputed ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Migration d'un compte de domaine à 1compte d'utilisateur locale

salut, tout le monde. Ma question est celle-ci: je me suis connecte tant que utilisateur dans un domaine de réseau local moyennant d'un login et pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
phil2k

Addresses

 Fermé

Bonjour j aimerai savoir a quoi correspend les adresse suivante 127.0.0.1 00000 255.255.255.255

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Chris 94

Mot de passe switch

 Résolu

bonjour j'ai un problème pour configurer un switch il a un mot de passe j'arrive pas a bougé de labà j'aimerai changé son nom et son mot de passe.merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
brupala

Intranet probleme

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter au réseau intranet de notre entreprise pourtant le voyant VPN s'alummer dans le switch cisco lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
brupala

Dernière versions ccna

Slt tout le monde, je voudrais connaitre quelle est la dernière version de CCNA et où je peux télécharger les modules. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
armand.ccm

Reconnection auto avec un controleur de reseau local sans fil

Bonjour, Je voulais savoir comment je peux me reconnecter automatiquement avec un réseau entreprise ayant un controleur de réseau local sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
XRaska

Cisco packet tracer

Bonjour, aidez moi à configurer un serveur dhcp et à faire le routage svp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
XRaska

Installation wifi cisco ap1242g

Bonjour, J'ai récupéré de mon travail, une borne wifi Cisco air AP1242G E K9, J'aimerais savoir si je peux l'installer à la maison ? Si oui....Comm...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
XRaska

Access point wifi public et wifi privée

Bonjour, Bonjour à tous, Je dois installer la wifi au boulot mais je me casse la tête.. On a besoin de avoir deux réseaux : privée et publique...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
XRaska

G703 <-> cisco 1600 <-> cisco 1600 <-> g703

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, je vous explique mon problème. Dans le cadre d'un test, je dois relier deux G703/X21 (blackbox) qui sont des co...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
julienduhavre

Routage intervlan cisco l 3

Bonjour, comment effecturé un routage InterVlan avec un switch linksys sfe 2010 ,le problèmme que la commande "ip routing" n'existe malgré qu'il est u...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
brupala

Routage intervlan en hp

Bonjour, comment je peux configurer un switch hp 1810 just par interface graphique pour faire une laison trunk avec un switch cisco 1800 pour assurer ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
haddad07

Line vty 0 4

Je veut savoir a quoit sert les deux numéro devant la commande line vty "0" "4" ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
julienduhavre

Cisco : tracer une "route"

Bonjour, Voici mon réseau : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452295569-ggg.png Donc j'aimerai que PC-0 puisse envoyé un ping a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
julienduhavre

Interphone urmet 1722

Bonjour, la comande porte-ouverte ca marche pas. est'que i y a quel'qui un qui peut m'aider. merci!

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
meuhlol
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 743