Les discussions

Port 25

Bonjour, comment ouvrir le port 25 sur un routeur Cisco 1841 afin de me permettre d'envoyer mes e-mail smtp?

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ornet9

Problème ports à allumage cisco 871

 Résolu

Bonjour, and hello world, J'ai lu beaucoup de tuto, mais je ne trouve pas la solution à mes deux problèmes. Premier problème : J'ai un routeur CIS...

34 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
scorjeff

Comment crée un reseau

peut-on crée le réseau sans-fil sur un blackberry

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment gerer la bande passante dan un parc informatique

en fait j'ai besoin d'un logiciel perméttant de gérer la bande passante d'un cyber et d'un peu d'aide pour cnfigurer cyber café pro5

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
A l a n

Routage statique

 Résolu

Bonjour, je veux configurer trois routeurs (un pour siege plus deux agences), ils interconnecté par BLR - siège @ip WAN 192.168.17.1/24; VLAN 192...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
brupala

Compatibilité point d'accès aironet 1130 avec switch 3com

Bonjour, S'il vous plait Je veux bien savoir si nous pouvons utiliser un Commutateur 3COM Superstack3 switch 4226T avec un point d'accès Cisco AIRO...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
le-cogito

Gestion de la qos sur un switch cisco 2960 series

Bonjour, nous sommes étudiants et nous avons besoin d'aide pour gérer la QoS sur des switches CISCO 2960 series. Nous disposons de 2 switches ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
damien43

Protocole de routage à vecteur de distance

Bonjour, comment je peut configure un protocole de routage à vecteur de distance et à etat de liens. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ciscowarrior

Gns3 dynamic vlans server vmps

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de configurer un serveur VMPS sur GNS3 pour pouvoir utiliser le vlan dynamic (vlan par adresse MAC) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les protocole de routage

est-ce que il ya la différence entre le protocole eigrp et bgp

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ciscowarrior

Initiation packet tracer

Hi All, J'aimerais apprendre a configurer des routeurs cisco sur packet tracer, j'ai installé le logiciel sur mon laptop mais j'arrive pas à faire b...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
langlois6698

Synchronisation de deux switch

Bonjour à tous, Je débute totalement dans cisco et j'avoue que je suis un peu perdue ... Je souhaite la commande qui fait la synchronisation de deux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
brupala

Problème cisco/putty

Bonjour informaticien/informaticienne , Voilà j'ai un soucis au niveau de la connexion entre mon Switch Cisco 1800 et putty . Je m'explique , je s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
brupala

Configuration routeur cisco 1800 pour acces a l'internet mt

Bonjour, Bonjour, Salut tout le monde je voudrais configurer mon routeur Cisco 1800 pour accès les utilisateurs a l'Internet ISP fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
oussa_7

Certifié cisco ccna

Bonjour, je suis certifié cisco ccna mais à la base je n'ai fait aucune formation en informatique. J'aimerai continuer dans le réseau et aller beaucou...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
wl

Password recovery

Bonjour, je viens d'acquerir un routeur cisco 1900 lors de la premiere configuration jai oublier de changer le mot de passe maintenant que jai etein...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ladji001

Asa: probleme nat avec vpn site-to-site (ip reseaux identiques)

Bonjour J'ai un ASA5510 pour connecter des clients à mon entreprise en vpn ipsec site to site: Je le configure avec ASDM et les clients utilisent di...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ciscopat

Besoin d'aide s.v.p.

perdu mon mots de passe router scisco model E1200 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ciscopat

Diplome ccna

salut a tous en fait j'ai reussi mon ccna en septembre et depuits j'ai pa encor recu mon diplome je voudrais savoir combien de temp le diplome ccn...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ramsesss

Un tp réseau

slt ;j'aimerai installer et configuré deux réseaux différents distant

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Froulik

Exercice sur csma/cd

Salut, SVP je veux avoir une solution pour les questions 2 et 3. :) Soit le réseau CSMA/CD suivant: On suppose que : - distance (A,B) = 50 m - dis...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
aramir

Supervision d'un réseau avec nagios

je fait l'installation de nagios sur un machine virtuel ubuntu mais je sait pas comment faire la supervisin d'un reseau par exemple un reseau local .....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Suigetsu

Fonctionnement d'ipsec

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre Pre-shared-key et le rsa En quoi consiste le Deffie-hellman? Pourquoi doit-on l'utiliser? différence ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lilmya

Dite moi comment acceder

 Résolu

Bonjour, je un routeur linksys WRT300N mais je n'arrive pas a acceder a l'interface pour mettre un mot de passe je fait le tout en faissant admin admi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
atadm

Probleme de connection

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à scrabble pro Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ciscowarrior

Problème de connection....

Slt tout le monde. J'ai des troubles de connexion ces jours ci. J'arrive plus à me connecter à certains sites. Et c'est pareil pour tous ceux qui se c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
anonyme *

Addressage

Bonjour, à chaque fois que j'exécute la commande d'attribution d'adresse ip address 192.168.20.1 255.255.255.0 j'ai le message suivant: % C...

32 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
omnisportdieng

Ios cisco

est ce que qulqu'un peut m'aide pourquoi j'ai R1(boot)# au demarrage ? je ne trouve pas le ios de mon router cisco il veut ouvrir un compte et je n...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
phil2k

Access-list interdire l'accès à un réseau sauf une adresse.

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos des access-list sur les routeurs Cisco. Voilà ma question: Peut on interdire l'accès à un réseau (DMZ) sauf une...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
keuponED

Question sur la config vpn site to site d'un rv180

Bonjour, Actuellement en alternance dans le cadre d'un BTS SIO option réseaux, j'ai pour mission de mettre en place une config VPN entre un routeur...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Tina Mitnu-ff14

Qu'est qu'un dial peer?

Bonjour, Actuellement en pleine étude pour passer mon Cisco Voice Prochainement, j'ai du mal a comprendre le concept du dial peer, que représente ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
sciencinfo

Authentification ospf

Bonjour, bonjour, J'aurais voulu savoir qu'elles sont les commandes pour configurer l'authentification dans l'ospf. J'ai fait quelques tests, mais...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Ikaut

Correction

Bonjour, Bonjour j'ai besoin de correction d'un Exercice PT 8.1.2 : découverte et documentation du réseau Cisco

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ciscowarrior

Configuration

Salut à tout le monde qui lit ce message J'ai un problème pour configurer les ports du routeur cisco et surtout un problème sur les lignes de comman...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
mostaine ikram

Protocole ospf et routes directly connected

 Résolu

Bonjourr à tous et à toutes, sur un réseau avec un protocole de routage ospf, j'aurais voulu savoir, pour les subnets en directly connected qui ne p...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Ikaut

Configurer routeur en ligne de commande sans port console

Bonjour, j'ai un routeur Linksys WRP400, il dispose de 4 ports ethernet, 2 ports téléphone, 1 port internet, il n'y a pas de port console. J'ai l'i...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
FranTy

Plus d'acces adsl routeur cisco 800 series

 Résolu

Bonjour, Apres pas mal de recherches, je me tourne vers la communauté. J'ai un routeur Cisco 800 Series sur lequel je n'ai plus d'acces ADSL depu...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
djinlemage

Debloquer un site

Comment procéder pour débloqué un site Internet définitivement. -- Je suis l'homme de nul part.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Jeiki

Routage inter vlan

Bonjour je suis entrain d'effectuer un TP sur le Routage Inter-Vlan et le ping marche jusqu'au routeur 2 mais quand il s'agit de pinguer entre deux po...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
omnisportdieng

Routage statique

Bonjour, Je veux configurer un routage statique entre 2 routeurs Pour Le routeur 1, j'ai mis : ip route 192.168.10.1 255.255.255.0 192.168.1.254 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
greeneagles

Simulation de routeur cisco sur machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, y'a-t-il une solution pour simuler un routeur cisco sur une machine virtuelle? Configuration: Linux / Chrome 31.0.1650.57

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
hebus888

Transfert d'une plage de ports (nat) 2620xm, ios 12.4

Bonjour à tous..... Je voudrais "forwarder" une plage de plus de 1000 ports d'un coup...... (nat) Je ne trouyve nul part la commande équivalente p...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Kall

Site a site entre deux routeur cisco rv042

bonjour je viens acquérir deux routeur cisco rv042 et je souhaite savoir si possible comment les configurer pour un VPN site a site entre deux ville...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
j_cesare

Ospf, cost type e1 et type e2

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'étudier en ce moment le routage OSPF sur routeur cisco. Après d'innombrables recherches je n'ai pas encore trouver ma re...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Ikaut

Catalyst 2900 series xl || dhcp

 Résolu

Bonjour, On a installé un petit réseaux en cours afin de faire des tests, après avoir réinitialiser un switch catalyst 2900 series xl, j'ai vus qu'...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
phil2k

Configurer un routeur pour wan

Aidez moi s'il vous plait, est ce que les technologies (frame relay, RNIS, PPP) marche avec les protocole de routage (rip v1, rip v2, ospf, eigrp, igr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
brupala

Mon router mc3800 série a crashé

Bonjour, J'ai un router cisco modèle Mc 3800 série le problème il ne démarre plus normal il affiche des caractère et des lettres difficile a compre...

39 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
brupala

Recuperer son diplome de certification cisco ccna

Bonjour, j'ai passer ma certification cisco CCNA le 26 SEPTEMBRE avec succès, ils m'ont dit que je recevrai mon diplôme dans 6 a 8 semaine par boite...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
basilisk4

Interconnection lan

 Résolu

Bonjour, Je suis en certif cisco, et j'ai un doute sur mon découpage réseau. Via packet tracer je dois faire deux sous réseau de mon adresse 19...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Pauldelarse

Formation ccna voice

Bonjour, Je suis certifié CCNA depuis Janvier 2012 (expiration 2015), je vais faire la formation CCNA Voice en début Décembre et je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
na-bil
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 744