Les discussions

Switch_vlan1

Bonjour, Bonjour, Je vous salut tous,voici mon cas... J'ai deux Switch etant deja en service,l'un pour donnee et l'autre pour voix,j'ai ad...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
telklass

Question sur firewall cisco simple

Bonjour, Voila je souhaiterais mettre en place un filtrage des pages web. il n'y a que 2 ordinateurs sur le réseau donc le but du jeu serais d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Captain Pistache

Configuration de switch cisco 3750x et de routeur cisco c1921-k9

Bonjour, J'ai un réseau avec fibre optique de 350 postes a installe avec un routeur Cisco C 1921-K9, un Switch Cisco 3750x 12 ports, 05 Switch Cisco ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
brupala

Connecter un switch non-administrable à un switch administrable

Bonjour à tous, Voila je viens solliciter votre expertise pour le problème que j'ai pour la communication entre un switch administrable et un switc...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ciscowarrior

Projet : dslam zyxel et cisco1701

Bonjour à tous ! Voilà dans le cadre de mon DUT R&T, je dois réaliser une maquette comprenant un DSLAM Zyxel avec une carte AAM1212 relié au réseau d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
giovanni1771

Se connecter sur un pc à distance

Bonjour, je cherche un peu d'aide pour me connecter sur un pc à distance. Le but de cette manoeuvre est uniquement pour pouvoir travailler de che...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Trent05

Dhcp / filtrage mac

Bonjour, Je souhaite mettre en place du DHCP via switch Cisco (Catalyst 2950/2960, SG300) Jusque là, ça va, je me suis créé un pool pour l'attr...

45 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ciscowarrior

Pb routage intervlan cisco rv110w

Résolu

J'essaie de faire un routage inter vlan sur cisco RV110W, mais j'ai toujours délai d'attente dépassé. Description. Dans un premier temps je configur...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
etu3146

Les ping dans le vlan voice ne traversent pas le lien trunk

Bonjour, Etudiant en Réseaux et Télécoms , je n'arrive vérifier si le vlan voice arrive à traverser mon lien trunk. Tous les autres ping sur les int...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
phil2k

Découpage d'un réseau

Excusez-moi, je suis nouveau dans le domaine et je voudrais de explications pour essayer de comprendre une fois pour toute comment segmenter un réseau...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
brupala

Config de acs server version 5.2

salut,j'ai installer et configurer l'ACS server version 5.2 en ligne de commande maintenant je veux prendre la main sur le server sur l'interface grap...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ciscowarrior

Connexion entre 2 switch cisco

Bonjour, J'ai fais quelques recherches sur Internet, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, je ne trouve pas de documentation, peut-êtr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
gruss9313

Maj en sip d'un cisco 7911 pour fonctionner avec un ipbx alcatel

Bonjour, SOS ! J'ai une centaine de poste Cisco 7911 que je veux faire fonctionner en sip enfin de les utiliser avec un IPBX OmniPXC Entreprise Alc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ciscowarrior

Vlan nat cisco

Bonjour, Voila j'ai mis en place un réseau sur ciso, cependant je coince un peu sur certains points .. Je dispose de 3 vlan connectés en mode tr...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
polakk69

Superviser le service "cisco prime network control system "

Résolu

Bonjour, Le service "Cisco Prime Network Control System", permettant le contrôle des points d'accès d'un réseau tournait jusqu'à maintenant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
salami411

Test routage statique

Bonjour, J'essaye d'apprendre a crée une route statique entre deux routeur, voici mon schéma R1 : Fa 0/0 192.168.2.1 (255.255.255.0) Fa 0/1 10.0...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
djsquinje

Port 25

Bonjour, comment ouvrir le port 25 sur un routeur Cisco 1841 afin de me permettre d'envoyer mes e-mail smtp?

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ornet9

Problème ports à allumage cisco 871

Résolu

Bonjour, and hello world, J'ai lu beaucoup de tuto, mais je ne trouve pas la solution à mes deux problèmes. Premier problème : J'ai un routeur CIS...

34 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
scorjeff

Comment crée un reseau

peut-on crée le réseau sans-fil sur un blackberry

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment gerer la bande passante dan un parc informatique

en fait j'ai besoin d'un logiciel perméttant de gérer la bande passante d'un cyber et d'un peu d'aide pour cnfigurer cyber café pro5

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
A l a n

Routage statique

Résolu

Bonjour, je veux configurer trois routeurs (un pour siege plus deux agences), ils interconnecté par BLR - siège @ip WAN 192.168.17.1/24; VLAN 192...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
brupala

Compatibilité point d'accès aironet 1130 avec switch 3com

Bonjour, S'il vous plait Je veux bien savoir si nous pouvons utiliser un Commutateur 3COM Superstack3 switch 4226T avec un point d'accès Cisco AIRO...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
le-cogito

Gestion de la qos sur un switch cisco 2960 series

Bonjour, nous sommes étudiants et nous avons besoin d'aide pour gérer la QoS sur des switches CISCO 2960 series. Nous disposons de 2 switches ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
damien43

Protocole de routage à vecteur de distance

Bonjour, comment je peut configure un protocole de routage à vecteur de distance et à etat de liens. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ciscowarrior

Gns3 dynamic vlans server vmps

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de configurer un serveur VMPS sur GNS3 pour pouvoir utiliser le vlan dynamic (vlan par adresse MAC) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les protocole de routage

est-ce que il ya la différence entre le protocole eigrp et bgp

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ciscowarrior

Initiation packet tracer

Hi All, J'aimerais apprendre a configurer des routeurs cisco sur packet tracer, j'ai installé le logiciel sur mon laptop mais j'arrive pas à faire b...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
langlois6698

Synchronisation de deux switch

Bonjour à tous, Je débute totalement dans cisco et j'avoue que je suis un peu perdue ... Je souhaite la commande qui fait la synchronisation de deux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
brupala

Problème cisco/putty

Bonjour informaticien/informaticienne , Voilà j'ai un soucis au niveau de la connexion entre mon Switch Cisco 1800 et putty . Je m'explique , je s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
brupala

Configuration routeur cisco 1800 pour acces a l'internet mt

Bonjour, Bonjour, Salut tout le monde je voudrais configurer mon routeur Cisco 1800 pour accès les utilisateurs a l'Internet ISP fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
oussa_7

Certifié cisco ccna

Bonjour, je suis certifié cisco ccna mais à la base je n'ai fait aucune formation en informatique. J'aimerai continuer dans le réseau et aller beaucou...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
wl

Password recovery

Bonjour, je viens d'acquerir un routeur cisco 1900 lors de la premiere configuration jai oublier de changer le mot de passe maintenant que jai etein...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ladji001

Asa: probleme nat avec vpn site-to-site (ip reseaux identiques)

Bonjour J'ai un ASA5510 pour connecter des clients à mon entreprise en vpn ipsec site to site: Je le configure avec ASDM et les clients utilisent di...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ciscopat

Besoin d'aide s.v.p.

perdu mon mots de passe router scisco model E1200 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ciscopat

Diplome ccna

salut a tous en fait j'ai reussi mon ccna en septembre et depuits j'ai pa encor recu mon diplome je voudrais savoir combien de temp le diplome ccn...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ramsesss

Un tp réseau

slt ;j'aimerai installer et configuré deux réseaux différents distant

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Froulik

Exercice sur csma/cd

Salut, SVP je veux avoir une solution pour les questions 2 et 3. :) Soit le réseau CSMA/CD suivant: On suppose que : - distance (A,B) = 50 m - dis...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
aramir

Supervision d'un réseau avec nagios

je fait l'installation de nagios sur un machine virtuel ubuntu mais je sait pas comment faire la supervisin d'un reseau par exemple un reseau local .....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Suigetsu

Fonctionnement d'ipsec

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre Pre-shared-key et le rsa En quoi consiste le Deffie-hellman? Pourquoi doit-on l'utiliser? différence ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lilmya

Dite moi comment acceder

Résolu

Bonjour, je un routeur linksys WRT300N mais je n'arrive pas a acceder a l'interface pour mettre un mot de passe je fait le tout en faissant admin admi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
atadm

Probleme de connection

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à scrabble pro Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ciscowarrior

Problème de connection....

Slt tout le monde. J'ai des troubles de connexion ces jours ci. J'arrive plus à me connecter à certains sites. Et c'est pareil pour tous ceux qui se c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
anonyme *

Addressage

Bonjour, à chaque fois que j'exécute la commande d'attribution d'adresse ip address 192.168.20.1 255.255.255.0 j'ai le message suivant: % C...

32 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
omnisportdieng

Ios cisco

est ce que qulqu'un peut m'aide pourquoi j'ai R1(boot)# au demarrage ? je ne trouve pas le ios de mon router cisco il veut ouvrir un compte et je n...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
phil2k

Access-list interdire l'accès à un réseau sauf une adresse.

Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos des access-list sur les routeurs Cisco. Voilà ma question: Peut on interdire l'accès à un réseau (DMZ) sauf une...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
keuponED

Question sur la config vpn site to site d'un rv180

Bonjour, Actuellement en alternance dans le cadre d'un BTS SIO option réseaux, j'ai pour mission de mettre en place une config VPN entre un routeur...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Tina Mitnu-ff14

Qu'est qu'un dial peer?

Bonjour, Actuellement en pleine étude pour passer mon Cisco Voice Prochainement, j'ai du mal a comprendre le concept du dial peer, que représente ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
sciencinfo

Authentification ospf

Bonjour, bonjour, J'aurais voulu savoir qu'elles sont les commandes pour configurer l'authentification dans l'ospf. J'ai fait quelques tests, mais...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Ikaut

Correction

Bonjour, Bonjour j'ai besoin de correction d'un Exercice PT 8.1.2 : découverte et documentation du réseau Cisco

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ciscowarrior

Configuration

Salut à tout le monde qui lit ce message J'ai un problème pour configurer les ports du routeur cisco et surtout un problème sur les lignes de comman...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
mostaine ikram
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 759