Les discussions

Aide pour un projet d'implémentation de cme pour une entreprise

Bonjour, Je voudrais savoir de quoi j'ai besoin pour prendre en charge l'installation d'un CME pour une entreprise, ils ont besoin de 4 téléphones...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
corpse_junior

Impossible d'accéder à switch cisco 3750

Bonjour, Bonjour, J'aimerais bien savoir comment réinitialiser mon switch Cisco 3750, je ne peut pas accéder a ce dernier ni par telnet ni a t...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
napi_1980

Commandes routeurs cisco

Bonjour, j'aimerai savoir quelles commandes utilise t-on sur un routeur Cisco pour voir le trafic entrant/sortant en temps reel avec la possibilité...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
atouga

Comment faire pour un debutant

slt, j'aimerais apprendre à configurer les routeurs cisco

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Fermiparadox

Cisco derrière cisco bouygues

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de configurer un routeur cisco derrière le routeur cisco de bouygues pro. J'ai donc configurer mon routeur avec du DHCP clie...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
azeo

Configuration pour bloquage certains site web cisco 1900 serie

Bonjour, Dit moi les amis est il possible que je bloque certains site web dans mon routeur cisco 1900 serie pour que les utilisateurs de mon rés...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
benjim

Interdire à deux pc de communiquer ensemble acl

Bonjour ! Je suis actuellement en BTS SIO Réseau, et dans le cadre d'un petit TP, 4 PC doivent communiquer avec un serveur et ne doivent pas commu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Gotwol

Redirection internet vers réseau interne

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon réseau Routeur = Cisco 2901 Firewall = Checkpoint 680 Je souhaiterais pouvoir accéder un PC situer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kelux

Réservation mac-adresse sur routeur cisco

Bonjour, J'ai configuré un DHCP sur routeur CISCO et ça fonctionne parfaitement. Par contre, la réservation par adresse mac ne donne pas. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jad

Shortest path ospf multi-area multi-abr

Bonjour, Si on a un réseau OSPF avec deux area 1 et 2 et le backbone area 0. L'area 1 contient plusieurs ABR (disons 2). Un router interne à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jad

Configuration sur packet tracer

Bonjour, S'il vous je besoin des vidéos ou ( bien document ) explique bien la configuration initiale ( configuration de base ) d'un routeur...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
baihous

Logiciel de cartographie des switchs

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit pour identifier les ports panneaux qui sont connectés sur tel ou tel ports d'un switch donné. Je dispo...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
4Noella

Ouverture de port udp 500 et 10000

bonsoir à tous j'ai un routeur cisco 2821 avec le vpn client configuré . je voudrai avoir la suite de commandes permettant d'ouvrir les ports udp 5...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
sarusman

Retrouver mes switch

Bonjour, Bonjour a tous, j aurais besoin d info, voilà g une petite question si g l adresse mac de mon switch, es possible de le retrouver sans sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Doudounetto

Configuration server web

bonjour mes amis, suis novice d'abord dans cisco mis j'ai un TP sur la configuration d"un server web

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
trailer0036

Routage statique

salut, est ce que vous pouvez m'indiquer comment peut on désactiver l'équilibrage de charge entre deux route dans le cas de routage statique, sachant...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
brupala

Firewall cisco asa 5520

Bonjour, je veux avoir un site bien définir le fonctionnement d'un VPN avec un firewall Cisco ASA 5520

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
brupala

Pas de ping sur une interco

Bonjour, J'ai 2 routeurs cisco (4500 et 3900) interconnectés dans une VRF. Pour le 4500: interface Vlan402 ip vrf forwarding FH ip addre...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
pothuau972

Retrouver une machine sur un réseau cisco

Bonjour, J'ai un souci pour retrouver une machine sur mon réseau. LookAtLan m'a fait apparaitre depuis 1,5 semaine, une adresse IP dans ma plage d...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
lotfio

Trouver un temps supplémentaire d'un routeur

Bonjour, Interface ethernet de routeur R2 est inactif !! combien de temps supplémentaire faudra t-il pour que le routeur R1 marque la route no...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
salwatunis

Site pour examen vce

Résolu

Bonjour, a tous j'aimerais avoir un lien pour un site qui propose les exam cisco en vce et biensur gratuir merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ramsesss

Packet tracer

Bonjour, j'essai d'intaller packet tracer dans ubutu mais ca ne marche pas jai méme tenté avec le wine mais ya des erreurs aidez moi merci! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Obli

Problème de configuration routeur cisco 3500

Résolu

bon jour , je sollicite votre aide pour résoudre le problème suivent: j'ai un routeur CISCO 3500 que je n'arrive plus à reconfiguré lord de l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
empksv

Configuration d''un switch sisco catalyst 3550

Bonjour, jai un soucis je voudrais supprimer un password dans un switch sisco catalyst 3550 comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
brupala

Configuration routeur/switch

Bonjour, J'ai un switch /routeur mikrotik (RouterOS) J'ai configuré 3 vlans, nommé vlan 1;vlan 2;vlan 3, sur ce switch/routeur J'ai 2 fournis...

32 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
xxx31fr

Packet tracer: simulation ssh

Bonjour, jai une question à propos la simulation de SSH sur les routeurs; j i essayé de simuler sur packet tracer mais jai pas trouvé une methode p...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jok

Interprétation de ce question adressage

Bonjour, je passe d'un teste écrite sur le CISCO mail j'ai pas compris cet question : 1) quelle adresse peut être utilise pour résumé les ré...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
salwatunis

Problème sur la virtual access ?

Bonjour, J'ai un soucis avec un routeur Cisco 800 series. Il se trouve qu'il y a souvent des coupures de la connexion internet et il faut redémarre...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
yayou

Routeur cisco

j'aimerai conaitre les dernières mises à jours des routeur cisco, en particulier le cisco 3945. je sais vraiment pas ou chercher! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
sisika91

C'est quoi le cisco

Slt mes amis je savoir c'est quoi le cisco et comment il fonctionne ??? mrc

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Eviking

Problème d'accès sur cisco asa 5505

Résolu

Bonjour, Je possède un Cisco ASA 5505 configuré pour les besoins de l'entreprise. Il fonctionne très bien, mais depuis quelques mois, on doit le r...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Fastboost0001

Switch cisco 2950 trunk.

Bonjour à tous, Je débute totalement dans cisco et j'avoue que je suis un peu perdue ... Je souhaite configurer le switch de façon à faire passe...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
nicostan33

Choix de protocole de routage dynamique

Bonjour, on va convertit un routage statique d'une société qui contient de plus de 30 routeur CISCO et autres . Alors , j'ai pas compris pourq...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
sciencinfo

D'adresses hôtes inutilisées

Bonjour, Trois bits ont été empruntes à la partie hôte d'une adresse de classe C . Combien d'adresses hôtes seront inutilisées sur les trois...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
salwatunis

Le sélection d'un protocole pour convertir en dynamique

Bonjour, on va convertit un routage statique d'une société qui contient de plus de 30 routeur CISCO et autres . Alors , j'ai pas compris pourq...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
salwatunis

Routeur transparent

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire si un routeur cisco du genre 1800 ou autre peut être configuré en mode transparent sur l'une de ses inte...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
brupala

Modele osi

bonjour.je voudrai savoir les avantages et les inconvemients du modele osi

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
eliot34

Access list et interface virtuelle entre un routeur et deux lan

Bonjour, Je comprend pas trop la logique des access list et les intefaces virtuelle en cisco, si vous avez des TP ou des cours bien expliké. c ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
ciscowarrior

Mise a jour de l'ios :routeur cisco/ switch et tléchargemen ios

Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment faire la mise a jour du routeur cisco et du switch cisco ainsi que son installation et savoir comment téléchargé L'io...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
brupala

Ccna 1

Résolu

BNSR . je veux savoir si l'examen final de ccna 1 2014 est le même que l'examen de l'année 2013

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
outchi

Pare-feu transparent

Bonjour à tous, peut on configurer un pare-feu transparent sur un routeur ? c'est à dire forwarder le trafic d'un vlan spécifique sont être inspe...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
miss155159

Catalyst 2960

Bonjour, j'ai acheté un nouveau switch cisco catalyst 2960 et j'ai copier la meme configuration d'un autre qui est deja installe et fonctionne cor...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
brupala

Epreuve final-exam module 2 cisco ccna discovery version 4.1

bonsoir a toute la communauté s"il vous plait j"ai besoin d"aide. je suis etudiant en cisco et voudrais que un membre puisse me fournir des sujets d"e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
miss155159

Access-list cisco 871

Résolu

Bonjour à tous, Un routeur Cisco 871 me pose problème, à savoir que je ne parviens pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à configurer correctem...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Bolo30

Problème ping cisco

Bonjour tous le monde, Je rencontre actuellement avec mes routeurs cisco ASA un petit soucis de ping. Je possède un routeur ASA 5510 avec un rése...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ciscowarrior

Le role d'un commutateur transparent

Résolu

Bonjour, je m'appelle nnm quelle est l'utilite d'un commutateur transparent dans un reseau local virtuel ? Thanks Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
nnm

Depannage du routeur cisco 1700

Bonjour bien-aime', Mon routeur Cisco 1700 series manque l'IOS, et par consequent, demarre en mode rommon plutot qu'en mode boot.Si j'essaie transf...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
brupala

Effacer enable secret

Bonjour, j'ai attribué enable seccret à un switch cisco 3560 et impossible de se connecter comment effacer ce login sachant que je suis sur le mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
brupala

Comment faire communiquer entre deux vlans différents

bonjour j'ai à une switch cisco 2960 , je veux de créer 3 vlans Comme le suivant : Vlan 2 peuvent communiquer avec vlan 3 Vlan 4 peuvent comm...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
tech4help

Qos routeur cisco

Bonjour, J'ai actuellement un routeur cisco configuré avec avec 7 sites VPN avec des utilisateurs en TSE. Lorsque qu'un transfert de fichier est r...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
sabou26
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 759