Les discussions

Packet tracer

Bonjour, j'ai l'erreur suivant quand je configure les routes sur mon router cisco sous packet tracert %Inconsistent address and mask je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Darksus

Routeur cisco (login mot de passe telnet)

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mon routeur puisse demander un Login Mot de passe , lors d'une connexion telnet. En faite j'arrive a configur...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kiokù

Configuration routeur cisco 3825

bonjour, j'ai 1 pb au niveau de routeur cisco 3825,car je n'arrive a accédé au mode rommon je reçois le message qui n'arrête de défiler suivant: ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
brupala

Ajout carte wan routeur cisco 1711

bonjour, j'ai ajouté une carte serie (wic-1 T) a un vieux routeur cisco 1711 afin de le relier à un 2e routeur, pour faire de la redondance . j'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
secutor08

Démarrage paranormal !

 Résolu

bonjour ^^ voila je vient D'acquérir mon nouveau routeur cisco 1941 , et des que j'essaie de m'y connecter avec le câble consol via le minicom_cisco i...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
diode80

Problème de sauvegarde de la configuration cisco

Bonjour, j'ai un routeur Cisco 887VA, et je souhaite à le configurer, mais après la configuration et lorsque il redémarre il perte toute la config...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
brupala

Protocole de routage

j'aimerai savoir les protocoles de routages les plus importants et leurs rôles specifiques

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Darksus

Remote access router

 Fermé

Hello! Where can i find tutorials or technical specifications and courses about how to configure Cisco remote access router? Best regards.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
phil2k

Securité réseau, fortigate

Bonjour, j'ai un fortinet 60C je vais le relier avec mon router cisco 2900 pour gérer le trafic et la sécurité de mon réseau local. comment dois je...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Posez votre question Signaler Securité Réseau, Fortigate David-M

Quel switches et routeurs choisir

Bonjour, Je gere une académie CISCO, et je voudrai des conseils sur les references des switches et routeurs a acheter pour les TP de la formation ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Mostapha

Probleme demarrage routeur routernam(boot)

SLT Je viens d'acquérir un router CISCO 1600, mais démarre toujours en mode boot comment je peux régler cette problem.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
azizhamani

Catalyst 2960 cisco systems

Bonjour, En cas de coupure de courant sur l appareil, dois je faire une manip particuliere pour le redémarrez car cela m est arriver et il ne red...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
sensimelia

Configuration des routeurs

comment modifier la configuration du routeur lorsque l'ont a commis une erreur de configuration

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
oberte

Comment etre expert en reseau cisco

 Résolu

salut je m'intéresse trop au réseau Cisco mais je ne sais pas trop comment ça marche c'est pour cela que je veux qu'on m'apprend a être expert en rése...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Vlan

 Résolu

bonsoir, pouvez vous m'aider comment attribuer deux port appartenant a deux switch différent a un seul vlan avec cisco pack tracer ??? merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
etechnicien

Réseau vlan

Bonjour, j'ai des questions concernant les vlans 1 ère : doit t"on écraser le fichier vlan.dat si on reconfigure l'ensemble des vlans sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
sensimelia

Conditions requises pour effectuer une certification cisco

Bonjour, quel est le niveau scolaire ou académique nécessaire pour effectuer une certification CISCO? Je suis au Cameroun, à Douala en particulier. Je...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
sensimelia

Configurer un routeur cisco asa 5505

Bonjour, je suis en stage je veux configurer un routeur cisco ASA 5505 en interconnectant un réseau adresse: 192.168.1.1/24 et un autre 10.25.241....

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
langlois6698

Localisation adresse ip

slt quand j ai vérifier mon ip je trouve que la ville ou j habite c défferent de c qui il m'affiche ...pour qoi svp!!!??

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
cefyou05

Configuration cisco 867vae k9

Bonjour, Après avoir configurer mon routeur Cisco 867VAE K9, je n'arrive pas à sortir (avec un ping ou depuis un navigateur) sur internet (mon ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
phil2k

Port security - switch cisco

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'amélioration de la sécurité dans mon entreprise, je souhaite mettre en place le port security sur les différen...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kelux

Definir un mot de passe a la connexion d'un routeur cisco

Bonjour, Actuellement étudiant en master specia "systèmes et réseaux" je travaille sur un projet réseau donner par notre école qui est découpé en...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
tmoegli

Configuration d'un switch

SVP comment Quitter la configuration du switch ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
trailer0036

Route statique par défaut

Bonjour, pour configurer une route statique par défaut sur l'interface s0/1/0 est : ip route 0.0.0.0 0.0.0.0 S0/1/0 10 J'ai pas compris ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
trailer0036

Initiation à la configuration equipement cisco

Bjr les amis je voudrai savoir les pre- requis pour configurer les équipements CISCO (Switch et Routeur). S'il y a des cours en format PDF prière me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
trailer0036

Combien de connexions (postes) peut gerer un routeur cisco1700?

 Résolu

Bjr; Je voudrais savoir combien de connexions permet le routeur cisco 1700 series. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
brupala

Re-certification ccna

JE SUIS CERTIFIÉE DEPUIS 2010 ET J ENVISAGE LA REFAIRE DU FAITE QU ELLE N EST PLUS VALIDE; QUEL-QU UN POURRA T-IL ME DONNER DE CONSEILS ?JE DOIS LA ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Packet tracer 11.x.x

 Fermé

bonjour j'aimerais apprendre réseau informatique avec packet tracer .pour cela je voudrais avoir le site pour que je télécharge gratuitement la vers...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Faunx

Sur quel site avoir gns3

 Résolu

Bonjour; je vous sollicite pour que vous m'aidiez a télécharger le logiciel pour apprendre GNS3 Je vous remercie d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
PIPO222

Routeur cisco : prioriser la voix sur la data

Bonjour, j'ai besoin d'ajouter des commande sur mon routeur pour prioriser le flux de voix sur celui de la data (75% voix et le reste en Data) pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
na-bil

Configurer snmp sur imprimante hp laserjet ?

Bonjour tout le monde. pour superviser les imprimantes sur le réseaux ,il faut que je configurer le protocole snmp au niveau des imprimantes . Sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
R4inbow

Switching

Bonjour, SVP comment déconnecter le terminal virtuel (line vty) Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Fermiparadox

Configurer snmp sur imprimante hp laserjet ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. pour superviser les imprimantes sur le réseaux .il faut que je configurer le Protocol SNMP au niveau des imprimantes . Su...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
JAD

Aide pour un projet d'implémentation de cme pour une entreprise

Bonjour, Je voudrais savoir de quoi j'ai besoin pour prendre en charge l'installation d'un CME pour une entreprise, ils ont besoin de 4 téléphones...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
corpse_junior

Impossible d'accéder à switch cisco 3750

Bonjour, Bonjour, J'aimerais bien savoir comment réinitialiser mon switch Cisco 3750, je ne peut pas accéder a ce dernier ni par telnet ni a t...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
napi_1980

Commandes routeurs cisco

Bonjour, j'aimerai savoir quelles commandes utilise t-on sur un routeur Cisco pour voir le trafic entrant/sortant en temps reel avec la possibilité...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
atouga

Comment faire pour un debutant

slt, j'aimerais apprendre à configurer les routeurs cisco

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Fermiparadox

Cisco derrière cisco bouygues

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de configurer un routeur cisco derrière le routeur cisco de bouygues pro. J'ai donc configurer mon routeur avec du DHCP clie...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
azeo

Configuration pour bloquage certains site web cisco 1900 serie

Bonjour, Dit moi les amis est il possible que je bloque certains site web dans mon routeur cisco 1900 serie pour que les utilisateurs de mon rés...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
benjim

Interdire à deux pc de communiquer ensemble acl

Bonjour ! Je suis actuellement en BTS SIO Réseau, et dans le cadre d'un petit TP, 4 PC doivent communiquer avec un serveur et ne doivent pas commu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Gotwol

Redirection internet vers réseau interne

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon réseau Routeur = Cisco 2901 Firewall = Checkpoint 680 Je souhaiterais pouvoir accéder un PC situer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kelux

Réservation mac-adresse sur routeur cisco

Bonjour, J'ai configuré un DHCP sur routeur CISCO et ça fonctionne parfaitement. Par contre, la réservation par adresse mac ne donne pas. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jad

Shortest path ospf multi-area multi-abr

Bonjour, Si on a un réseau OSPF avec deux area 1 et 2 et le backbone area 0. L'area 1 contient plusieurs ABR (disons 2). Un router interne à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jad

Configuration sur packet tracer

Bonjour, S'il vous je besoin des vidéos ou ( bien document ) explique bien la configuration initiale ( configuration de base ) d'un routeur...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
baihous

Logiciel de cartographie des switchs

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit pour identifier les ports panneaux qui sont connectés sur tel ou tel ports d'un switch donné. Je dispo...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
4Noella

Ouverture de port udp 500 et 10000

bonsoir à tous j'ai un routeur cisco 2821 avec le vpn client configuré . je voudrai avoir la suite de commandes permettant d'ouvrir les ports udp 5...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
sarusman

Retrouver mes switch

Bonjour, Bonjour a tous, j aurais besoin d info, voilà g une petite question si g l adresse mac de mon switch, es possible de le retrouver sans sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Doudounetto

Configuration server web

bonjour mes amis, suis novice d'abord dans cisco mis j'ai un TP sur la configuration d"un server web

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
trailer0036

Routage statique

salut, est ce que vous pouvez m'indiquer comment peut on désactiver l'équilibrage de charge entre deux route dans le cas de routage statique, sachant...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
brupala

Firewall cisco asa 5520

Bonjour, je veux avoir un site bien définir le fonctionnement d'un VPN avec un firewall Cisco ASA 5520

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
brupala
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 743