Forum CISCO
-
Panne routeur cisco 800 series ADSL [Fermé]
Bonjour, et merci infiniment pour ce forum je suis connecté à l'adsl avec un routeur cisco 800 series , tout allait très bien , ce matin seul un led ...
-
Diagnostic avec sh ip cache flow [Fermé]
Bonjour, voici le résultat d'un show ip cache flow y a t'il des anomalies ? last clearing of statistics never Protocol Total Flows Pa...
-
problème de TIMER SIP sur le CUCM [Fermé]
j'ai un Problème de coupure d'appel au bout de 15 min sur le cluster CALL MANAGER , apparemment c'est un problème de timer SIP sur le CUCM qui déclen...
-
commandes de diagnostiques [Fermé]
Bonjour, je sollicite votre aide pour avoir un site montant un ensemble de commandes me permettant de diagnostique un problème sur mon routeur cisco...
-
combinaison de NAT static [Fermé]
Bonjour, je réfléchis actuellement sur un problème. En effet j'avais acheter une plage d'adresse publique chez un FAI après avoir natter toutes les...
-
cours sur ccna [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais télécharger des logiciels photoshop cs6 et office 2010
-
utilité du port AUX dans un routeur CISCO [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis un nouveau membre dans la communauté ccm. mon souci c'est que j'arrive pas à faire la différence entre le port AUX et le p...
-
debloqué mon routeur tp link sys [Fermé]
bonjour je viens de perdre l'access dans mon routeur tp link sys qu'est ce que je dois faire pour y recuperé l'accès Configuration: Windows / Chrom...
-
Filtrage de site [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un routeur CISCO 2900 et j'aimerais bloquer certain site internet comme youtube, facebook ect... Quelles sont les access list qu il f...
-
Problème attribution @IP sur interface dans Packet Tracer [Résolu/Fermé]
Bonjour, à tous. J'ai un soucis. J'ai créé un VPN (sans routage) sur cisco packet tracer. Il fonctionne approximativement. J'ai mes 3 routeurs avec m...
-
j'arrive pas a fixé la bande passande dans le switch 3com [Fermé]
Bonjour, J'arrive pas a fixé la bande passante dans le switch 3com
-
Blocage aléatoire de Putty en mode console [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème récurrent avec Putty pour configurer mes nouveaux switchs en mode console. J'ai constaté celà depuis un bon moment déjà...
-
remedier au delai d'attente sur cisco C800 [Fermé]
Bonjour, bonjour. je suis entrain de configurer un routeur cisco C800 pour la connexion à internet.j'ai fini ma config mais quand je ping yahoo ...
-
module ws-x6148a-ge-tx [Fermé]
Bonjour, Est ce que on peut remplacer le module ws-x6848-tx-2t par ws-x6148a-ge-tx merci
-
suppression d'une bannière d'accueil sur routeur cisco [Fermé]
Bonjour, comment supprimer une bannière d'accueil sur routeur cisco ? merci d'avance !! Configuration: Windows / Firefox 52.0
-
commandes de configuration d'un routeur PABX Cisco relié un swit [Résolu/Fermé]
Bonjour! Je voudrais que vous me décriviez les commandes de configuration d'un routeur PABX relié au switch, le switch relié au routeur et ce derni...
-
optimisation d'un reseau [Fermé]
Bonjour, prière de m'aider à décider sur le matériel nécessaire, actuellement mon réseau se compose d'un routeur modem ADSL fibre optique + un switc...
-
transfert de port [Fermé]
bonjour j'ai une box Numéricâble en bridge et un routeur cisco derriere. tout fonctionne correctement sauf la redirection de mon nas vers l'extéri...
-
Fortigate [Fermé]
Bonjour je veux savoir les fonctionnalités non supportes de fortigate si il n'as pas de clé licence activation . merci d'avance ..
-
bridge box [Fermé]
bonjour j'ai une box Numéricâble en bridge et un routeur cisco derriere. tout fonctionne correctement sauf la redirection de mon nas vers l'extérieu...
-
GNS3 [Fermé]
salut, je cherche à installer et utiliser GNS 3 avec vm workstation, je travaille sur windows 8 (64bit) . j essaye le gns3 1.5.3 et vm workstation 12....
-
aide pour parametrage switch cisco sg200-18 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aurais besoins d'aide concernant le paramétrage d'un switch Cisco SG200-18, en effet je souhaiterais utiliser ce switch afin de distribu...
-
Ping passerelle KO cisco RV325 [Fermé]
Bonjour, Bonjour tout le monde, plusieurs jours déjà que je m'arrache les cheveux sur une config qui pourtant semblait simple sur le papier... ...
-
Connecter deux LAN (Switch 2950-24) via deux Routeurs CISCO-1941 [Fermé]
Bonjour chers membres, j'ai un soucis avec cette configuration de routeurs CISCO. Il s'agit de connecter deux réseaux locaux(LAN) via routeurs CIS...
-
etherswutch service module [Fermé]
Bonjour, c'est la technique either switch service module comment fonctionne ??? merci d'avance
-
interface de routeur [Fermé]
Bonjour je veux savoir est ce que les interfaces de routeur fonctionne en mode acces par defaut ??? pare ce que je travaille sur un routeur c...
-
Routage statique. [Fermé]
Bonjour! j'éprouve des difficultés d'appliquer le routage statique pour la topologie dont je vous transmet la topologie ci-jointe. En effet, j'ai des...
-
Cisco 802.11n CAP702 [Fermé]
Bonjour, Je compte acheter un point d’accès Cisco 802.11n CAP702, 2x2:2SS; Int Ant; I Reg Domain , combien de personne peuvent s'y connecter en si...
-
Téléphonie IP et DMZ [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je dois implanter une DMZ avec des cisco 5510 et je dois installer la téléphonie IP sur les postes de travail des utilisateurs sur les me...
-
DHCP non fonctionnel sur un router Cisco C891F-K9 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vous explique pour commencer comment le réseau est arrangé : appareils concernés : -1 Router C891F-K9 (Router et switch en même tem...
-
Changement de switch [Fermé]
Bonjour M/Mme, J'ai un switch Cisco Catalyst Express 500 qui a pris un coup dû à une tornade, on n'a pu rétablir la situation mais le souci est que ...
-
configuration d'un router cisco en ligne de commande [Fermé]
Bonjour!! comment configurer le hostname ; le mot de passe secret; mot de passe console,mot de passe vty d'un routeur?
-
Câblage réseau [Fermé]
Bonjour, je dispose de 300 users et je veux faire le câblage réseau. comment je dois choisir mon switch pour optimiser le réseau? MERCI d'avance....
-
probleme de mot de passe [Résolu/Fermé]
j'ai deux routeurs 1941 et 1761 que je n'ai pas utilisé depuis un temps, aujourd'hui, en le branchant je me suis trouvé buter à des mots passe, comme ...
-
VPN IPSEC cisco packet tracer [Fermé]
Bonjour, j'ai monté un VPN IPSEC entre 2 site sur packet tracer. j'ai un problème et je n'arrive pas à trouver la solutions. SI une personne peut m'ai...
-
Easy vpn derriere modem dsl ip address public fixe avec ccp [Fermé]
Vous pouvez m'aider pour configurer easy vpn server derriere un modem dsl ip address public fixe avec ccp (Cisco Configuration Professional) svp Mo...
-
configuration vpn derriere modem adsl avec ccp [Fermé]
Bonjour, je suis un debutant pouvez vous m'aider svp configuration easy vpn derriere modem adsl ip public fixe avec ccp modem adsl wan ip ...
-
J'arrive pas à recevoir des message vocal sur ma boite cuc [Fermé]
Bonjour, J'utilise Jabber pour mes communications , Et depuis quelques jours je n'arrive pas à recevoir des message vocaux sur ma boite! NB: de ...
-
Valeur professionnelle des certificats CCNA explo 1,2,3, et 4 [Fermé]
Bonjour Je viens de passer les 4 examens ccna exploration 1234, j'ai donc obtenu 4 certificats Cisco. Je pense passer la certification CCNA plus tard...
-
Auto-config IPv6 [Fermé]
Salut j'ai une question a propos de l'auto-configuration IPv6 Est ce que IEEE a retiré la conversion d'une adresse MAC en EUI-64 ? Merci
-
Commandes de configuration absentes [Fermé]
Bonjour, j'ai un routeur Cisco AIR-CAP1602I-E-K9 que j'essaie de cofigurer. J'arrive à attaquer le routeur en ligne de commande mais le problème c'est...
-
Telechargement [Fermé]
Bonjour a tous, comment télécharger .NET framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0 ?
-
Cisco catalys 3560 [Fermé]
Bonjour, Bonjour je souhaiterais prendre la mains de mon cisco catalys 3560 via l'interface graphique. Mais lorsque je rentre l'adresse ip dans m...
-
CCNA 4 [Fermé]
svp j'arrive pas a consulter le contenu du cour ccna4 voici ce qui me donne
-
initialement ping ou ICMP [Fermé]
Bonjour, je fais le démarrage d'un pc , puis je fais un ping sur un deusiéme pc ? quel est le premier protocole qui va être utilisé ? pour moi ...
-
utilisation du méme IP réseau sur un méme vlan [Fermé]
Bonjour, je comprends pas pourquoi sur un même VLAN et sur un réseau LOCAL , tous les hôtes doivent avoir la même adresse réseau ? si mon hote 1...
-
trame ARP et tag VLAN [Fermé]
Bonjour, les trames ARP dans un réseau ou il ya des VLAN et plusieurs switchs sont taggé avec quel VLAN Configuration: Windows / Chrome 58....
-
vlan natif [Résolu/Fermé]
Bonjour, la documentation que j'ai trouvé indique qu'un nouveau vlan natif par exemple 66 doit être configuré sur tous le port trunk des différent...
-
modes d'agregation [Fermé]
salut j'aimerais avoir des infos sur les differents modes d'agregation sur un vlan. jen cherche mais je nen trouve pas
-
groupe de multicast [Fermé]
Bonjour, je travaille avec cisco pascket tracer je veux savoir comment configurer un groupe de multicaule je sais que c'est très général mais je ...