Les discussions

Ccna2

J ai besoin du dernier examen pratique de ccna2 et sa correction si c est possible merci?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
The_Sniper7

Configurer un routeur g.shdsl cisco 878

 Résolu

Bonjour, salut, je veux configurer un routeur G.SHDSL cisco 878 pour se connecter à internet puisque j'ai pas pu installé ni SDM ni CCP, je suis...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
brupala

Configuration pour internet satellite

bonjour comment configurer un routeur cisco pour la réception internet à partir d'un satellite

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
brupala

Les commandes de onfiguration sur un switch cisco 300serie

Bonjour, bonjour je cherche les commandes de configuration sur un switch cisco 300 serie pour activer le telnet Configuration: Windows XP / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
brupala

Vpn

bonjour a tous je voudrai si possible un éclaircissement sur la fonctionnalité IPSEC, LE TUNNELING,GRÉ Merci d'avance! Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
brupala

Stack avec 1 cisco 3750 cuivre et 1 cisco 3750 fibre

Bonjour, Par simple curiosité, quelqu'un a t-il déjà stacké 2 cisco 3750 de type différent (1 en fibre l'autre en cuivre) et est ce que ça a fonct...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
brupala

Anomalie dans cisco packet tracer

Bonjour, depuis quelques temps il n'y a plus de signaux verts ou rouges clignotants pour indiquer si la communication est effective ou pas dans une to...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
CWAN

Vlan de gestion

Bonjour, J'ai un petit soucis sur l'élaboration d'un réseau d'entreprise avec un vlan de management. Quel doit être la config sur le routeur (donne...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
brupala

Impossibilité de faire arriver les paquets sur le switch cisco

Bonjour chers tous, je possède une infrastructure comme celle ci: un réseau d'utilisateurs 192.168.0.x/24. 4 vlans(contient les serveurs) t...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
anicet

Choix de routeur pour entreprise

Bonjour tout le monde, Je cherche un routeur CISCO pour mon entreprise, qui puisse correspondre à nos exigences de travail, en l'occurrence: -R...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
dvd9_13

Ccna1 v4 adressage réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein CCNA1 de Cisco et j'ai réalisé l'examen du chapitre 6 sur l'adressage réseau. Il y a quelques questions ou je me suis ...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
serialkiller42

Problème d'nstallation de sdm sur un routeur g.shdsl cisco 878

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer SDM sur mon routeur Cisco 878,un message apparait me disant que c'est pas la bonne l'adresse ip, ou bien le routeu...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
bboyrasta

Ping firewall pix (emulator gns3)

Bonjour, J'ai mis en place un firewall Cisco Pix ( Os 8.0(2) ). Mon problème c'est que je peux pas autorisé le "ping". j'ai creer un access-list...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
monhim

Configurer adresse ip routeur cisco 878 g.shdsl

 Résolu

Bonjour, je voulais configurer adresse IP pour mon routeur cisco 878 G.SHDSL, mais le probleme, en faisant ces commandes: Routeur>en Routeur# co...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bboyrasta

Comment activer telnet, https et http sur un routeur cisco 870

Bonjour a tout le monde J'ai désactiver sur mon routeur CISCO 870 par erreur le telnet; https et http, maintenant j'arrive pas a administrer mon ro...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
bboyrasta

Support de cours cisco ccna

Bonjour, je fais une formation Cisco ccna, jai le support de cours via internet, mais seulement j'ai un probléme, je suis en vacance et la ou je su...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
PIPO222

Télécharger des images ios pour utiisation gn

Bonjour, Je souhaire utiliser GNS3 pour émuler des matériels cisco. Le problèma auquel je me heurte est de télécharger des images ios valide. Je...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
franck olivier

Routeur

salut .jaimerais savoir comment desactiver la connexion a distance sur un routeur(empecher qu'on se connecte a distance sur mon routeur)

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
herman nelson

Configuration du switch cisco 3560

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je suis entraint de configurer un switch cisco 3560 mais je n'arrive pas le probleme se poser lors de l'insertio...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
yasmin44

Crossbar fabric module ?

Bonjour, je fais actuellement un peu de veille technologique sur le nouveau device CISCO le MDS 9710 Director. J'ai rarement touché à du CISCO,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ciscowarrior

Cisco

bonjour tout le monde ,je cherche une formation Cisco ou Microsoft a l'OFPPT

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
quentin53160

Probleme de routage

Bonjour, sur un switch alcatel 7700 nous avons un VLAN 1 qui a une adresse ip 192.168.0.254,le port 5/6 du switch 7700 autorise le vlan 1 et il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
ciscowarrior

Reseaux

Bonjour, j 'ai un probleme ki me tracasse depuis peu. je possède un routeur linksys WRT54GS v7.2 sans le CD; egaré, lorsque je le connecte par cab...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
willybrandt

Pas de signal sur les materiels cisco

Aidez moi j'ai un problème dans mon réseau, je dois remplacé tous le switch de marque Planet et Procurve par des switch Cisco, alors que dans certain ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ciscowarrior

Comment faire les config

bonjour j'ai cherché une sollution sur la configuration de sur packet trace comment on config les opsf rip les commandes pour suivre la procedures ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ciscowarrior

Renseignements

bjr! je voudrais savoir la différence spécifique entre TCP/IP et OSI

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tapion76

L'architecture réseau cisco de la qualité de service

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir quelque détails sur ce sujet : Etude et Mise en place de la qualité de service sur une architecture réseau Cis...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ciscowarrior

Rate limit et qos

bonjour à tous, je voudrai demander aux pros de la QoS si le fait de réduire la bande passante et d'appliquer en même temps la QoS( qui priorise le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
evilcairn

Password reset sur cisco 2800

 Résolu

Bonjour, j'aimerais effectuer un password reset sur un CIsco serie 2800, mais quelqu'un a mis sur l'interface de la console un Exec-timeout 0 0 ceci...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
na-bil

Dhcp

 Résolu

Bonjour avec Dhcp comment exclut-on les plages et pourquoi? si je pouvais avoir un exemple ça me fera du bien Merci pour votre compréhension ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
beate85

Acl

Bonjour a tous es-que quelqu'un pourra m'aider a comprendre ses commandes R1 ip access-list standar VTY_LOCAL permit 10.1.1.0.0.0.0.255 ! line vt...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
MIchael Tagui

Flash formatée sur cisco 2960g

Bonjour, Erreur de commande et j'ai formater toute la flash au lieu de supprimer juste un fichier. Du coup plus de démarrage possible. Connais...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Antoine

Nat et dhcp

Bonjour a tous je voudrai si possible une explication sur les fonctionnalitè de dhcp et nat. Je n'arrive pas a les comprendre et leurs config Merci p...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
rg68

Reset config sur le routeur cisco 1721

Bonjour, j'ai un routeur CISCO 1721, je fais le reset config à partir des clavier ctrl+pause, et après le rommon11 le routeur devient en code non ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Pfiou

Gns3 avec le firewall ipcop

Bonjour est ce c'est possible d'implémenter mon firewall que j'ai configurée dans une machine virtuelle.?????? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
roubree83

Je veux créer ma petite entreprise de vente du réseau internet

Bonjour, je veux juste savoir comment apprendre le Cisco? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
MrYAU31

Problème_frame relay

Bonjour, Je configure correctement le mappage statique Frame relay, (vérifié avec la correction) et la connectivité entre les routeurs ne passe pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
ciscowarrior

Liste des controles d'acces

 Résolu

bonjour a tous je voudrais une petite explication sur les notions deny, any, permit et si possible un exemple de configuration pour une bonne compréhe...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
diaz844

Implementation dswitch 48 interface ???

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116 bonjour s'il vous plait j ai besoin d'implementer switch avec 48 interfaces

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
mohamed

Vlsm

salut tt le monde quellqu'un peux me aider pour faite ce decoupage ; alors on a : site1: 90 hote site 2 (composant deux LAN 24 HOTS pour RL2 et 24h...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ciscowarrior

Packet tracer_interfaces

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que le nom des interfaces reste afficher sans passer la souris dessus? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Uehara Futoshi

Pour l'application de verrouillage d'un téléphone ip cisco

Bonjour, Je serai obliger de créer une application qui devra permettre les fonctions suivantes : · Verrouillage et Déverrouillage du P...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Manuu

Je n'arrive pas à crée mon vlan .

Bonjour, Quand je veux crée mon VLAN il me note : > Pourtant je suis bien en mode config et je tape : SW-TEST-01(config)# vlan 2 ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Ulquiorra57

Problème de vitesse cisco867 vae-k9

Bonjour, J'ai un problème de vitesse avec mon routeur cisco. Un test de bande passante m'indique du 30Mbps, jusque là rien d'anormale. Mais à part...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
brupala

Tuto bases cisco

Bonjour, J'aimerais avoir les bases du langage CISCO pour pouvoir faire des configs, quelqu'un en connait-il des bien? Merci d'avance! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cisco : séparer le trafic voix de la data

Bonjour, Je dois appliquer une séparation de Voix de la Data sur un routeur Cisco 1841 cette séparation doit se faire comme suit : 70% dédié à la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
brupala

Support de cours ccna

Puis je avoir le support de cours ccna hors ligne si possible le lien de telechargement

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
D£v91

Forcer la commande show

 Résolu

Bonjour, J'ai ecri un script sur perl, qui fait un show cdp neighbors sur un équipement et qui stoque son résultat dans une variable . Le problé...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ciscowarrior

Access-list pour bloquer internet avec des exceptions

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en place une access-list sur un routeur Cisco 1841 qui va bloquer internet (http) sur tous les postes clients mais avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ciscowarrior

Projet cisco

Le projet consiste à interconnecter en équipement CISCO 5 point A , B , C , D et E avec un débit de 155 Mega bits par seconde provenant d'un point d'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
matrix4422
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 745