Quel nouveau film de SF année 2000 voir,svp?
Sydney Files
Messages postés
1081
Statut
Membre
-
jfmystere Messages postés 292 Statut Membre -
jfmystere Messages postés 292 Statut Membre -
bonjour
j'ai vu le film supernova à la tv ou sur canalsat y a quelque temps et j'ai été aussi emballé qu'avec pitch black (et les chroniques de riddick blockbuster).final fantasy,les créatures de l'esprit c'est génial ainsi que transformers.
serenity ne m'a pas plus.star trek oui pas mal .Terminator 4 c'est pour les enfants depuis qu'il n'y a plus schwarzy je n'aime plus ou alors je vieillis mal..
voyez vous d'autres film de SF interessants qui me seraient comme supernova passer sous le nez,svp?
merci d'avanve pour vos précisions
j'ai vu le film supernova à la tv ou sur canalsat y a quelque temps et j'ai été aussi emballé qu'avec pitch black (et les chroniques de riddick blockbuster).final fantasy,les créatures de l'esprit c'est génial ainsi que transformers.
serenity ne m'a pas plus.star trek oui pas mal .Terminator 4 c'est pour les enfants depuis qu'il n'y a plus schwarzy je n'aime plus ou alors je vieillis mal..
voyez vous d'autres film de SF interessants qui me seraient comme supernova passer sous le nez,svp?
merci d'avanve pour vos précisions
A voir également:
- Quel nouveau film de SF année 2000 voir,svp?
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo