Les discussions

lilith1976 Cinéma / Télé

Recherche titre série

Bonjour, Je cherche depuis des années à retrouver le titre d'une étrange série qui passait le dimanche soir (il me semble) sur France3 (il me semb...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
astou82
diabolo Cinéma / Télé

Film extraterrestre ancien

Bonjour, Voila je recherche un film de science fiction dedans on y retrouve un extra-terrestre avec sa secoupe et son robot qu il l attend devant car...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
diabolo
azilis Cinéma / Télé

Tableau 1 & 2

Résolu

je voulais savoir si quand les tableaux 1 & 2 sont bons, cela se passe comme pour le 3 c'est-à-dire que ça marque "tableau 1 (ou 2) terminé avec succè...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Lazarey
christian Cinéma / Télé

Recherche de notice

bonjour, on vient de m'offrir le lecteur dvd thomson DTH8754E mais je n'arrive pas a le brancher pourriez vous s'il vous plait me transmettre la not...

Julia6
ibrahim100 Cinéma / Télé

Besoin d'aide pour crée animation !

Bonjour, je voudrai crée une animation stickman (homme bâton) mais je ne trouve pas les fonds ou va se dérouler les scène et les bruitages non plus...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ibrahim100
Alienor25 Cinéma / Télé

Recherche ancienne série télé de 2005

Bonjour. Voilà comme d'autres je suis à la recherche d'un série télé qui passait sur des chaines du câble vers 2005 (ou 2006). Il s'agit plus en fai...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Alienor25
FOX Cinéma / Télé

Recherche chanson dans serie tv

Résolu

Bonjour à tous, Avis à tous les fans de la serie x-files. Je suis à la recherche d'une chanson dans un épisode de la saison 6 (épisode nommé "Tria...

FOX
sisi Cinéma / Télé

La vie d'anna montana

Fermé

Hannah je suis fan de toi et j'aimerais discuter avec toi sur msn tu chante tellement bien si je pouvait avoir la meme voix que toi ;tes série son tro...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
laklouka
Kev Cinéma / Télé

Recherche de film de guerre

Bonjour, je recherche un films que j'ai vu il y a pas mal de temps. Je me souviens seulement d'une scene : Des hommes se battent et doivent se r...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Kev
white-skin Cinéma / Télé

Roswell

cc!!! voila je suis une grande fan de roswell et malheureusement je ne trouve pas de site ou regarder la serie gratuitement si vous connaiddez un sit...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
white-skin
Cha Cinéma / Télé

Recherche de dessin animé

Bonjour, je recherche le titre d'un film, je me souviens que c'était un dessin animé que j'ai vu il y a très longtemps xD environ 10 ans voir 15. J...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Cha
habab Cinéma / Télé

Recherche de film

je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps c'est l'histoire de deux gar qui rencontre des filles dans une boutique au faite l'autre gar tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
spider903 Cinéma / Télé

Je cherche...mais je ne trouve pas ?

bon voila je cherche le titre d'un titre qui tourné sur mtv il y a environ un an. les interprète sont un un rapeur noir et un chanteur avec de longs ...

50_baht
bidou16 Cinéma / Télé

Full metal alchemist musik

bonjour je cherche une musik qui pass souvent o fil des episode elle est tré trist é il a du violon ds cett chanson c ni un opening ni un ending ...

50_baht
louisa5451 Cinéma / Télé

Cherche un film basé sur la vie de madonna

bonjour, il y a quel que année j'ai vu un film ou téléfilm se basant sur la vie de madonna qui a débuter sa carrière je me rappel que dans se ...

louisa5451
antonela Cinéma / Télé

Hanah montana

Hanah montana chante trop bien je l' adore elle est trop jolie

Julia6
twirl67 Cinéma / Télé

Musique épisode 17 saison 2

bonjour je cherche le nom de la musique de cet épisode lors de la répétition en présence de mike et danny.... merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Nadouchka
Fingolfin_Orona Cinéma / Télé

Musique reportage 100% mag

Bonjour , voila je recherche une musique d'un reportage passé dans 100% mag à 9min05 voici le lien https://www.6play.fr/m6#/emissions/100--mag/136...

Fingolfin_Orona
nana Cinéma / Télé

Cherche pub nike

bonjour je cherche une pub nike on voyait d'abord un homme qui court sur un plage , puis il était rejoint par plusieurs autres hommes , ils étaie...

CompaqPresario
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Besoin d'aide urgent !!!

Salut à tous ! c'est urgent ! J'ai pour projet de réaliser un fan film Terminator avec les moyen du bord biensur. j'ai 13 ans. Je recherche quelqu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
rrrr Cinéma / Télé

Rrr

Bonjour, c nul

slash17
Ice' Cinéma / Télé

Souci de son sur télévision...

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai acheté un téléviseur Samsung et une PS3 pour faire lecteur blue-ray et avec tout ça un cable HDMI!Mais petit souci de son...

Ice'
Tica Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour, En 3ème j'ai vu un film en Espagnol, c'était l'histoire d'un famille où les deux enfants ( un garçon et une fille ) ne sortent jamais de c...

bettysims
marseillaiz34 Cinéma / Télé

Aucun signal visiosat tvt 300

Bonjour, J'ai acheté en 2006 un Visiosat TVT 300, que j'ai utilisé 1 an, puis mis dans un placard. Je l'ai ressorti hier pour l'utilisation d'une d...

marseillaiz34
arlette Cinéma / Télé

Problème de changement de chaînes tv

Résolu

Bonjour, Le réseau de distribution a changé le canal de plusieurs chaines . Ma télévision est une Philips de 1993. Je n'ai plus la télécommande d'ori...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
arlette
kelly Cinéma / Télé

Hiscal musical

et c ke sur la scène kil se passe kel ke chause et a la fin c triste et le film est lent

Agilla
dpj1503 Cinéma / Télé

Reception tnt sat - sagem isd74

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon canalsat par un decodeur TNTSAT sagem isd74 Lorsque que je le branche sur ma parabole anciennement oriente ca...

gil
dydy92 Cinéma / Télé

Entres les murs et yes man

Résolu

Bonsoir, alors voila, j'aimerais voir entres les murs et yes man mais dans touts les sites ou je trouve, les vidéos ne marchent pas. je vous remerci...

dydy92
Man0u-x3@live.fr Cinéma / Télé

O

Salut, je ne sais pas le titre d'un film .. C'est l'hisoire d'une femme grosse elle se trouve maigre et tous, mais enfaite elle est grosse. Ya un g...

luperca666
gssfl Cinéma / Télé

Uiilojkmjklm

Bonjour, klmklùlk!ù;:ùplùlm*ùùmlùlmù*mklmù jkop io^ uio mkl ùm*ùm m tyurt hjm

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
tawasne
CRISTOF Cinéma / Télé

Film gratos

bonsoir, je cherche un site pour voir des films en ligne gratuitement, merci d'avance bonne soiree

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
sandalas
sousou Cinéma / Télé

Recherche d un role

salu j ai 12 ans je suis un peu petite je suis a la recherche d un role . svp trouver moi un role de film qui passeras au cinema .dite moi la re...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
menu65
Sway Cinéma / Télé

Musique

Bonjour, J'aimerais savoir la musique de fond de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=zi8TJ4h2Pto car je ne l'a trouve pas. Merci d'avance

Guitou
chamallow Cinéma / Télé

Nouvelle star 2009

Salut ! J'ai regardé la nouvelle star 2009 hier soir et y'à un candidat super marrant qui ma fait trop rire avec sa guitare et son remix d'haidi ! Il ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
tiago
simon Cinéma / Télé

Titre introuvable

Bonjour, je cherche un film des années 80 c'est l'histoire d'un enfant qui croit qu'il y a des monstres sous son lits,personne le croit jusqu'au j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
hagakure
joelxax Cinéma / Télé

Télécharger l'homme au masque de fer

Résolu

Bonjour à tous le monde cela fait vraiment longtemps que j'essaie de télécharger en vain le film "l'homme au masque de fer"en torrent mais en vain j...

joelxax
noranounou Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que peut être vous connaissez. Il s 'agit d'une femme que les gens prennent pour folle car elle v...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
noranounou
clems4ever Cinéma / Télé

Csi miami en ddl ou en streaming

Résolu

bonjour ! je cherche le moyen de voir ou de télécharger les épisodes de la série CSI Miami mais j'ai certains critères : pas la saison 3 pas megaup...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
etoile
Am3li3 Cinéma / Télé

Secret story 3 redif de la suiste du prime

Bonjours, Je n'ai pas pus voir la suite du prime, je me suis endormie avant 1h5O :( ! Donc j'aimerais savoir si il n'y a pas une vidéo dans un si...

Aure
Alex styles Cinéma / Télé

Titre de film introuvable

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu en cassette quand j'étais très jeune. C'est l'histoire d'un vieil homme noir (je ne me souvie...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Alex styles
sapeurfanfan Cinéma / Télé

Retransmission nouvelle zelande france

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux regarder le test match Nouvelle Zelande France d'aujourd'hui sur internet ? et si oui sur quel site merci b...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Zigouline
SCOTT Cinéma / Télé

Video

Bonjour, JAI UN LECTEUR MP4 OU MP3 I-TOP (CA20080715CN) ET JE VOUDRAIS METRE DES VIDEO DESSU MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT POURIEZ-VOUS MAIDER S.V.P ME...

Utilisateur anonyme
eisaal Cinéma / Télé

Comment capter nilesat?

Bonjour,je capte le hotbird sans pb avec une téte universelle et assiete 100 cm ,comment me diriger pour capter nilesat? merci

urson32
ivinea Cinéma / Télé

Musique reportage tf1 jt

Résolu

Bonjour! je recherche une pusique passée dasn un reportage au JT de TF1 le 18 juin à 13h, lors d'un reportage, je vous mets le lein vers la vidéo, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Clarckos
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000