Les discussions
Recherche du nom de ce dessin animé
bonjour je recherche un dessin animé parlant d'un garçon trouvant dans une pleine a ordure une fille et découvre que c'est robot.
Vampire diaries saison 2 tf1
Bonjour, je voudrais savoir à partir de quand la saison 2 de Vampire Diaries passe sur TF1, parce que j'ai vu : le 17 mars 2012, et aussi à la rentrée...
Notice pour telecommade thomson rct2100
Bonjour,a vous j'ai une telecommande thomson RCT2100 dont la notice a été perdu lors d'un demenagement, mon probleme est que ma TV SAMSUNG s'est dep...
Zombie
salut je chercher des bon film de zombie vous en avez a me conseiller
Recherche film
salut, je recherche un film américain mais je connais ni le titre, ni les acteurs, ... juste le scénario: c'est une fille qui vient de se fiancer avec...
Comment regarder scrubs
Bonjour, Cela fait un peu moins d'un an que Megaupload a fermé et je n'arrive pas à trouver des sites de streaming gratuits pour finir ma saison 9 d...
Film ados
Bonjours, il y a quelque temps j'ai vue un film du même style que miss campus que j'aimerai bien revoir mais je ne parvient a pas a me rappeler du nom...
Film de bebe
salut jai vu bébé en vadrouille et jai entendu dire qui'l avait un deux comment il se nomme merci
Recepteur blocké
Bonjour, mon recepteur est starsat-x5300 je l'entrée unflash usb mais ile ne démare rien lorsque je l'ouvre derniérement m6 a tous ce qui me l'aider
Colombo
Bonjour, je voudais voir colombo gratuitement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Game of throne / throne de fer : pour quand ?
Bonjour à tous, un ami m'a procuré la saison 1 en vostfr ( je n'imagine pas regarder un bon film / série en VF ) et j'ai bien accroché, je viens d...
Je recherche le titre d'un dessin animé
Bonjour à tous, ça fait un moment que je suis à la recherche du titre d'un dessin animé que je regardais étant petite c'est un dessin animé qui date ...
Trouver le titre d'un film americain
RésoluBonjour, Je voudrais me souvenir du titre d’un film d’horreur américain. Voici ce que je me rappelle : Un groupe d’adolescents amis se rendent dan...
Titre perdu film van damme
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'un film avec JCVD, il semble que c'est un millitaire qui revien aux USA (pas sur qu'il soit miliaire). Bref, il y a un ...
Vidéo real3d
Bonjour à tous, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de vidéos 3D que l'on peut voir avec les lunettes RealD 3D. Je sais bien que je ne pourrais pas ...
Film indien
Salut je cherche des films Indien Bollywood avec des chansons plutôt rythmées du genre Devdas La famille indienne etc Pouvez-vous m'aider ? ...
Recherche films
Bonjour, Je recherche le titre d'un films. Voici un petit résumé : C'est un films, d'action voir horreur, ce sont des gens qui ont des longs o...
Je recherche une film
Bonjour , je recherche un film ou téléfilm datant d'il y a 10 ans ou plus , et qui parle de la vie d'adolescent passant le bac ou un autre examens...
Never back down 2 musique svp !
Bonjour, je suis à la recherche de la musique en debut de film quand Mike arrive a la soirée avec son collocataire et que la jeune fille descend les e...
Titre film dinosaur perdu
RésoluSalut, j'ai vu dans les années 90s un film ou des voyageurs arrivent sur une ile, retrouvent un ancien peuple. Alors bien sur il y a des tensions entr...
Bonjour à tous
Bonjour à tous. Je recherche une émission de sans aucun doute de 2004 ou j'étais passer avec ma mère. Ou ont me voyais dans le publique. Je vo...
A la recherche d'un titre
Bonjour ou Bonsoir , je cherche le nom d'un film mais je me souvient que de l'histoire c'est enfaite une femme perd son mari et rencontre un autr...
Cherche film d'horreur
Résolubonjour je cherche un vieux film ou des jeunes visite une maison avec des representation des scene en cire (style dracula et autre) et les jeunes sero...
Recherche manga baston
Bonjour, Je recherche un manga de baston ou le perso principale avait la particularité d'avoir un sexe énorme, il se battait pour se qualifier pour...
Résiliation canal plus
Bonjour à tous. Voilà j'ai souscrit à canal plus il y a 1 an et demi c'est-à-dire en Janvier 2011. Ma date d'échéance est en janvier 2013 et ma volont...
Titre film 90s - une mere devient un dinosaur
salut, j'ai besoin de vos lumières pour retrouver le titre de ce film ou une femme devient un ptérodactyle (c'est une comédie)
Choix de télé pour jouer
Bonjour, Je souhaite acquérir une tv performante en ce qui concerne les jeux vidéos(ps3) Après beaucoup de recherches,je suis tombé sur le panaso...
Recherche d'un flm
Bonjour je suis a la recherche d'un film avec l'acteur qui ajoué dans constantine, l'histoire du film en question c'est que une grande société vend de...
Recherche un vieux film de princesse...
RésoluC'est un souvenir que j'ai qui est très vague mais je me souviens que j'avais adoré ce film. C'était une princesse des milles et une nuits, une jeune ...
Recherche...
RésoluBonjour, je sens qu'on va se foutre de moi... c'est vrai, c'est nul, mais je cherche le nom d'un dessin animé. il n'est pas très vieux, il passait ...
Cherche série télé
Bonjour, Cherche UNE Série télé séries tv Chasseur de Primes filles
Télécharger un film
Comment peut-on télécharger un film gratuitement et en toute sécurité? Merci d'avance.
Scan de yumeiro patissière ??
Voilà j'ai une questions est ce qu'il y a yumeiro patissiere en ...SCANS???Aidez-moi s'il vous plaît !!
Je ne connais pas le titre du film
Ferméje recherche un film que j'avais regardé et que j'ai oublier le nom. il s'agit d'un couple qui passe des vacances dans une grand hotel où eux seuls ét...
Problème avec télé denver kat -12
Bonjour, Je n'ai plus d'image par contre j'ai le son, que dois je faire ? Merci
Quelle télévision choisir pour une ps3 slim ?
Bonjour, je voudrait m'acheter une télévision pour jouer à la Playstation 3 Slim. Je voudrait savoir qu'elle est la mieux niveau qualité sachons que j...
Chercher film horreur avec de l'humour décalé
Bonjour je suis a la recherche d'un film où des jeunes vont en vacances dans une maison dans les bois et je me souviens qu'au même moment deux bûchero...
Recherche titre d'un vieux film
RésoluLe film débute par une bagarre entre des militaires et la bande de voyous. C'est l'histoire d'un délégué syndical désoeuvré, qui traine avec les voyou...
Je n'arrive pas à m'abonner à be in sport
Bonjour, je vous explique mon problème: Ma ville est raccordé à Numéricable, nous avons donc été obligé d'emprunter (75€de caution) un décodeur TV n...
Capter rtbf
Bonjour. J'habites le nord de la france et je souhaiterai capter les chaines de la RTBF via ma sfr box. Est ce possible? Comment faire? Merci pou...
Recherche film science-fiction
Bonsoir!! Je cherche un film d'horreur science fiction que j'ai vu il y a quelque temps. Je ne me souviens plus du titre et ne le trouve pas sur ...
Films de zombies !
Bonjour ! Est-ce que vous auriez des films de zombies à me conseiller svp car j'en cherche des nouveau mais je n'en trouve pas des biens. Merci d'av...
Cherche une série tv cool!
Salut à tous et a toutes.je cherche une série TV du genre les frères Scott car pour moi les frères Scott ce n'est pas juste une série c'est des leçon ...
Supernatural saison 4 francais
Fermébonjours, je voudrais savoir si la 4ème saison de supernatural est sorti en version français si non elle sera sorti quand? merci d'avance.
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film qui par du retour dans le passer!! C'est un groupe de chercheur qui invente une machine pour les riches, pour allez exp...
Ancien téléfilm m6
Salut tout le monde, Je suis a la recherche d'un film diffusée sur M6 il y a quelques années, sa raconte l'histoire d'une fille (riche) qui lors de s...
Des propositions de series animées ?
hey les gens! je suis à la recherche de dessin animé/séries du genre des winx, angel's friend...(en fait c'est tout ce qui me vient à l'esprit--') vou...
Recherche titre d'un film
RésoluSalut tout le monde, sa fait un moment que je cherche le titre d'un film. C'est un homme qui se rend compte que sa mere a fait parti d'une experience,...
Je cherche des films
RésoluBonjour, Je cherche actuellement des films du même genre que les 101 et 102 dalmatiens avec des scènes assez délirante quand même. Des films du...
Films romance passion
FerméJ'ai cherché pendant plusieurs heures des films de romance profonde mais en vain...existent-t-ils des films de passion dévorante,découverte de sentime...