Les discussions

Recherche du nom de ce dessin animé

bonjour je recherche un dessin animé parlant d'un garçon trouvant dans une pleine a ordure une fille et découvre que c'est robot.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
swaag-man

Vampire diaries saison 2 tf1

Bonjour, je voudrais savoir à partir de quand la saison 2 de Vampire Diaries passe sur TF1, parce que j'ai vu : le 17 mars 2012, et aussi à la rentrée...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
TVD-151

Notice pour telecommade thomson rct2100

Bonjour,a vous j'ai une telecommande thomson RCT2100 dont la notice a été perdu lors d'un demenagement, mon probleme est que ma TV SAMSUNG s'est dep...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Dimitri8z

Zombie

salut je chercher des bon film de zombie vous en avez a me conseiller

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Doudou95

Recherche film

salut, je recherche un film américain mais je connais ni le titre, ni les acteurs, ... juste le scénario: c'est une fille qui vient de se fiancer avec...

Ch. T.

Comment regarder scrubs

Bonjour, Cela fait un peu moins d'un an que Megaupload a fermé et je n'arrive pas à trouver des sites de streaming gratuits pour finir ma saison 9 d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Bizzyboy

Film ados

Bonjours, il y a quelque temps j'ai vue un film du même style que miss campus que j'aimerai bien revoir mais je ne parvient a pas a me rappeler du nom...

Ch. T.

Film de bebe

salut jai vu bébé en vadrouille et jai entendu dire qui'l avait un deux comment il se nomme merci

natdu15

Recepteur blocké

Bonjour, mon recepteur est starsat-x5300 je l'entrée unflash usb mais ile ne démare rien lorsque je l'ouvre derniérement m6 a tous ce qui me l'aider

Utilisateur anonyme

Colombo

Bonjour, je voudais voir colombo gratuitement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Game of throne / throne de fer : pour quand ?

Bonjour à tous, un ami m'a procuré la saison 1 en vostfr ( je n'imagine pas regarder un bon film / série en VF ) et j'ai bien accroché, je viens d...

Sandarya

Je recherche le titre d'un dessin animé

Bonjour à tous, ça fait un moment que je suis à la recherche du titre d'un dessin animé que je regardais étant petite c'est un dessin animé qui date ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
pointlimit0

Trouver le titre d'un film americain

Résolu

Bonjour, Je voudrais me souvenir du titre d’un film d’horreur américain. Voici ce que je me rappelle : Un groupe d’adolescents amis se rendent dan...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
zigzage10

Titre perdu film van damme

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un film avec JCVD, il semble que c'est un millitaire qui revien aux USA (pas sur qu'il soit miliaire). Bref, il y a un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
visarianovich

Vidéo real3d

Bonjour à tous, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de vidéos 3D que l'on peut voir avec les lunettes RealD 3D. Je sais bien que je ne pourrais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
popcorn3d

Film indien

Salut je cherche des films Indien Bollywood avec des chansons plutôt rythmées du genre Devdas La famille indienne etc Pouvez-vous m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
hell2106

Recherche films

Bonjour, Je recherche le titre d'un films. Voici un petit résumé : C'est un films, d'action voir horreur, ce sont des gens qui ont des longs o...

One

Je recherche une film

Bonjour , je recherche un film ou téléfilm datant d'il y a 10 ans ou plus , et qui parle de la vie d'adolescent passant le bac ou un autre examens...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
natdu15

Never back down 2 musique svp !

Bonjour, je suis à la recherche de la musique en debut de film quand Mike arrive a la soirée avec son collocataire et que la jeune fille descend les e...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
sniperkiller70

Titre film dinosaur perdu

Résolu

Salut, j'ai vu dans les années 90s un film ou des voyageurs arrivent sur une ile, retrouvent un ancien peuple. Alors bien sur il y a des tensions entr...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
natdu15

Bonjour à tous

Bonjour à tous. Je recherche une émission de sans aucun doute de 2004 ou j'étais passer avec ma mère. Ou ont me voyais dans le publique. Je vo...

Utilisateur anonyme

A la recherche d'un titre

Bonjour ou Bonsoir , je cherche le nom d'un film mais je me souvient que de l'histoire c'est enfaite une femme perd son mari et rencontre un autr...

len

Cherche film d'horreur

Résolu

bonjour je cherche un vieux film ou des jeunes visite une maison avec des representation des scene en cire (style dracula et autre) et les jeunes sero...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
ludovic02000

Recherche manga baston

Bonjour, Je recherche un manga de baston ou le perso principale avait la particularité d'avoir un sexe énorme, il se battait pour se qualifier pour...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Shigeno75

Résiliation canal plus

Bonjour à tous. Voilà j'ai souscrit à canal plus il y a 1 an et demi c'est-à-dire en Janvier 2011. Ma date d'échéance est en janvier 2013 et ma volont...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
le_tibet1

Titre film 90s - une mere devient un dinosaur

salut, j'ai besoin de vos lumières pour retrouver le titre de ce film ou une femme devient un ptérodactyle (c'est une comédie)

visarianovich

Choix de télé pour jouer

Bonjour, Je souhaite acquérir une tv performante en ce qui concerne les jeux vidéos(ps3) Après beaucoup de recherches,je suis tombé sur le panaso...

niferno

Recherche d'un flm

Bonjour je suis a la recherche d'un film avec l'acteur qui ajoué dans constantine, l'histoire du film en question c'est que une grande société vend de...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Walounet

Recherche un vieux film de princesse...

Résolu

C'est un souvenir que j'ai qui est très vague mais je me souviens que j'avais adoré ce film. C'était une princesse des milles et une nuits, une jeune ...

foufa

Recherche...

Résolu

Bonjour, je sens qu'on va se foutre de moi... c'est vrai, c'est nul, mais je cherche le nom d'un dessin animé. il n'est pas très vieux, il passait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jamie

Cherche série télé

Bonjour, Cherche UNE Série télé séries tv Chasseur de Primes filles

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
rito

Télécharger un film

Comment peut-on télécharger un film gratuitement et en toute sécurité? Merci d'avance.

podz49

Scan de yumeiro patissière ??

Voilà j'ai une questions est ce qu'il y a yumeiro patissiere en ...SCANS???Aidez-moi s'il vous plaît !!

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
I-love-Maa-Kun!

Je ne connais pas le titre du film

Fermé

je recherche un film que j'avais regardé et que j'ai oublier le nom. il s'agit d'un couple qui passe des vacances dans une grand hotel où eux seuls ét...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
00lina00

Problème avec télé denver kat -12

Bonjour, Je n'ai plus d'image par contre j'ai le son, que dois je faire ? Merci

Utilisateur anonyme

Quelle télévision choisir pour une ps3 slim ?

Bonjour, je voudrait m'acheter une télévision pour jouer à la Playstation 3 Slim. Je voudrait savoir qu'elle est la mieux niveau qualité sachons que j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
shair0n

Chercher film horreur avec de l'humour décalé

Bonjour je suis a la recherche d'un film où des jeunes vont en vacances dans une maison dans les bois et je me souviens qu'au même moment deux bûchero...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Doudou95

Recherche titre d'un vieux film

Résolu

Le film débute par une bagarre entre des militaires et la bande de voyous. C'est l'histoire d'un délégué syndical désoeuvré, qui traine avec les voyou...

iphigénie

Je n'arrive pas à m'abonner à be in sport

Bonjour, je vous explique mon problème: Ma ville est raccordé à Numéricable, nous avons donc été obligé d'emprunter (75€de caution) un décodeur TV n...

Mekthoub

Capter rtbf

Bonjour. J'habites le nord de la france et je souhaiterai capter les chaines de la RTBF via ma sfr box. Est ce possible? Comment faire? Merci pou...

Utilisateur anonyme

Recherche film science-fiction

Bonsoir!! Je cherche un film d'horreur science fiction que j'ai vu il y a quelque temps. Je ne me souviens plus du titre et ne le trouve pas sur ...

39 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Doudou95

Films de zombies !

Bonjour ! Est-ce que vous auriez des films de zombies à me conseiller svp car j'en cherche des nouveau mais je n'en trouve pas des biens. Merci d'av...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Doudou95

Cherche une série tv cool!

Salut à tous et a toutes.je cherche une série TV du genre les frères Scott car pour moi les frères Scott ce n'est pas juste une série c'est des leçon ...

StayCiel

Supernatural saison 4 francais

Fermé

bonjours, je voudrais savoir si la 4ème saison de supernatural est sorti en version français si non elle sera sorti quand? merci d'avance.

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Dean

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film qui par du retour dans le passer!! C'est un groupe de chercheur qui invente une machine pour les riches, pour allez exp...

duroo

Ancien téléfilm m6

Salut tout le monde, Je suis a la recherche d'un film diffusée sur M6 il y a quelques années, sa raconte l'histoire d'une fille (riche) qui lors de s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Ch. T.

Des propositions de series animées ?

hey les gens! je suis à la recherche de dessin animé/séries du genre des winx, angel's friend...(en fait c'est tout ce qui me vient à l'esprit--') vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
marine

Recherche titre d'un film

Résolu

Salut tout le monde, sa fait un moment que je cherche le titre d'un film. C'est un homme qui se rend compte que sa mere a fait parti d'une experience,...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Livine

Je cherche des films

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement des films du même genre que les 101 et 102 dalmatiens avec des scènes assez délirante quand même. Des films du...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
samylands

Films romance passion

Fermé

J'ai cherché pendant plusieurs heures des films de romance profonde mais en vain...existent-t-ils des films de passion dévorante,découverte de sentime...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ellema
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000