Les discussions

Silent hill

Bonjour à tous, j'aimerais savoir le vrai nom de l'acteur qui a incarné Colin dans le film de Silent Hill... Car je ne parviens pas en trouver dan...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Gwendlady94

Films bollywood

Résolu/Fermé

Bonsoir, Avez-vous une liste des films bollywoodiens? Merci par avance pour vos suggestions

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Princesse Rani

Enregistreur de tnt

Bonjour, j'ai fais récemment l'acquisition d'une télévision et je voulais savoir comment pouvait-on faire pour enregistrer la tnt . Je suis débutan...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tv orange sur pc

Bonjour,bonsoir j'aimerai savoir si il exister un site tels que winfree pour regarder la TV sur PC mais avec beaucoup plus de chaine et ou il n'y pa ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
voldy

Film avec ulysse sur sci fi

Bonjour, qui sait le nom du film diffuser sur Sci fi avec ulysse cette semaien a 20h50? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
fanny

Festival de gerardmer !

Bonjour, Je suis une grande fan de cinéma, je voudrais allais au Festival de Gerardmer 2010, qui se déroulera fin Janvier. Je ne sais pas vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
SerialVosgepattes

Musique de star trek

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir le nom de la musique de la 2e Bande Annonce de star trek 2009 https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18847026&cf...

math369

Recherche d'un film américain

bonjour à tous !! bonne année !! je recherche le titre d'un film américain des années 80-90, racontant l'histoire d'un couple en panne de voiture sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mouninette

Chanson

Bonjours a tous!! voila je recherche la musique qui passe dans wanted quand fox viens chercher wesley a son travail en audi Q7!!! voila merci de bien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Minniemanou

Les belles filles dans transformers 2

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait les nom des filles qui apparaissent dans transformers 2 quand léo présente à sam le coin des bombes su...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
baladi

Recherche d'un film

Bonjour, Alors je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'un professeur qui arrive dans une école dont la réputation n'est pas super... Et...

LoEuF17

Musique 'épisode14 saison4 de greys anatomy

Bonjour à tous, Je cherche activement une musique quel'on trouve dans l'épisode 14 de la saison 4 de grey's anatomy. Elle se trouve approximativeme...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Scard

Avis à tout les fans de one tree hill !

Salut ! Je cherche désespérément sur youtube une scène des frères Scott : Brooke, Rachel, Haley, Peyton et Bévin sont dans une voiture, pour aller...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
HelpMe

Film années 80

Bonjour, Je Cherche un Film L'histoire d'un gamin qui fais un pacte avec le diable ou j'sais pas pour etre beau et puis il se rend compte que la fil...

Ze.Griizly

À quel moment neel reviendra t'il

Quand est ce que Neel reviendra

STUNTMAN44400

Lol

bjr mwa jaimerai rencontré mael é tou les otre acteur de lol car jsui fan ou avoir plus dinfo sur eux merci

juventino110

Je cherche un film

Bonjour tout le monde, Je cherche un film américain je pense L'histoire parle : Une femme engage un acteur pour se faire passer pour son mari car e...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
bettysims

Cherche le nom d'un film

Bonjour, Je cherche le nom d'un film alors : C'est un film d'horreur C'est une petite fille qui ecris des dates avec ses doights & a chaque date i...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
teambeurlandu78

Garanti cartable eastpack

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment ça marche pour envoyer mon cartable eastpack au fabricateur pour qu'il répare mon cartable? avec un ticket...

deydey94

Vie privée

Les personnes célèbres, appart si tu les connais en vrai tu ne peut pas savoir s'il sont ensembles ou non. Il y à pleins de rumeurs et des petits déta...

STUNTMAN44400

Christa theret

Résolu/Fermé

Oui, bonsoir à tous, J'aimerai bien savoir l'age qu'a l'actrice Christa Theret dans le film 'lol'(laughing out loud) ® car je n'ai pas trouvée donc s...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
blibliblo

Film d'action asiatique

Bonjour à tous et bonne année 2010. Voila, j'écris cette discussion parce que je suis désespérément à la recherche de films d'action avec des femme...

triv

8mm2: interpretation fin?

Salut! :) Qui a vu ce film, 8mm2? Je viens de le regarder et je ne comprend pas la fin... En fait tout ça était un coup monté et le mari (David)...

youcefbob

Recherche serie

Je recherche le nom d'une série où le personnage principal etait un homme qui etait ninja et dont les parents sont décédés dans un accident de voiture...

teambeurlandu78

Titre d'un fim passé sur canal+ en 2009

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film passé il n'y a pas longtemps de ça sur canal + en avril,mai ou juin 2009 je ne me rappelle plus vraiment :...

Thalia765

Traducteur gratuit et efficace

Résolu

Bonjour à tous :) ! Et bonne Année xD ! Je voudrais savoir si quelque q'un connaitrais un logiciel ou un site de traduction gratuit , et vraiment...

happy__smiley

Melissa gilbert téléfilm avec jumelle

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous voila je recherche activement un téléfilm que j'ai vu fin des années 80 début 90 je crois ou l'actrice Melissa Gilbert est confronté à ...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rimka

Cherche titre film,help!

Résolu

Salut à tous, je recherche le titre d'un film américain, assez récent, qui raconte l'histoire de 2 personne de 20-25 ans qui se rencontrent dans une ...

_Juju94_

Episode les freres scott

Résolu

salut, je voudrais savoir, si dans la saison 6 il y a la suite apres l'épisode 11?

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
qwertyuiop

Frequence tv

Bonjour, J'amerai bien que vous rajouter discovery channel francais en atlantic bird aussi en hotbird 13° et vous augmentez le signal en astra 19° ...

madmyke

Musique de la ba d'avatar

Résolu

Hello à tous ceux qui me liront, Je cherche le nom de la musique que l'on entend dans la deuxième moitié de la bande annonce d'Avatar de James Camero...

jtalabard

Nom d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film américain je crois (ou anglais), c'est un vieux film il passait souvent à la télé à l'époque (plus maintenant...

gosanku

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est Avatar 3D? Merci.

Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

bonjour a tous, je recherche un film qui se passe dans une foret, avec une femme qui vient dans une tour de garde suite a la mort de sa meilleure am...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
atchoum120369

Première diffusion d'un téléfilm

Bonjour, Je voudais savoir la date ou a été diffusé pour la première fois le téléfilm : Mon mariage avec moi. Je pense que s'était en mai ou jui...

papy-ion

Une serie dont je sais plu coment elle s apel

Il y avait une serie qui se diffusée sur Canal J et je sais plus comment s appelle cette serie c est là ou il a un personnage qui s apelle boby et mem...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Cherche film comme le silence de la mer

Bonjours. Je recherche un film sur la deuxième guerre avec un "histoire d'amour" entre un soldat (ou colonel) allemand et une jeune femme française. J...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
amin

Arrêt des séries

Bonjour, j'ai remarquée que ces derniers jours il n'y a plus de nouveaux épisode et ceci pour la plupart des séries ( pour ceux qui regardent en même...

walid_94

Life after people

Bonjour, je suis fan de "Life After People" mais j'aimerais bien les avoir en francais. Pourriez-vous m'aider ? (si vous ne trouvez pas en français, ...

Rodrigue6

Recherche serie a visionner flic de shanghai

bonjour je recherche la serie du flic de shanghai merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mr série

Films haloween

Résolu

Bonjour, je cherche des films d'horreur pour Haloween 2010. J'organise une fete chez moi avec des potes et on va se faire 4 films d'horreur à la suite...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mamotte

Reception hd canalsat canal+

Bonjour, j'ai le cube + depuis peu, la reception des chaines HD ne fonctionne qu' 1 jour sur 5 le service technique de canal m'a dit que le signal H...

KRZYPATTE

Branchement télévision

Bonjour, Je voudrais brancher sur ma télé : tps (Télévision Par Satellite), un home cinema, un lecteur DVD et un Magnétoscospe (si possible). Le H...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
KRZYPATTE

Jeff hardy my life my rules

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir si le dvd jeff hardy my life my rules etait deja sorti en france ou sinon quand? merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
stewartia

Je recherche des film svp

mon 1er film serai eventuellement le plus simple a trouvé c'est assé vieu en creusant une tombe ou vieu monument un groupe fais échapé un esprit ...

shikatitude

Recherche d'une série

Bonjour à tous! Voila je fais appel à vous car je recherche une série française que je regardais vers la fin des années 90 début des années 2000, je...

Josh Randall

Recherche le nom d un films fantastique

bonjour je recherche le nom d'un film fantastique,le sujet est un petit garçon qui fait une experience avec son ami pour grandir et,le jeune garçon to...

predator011276

Buffy contre les vampires

Résolu

Ohayô Mina (Bonjour tout le monde) sa serais pour savcoir si quelqu'un aurait les épisodes de buffy contre les vampires saison 4 et 5 car je galère po...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
SmgSmp

Cinema 3d

que pensez-vous du cinéma en 3D ? est-il plus attractif malgré le prix des places ?

Ch0coLiz'

Dialogue simpson

Bonjour à tous et à toutes, j'ai regardé aujourd'hui l'épisode 17 de la saison 11 des Simpson et il y a une chose que je n'ai pas comprise... Vo...

Utilisateur anonyme
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000