Les discussions
Connection disque dur
Bonjour, je me retrouve avec un disque dur de 750go qui est plein de films et musiques et il y a pas longtemps la télé ne trouve plus le signal . sur...
Tf1 - le seigneur des anneaux
RésoluBonjour à tous, La Trilogie du Seigneur des anneaux Va commencez sur TF1 Ne le louper pas ..!!!!
Cherche la musique l'ouverture de new moon
Salut, je cherche le titre de la musique d'ouverture de new moon, celle où il y a la lune au tout début qui disparait pour y faire apparaitre le titre...
Cherche film drole , comédie !
Bonjour, Je chercherai des film drôle , donc comique ou des comédie dramatique , du genre de Yes Man ( que j'ai adoré ) , Hitch ou Very Bad Trip ... ...
Ou trouver des épisodes des simpsons
comment on peut voir des épisodes dé simpson svp ???
Recherche film sur une legende urbaine
Bonjour,je recherche un film qui commence a daté je pense il s'agit d'un film sur une legende urbaine (je crois) le film (en gros) un mec en voit...
Recherche d'un film japonais
Bonjour, je recherche le titre d'un film dont j'ai vu la bande annonce au japon en avril 2009. si je me souviens bien car je n'avais compris que les...
Vieux film
bonjour j ai 28ans est je recherche un film que j ai vus quand je devai avoir 8 ans c un film avec un bateau que sombre ds l ocean et les passagers pa...
The unit 2x22 music
RésoluBonsoir Je recherche la musique de la fin l'épisode épisode 22 saison 2 de la série The Unit Commando d'élite Merci d'avance
Doctor who
bonsoir a tous je recherche quelqu un qui aurait enregistré "doctor who" saison 4 sur france4. j ai deja les dvd des autres saisons mais celle la n...
Recherche désepèreremnt
salut à tous je suis à la recherche de nom ou titre d'une ou plusieurs séries japonaises diffusés en france club dorothé je crois dans le genre gat...
Phone game
Bonjour , à la fin , le tueur c'est le gars avec des lunettes , ça je sais , mais est-ce qu'il aurait eu l'intention de tuer Stu ?
Pub dj hero
RésoluJ'aimerais savoir comment s'apelle le tire le Eminem qui passe avec Jay-Z dans la pub de Dj Hero ; "My name is, why?" "My name is, why?" "*Scratch ...
Recherche d'une vidéo drole
Bonjour, Je recherche une vidéo drole que j'avais vue a dans "les enfants de la tété" y'a déja un bon moment. c'est un papy et une mamie qui sont dan...
Video drole
Bonjour, j'ai regardé hier l'émission "le grand quizz du cerveau". Et dedans est passée une vidéo super drôle avec une femme qui se cogne dans la por...
Grey's anatomy vost vo
Bonjour, Je voudrais savoir si qqun saurait où trouver les épisodes de Grey's Anatomy (saison 1 à 5 ou 6 ) en voix originales sout-titrées en voix or...
Recherche de film moto
Bonjour, Bonsoir.. Je recherche le nom d'un film de Motocross. L'histoire est à peu prêt celle-ci : Ce sont deux frères qui aiment la moto, qui font ...
Cinema 3d
comment sa fait de voir un film en 3d s'il vous plaii
Recherche serie guerre
Résolubonjour je suis a la recheche d'un serie television genre guerre un brave soldat sweick le titre svp et merci
Film d'horreur
Bonjour, j'aurai voulu savoir qu'elle est le film d'horreur le plus angoissant , merci
Meilleurs films récents selon vous ?
Bonsoir, J'aimerais visionner des films mais je n'en ai plus en tête... Mon genre c'est plutôt comme "Neilly sa mère", drole quoi... mais qui on...
Demande d'aide
Bonjour, voilà je cherche le film l'île au tresor de robert l. stevenson (je cherche la version de 1972 de john hough avec orson welles et la version ...
Culte cine question
salut quelqun pourrai me dire la limitte de temp pour regarder un film sur culte cine car jinvite un pot je sais pas si on pourra regarder en entie...
Impossible de lire les blu-ray zone b
Bonsoir, j'ai un souci avec mon lecteur blu-ray Sharp BD-HP20, je n'arrive plus à lire les blu-ray en zone B, j'ai la dernière version 1.18, j'ai...
Sketche dany boon
Bonjour, J'ai un gros trou de mémoire, je souhaiterai connaître le nom du sketche de dany boon dans lequel il dit " et minouuu " ? Je ne me souvie...
Film biblique
bonjour, je suis a la recherche de film biblique sois en 1 film du commencement jusqu'au christ ou en plusieur film mais je veut l'integrale!! merci a...
Un diner presque parfait
Bonjour, je viens de regarder l'emission "un diner presque parfait" à Paris. J'aimerai connaitre le titre ou l'interprète de la chanson folk de fin...
Lg non garantis point rouge.
Bonjour à tous. Cela fait 3 ans que je possede un ecran plasma LG, il n'est plus garantis. Celui ci est rempli de point rouge. Je sais que il y a des ...
Mot de passe oubliée sur freebox hd
Bonjour, bon voilà. j'ai oubliée mon mot de passe de ma freebox j'avais mit un mot de passe très securiser et maintenant je l'ai oublier. comment pu...
Film
RésoluBonjour, je recherche un film dont je n'ai pas les acteurs je vais essayer de vous décrire l'histoire le plus précisément possible ^^::: C'est un...
Revoir des programmes passer
Bonjour, Je souhaite revoir un programme de M6 diffusé le 26 décembre , j'ai regarder sur M6 replay mais tout les émissions ne sont pas mises, j'ai...
Recherche d'un téléfilm
Bonjour, je recherche un téléfilm romantique qui est passé il y a quelques années à la télévision. Il s'agit de l'histoire d'une jeune femme ( au XVI...
Titre de film perdu !!! help
Salut à tous le monde !! Alors voila , je cherche le titre un film qui a été diffuser au début des années 2000, il est passer l'aprem sur m6 je croit...
Canal+ a la deamnde
Bonjour, je me suis abonner a canal+ avec abonnement 5 etoile et j'ai vuq u'il ya des film que je peut voir quand je veut mais j'ai peur de les voir ...
The biggest fan
FerméBonjour, a tous depuit longtemps je cherche un film qui s appelle the biggest fan mais en version fraiçaise je lé vu a la télévision et depui je le ch...
American pie 7
Et oui encore une discussion sur american pie 7 , qui ne peut pas aimer cette série ? Juste j'ai trouvé des infos sur le 7éme volet sur IMDB voici le...
Voir le chaine mbc 2 en live
Ferméslt , je cherche un site pour voir la chaine mbc2 en live svp aider moi . et merci d'avance
Quel est le nom du film où ....
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le nom du film ou au début beaucoup de gens se sucident , je ne m'en rapel plus merci de m'aider.
Hero
salut j' aimerai k'on me dise ou je peux telecharger ou voire le flim (HERO) Réalisé par : Zhang Yimou Avec : Jet Li, Tony Leung Chiu-Wai, Maggie ...
Musique la nuit au musée 2
RésoluBonjour ! Voilà je recherche une musique, mais impossible de retrouver le nom !! Cette musique se trouve dans "La nuit au musée 2". En effet,...
Sexy dance 2 perso étrange
RésoluBonjours j'ai vu le film "sexy dance 2" avant d'avoir vu le 1 (pas très logique) mais j'aimerai savoir qui et le personnage qui apparait au début quan...
Incroyable talent
Bonjour Pourriez vous me dire qui est l incroyable talent 2008 merci bien
Americaine pie 7
si le americaine pie 7 existe je lai dja vu il et crade a mort que du sex et c americaine pie 7 sex commandemant
Une aide pour voir once and again saison 3
salut c la 2 eme fois que je demande apres la meme serie mais je crois que personne n a une adresse ou je peux regarder ou telecharger la saison 3. ...
Titre série améri. m6 dimanche am
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une série américaine qui passait sur M6 le dimanche aprés midi il y a qq temps. Un homme tombé dans le com...
Recherche titre de film
bonjour , il y a environ 25 ans a l ecole en fin d annee il nous passer un film,c est un petit garcon qui est puni dans la salle de bain, et qui s end...
Titre d'un film
Résolubonjour tout le monde je suis a la recherche du titre d'un film ou la femme se réveille noir alors quelle et blanche je vous remercie d'avance jean
Cherche un film
RésoluBonjour, Je cherche un film datant entre 1 a 10 ans. Ce sont des personnes qui prennent l'avion et n'ont aucun contacte avec le reste du monde.Ils a...
Musique bones saison 4 épisode 12
Bonjour je cherche la musique à la fin de l'épisode de bones saison 4 episode 12 . Merci
Recherche film drame
Bonjour à tous je recherche le titre d'un film que j'ai vu une seule fois mais qui m'avais beaucoup marqué, malheuresement je ne me souviens que de pe...