Les discussions

Une seule pries perite sur tv

Bonjour, je voudrais brancher sur une tele qui a 1 seule peritel,un decodeur tnt et un magnetoscope. actuellement je peux regarder une chaine et enr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Dydou6

Annonce de télévision recherchée

Bonjour, J'aimerais savoir si vous savez où trouver les annonces du canal Historia. Les annonces ont pour chanson thème: ''In the Navy'' et ''Girl,...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Hugh_Tramp

Gifs sur série friends

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un site où il y aurait des gifs sur la série Friends??? Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Louiize0711

Besoin d'aide

Bonjour,c'est pour savoir si qelq'un peu me dire dans quelle site ou je peut trouvé l'anime suivent. "la mélancolie de haruhi suzumiya" en vf sa seré ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jigsawelder

Cherche nom d'un film : help !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir En fait , ça fait super longtemps que je galère à chercher le titre d'un film dont je connais seulement l'affiche (et encore !) don...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
biscuitchoco

Code geass

salut je recherche un manga vraiment dans le style de code geass si vous avez des idées dite merci ++

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lelouch lamperouge

Film action

Bonjour, voila je cherche des films comme ex un mec qui a des super-pouvoir et a vers eu 16-19 ans il aime une fille qui est dans la même école qu...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
coolmarie

Recherche d'un film

Bonjour, voila cela fait plusieurs années que j'ai en tête un film qui m'a vraiment marqué!! c'est maintenant un peu flou dans ma tête mais je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
barcarodgers

Ecran tv led

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne supporte pas les lumières par néons. Je désire acheter un téléviseur à écran plat . Les écrans LCD sont équipés de tubes néons pour la...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
GMax.

Antenne tnt omnidirectionnelle 30 db

Bonjour, je voudrai savoir si cette ANTENNE TNT OMNIDIRECTIONNELLE 30 dB qui se trouve si dessous sur leboncoin est efficace http://www.leboncoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jpp

Probleme free tv

Bonjour, J'ai un problème avec ma télévision depuis 5 jours, je suis abonnée a free, je les ai contacté mais rien n'a marché et la conversation s'est...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
popo860

Musique ncis

Bonjou! J'ai regardé un épisode de NCIS hier et j'ai entendu une musique géniale, dans le labo de abby. je crois que c'est en rapport avec la classi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Endless-Story

Ca serait cool

Salut tout le monde, je recherche le nom d'une série anglaise/américaine/australienne diffusée sur canal j dans les années 90 dans la même période que...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Kikoo spam

Cherche le meilleur site pour voire des serie

Bonjour a tous,je recherche le meilleur site web pour voire des serie style desperate housewives saison 6 et toute autre serie ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
terezita

Recherche d'un titre de film

Bonjour, le film cherchait ce passe en amérique C'est l'histoire d'une fille qui est dans le comma mais son esprit est résté dans l'appartement ou...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
doudievivie

Avatar cinema

Bonjour, je voudrai aller voir avatar pour le jour de l'an mais j ai peur qu'il n'y soit plus donc je vous demande si quelqu'un connai la date de fin...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Alex_Mansion82

Connection disque dur

Bonjour, je me retrouve avec un disque dur de 750go qui est plein de films et musiques et il y a pas longtemps la télé ne trouve plus le signal . sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jcbetin

Tf1 - le seigneur des anneaux

 Résolu

Bonjour à tous, La Trilogie du Seigneur des anneaux Va commencez sur TF1 Ne le louper pas ..!!!!

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Baptiste 7

Cherche la musique l'ouverture de new moon

Salut, je cherche le titre de la musique d'ouverture de new moon, celle où il y a la lune au tout début qui disparait pour y faire apparaitre le titre...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lily10

Cherche film drole , comédie !

Bonjour, Je chercherai des film drôle , donc comique ou des comédie dramatique , du genre de Yes Man ( que j'ai adoré ) , Hitch ou Very Bad Trip ... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pseudonyme-anonyme

Ou trouver des épisodes des simpsons

comment on peut voir des épisodes dé simpson svp ???

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Portorico220

Recherche film sur une legende urbaine

Bonjour,je recherche un film qui commence a daté je pense il s'agit d'un film sur une legende urbaine (je crois) le film (en gros) un mec en voit...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
j3ss!c@0188

Recherche d'un film japonais

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont j'ai vu la bande annonce au japon en avril 2009. si je me souviens bien car je n'avais compris que les...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
j3ss!c@0188

Vieux film

bonjour j ai 28ans est je recherche un film que j ai vus quand je devai avoir 8 ans c un film avec un bateau que sombre ds l ocean et les passagers pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
didieralbert

The unit 2x22 music

 Résolu

Bonsoir Je recherche la musique de la fin l'épisode épisode 22 saison 2 de la série The Unit Commando d'élite Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Betty blue

Doctor who

bonsoir a tous je recherche quelqu un qui aurait enregistré "doctor who" saison 4 sur france4. j ai deja les dvd des autres saisons mais celle la n...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
BadWolf

Recherche désepèreremnt

salut à tous je suis à la recherche de nom ou titre d'une ou plusieurs séries japonaises diffusés en france club dorothé je crois dans le genre gat...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Zob Borane

Phone game

Bonjour , à la fin , le tueur c'est le gars avec des lunettes , ça je sais , mais est-ce qu'il aurait eu l'intention de tuer Stu ?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
moi

Pub dj hero

 Résolu

J'aimerais savoir comment s'apelle le tire le Eminem qui passe avec Jay-Z dans la pub de Dj Hero ; "My name is, why?" "My name is, why?" "*Scratch ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
bastien352

Recherche d'une vidéo drole

Bonjour, Je recherche une vidéo drole que j'avais vue a dans "les enfants de la tété" y'a déja un bon moment. c'est un papy et une mamie qui sont dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
stephane

Video drole

Bonjour, j'ai regardé hier l'émission "le grand quizz du cerveau". Et dedans est passée une vidéo super drôle avec une femme qui se cogne dans la por...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
isabelle

Grey's anatomy vost vo

Bonjour, Je voudrais savoir si qqun saurait où trouver les épisodes de Grey's Anatomy (saison 1 à 5 ou 6 ) en voix originales sout-titrées en voix or...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
angelindo

Recherche de film moto

Bonjour, Bonsoir.. Je recherche le nom d'un film de Motocross. L'histoire est à peu prêt celle-ci : Ce sont deux frères qui aiment la moto, qui font ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
betaclem

Cinema 3d

comment sa fait de voir un film en 3d s'il vous plaii

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
eddine26

Recherche serie guerre

 Résolu

bonjour je suis a la recheche d'un serie television genre guerre un brave soldat sweick le titre svp et merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
rona

Film d'horreur

Bonjour, j'aurai voulu savoir qu'elle est le film d'horreur le plus angoissant , merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
greg_le_dromadaire

Meilleurs films récents selon vous ?

Bonsoir, J'aimerais visionner des films mais je n'en ai plus en tête... Mon genre c'est plutôt comme "Neilly sa mère", drole quoi... mais qui on...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
greg_le_dromadaire

Demande d'aide

Bonjour, voilà je cherche le film l'île au tresor de robert l. stevenson (je cherche la version de 1972 de john hough avec orson welles et la version ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
mickaelbrun

Culte cine question

salut quelqun pourrai me dire la limitte de temp pour regarder un film sur culte cine car jinvite un pot je sais pas si on pourra regarder en entie...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
batard2premiere

Impossible de lire les blu-ray zone b

Bonsoir, j'ai un souci avec mon lecteur blu-ray Sharp BD-HP20, je n'arrive plus à lire les blu-ray en zone B, j'ai la dernière version 1.18, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Deus

Sketche dany boon

Bonjour, J'ai un gros trou de mémoire, je souhaiterai connaître le nom du sketche de dany boon dans lequel il dit " et minouuu " ? Je ne me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
antho

Film biblique

bonjour, je suis a la recherche de film biblique sois en 1 film du commencement jusqu'au christ ou en plusieur film mais je veut l'integrale!! merci a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kaya44

Un diner presque parfait

Bonjour, je viens de regarder l'emission "un diner presque parfait" à Paris. J'aimerai connaitre le titre ou l'interprète de la chanson folk de fin...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
azdinho

Lg non garantis point rouge.

Bonjour à tous. Cela fait 3 ans que je possede un ecran plasma LG, il n'est plus garantis. Celui ci est rempli de point rouge. Je sais que il y a des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
natrib

Mot de passe oubliée sur freebox hd

Bonjour, bon voilà. j'ai oubliée mon mot de passe de ma freebox j'avais mit un mot de passe très securiser et maintenant je l'ai oublier. comment pu...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Anonyme

Film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je n'ai pas les acteurs je vais essayer de vous décrire l'histoire le plus précisément possible ^^::: C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
stillie

Revoir des programmes passer

Bonjour, Je souhaite revoir un programme de M6 diffusé le 26 décembre , j'ai regarder sur M6 replay mais tout les émissions ne sont pas mises, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Atchouuum

Recherche d'un téléfilm

Bonjour, je recherche un téléfilm romantique qui est passé il y a quelques années à la télévision. Il s'agit de l'histoire d'une jeune femme ( au XVI...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
audrica

Titre de film perdu !!! help

Salut à tous le monde !! Alors voila , je cherche le titre un film qui a été diffuser au début des années 2000, il est passer l'aprem sur m6 je croit...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
loloic311

Canal+ a la deamnde

Bonjour, je me suis abonner a canal+ avec abonnement 5 etoile et j'ai vuq u'il ya des film que je peut voir quand je veut mais j'ai peur de les voir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
stillie
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000