Les discussions

heyhey Cinéma / Télé

Sous titre

Bonjour, Je vous explique mon problème .. Je vien de télécharger un film sur avec azureus . enfete le film et les sous titre son appart . Les sous tit...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
pouich14
dekeyser Cinéma / Télé

Tnt sur mon pc possible

Bonjour, je voudrait savor si il existe un site internet pour un logiciel pour avoir la tnt sur mon pc je marche avec la wifi j'ai juste prix le mi...

Fruitbasket12345
burg Cinéma / Télé

Film junior

Bonjour, j aimerais bien comment fair pour trouver le film junior de Isabelle Lavigne

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ANUBISE37
mallory1998 Cinéma / Télé

Je cherche des casings pour m'y présenter

Bonjour, j'ai 11ans,je suis cheveux châtain,mi-long et raide (possibiliter de les bouclés),je fais 1m55environ,je pése 40kg,je n'ai pas beaucoup d'ex...

Polonwn
Fandecine Cinéma / Télé

Enième film d'horreur...

Bonjour, je viens ici pour vous demander de m'aider à trouver le titre d'un film ou téléfilm d'horreur passé sur M6 il y a quelques années. Alors, je...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Corbin69
lepaon Cinéma / Télé

Comment flasher mirasat 4000 fta

Bonjour, je ne trouve pas comment mettre a jour mon decodeur mirasat 4000 merci de m aider j ai le cable luc

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
atv300859tv
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Enregistrer tnt

Résolu

Bonjour, Je possède une télévision écran plat avec TNT intégrée. Je voudrais enregistrer des émissions sur la TNT. Je voudrais savoir si cela est ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Aleex99 Cinéma / Télé

Recherche casting ado

Bonjour, je m'apelle Alexia, j'ai 16 ans le mois prochain, et mon rêve est de tourner dans un film, en tant qu'actrice ou même figurante ! J'ai fais q...

gizzmo-)
sanjichin Cinéma / Télé

Aidez moi svp

bonjours, pouvez vous me dire si quelqu'un se souvient d'une fausse pub qui parle d'un nounours et commenter par alain chabat. merci.

sanjichin
joulino Cinéma / Télé

Reglage parabole 60 sur astra

Bonjour, j'ai une parabole 60 sur ma caravane, mais je n'arrive pas a trouver de chaine avec astra ! pouvez vous me donner vos orientation svp ! ...

aide
qgqdgqfvv Cinéma / Télé

Qvggqfdqf

Bonjour, sa va moi je vé bien é vou gagagagagagaga agna boufon

doum035
startop Cinéma / Télé

Logiciel pour dessin anime en streaming

Résolu

salut tout le onde! voilà je veux télécharge un logiciel gratuitement pour voir des dessins animes ou film en streaming sans les telechargé je sais p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
kreol974
mamicirara Cinéma / Télé

Ou je peut regarder dè films

Résolu/Fermé

slt je cherche un site pour pouvoir regarder des films gratuit en entier ça fait longtempt ke j cherche merci davance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
moska
frodon Cinéma / Télé

Recerche un film

bonjour à tous . je recherche depuis de nombreux mois le film Et Après (afterwards)avec john malkovich ,pouvez-vous m'aider à le trouver

frodon
alatriste Cinéma / Télé

Debarquement normandie 60e anniversaire

bonsoir à tous je recherche une emission tele sur le 60e anniversaire du debarquement de normandie emission diffusee sur france 2 ou fr3 j ne sais...

alatriste
remy-pinet Cinéma / Télé

Cherche film annee 80 "duel"??

pas sur je crois que c'etait "duel" en francais.. un pere a la recherche du "piton" un conducteur de camion lourd qui avait tuer son garcon.. le pere...

remy-pinet
jigatech Cinéma / Télé

Veux acheter home cinema

Bonjour, je veux me procurer un home cinema, mais je n'y connais pas grand chose, mais ce que je veux c'est un home cinema avec une bonne qualité du ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
jigatech
Benjamin_x Cinéma / Télé

Recherche des bon films

bonjour je cherche des films a regarder sa serait sympas de m'en proposés merci .

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
cocolg Cinéma / Télé

Pas d'image tv plasma lg

Bonjour, bonsoir g un blem de puis hier soir j'ai pas d'image du tt sur la tv plasma lg j'ai que le son j'ai verifier touts les cables ca vien pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
fathy47
MellexMaRiiNe Cinéma / Télé

Twilight <3

Fermé

Avez Vous Aimé Ce Film ? _ Moi Je l'ai Adoré !

Dernière réponse le 28 juin 2009 par
t-w-i-l-i-g-h-t
chachow Cinéma / Télé

Je cherche un film

Bonjour, voilà je m'ennuie & j'aimerais regarder un film comedie/humour ou dramatique avec des jeunes dans un lycée ou autre tant que c est des jeunes...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
chachow
Lune Cinéma / Télé

Le retour du biscuit tueur en pain d'épices !

Oui, oui, vous avez bien lu le titre et vous ne rêvez pas ! Le biscuit en pain d'épices revient dans Gingerdead man 2 et s'attaque cette fois aux act...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
groundi Cinéma / Télé

Musique de film

bonjour, Je cherche une musique d'un de ses 2 film (Permis de mariage et Mes Stars et Moi) c est un truc comme "c'est vrai".

groundi
LENYLEVE Cinéma / Télé

Ecran plat obligatoirement tnt ?

Résolu

Bonsoir J'étais persuadée qu'un écran plat en télévision recevait forcément la TNT. Ma tata qui est loin de moi, Nice, me dit n'accéder qu'aux chain...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
aiglenoirdu29
xMariion Cinéma / Télé

Film sur vlc. pour mettre sur ipod

Résolu

Bonjour, Es-ce que vous pouriez m'aidez a me dire comment on peut mettre une vidéo sur ipod, qui es sur vlc s'il vous pl...

gizzmo-)
Laura Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

bonjour, je cherche le titre de ce film ! merci d'avance! http://img146.imageshack.us/img146/6749/3797992071.jpg

Corbin69
fl4465 Cinéma / Télé

Heroes saison 2 - besoin d'aide

Voilà, je crois que c'est la 3eme fois que je poste le même message, parce que j'arrive pas à voir le réponses. L'été dernier j'ai raté la diffusion d...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
fl4465
mauricette93 Cinéma / Télé

Recherche musique séries

Bonjour à tous! je suis à la recherche de musiques de séries...mais pas n'importe lesquelles :en effet, il me faut le nom de séries où la musique d...

mauricette93
satnovice Cinéma / Télé

Tntsat - qualité

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je reçoit les chaines tntsat avec un signal de 80-85% mais d'une qualité de 75-80 seulement? En ce q...

satnovice
vivelesbananes Cinéma / Télé

[help ]jason et les argonautes

salut a tous j'aimerais bien savoir qu'elles sont les différents film fait , si il y en a beaucoup ,etc... Les différents titre ..etc merci

pouich14
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Plus de 20 ans = pas de droits d'auteurs?

Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait il confirmer / infirmer cette information: Un film / une musique, qui a plus de 20 ans n'est plus sous la protection...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
pouich14
Sky Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un film.

Résolu

Bonjour, je cherche un film que je ne retrouve plus en cherchant sur google avec les caractéristiques principales du film: C'était un film de science...

Sky
73jeje Cinéma / Télé

Musique transformers 1h48

Bonjour, je cherche la musique dans le film Transformers vers 1H48, quand on voit toutes les voitures sur une route dans le desert avant qu'ils apport...

inFamous
youlette Cinéma / Télé

Problèmes avec veoh

Bonjour, j'ai un petit problème avec veoh : en fait j'ai téléchargé la veoh tv et ça marchait très bien avant, mais là je n'arrive même pas à voir le...

youlette
un gars intelligent Cinéma / Télé

Gulli ne marche plus

Bonjour et bonne année à tous. Ces deux derniers mois quand je vais sur Gulli je ne trouve que des barres horizontales. Est-ce qu'elle a changé de f...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
un gars intelligent
Stéphany Cinéma / Télé

Plus de tmc sur la tnt ???

Bonjour à toutes et à tous, Depuis aujourd'hui, je n'ai plus la chaîne TMC sur la TNT (ça passe de la 9 à la 11). En zappant, je l'ai bien trouvée ...

Utilisateur anonyme
xMariion Cinéma / Télé

Je telecharge un film mais y'a que la voix.

Résolu

Bonjour, Je voudais savoir pourquoi quand je telecharge un film . je l'essai et sa me met que le son mai pas la vidéo ( La vidéo que j'ai telecharger...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
epitale
kristo661 Cinéma / Télé

Musique de films "armaggedon

Bonjour, je recherche le titre du morceau joué dans le film armaggedon , avec bruce willis sortie en 1998 , ce morceau est joué quand bruce willi...

kristo661
llorisdu45 Cinéma / Télé

Epg rht397h ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté un lecteur enregistreur DVD LG RHT397H. Voilà mon problème : quand je consulte l'EPG pour le programme du moent et celui d'aprè...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Turlututu22
const Cinéma / Télé

Probleme lecture cd-rw

Bonjour, j'ai telechargé sur google video un concert d'acdc pour ipod ou psp (mpeg-4). il marche bien sur mon ordi, je peut le lire mais j'aimerai le...

Utilisateur anonyme
youyalove Cinéma / Télé

Amour et rock 'n' roll

Résolu/Fermé

slt j'aimerais tro regarder amour et rock 'n' roll mais c pa possible de le trouver

moska
margauxxxx Cinéma / Télé

Speak sous titré en français

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le film Speak avec Kristen Stewart qui tient le rôle principal , je cherche désespéremment un lien pour le regarder sous titré ...

moska
Fabe73 Cinéma / Télé

France 2 et france 3 introuvable en tnt

Bonjour, je n'arrive pas à configurer france 2 et france 3 sur ma tele avec la tnt a chambéry je ne n'arrive pas à savoir quelle canal il faut faut u...

gil
louxor20 Cinéma / Télé

Antenne tv

Bonjour, Y a t-il des antennes spécifiques suivant les régions où on habite ? Je m'explique : j'ai fait changer mon antenne TV en Pays de Loire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
louxor20
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000