Sous titre
Bonjour, Je vous explique mon problème .. Je vien de télécharger un film sur avec azureus . enfete le film et les sous titre son appart . Les sous tit...
Bonjour, Je vous explique mon problème .. Je vien de télécharger un film sur avec azureus . enfete le film et les sous titre son appart . Les sous tit...
Bonjour, je voudrait savor si il existe un site internet pour un logiciel pour avoir la tnt sur mon pc je marche avec la wifi j'ai juste prix le mi...
Bonjour, j aimerais bien comment fair pour trouver le film junior de Isabelle Lavigne
Bonjour, J'espérais savoir sur quoi sont basés les Néo Spaciaux dans la série Yu Gi Oh GX. Par exemple, l;es Héros Elémentaires sont basés sur les su...
ou habit'il
Bonjour, j'ai 11ans,je suis cheveux châtain,mi-long et raide (possibiliter de les bouclés),je fais 1m55environ,je pése 40kg,je n'ai pas beaucoup d'ex...
Bonjour, je viens ici pour vous demander de m'aider à trouver le titre d'un film ou téléfilm d'horreur passé sur M6 il y a quelques années. Alors, je...
Bonjour, je ne trouve pas comment mettre a jour mon decodeur mirasat 4000 merci de m aider j ai le cable luc
Bonjour, Je possède une télévision écran plat avec TNT intégrée. Je voudrais enregistrer des émissions sur la TNT. Je voudrais savoir si cela est ...
Bonjour, je m'apelle Alexia, j'ai 16 ans le mois prochain, et mon rêve est de tourner dans un film, en tant qu'actrice ou même figurante ! J'ai fais q...
Bonjour, je cherche le lien pour voir ''Seul au monde'' en streaming et en HD
bonjours, pouvez vous me dire si quelqu'un se souvient d'une fausse pub qui parle d'un nounours et commenter par alain chabat. merci.
Bonjour, j'ai une parabole 60 sur ma caravane, mais je n'arrive pas a trouver de chaine avec astra ! pouvez vous me donner vos orientation svp ! ...
Bonjour, sa va moi je vé bien é vou gagagagagagaga agna boufon
bonjour Dans l'épisode "How the Test was won" (saison 20 en vostfr),je cherche le titre de la chanson tout a la fin quand tout le monde danse. Me...
salut tout le onde! voilà je veux télécharge un logiciel gratuitement pour voir des dessins animes ou film en streaming sans les telechargé je sais p...
Bonjour. Je recherche des épisodes entiers de gossip girls à visionner gratuitement ainsi que des épisodes de plus belle la vie qui regroupent ces mêm...
slt je cherche un site pour pouvoir regarder des films gratuit en entier ça fait longtempt ke j cherche merci davance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour à tous . je recherche depuis de nombreux mois le film Et Après (afterwards)avec john malkovich ,pouvez-vous m'aider à le trouver
bonsoir à tous je recherche une emission tele sur le 60e anniversaire du debarquement de normandie emission diffusee sur france 2 ou fr3 j ne sais...
pas sur je crois que c'etait "duel" en francais.. un pere a la recherche du "piton" un conducteur de camion lourd qui avait tuer son garcon.. le pere...
Bonjour, je veux me procurer un home cinema, mais je n'y connais pas grand chose, mais ce que je veux c'est un home cinema avec une bonne qualité du ...
bonjour je cherche des films a regarder sa serait sympas de m'en proposés merci .
Bonjour, bonsoir g un blem de puis hier soir j'ai pas d'image du tt sur la tv plasma lg j'ai que le son j'ai verifier touts les cables ca vien pas ...
Avez Vous Aimé Ce Film ? _ Moi Je l'ai Adoré !
Bonjour, voilà je m'ennuie & j'aimerais regarder un film comedie/humour ou dramatique avec des jeunes dans un lycée ou autre tant que c est des jeunes...
Oui, oui, vous avez bien lu le titre et vous ne rêvez pas ! Le biscuit en pain d'épices revient dans Gingerdead man 2 et s'attaque cette fois aux act...
bonjour, Je cherche une musique d'un de ses 2 film (Permis de mariage et Mes Stars et Moi) c est un truc comme "c'est vrai".
Bonsoir J'étais persuadée qu'un écran plat en télévision recevait forcément la TNT. Ma tata qui est loin de moi, Nice, me dit n'accéder qu'aux chain...
Bonjour, Es-ce que vous pouriez m'aidez a me dire comment on peut mettre une vidéo sur ipod, qui es sur vlc s'il vous pl...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : Je possède un téléviseur de marque "Daewoo", et j'ai eu la télécommande avec la TV. J'ai ensuite ...
bonjour, je cherche le titre de ce film ! merci d'avance! http://img146.imageshack.us/img146/6749/3797992071.jpg
Voilà, je crois que c'est la 3eme fois que je poste le même message, parce que j'arrive pas à voir le réponses. L'été dernier j'ai raté la diffusion d...
Bonjour à tous! je suis à la recherche de musiques de séries...mais pas n'importe lesquelles :en effet, il me faut le nom de séries où la musique d...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je reçoit les chaines tntsat avec un signal de 80-85% mais d'une qualité de 75-80 seulement? En ce q...
salut a tous j'aimerais bien savoir qu'elles sont les différents film fait , si il y en a beaucoup ,etc... Les différents titre ..etc merci
Bonjour. Quelqu'un pourrait il confirmer / infirmer cette information: Un film / une musique, qui a plus de 20 ans n'est plus sous la protection...
Bonjour, je cherche un film que je ne retrouve plus en cherchant sur google avec les caractéristiques principales du film: C'était un film de science...
Bonjour, je cherche la musique dans le film Transformers vers 1H48, quand on voit toutes les voitures sur une route dans le desert avant qu'ils apport...
Bonjour, j'ai un petit problème avec veoh : en fait j'ai téléchargé la veoh tv et ça marchait très bien avant, mais là je n'arrive même pas à voir le...
Bonjour et bonne année à tous. Ces deux derniers mois quand je vais sur Gulli je ne trouve que des barres horizontales. Est-ce qu'elle a changé de f...
Bonjour à toutes et à tous, Depuis aujourd'hui, je n'ai plus la chaîne TMC sur la TNT (ça passe de la 9 à la 11). En zappant, je l'ai bien trouvée ...
Bonjour, Je voudais savoir pourquoi quand je telecharge un film . je l'essai et sa me met que le son mai pas la vidéo ( La vidéo que j'ai telecharger...
Bonjour, je recherche le titre du morceau joué dans le film armaggedon , avec bruce willis sortie en 1998 , ce morceau est joué quand bruce willi...
Bonjour, J'ai acheté un lecteur enregistreur DVD LG RHT397H. Voilà mon problème : quand je consulte l'EPG pour le programme du moent et celui d'aprè...
Bonjour, j'ai telechargé sur google video un concert d'acdc pour ipod ou psp (mpeg-4). il marche bien sur mon ordi, je peut le lire mais j'aimerai le...
slt j'aimerais tro regarder amour et rock 'n' roll mais c pa possible de le trouver
Bonjour, Je cherche le film Speak avec Kristen Stewart qui tient le rôle principal , je cherche désespéremment un lien pour le regarder sous titré ...
Bonjour, je n'arrive pas à configurer france 2 et france 3 sur ma tele avec la tnt a chambéry je ne n'arrive pas à savoir quelle canal il faut faut u...
Bonjour, Y a t-il des antennes spécifiques suivant les régions où on habite ? Je m'explique : j'ai fait changer mon antenne TV en Pays de Loire ...
Discussions autour des films et séries.