Les discussions
La petite liste des horreurs
Pour tout ceux qui demandent des films horreurs, fantastiques, gores, épouvantes, etc... Voici une courte liste. Quelques films horreurs et fant...
Donnez-moi la soluce
Bonjour, svp aider-moi!! je cherche le nom d'une série,je connait un peu-près l'histoire: sais une princesse elle s'appelle sakura et un jour elle ...
Je cherche le nom et le titre d'une chason
Je cherche le nom d'un chanteur afro-americain, je pense que la chansons que je cherche date des année 90 , le clip est speciale , le chanteur est fil...
Robins des bois : princes des voleurs
RésoluBonjour, j'ai un problème, je me suis acheté le DVD édition collector de Robins des bois : prince des voleurs avec Kevin Costner er Morgan Freeman et ...
Harman kardon homme cinemas ne s'allume plus
Bonjour, Hier j'ai regardé un super film avec mon home cinema Harman Kardon. Aujourd'hui je veut en regarder un autre mais le Home cinemas ne veut p...
L word saison 5 et 6; supernatural saisn 4,5
Salut tou le monde Vous aurez une idee quand-est-ce -que la saison 5 et 6 de Lword sera dispo dans les magasins et aussi la Saison 4 et 5 de Supernat...
Comment regarder harry potter 4
Résolu/Fermébonjour j'avais harry potter 4 en dvd mais je l'ai perdu je voudrait le regarder pourré vous me denné un site ou je pourré le regarder merci d'avance ...
Pourquoi koh lanta en septembre??
pourquoi un koh lanta un septembre c nul.moi jkif koh lanta jprefere que sa sois diffusé cet été . c con un attend la sa fais canmaime chier a la fin!...
Je cherche un film d'horreur
personne a trouver ??
Josephine ange gardien
slt g été sur tf1.fr et je n'arrive pa a voir les vidéo je ne sais pa cmt il faut faire merci de me répondre
Musique de film le fugitif
RésoluBonsoir à tous se serait pour savoir si quelqu'un connait le nom ou le compositeur pour la musique de film "le Fugitif" avec Harisson Ford, c'est le f...
Tv freebox
Bonjour, j'ai une freebox et un PC portable je voudrais avoir la tv sur le PC mais je ne sais pas comment faire
Titre du film
[URL=https://www.casimages.com/][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/24/090724032609353349.jpg[/img][/URL]
Secret story : tous les news , tous les clash
Je voulais savoir quel est votre personnage preferé a secret story 3 ? celui que vous detestez ? qui de ceux qui ont été eliminé regrettez vous ? M...
Weeds saison 5
Résolu/Fermébonsoir, help, grande novice dans le monde du net + streaming je cherche déséspérement où regarder la saison 5 de weeds depuis la disparition de shim...
The fast and the furious 1955 francais
Résolu/Fermébonjour serait il de l'avoir en francais car sur youtube il est en vo merci
Recherche enquetes et revelations reportage
bonjour à tous, je relance un sujet datant de 2008 ayant tout essayer pour retrouver se reportage je vous demande votre aide pour savoir si quelqu'un ...
Cheval
slt je cherche un film qui parle d'une jeune qui veu gagner un concours d'équitation mais malheureusement elle se casse une jambe et donc ne peu pas s...
Rediffusion avocats et associés du 16 juillet
bonjour ayant raté avocats et associés du 16 juillet 2009 je voudrais savoir si l'on peut trouver sa rediffusion 2 épisodes: impunité et refreshing ...
On est pas couché
Bonjour tout le monde, je souhaiterai avoir le nom du chanteur (ou du groupe) ainsi que le titre du générique de on est pas couché svp. Merci.
La chute du faucon noir
RésoluBonjour j'aimerai savoir quelle est la musique dans la chute du faucon noir, quand les soldats partent en mission, quand on voit les hélicoptères s'en...
Freres scott - saison 5, episode 14
Résolu/FerméBonsoisr, Quelqu'un aurait il un lien valide pour visionner l episode 14 de la saison 5??? Je ne le trouve nulle part. Merci d'avance
Recherche nom d'une vieille série
RésoluBonjour Voila je me souviens que étant petite je regardais une série américaine sur m6 un peu du genre profilage, avec toute une bande d'inspecteurs ...
Film ou téléfilm diffusé le mois de mai
Bonjour Je recherche désespérément le titre d'un film ou téléfilm vu à la sauvette sur une chaîne du groupe 'canalsat' un vendredi, samedi ou dimanch...
Cherche dessin anime
Résolucoucou je suis a la recherche d un dessin anime qui parle d une fille detective au cheveau blond avec son chien maron je cherche sa depuis trop lontem...
Question pirates des carïbes 3
Bonjour. Voilà, je me pose une question sur la fin du 3ème volet de pirates des caraïbes: pourquoi lord Beckett est-il resté sans réaction quand il ...
Film sept vie
bonjour , je cherche un site ou on pourrais voir le film sept gratuitement !! j'ai chercher mais aucun resultat ! merci de m'aider !
Film d'horreur
bonjour! Voilà, il n'y a pas très longtemps j'ai vu un passage de film d'horreur: il s'agit d'une scène ou il y a plein de japonaises et une d'entr...
Windows média players
Bonjour, j'ai un problème je télécharge des fims, j'ai le son mais pas l'image. je recoit toujours un message ki me dit kil me manque les codecs...
Besoin dune aide :)
RésoluBonjour, Est ce que qulqun a une idée d'un film d'horreur qui fait peur mais qui n'est pas gore parce que je n'est que 13 ans. Proposez moi plein de ...
Film
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour telecharger des film merci
[ch]voyage dans l'espace d'une adolescente
il date des année 2000, c'est l'histoire de tout une ville qui va dans l'espace, grâce a un vaisseau, et la il y a une petite fille blonde qui apprend...
Clash fx / *léo
Pensez vous que Léo doit rester suite suite au clash ?
Ecran vert plasma
Bonjour, j ai un plasma samsung , il s arrêtait tout seul de temps en temps et se rallumait tout seul aussi très rapidement , seulement il y à 1 heure...
Les freres scott
j'ai appri que dans les freres scott lucas ni etait plus dans la nouvelle saisons ? est ce que c'est juste une rumeur ?
Recherche d'info sur "legend"
Bonjour, je cherche le nom du realisateur d'un film qui se nomme "legend" de 1985 à peu près. C'est l'histoire de 2 licornes. Il y a un nombre ...
Film vertige streaming
Résolu/FerméBonjour, je cherche desesperement le film vertige en streaming!!! quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien, ce film n'est pas à l'affiche où je vis ...
Recherche d'un titre d'une serie manga
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connait un manga historique sur la seconde guerre mondiale il n'est sorti qu'en VHS vers ls annés 93 94 95 OU 96...
Je veux connaitre le nom d un artiste
s il vous plait jaimerai savoir qui chante dans freres scott saison 5 lorsque payton et lucas causent pour la premiere fois apres son retour de voyage...
Film de comédie
Bonjour, je cherche le film d'un bébé abandonné de ses parents et par hasard il tombe dans les mains d'un groupe de voleur qui ont voulu le kidnapper...
Cherche film
Résolubonjour je cherche un film bon je n'ai vu que la bande-annonce donc peu de détail mais il me semble que c'est l'histoire d'un homme qui est célèbre j...
Recherche film d'amour
Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques temps déjà (4 ans ?) Une jeune femme ayant besoin d'argent se fait payer po...
Tnt et antenne
Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau televiseur, qui aura certainement la TNT integré, ma question est la suivante: A-t-on besoin d'une antenne ...
Wwe night of champions 09
je suis bloqué je cherche le live en direct de night of champions 2009 pour faire partager a mon blog et je trouve pas!! si kelkun la trouver reponder...
Les lascar le film "help" comment le reg
Résolu/FerméBonjours , Donner moi des liens sil vous plai pour regarde les lascars le film sortie dernierement au cinéma je n ai pas pu le voir et jaimerai le ...
Rentrer un film sur limewire
Bonjour, A vous tous, jorait besoins de savoir... svp si vous le vouler bien maider pour me doner les directive pour pouvoir metre un film sur limewi...
A la recherche d'un bon film d'horreur
je cherche un film ki fait peur genre esprit pas de vampire ou zombie c dla merde si vous aver des idees nhesiter pas
Problem !!! de branchement
bonjour a tous, je vous explike mon problem j'ai acheté un ecran lcd philips et un home cinéma samsung 5.1 je n'arrive pas a sortir le son de la te...
Musique step up 2
bjr a tous je cherche le titre de la 1ére musique du film, avant que les 410 danse ds le métro,qd Andie parle des danseurs de rue. en espérant que que...
Tv philips 40 pouces
Bonjour, Ma television s'etein de soit meme apres que les image ce soi defomer, celon vous sa peut etre quoi le blem? avent tout pour allumer la tél...