Je cherche un film de matthew mac conaughey

coeurbleu - 27 nov. 2009 à 23:23
 jol - 28 nov. 2009 à 14:40
salut

je cherche le titre d'un film de matthew mac conaughey
je vous dis l'histoire c'est qu'il a des problemes sentimentaux alors ces parents paye une fille pour sortir avec lui mais ele tombe amoureuse de lui

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

y aura peut etre la b a que tu cherche sur http://new-movie-universe.blogspot.com/
1
metale5150 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
28 nov. 2009 à 00:14
salut
vas jeter un coup d'oeoil par la des fois....

tappe: "matthew mc conaughey wikipedia" sur google
0
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 11
28 nov. 2009 à 00:31
Bonsoir, le film que tu cherche est:

Playboy à saisir

Synopsis :
Il a (presque) toutes les qualités qui font rêver les femmes. Il est beau, viril, élégant, dynamique, intelligent, sportif, sympa et plein d'humour. Il aime la vie, il aime les gens, il aime ses copains, il aime ses parents...un peu trop même car à 35 ans, cet "adulescent" modèle n'a pas encore "décollé" et "rompu le cordon".
Mais comment faire déguerpir gentiment un grand garçon qui commence à prendre de la place dans votre appartement ? En lui faisant la gueule ? En lui imposant des corvées ménagères? En le rançonnant ? En lui confisquant ses gadgets ? En le privant de dessert? En engageant la femme de ses rêves. Et c'est ainsi que Paula fait son entrée dans la vie de Tripp...

VOILA
0