Des prix de fou sur les LCD ???
laurettalex
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Oxmo Durden Messages postés 609 Statut Membre -
Oxmo Durden Messages postés 609 Statut Membre -
Bonjour j'ai une vieille télé 71 cm qui va pas tarder a rendre l'âme par des bruits bizarre en fond, j'ai commencer a regarder le prix des télé LCD c'est de la folie, faut mettre au moins 200 euros et encore j'ai pas la taille de ce que j'ai actuellement et c'est du Tokai etc ....
Avez vous des infos ou c'est possible d'avoir quelques chose de la même dimension et dans des prix correct avec une marque fiable ?
Avez vous des infos ou c'est possible d'avoir quelques chose de la même dimension et dans des prix correct avec une marque fiable ?
A voir également:
- Des prix de fou sur les LCD ???
- Prix - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
9 réponses
Salut,
c'est possible d'avoir quelques chose de la même dimension et dans des prix correct avec une marque fiable ?
Réponse simple = Non !
Pour info, j'ai payé le mien 660 € (LG 94 cm Full HD) et je n'ai pas trouvé que c'était très cher pour ce que c'était.
c'est possible d'avoir quelques chose de la même dimension et dans des prix correct avec une marque fiable ?
Réponse simple = Non !
Pour info, j'ai payé le mien 660 € (LG 94 cm Full HD) et je n'ai pas trouvé que c'était très cher pour ce que c'était.
Bonjour, tu peux trouver en LCD HD (pas full HD, full HD qui augmente un peu l image pas tant que sa a mon gout mais bon) le toshiba32av625d, 80 cm a 350 euros.Pour moi c est le meilleur petit prix qualité.
Apres dans le full HD tu as le sony kdl32p3600e a 450 euros, bon rapport qualité prix dans le full HD, resolution d ecran qui tend à se rependre de plus en plus.
Voila j espere t avoir aidé, je suis à la recherche d un LCD aussi , j opte quand meme pour le sony malgré mon tres petit budget car la garantie 5 ans reste alechante.
Prix chez DARTY
ciao
Apres dans le full HD tu as le sony kdl32p3600e a 450 euros, bon rapport qualité prix dans le full HD, resolution d ecran qui tend à se rependre de plus en plus.
Voila j espere t avoir aidé, je suis à la recherche d un LCD aussi , j opte quand meme pour le sony malgré mon tres petit budget car la garantie 5 ans reste alechante.
Prix chez DARTY
ciao
A 200€, je ne veux même pas savoir combien de personnes sont réduit en esclavages pour obtenir un prix pareil sur notre marché... Il ne faut pas rêver : ça peut monter dans les milliers d'euro pour les écrans. Alors "seulement" 200, oui, ça peut paraître cher, mais NON ! C'est peu, pour ce que c'est. Faut pas pousser mémé dans les ordis...
Écoute j'ai étais très étonner par les prix affichés des TV et j'ai pas le souvenir d'avoir acheté ma Sony qui est aussi profonde que large aussi chère et j'ai pas prévu une sortie d'argent de 350€ car c'est a peu près le prix qui faut débrousser pour avoir un truc correct dans mes dimensions actuelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as encore moyen d'acheter une vieille catho sur des sites comme Ebay, mais la difference de qualité et le confort visuel (plus de scintillement) et l'absence de poussière sur l'écran incite vraiment a changer.
C'est sur mais la dépense n'était pas prévu du tout, c'est surtout ca enfin pour l'instant ma bonne vieille sony marche encore pourvu que ca dur au moins 6 mois.
Maintenant je sais que c'est 350 en moyenne pour avoir quelque chose de correct en espèrant que ca dur ds le temps pour voir ce qui passe à la télé c'est déprimant ...
Sinon j'ai trouvé celui ci de chez Samsung "TV Ecran plat LCD 26" SAMSUNG LE-26B350" à 359€ quand pensez vous ???
Maintenant je sais que c'est 350 en moyenne pour avoir quelque chose de correct en espèrant que ca dur ds le temps pour voir ce qui passe à la télé c'est déprimant ...
Sinon j'ai trouvé celui ci de chez Samsung "TV Ecran plat LCD 26" SAMSUNG LE-26B350" à 359€ quand pensez vous ???
elle fait 66 cm, ma télé fais 71 cm la différence me parait pas énorme, quand pense tu car c'est du 16/9 et j'ai peur que l'image soit plus petite en effet !!!
https://www.boulanger.com/c/televiseur#message_code=20
https://www.boulanger.com/c/televiseur#message_code=20
Bonjour ,
"Avez vous des infos ou c'est possible d'avoir quelques chose de la même dimension et dans des prix correct avec une marque fiable ?""
Oui , Achetes un ecran plasma ca coute moins cher et tu auras les mêmes dimensions
"le prix des télé LCD c'est de la folie, faut mettre au moins 200 euros et encore j'ai pas la taille de ce que j'ai actuellement et c'est du Tokai etc ...."
Si tu veux a tout prix un LCD va voir chez les 3 suisses ils font des reductions de folies
"Avez vous des infos ou c'est possible d'avoir quelques chose de la même dimension et dans des prix correct avec une marque fiable ?""
Oui , Achetes un ecran plasma ca coute moins cher et tu auras les mêmes dimensions
"le prix des télé LCD c'est de la folie, faut mettre au moins 200 euros et encore j'ai pas la taille de ce que j'ai actuellement et c'est du Tokai etc ...."
Si tu veux a tout prix un LCD va voir chez les 3 suisses ils font des reductions de folies