A voir également:
- JEFF HARDY
- Application jeff panacloc android - Télécharger - Médias et Actualité
- Contrefaçon ed hardy - Forum Vos droits sur internet
- L'amitié françoise hardy partition guitare ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- L'amitié françoise hardy paroles et accords - Forum Loisirs / Divertissements
- Voix waze télécharger jeff tuche - Guide
11 réponses
non il ne choute pas est pour ta gouverne sans tagresser la wwe c pas toc desoler bon je tai repondue bonne journer quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avant de poster des article lisez la chartre bordel on ecrit pas en sms et on se relie avant d'envoyer car les article comme ca c'est une plaie pour celui qui les lie on y comprend rien
Tout lutteur se drogue de toute façon . Jeff Hardy a été suspendu plusieurs fois pour avoir pris des Drogue tout comme bon nombre de lutteur.
Est considérer comme Drogue, les médicaments interdit (un peu comme le dopage), les drogues évidement, la marijuana , etc
Bon nombre de lutteur on eu des probléme suite a ces prise de produit illicite, tout a commencer avec la mort de Eddie Guerrero, puis avec Eugene qui a été trouvé insconcient, et plus récemment Chris Benoit, des lors la WWE est trés strict.
C'est pour cela que, Jeff Hardy a été suspendu, tout comme d'autre avant (Booker T, Chris Masters, Brian Kendrick, Eugne, etc)
Est considérer comme Drogue, les médicaments interdit (un peu comme le dopage), les drogues évidement, la marijuana , etc
Bon nombre de lutteur on eu des probléme suite a ces prise de produit illicite, tout a commencer avec la mort de Eddie Guerrero, puis avec Eugene qui a été trouvé insconcient, et plus récemment Chris Benoit, des lors la WWE est trés strict.
C'est pour cela que, Jeff Hardy a été suspendu, tout comme d'autre avant (Booker T, Chris Masters, Brian Kendrick, Eugne, etc)
1)Oui malheureusement il se drogue
2) Ceux qui sont fan de Jeff (L' comme moi , mais qui croient que le catch c'est la réalité aller vous faire soigner.
Jeffy est fort dans le catch , ses prises sont fausse.
3) Ce n'est pas un scénario , sa détruirais son image
4)Kenny pas obligatoirement
5)J'espère qu'il n'ira pas en prison :'(
Et aller apprendre les trucs sur JEFF
CAR PERSONNE NE DIT N'IMPORTE QUOI SUR LUI
2) Ceux qui sont fan de Jeff (L' comme moi , mais qui croient que le catch c'est la réalité aller vous faire soigner.
Jeffy est fort dans le catch , ses prises sont fausse.
3) Ce n'est pas un scénario , sa détruirais son image
4)Kenny pas obligatoirement
5)J'espère qu'il n'ira pas en prison :'(
Et aller apprendre les trucs sur JEFF
CAR PERSONNE NE DIT N'IMPORTE QUOI SUR LUI