Les discussions

jigsaw-du66 Cinéma / Télé

Paranormal activity

bonjour , demain je vais voir paranormal activity et je voulais savoir si ce film vaut le coup car il y a du monde qui dit qu'il est bien et d'autres ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jigsaw-du66
martine51100 Cinéma / Télé

Branchement home cinema

Bonjour, j'ai un home cinema lecteur de dvd home tech et j'ai égaré la notice pouvez vous m'aider à brancher cet appareil à ma télé philips lcd et à...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
martine51100
missninie Cinéma / Télé

Musique cold case 14/12/2009

bonjour, je recherche les chansons qui ont été diffusée hier soir sur cold case.... Celle que je recherche est une musique très douce ou les jeunes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
bettysims
gynou2 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'avais vu il y a longtemps. Je voudrais le revoir car il est très rigolo. L'action concerne une troupe d...

gynou2
Kawish Cinéma / Télé

Recherche un titre

Bonjour,je recherche presentement un titre d'un vieu film année 80-90.CC'est l'histoire d'une fille qui joue du violon dans son appartement et son voi...

kawish
dieuthor Cinéma / Télé

Je cherche music de pub peugeot

bonjour je recherche la musique de la derniere pub peugeot qui passe en ce moment a la tv mais qui est cette fille qui chante ou son groupe?

bettysims
ghadghoud Cinéma / Télé

Matériel

Bonjour,rgttrytrtyuht

brian johnson
madouchou Cinéma / Télé

Probleme foot+

Résolu

Bonjour, J'ai canal+ et foot+ via numéricable. J'ai dejà regarder des matchs de foot via foot+ dans des bars et lorsque dans un autre match que ce...

madouchou
love49 Cinéma / Télé

Film d'amour

Bonjours je chercher un film qui est passer sur M6 ! C'était l'histoire de deux copan de 30 ans environs, un était naturelle et acompagner l'autres ...

love49
kolko Cinéma / Télé

Streaming

Bonjour, je recherche des sites streaming adultes gratuit

olfa
cbjcb Cinéma / Télé

Extension de garantie

Bonjour, Je souhaite acheter un Tv led de 116 cm samsung. Faut-il prendre une extension de garantie?? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
LM
pamix93 Cinéma / Télé

Mon ordinateur beug

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur beug lorsque je l'allume il y a le chargement de windows xp ensuite une page bleu s'affiche après je ne peux plus rien faire.

pamix93
jigsaw-du66 Cinéma / Télé

Films d'horreur svp urgent

voila bonsoir je cherche des films d'horreur à matter mais qui fasse vraiment peurs de toutes sortes . ben voila j'espere que vous me proposerais ple...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jigsaw-du66
OISEAUX Cinéma / Télé

Rech notice tv brandt 612n/tx91

je recherche une notice pour régler des chaines sur brandt 3670MB. TYPE 612N/TX91. MERCI DE VOTRE REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Pevrik
julnash31 Cinéma / Télé

Chanson ds la tete!

Salut à tous! J'ai besoin de votre aide je cherche la musique de l'épisode "Brebis égarées" de la saison 3 de Cold Case. Cet épisode retrace une ancie...

mikael08
dladis29 Cinéma / Télé

Probleme avec wintv-hvr-850 hauppauge

je vient dacheter wintv-hvr-850 hauppauge jai la tele numerique avec cogeco normal la... jai fait scanner pour trouver les poste analogue normal.. sa ...

VM77
henrychouk Cinéma / Télé

Serie breaking bad

slt a tous je voudre savoir si la saison 3 de breaking bad est dispo si c le cas merci de m envoié le lien ps:je suis proneur pour toute les version v...

youcefbob
koko Cinéma / Télé

Bad girls

bj eske kelkun peu me dire komon fère ètape par ètape pour pouvoire regardè cette sèrie on francais mercie beaukoup

Rickartyx
joy30 Cinéma / Télé

Recherche un film

coucou jerecherche un film qui et passer a la TV mais je ne me souvient pas de son titre e ni de la chaine et ni des acteurs bref ce films comportes d...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
joy30
clipton Cinéma / Télé

Webtv free

je n'arrive pas a regarder la tv sur web tv avec free.pluggin manquants ?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Camroun
Isa Cinéma / Télé

Comment régler les chaines sur ma tv sony

Bonjour à tous, On vient de me donner un téléviseur Sony Kv-29CL10B mais sans la télécommande. Comment puis je régler les chaînes sur ce téléviseu...

Melllie
bouboulover Cinéma / Télé

Tnt integrée.besoin d'antenne ou pas?

Bonjour,je souhaite acheter un écran lcd 1080p philips doté d'un tuner tnt mpeg4 .est ce que j'aurai quand meme besoin d'une antenne d'intérieur pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
gil
Rasta Cinéma / Télé

Musique: les experts (las vegas)

Salut, je cherche le nom de la chanson que l'on entend dans l'episode 1 de la saison 5 des Experts (Las Vegas) :Une nuit à Las Vegas. C'est au debut d...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Cassandre_7
............ Cinéma / Télé

Friends

bonjours voila après avoir rechercher longtemps sur internet je n'ai pas réussit à trouver le nom d'une musique de friends que j'adores pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
........
doudiie3D Cinéma / Télé

Titre du generique de buffy

Résolu

slt a ts!! j'aimerai juste savoir si quelqu'un connait le titre du generique de buffy contre les vampires ... merci d'avance =)

doudiie3D
gerald Cinéma / Télé

Desperate six

si vous aimez desperate housewives, comme moi, passez par ici : http://7d6008eb.linkgalleries.net

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
filou
mimoi Cinéma / Télé

T wilight

suivez ce lien : http://7d6008eb.linkgalleries.net et accéder au film !

bastien
bobobobobobob Cinéma / Télé

Cherche episode how i met your mother

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour le premier episode de la saison 3 de how i met your mother en streaming en VOSTFR qui fonctionne. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Luc Roggens
confusion63 Cinéma / Télé

Lg ht462dz - le subwoofer ne marche pas

Bonjour tout le monde. Je me présente pour mon 1er post sur comment ça marche :) [mm si je suis un habitué en tant que lecteur]. Donc je suis Cédric...

confusion63
asiafan2046 Cinéma / Télé

Chaîne de télé asiatique

Bonsoir, j'aimerais savoir si y a des liens sur internet pour visionner en direct sur le net des chaînes de télévision asiatiques (peu importe le pays...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
annaa2009
lélé Cinéma / Télé

Titre de film

je recherche un film c est l'histoire d'une fille qui a au moins 13 ans et elle est dans un placard elle devient une dame et après elle se marie avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
dessin81
lOlOw Cinéma / Télé

Site streaming

Fermé

Bonjour tout le monde je cherche un site ou je pourai regarder oscar et la dame rose et un max de site pour des streaming svp jarive pa a cherche tout...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
lOlOw
lélé Cinéma / Télé

Coucou

Résolu

cc moi je recherche un film l'histoire c est qu'une film elle a 13 ans et elle est dans un placard avec un garçon il devienne grand juste après mais i...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
lélé
elayyy Cinéma / Télé

Probleme vieux televiseur grundig p50

Bonjour à tous, j'ai un vieux téléviseur GRUNDIG P50-655 S EURO (il est vraiment très vieux!) J'ai une freebox adsl branché dessus pour la télé par ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
greco
kar1m Cinéma / Télé

Musique dans hancock

Bonjour, Je cherche la musique de hancock au debut du chapitre 15, a environ 46 minutes du film. C'est au moment ou il arrive en 4X4 au resto. Sa fa...

kar1m
Pyrolio Cinéma / Télé

Votl , le chien

Bonjour tout le monde , Je me doute que ma question va surement étre vraiment stupide , mais vue que je ne connais rien au chien: j'aurait voulue sa...

Pyrolio
HARDHORROR Cinéma / Télé

Info sur le new film d'alexandre aja ??

Boujour, Je voudrai vous demandez qui a des INFO sur le nouveau film du "Maitre De L'Horeur" Alexandre Aja PARANOÏA (EX:De quoi sa parle,Quand est pr...

HARDHORROR
pakita Cinéma / Télé

Recherche telefilm

bonjour, je recherche un téléfilm, qui est passé il a y très longtemps a la TV, c'était l'histoire d'une mère, qui a tenté de tué ses enfants, en simu...

pakita
adotrax Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Voila, Quand il était gamin, mon père a vu un film a la télé qui l'as marqué (il devais avoir 8 ans) Il ce souviens d'une femme d'une tribu africaine...

adotrax
BOUHDI Cinéma / Télé

Boitier hd

Fermé

Bonjour,mon boitier HD est difectueux que faire?

Chris 94
najet Cinéma / Télé

Tf1

Fermé

Bonjour,comment faire pour revoir le grand frere pascal revoir plein d'emission a lui merci beaucoup pour celle ou celui qui me repond

Chris 94
sena-kaitani Cinéma / Télé

Forum j-dramas

Fermé

je cherche un forum qui parle juste de drama japonnais. Merci! -- .: itsuki power shunyuu ! :.

Chris 94
ahidyl19 Cinéma / Télé

Pb avec megavideo

Bonjour, J'essaie de regarder en streaming, mais au bout de 20 mn , Megavideo me marque que j'ai dépassé les 72 mn ? comment contourner ce pb ou...

bibi
Oxyan Cinéma / Télé

Le film avatar

Bonjour, le film Avatar sort bientot et j'ai hâte d'aller le voir! Mais j'ai une petite question : Le tournage du film a, j'ai lu, nécéssité enormémen...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
the miz69
ness' Cinéma / Télé

A la recherche d'une vielle serie tele

Salut, Il y à longtemps, je regardais une super serie comique, qui date environ des années 90... J'aimerais connaitre le titre. En fait, il y avait ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ness'
guerrier40 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un dessin animer

Bonjour, voila je cherche le nom d'un dessin animer pas très vieux, sa ressembler a beyblade sauf que a la place des toupies, il ont des machines qui ...

guerrier40
foog Cinéma / Télé

Kyle xy ???

slt tout le monde est-ce que vous avez une idee si kyle xy aura saission 4 ??? oh j ai hate de voir ca , el fils il est bonn, et ils ont ar...

romain_82
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000