Les discussions

Jeux style gta

Salut, je cherche un jeux où comme dans gta on peut se promené en ville changé de voiture etc. Mais il ne faut qu'il soit trop violent car javai gta 4...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
devil164

Musique de fin, rec2

Bonjour,j'ai vu au cinéma rec2 hier et j'ai vraiment apprécier la musique de fin,je suis parti sans regarder le générique de fin car on était pressés ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
towtox

Série des années 80

Bjr Je cherche le titre d'une série de science fiction passée vers la fin des années 80 Il s'agit d'une homme qui est assis dans un train, et qui ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
oss999

Comment regarder des films sur internet

bonjour, comment regarder des films sur internet gratuitement avec une bonne qualitée d'image et sans que ça bug ?? mercie de vos réponses..

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
babarjo

Harry potter et le prince de sang melé

bonjour, j'aimerai savoir quand harry potter et le prince des sang mêlé sortira en dvd ? Merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Sam=)

Je suis cinephile et j'aime tous films censés

Bonjour, je suis un apôtre des cause nobles, je suis chanteurs de la pop music et je m'intéresse aux clips.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
gardiendelanuit

Merci beaucoup

 Fermé

MERCI ca fait super longtemps que je cherche cette chanson

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
tribun

Recherche un film

Cest lhistoire dune bande dami qui parte dans un genre dabri souterrain bien equipé quand meme accessible seulement par une genre de trappe dans la pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
elimix

Url

Bonjour, Comment trouver l'URL d'un fichier et le mettre dans Truedownloader pour pouvoir le télécharger ? Merci de vôtre aide .

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
youcefbob

Meilleur logiciel de montage vidéo pro ?

Bonjour ! Sachant que je possède déjà ce logiciel de montage vidéo : Pinnacle Studio 11 Ultimate, et même si j'en suis assez satisfaite, j'aimerais e...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
NorthernWizard

Film streaming

 Résolu

Bonjours cette pour savoir si vous connaiser des site de film en streaming qui marche bien. Merci davance Byyy

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
leboss

Rehercher titre d'une serie americaine

Bonjour ,je cherche le titre d'uns serie qui date de 2 ou 3 ans cela parle d'un petit garçon qui trouve un oeuf au bord de la mer et cet oeuf devi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
inconnu 94

Sur quel site peut-on telecharger des films

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site gratuit peut-on telecharger des anciens films sans probleme .Merci d avance!

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
natalis

Musique d'incroyable talent

Bonjour, Ya pas tres grand temps a incroyable talent y avait 2 chinois etait déguiser en francais du 19 siecle et y chanter une musique je voudrais l...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
moi

2 films extraterrestre

#1 Je cherche un film (peu etre téléfilm), genre des méchants extraterrestres qui vivent sous la terre, mais un seul est gentil, (mais sa peu être le...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
elimix

Acheter un dvd faisant parti d'un coffret

Bonjour, Voila mon problème, j'ai perdu l'un des DVD de mon coffret et j'aimerais savoir s'il serait possible que je commande seulement le DVD que j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Scout309

Carte slama atax

qui a Randy orton jeff hardy campion repondez moi sur khalidoosse-615@hotmail.fr

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ibdhgetuiogh

Série télé

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une série télé qui était diffusé vers la fin des années 90... elle était diffusée en france sur FRANCE 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
fchami

Musique un diner presque parfait 28/12/2009

Bonjour, je recherche la musique qui est passée dans l'émission "Un dîner presque parfait" du 28/12/2009, pendant l'explication de la recette des goug...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Bijoe18

Image video ps3 vers pc pour filmé video

Bonjour, Bonjour,moi jai une PS3 et jveux faire des video de glitch (bug) des jeux et je c pas comment trasférer l'image de la télé jusque dans mon P...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
oliwala04

Mise a jour du lecteur divx saba dvdr 711 x

Bonsoir, Alors voila, j'ai acheté un lecteur divx recemment et j'ai un probleme à lire certains film ( divx ), je pense donc que ca vient de leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
m@x000

Recherche casting !!!!!

Bonjour ado de 14/15 ans nous recherchons casting pour jouer dans un film (préférence comédie) très motivé avec du talent, merci beaucoup. ( Garçon : ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ptitepeacee

Cinema a 13 ans

Bonjour, je m'appelle Mathilde, j'ai 13 ans et je voudrais travailler dans le cinéma ... j'ai déjà postulé pour un casting et je suis fan de cinéma .....

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
STUNTMAN44400

Logo télé av2

bonjour, je posède un téléviseur sony super trinitron wide 16/9 depuis quelque temps il m'est impossible de faire disparaitre le logo :AV2 (envert)...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avatar

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que on peut télécharger avatar mais pas en 3D? mercii d'avance charlotte

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
STUNTMAN44400

Recherche de film (entre 1990 & 2000)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site alors navré si je fais pas exactement ce qu'il faut :S Bref, j'aimerai savoir si quelqu'un se rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
guillau25

Kyle xy

NE VOUS ENFAITE PAS LA SAISON 1 DE KYLE ET SORTIE LA 2 OSSI LA 3 OSSI ET LA 4 SORT LE 12 JANVIER 2010 SOIYEZ PATIENT G FINI LA SAISON 3 ET SA C FI...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
STUNTMAN44400

C'est trop nul.

Moi,je dit que tous ceux qui ont regardés dbz le film, il sont complètement cons ,mais les épisodes sont bien.

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
esquisse

Musique oceans twelve

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre de la musique dans Oceans Twelve quand Vincent Cassel passe les champs de laser dans le hall pour voller ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
misslou21

Rechercche

Bonjour a tous je recherche une émission ou je sais pas sur un anglais blond avec des lunettes qui quitte son boulot de cuisinier pour vivre a la camp...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jero1986

Film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui est passer à la télé un bout de temps c'est l'histoire de deux filles qui se ressemble comme des jumelles mais qui n'...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
tomatiche

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Je cherche dans ma mémoire le titre d'un film que j'ai vu il y a une vingtaine d'années. Je ne me rappelle pas les acteurs, ni le titre mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
nhoude

Comment voir une semaine sur deux ?

Pourriez vous me dire si il y a moyen de regarder le film une semaine sur deux en streaming sur le pc ? Bisous Merci d'avancee

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Little boy62

Titre d'un film d'animation urgent !

bonjour, je cherche désespérément un film d'animation ( typé manga mais pas trop ^^ ) que j'ai regardé il y a 5/6 ans de cela, je me souvient du "but"...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Squalman

Capitalism love story

SALUT SVP OU JE PEUT TROUVER les sous-titres francais pour le film : capitalism: love story . j ai chercher en vain dans plusieur site. merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
z3nz3n

Propositions de mangas

Bonjour, Je suis une fan de manga et je recherche d'autres histoires... Du genre combats,amour (surtout) des trucs du genre! Pour au cas ou surtout...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Nioziska

Recherche le nom d'un film d'animation

Bonjour à tous, J'ai vu dans un magasin, la bande d'annonce d'un film d'animation qui se trouve sur l'un des DVDs de l'age de glace, il me semble que...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Nioziska

Je ne m'en souviens plus

Bonsoir, Je recherche le titre d"un film. Cela se passe en hiver ya le pere, sa femme et leur enfant qui s'installe dans un hotel pour l'hiver. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
gam82

Film en streaming

Bonjour, Je cherche un site Internet où je pourrai regarder des films en streaming gratuit et en français. Les films que je veux sont Tron, la matric...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
nino

Film inconnue

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, de son titre, mais je ne connais que son affiche. Elle représente une femme étant étonnée, les yeux et la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mayasts

Recherche film urgent

salut a tous je recherche un film don je me souvien plus du titre sa va faire 5 moi que je le cherche mais je ne le trouve pas alors un petit résumée ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
yannou-73

Film avec gérard depardieu

Bonjour, je recherche le titre d'un film avec pour acteur avec gérard depardieu ( il n'a pa le rôle principal ) mais je connais un peu pres le résum...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
nicky3906

Recherche films pour filles

Salut , a tous je souhaiterais trouver de films pour fille du genre , pom pom girl attitude ou bien fille pouri gater des truck dans le genre quoi lol...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Lucie93

Recherche extrait film incognito

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà j'ai adoré le film Incognito avec Franck Dubosc et Benabar , surtout un passage , celui ou une élève de Francis...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
lucas1407

Yuv avec cg 8800 gts

Bonjour a tous et toutes, bonne année 2010 aussi. Voilà mon probleme, j'ai une CG Nvidia 8800 GTS avec le cordon fourni d'origine qui permet de connec...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Pierre

Je cherche un site pour télécharger des films

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour télécharger des films non payant et non grand site comme Emule , lime-wire ect ..... et non en streamin...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
asla

Tf1

Bonjour, on fait comment pour decrypter tf1 , m6 ; sur nilesat , via un demo starsat 1800 merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
gil

Camping-car extraterrestre 80-90

 Résolu

Je cherche (encore) un film! Ce que je me souvien, des enfants et un grand-père voyage en Camping-car (Winnebago, je crois) et le grand père est un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
elimix

Cherche nom de ce film svp

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film dont l'histoire débute dans un avion pis ensuite l'avion passe dans une autre dimension seul quelque passagé son...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
announeiit''

J'arrive pas a télécharger des vidéo

je ve télécharger des film gratuit comme princess on ice et j'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
lorenzo974
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000