Urgent recherche film

vince -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je recherche un film Amériacin je pense, qui raconte plusieurs histoires ! C'est un film avec des parties en dessin animés qui racontent les mésaventures d'un petit garçon et des parties films qui racontent plusieurs histoires différentes ! Je me rapelle de quelques histoires du film :

1er Histoire : C'est un pompiste ( un gérant d'une station service ) qui devant sa station a un immense indien en bois, il est entrain de le repeindre quand soudain des malfrats débarquent dans la station et dévalise la station, le pompiste entre dans la station et ils le désecende lui et sa femme ! Les malfrats prennent la fuite et ils rentrent tranquilement chez eux ! Le soir venu l'indien en bois prend vie et veut venger le pompiste on le voit aller chez des malfrats et en tuer un a coup de fléche arc et l'autre avec son tomaoc ( marteau indien ) ...

2éme Histoire : C'est une femme qui est au volant de sa voiture et qui télphone en méme temps et elle empreinte la sortie d'une autoroute et elle renverse un auto stoppeur ! Elle sort de la voiture et se rend compte que l'auto stoppeur est mort elle le pousse sur le coté et prend la fuite ! Sur la route soudain l'auto stoppeur apparait sur le capot de la voiture il se reléve du pare choc avant la conductrice prend peur et freine brusquement et quitte la route elle se retrouve dans les bois toujours l'auto stoppeur accroché a la voiture elle essaye de s'en débarasser mais il n'ya aucun moyen il veut se venger , il veut la tuer .... je me rapelle pu trop de la suite je me souvient qu'on la retouve morte dans sa voiture dans le garage de sa maison !

3éme Histoire : C'est 4 jeunes ( 2 garçons et 2 filles ) qui parte en virée en voiture au lac pour aller ce baigner les 4 jeunes plongent dans le lac au milieu de ce lac il y a un panton ils vont sur le panton et le propriétaire de la voiture plonge du panton et se baigne dans l'eau les autres sont sur le panton et là il apparait dans l'eau un cercle d'un 1 m de diamétre d'une substance noire et visqueuse qui entraine l'homme dans l'eau et il se noie ! Les autres paniqués, sa copine plonge à l'eau pour rejoindre la voiture et se fait elle aussi summerger par cette substance et meurt noyer aussi ! Ils restent donc 1 garçon et 1 fille sur le panon mais la substance et au bord du panton et ils ne peuvent s'en échapper il passe la nuit sur le panton et au petit matin ils se réveillent et le garçon embrasse la fille et il tourne la tete de la fille vers lui et la il voit qu'elle a toute une partie du visage dévoré par la substance et la le temps que la substance et occuper par la fille il plonge et nage comme un malade jusqu'a la rive tandis que la substance le ratrape et la il arrive a regagner la terre et il est sortit de l'eau et il hurle " Ah je t'est eu ouais je t'ai eu saloperie " et a ce moment une immense vague style mini tsunami le summerge !

Voila jespére qu'avec ces détails vous saurez de quel film je parle ? Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bnsoir

je l'a le titre sur le bout de la langue mais je ne me souvien pas de titre dsl,et en plus ç passer su M6 a la féte d'hallowween dsl -ça m'énerve
0