Les discussions

will06 Cinéma / Télé

À la recherche de...

Bonjour,qui peut me donner le titre et l'interpréte du generique de fin de Treize à la douzaine 1 MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
clo06
Yentl Cinéma / Télé

Série télé tahiti

Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver le nom d'une série télé (années 1970 ???) dans laquelle un gamin (français ???) partait vivre à Tahiti et avait une pe...

Yentl
baba57800 Cinéma / Télé

Tnt recevoir des chaines étrangères

Bonjour, j'habite à freryming-merlebach en lorraine et j'ai décodeur triax et j'aimerais savoir si on peut capter des chaîne étrangère, si oui comment...

aide
oran Cinéma / Télé

Problem de reception

Bonjour, j'ai un problem avec la frebox jai internet et le teleohone mai recoi pas la tele.et il ecri ereur101

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Xotox08
gigidu29 Cinéma / Télé

Musique d&co

Bonjour, je recherche une musique depuis longtemps et j'ai pus enfin la réecouter lors de l'emission d&co du 14/06/09 vers 6 minute 15 quand ils ent...

gigidu29
Nekomata Cinéma / Télé

Quel est ce film ?

Bonjour,j'aimerais retrouver le nom d'un film d'horreur assez décalé que j'ai vu il y a plus de deux ans au cinéma. Je me rappelle vaguement de l'his...

Nekomata
benz.am Cinéma / Télé

Telechargement torrent

Bonjour, svp comment faire pr telecharger sur le sit algerian-torrent.com merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
maggie24
maimic Cinéma / Télé

Cherche film espagnole recent

j'ai vu un film dans l'avion hier un film certainement espagnol, je cherche le titre, il s'agit d'un enfant qui vit dans une demeure avec ses parents,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
jo06
scret!!!! Cinéma / Télé

Aidez moi

salut comment efacer une descution je c c pas le bon frum mais pleas aidez moi

bettysims
lilou 106 Cinéma / Télé

Shugo 89

Ou est ce que je peux trouver l'épisode 89 de shugo chara svp ? peu importe en vosta ou en vostfr merci d'avance

PopoSasuke
lil joe on the mix Cinéma / Télé

Michael jackson

slt tt le monde je recherche 1 film passé il y a longtemps j été tt petit cété 1 film ou on montré la vie de michael jackson kan il été avc lé jackson...

PopoSasuke
slum Cinéma / Télé

Slumdog millionaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir sur quel site je pourrais regarder gratuitement le film slumdog millionaire. Merci beaucoup à l'avance!

Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
samie125 Cinéma / Télé

Série années 90

Résolu

bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je tente de me souvenir du titre d'une série qui était diffusée dans les années 90. j'espere que vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
jfmystere
newsti Cinéma / Télé

Sites de films gratuits

coucou, je n'ai pas de télé, et j'aimerai etre aussi au courant que les autres pour les films, séries... auriez vous l'adresse de sites qui proposen...

Fred910
zineb Cinéma / Télé

Chanson

bonjour je veux savoir la chanson de grey's anatomy dans mbc4 le 01.06.09 sur le dernier episode de la 4 saison

Utilisateur anonyme
meidhy10 Cinéma / Télé

Je recherche une chanson :s

Bonjours à tous, Voila je cherche une musique se trouvant sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=QV1w2-Q0mS4 Mais le problème c'est que j'...

marshallino
isman2908 Cinéma / Télé

Les fée

je n'arrive pas non plus a trouvé ce films pourtant sa fait très long temps q je le cherche en magasin mai sen aucune resulta car je n arrive pas a tr...

mireil.grognette
madiou Cinéma / Télé

Shaolin wuzang

moi ossi j'ai un problème,je voudré voir le plus d'épisodes possible sur mon ordi,jé trouver un site ou on voi 4 épisodes mais j'aimerai un otre site ...

Momo
HMS-360 Cinéma / Télé

Recherche une musique dans spider man 1 svp

Bonjour,J'ai beau chercher sur google je ne trouve pas la musique dans spider man 1 lorsque Peter Parker et sa tante rentre chez eux aprés avoir eu le...

HMS-360
nounous1985 Cinéma / Télé

Mon beau père et moi

Bonjour, SVP je voudrai un lien ou je pourrai regarder en directe sur internet le film meet the fockers (mon beau pere et moi). merci

Utilisateur anonyme
boulageois Cinéma / Télé

Svp

svp est-ce que vous savez comment s'appelle la musique de transformers 1 quand sam et mickaela sont dans la voiture de police et qu'ils sont libérés p...

Josh Randall
Miss-x3 Cinéma / Télé

Les 20 ans de fort boyard

Coucou! J'ai loupé les 20 ans de Fort Boyard avec Eva Longoria et Tony Parker. Est-ce qu'il est possible d'avoir une date de rediffusion ou un s...

Nemo
ocean 234 Cinéma / Télé

Mtv

sur mtv jai envi de regarder shout parc mais c est pas marqer merci de repondre

Josh Randall
nomane Cinéma / Télé

Av-out quel cable ?

Bonjour, Je possède un lecteur dvd portable qui dispose d'une prise "av-out". J'ai donc acheté un cable jack-3RCA pour brancher sur un adaptateur pe...

nomane
Questionneure Cinéma / Télé

[problème] les chaines de la tnt rt 940 s

Bonjour, J'ai les chaines 14,15,16,17,18 qui marchent trés mals j'ai beau attendre 1 heure sa ne marche toujours pas . Que faut-il faire pour quel a...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Questionneure
Aizen Cinéma / Télé

Nrj hits recherche le nom d'une chanteur !

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson passée sur nrj12, rock music only, malheureusement je n'ai pas vu le titre de la chanson, c'est un cha...

Aizen
ced Cinéma / Télé

Secrets story

quelqu'un c'est me donner en site pour voir en direct secrets story 3

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Mister_AmX
Alicelamiss Cinéma / Télé

Secret story

Salut , j'adore Secret Story et je crée cette discussion pour savoir un peu si vous avez des info sur les candidats , et pour savoir qui c'est vos pr...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
John.J.Rambo
Valentine&Gwendoline Cinéma / Télé

Bonjour,

Bonjour, nous sommes deux filles de 14 ans: Valentine: Jeune fille aux cheveux chatains et aux yeux noisettes, 1m59 et 44 Kg. (2 ans d'équitation, 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
foxykat
Hugo Cinéma / Télé

Musique '''les simpsons''

Résolu

Salut ! Je cherche la musique qui est jouée dans l'épisode ''En Marge de l'histoire'' (Saison 14, Épisode n°11) au moment où Bart/Mozart est sur son ...

Hugo
arthur Cinéma / Télé

Un peut d'aides svp

Bonjour a tous j'ai 12 ans et je cherche un bon site de casting car je suit trés doué pour le théatre j'en ai deja fait un ans et sa me plait alor mer...

pouich14
Joe Cinéma / Télé

Help!!

Bonjour, Je recherche les épisodes en français de la saison 1 de Bleach sur internet,mais sans succés,si vous pouvez me passer un lien ou je pourrez ...

Utilisateur anonyme
samir210 Cinéma / Télé

Desactiver sous titrage d'un film

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question. parfois je telecharge des films deja sous titres arabe alors que moi je veux regarder ces films en d autres sous ti...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
samir210
virthi Cinéma / Télé

Suppression fichier allo show tv

BOnjour, Je ne comprend pas pourquoi lorsque je clique sur un lien pour une série j'ai l'information suivante : vous avez activé la suppression de...

Osiris9
??????????????? Cinéma / Télé

Urgent

Bonjour, Je ne trouve pas le film "Marley et moi" en streaming... Est ce que vous pouvez me donner un site qui marche S'il vous plaît ! !

nouni_88
séb Cinéma / Télé

Secret story 3

je voudrais regarder secret story 3 en live gratuitement pouver vous m'aider?MERCI DE VOTRE COMPRéENTION

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
iMAGE
jajaka Cinéma / Télé

Tv en ligne gratuit

Salut a tous , pour info je suis tomber par hasard sur un site http://nbinformatique.fr et la quand vous cliquer sur le logo en bas a gauche " 50% de ...

Utilisateur anonyme
wayabka alhob Cinéma / Télé

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

hi i just wana no whats going to happen with with shahrazad and 2anwar and fotoun?????????????

Utilisateur anonyme
wallace17 Cinéma / Télé

Dvd rechecher titre

Bonjour, je suis a la recherche d'un film je ne sais pas le titre si vs savez m'aidez avec des jeunes qui sont ds une academy militaire et a la fin...

jfmystere
lalouille Cinéma / Télé

Hannah montana le film

Bonjour, pouvez-vous maider a trouver hannah montana le film français en streaming??? merci

Mister_AmX
aglaéjolie Cinéma / Télé

Feuilleton année 50

bonjour à tous est-ce que quelqu'un se souvient de ce feuilleton des années 50 qui s'appelait "le fils du cirque" ?merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
EVIL MATRIX
synergy1809 Cinéma / Télé

Les freres scoot saison 6

Résolu

Bonjour à tous, si comme moi vous êtes desmordus des frères scott, aidez moi s'il vous plaît, ou puis-je trouver la saison 6 en français, est-ce qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
dydy92
Valou59 Cinéma / Télé

Recherche d'une série d'horreur

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une série Télé qui n'a pas dû être difusée trés longtemps. Dans mes souvenirs c'était difusée sur M6 un truc trés flippan...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
papy-ion
Sush Cinéma / Télé

Frères scott musique

Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu dans un des épisodes des frères scott. Il s'agit de l'épisode 8 de la saison 6 au moment ou brooke...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
mikael08
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000