Votre film prefere ?
Utilisateur anonyme
-
5 oct. 2009 à 13:01
pigepa66 Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 15 déc. 2009 à 19:34
pigepa66 Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 15 déc. 2009 à 19:34
A voir également:
- Votre film prefere ?
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film netflix - Guide
14 réponses
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 13:19
5 oct. 2009 à 13:19
Ils y en a beaucoup trop que j'aime énormément donc je vais en citer que quelques un:
-The Crow
Parce que c'est à mon sens un des plus beau film entre romance et fantastique qui ai été fait... Parce que les personnages sont attachants et l'histoire belle et triste... Un film qui ne ma pas laissé indifférent.
-American Beauty
Parce que les acteurs sont brillants, touchants et que l'histoire est à la fois triste, belle et amusante. ce film aussi ne m'a pas laissé indifférent. Genre: entre drame et comédie avec un zeste d'autre chose aussi...
-Brave Heart
Une histoire magnifique où l'héroïsme, le patriotisme, l'honneur et la passion sont mis en avant avec cette histoire triste mais emprunt de classe... Mel Gibson est parfait tout comme le reste du casting.
-The Patriot (même raisons que pour celui du dessus).
-... y en a tellement...
-The Crow
Parce que c'est à mon sens un des plus beau film entre romance et fantastique qui ai été fait... Parce que les personnages sont attachants et l'histoire belle et triste... Un film qui ne ma pas laissé indifférent.
-American Beauty
Parce que les acteurs sont brillants, touchants et que l'histoire est à la fois triste, belle et amusante. ce film aussi ne m'a pas laissé indifférent. Genre: entre drame et comédie avec un zeste d'autre chose aussi...
-Brave Heart
Une histoire magnifique où l'héroïsme, le patriotisme, l'honneur et la passion sont mis en avant avec cette histoire triste mais emprunt de classe... Mel Gibson est parfait tout comme le reste du casting.
-The Patriot (même raisons que pour celui du dessus).
-... y en a tellement...
Oxmo Durden
Messages postés
555
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
100
5 oct. 2009 à 14:08
5 oct. 2009 à 14:08
Fight Club
- Film " conscient " personnellement , repliques cultes et le personnages de Brad pitt est Innimitable
- Action / Drame
Se7en
- Scénario au top , film passionnant
- Policier / Thriller
Midnight Express & Meurtre à Alcatraz
- Deux films troublants montrant la descente au enfer psychologique de l' enfermement carcéral , j' adore les films de prisons.
- Drame/ Faits Réels
( Felon est pas mal aussi , ainsi que Les Princes de la Ville qui est un vieux film mais que je garde parmis mes favoris )
- Film " conscient " personnellement , repliques cultes et le personnages de Brad pitt est Innimitable
- Action / Drame
Se7en
- Scénario au top , film passionnant
- Policier / Thriller
Midnight Express & Meurtre à Alcatraz
- Deux films troublants montrant la descente au enfer psychologique de l' enfermement carcéral , j' adore les films de prisons.
- Drame/ Faits Réels
( Felon est pas mal aussi , ainsi que Les Princes de la Ville qui est un vieux film mais que je garde parmis mes favoris )
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 14:43
5 oct. 2009 à 14:43
merci ^^ j'avoue qu'american beauty et seven m'ont tappé dans l'oeil aussi... ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 16:41
5 oct. 2009 à 16:41
Fight club : un film culte, inimitable. j'ai beaucoup le film dans son ensemble. / drame
Ichi the killer : beaucoup de violence , très décalés / drame,horreur
La cité de dieu : un film réaliste qui nous montre le quotidien des favelas / drame
Requiem for a dream : la bande son culte , les personnages ... beaucoup d'émotions /drame
Harry, un ami qui vous veut du bien: oppressant, un film de dingue /drame
Rec et Cloverfield :deux films tourné avec une seule caméra, on est vraiment plongé dans le film /horreur
Le jour d'après : un bon film de fin du monde /catastrophe
American history x : un film qui fait réfléchir.. super jeu d'acteur /drame
Planet terror : un hommage aux film de zombie , bon casting , effet spéciaux ... / horreur
Ichi the killer : beaucoup de violence , très décalés / drame,horreur
La cité de dieu : un film réaliste qui nous montre le quotidien des favelas / drame
Requiem for a dream : la bande son culte , les personnages ... beaucoup d'émotions /drame
Harry, un ami qui vous veut du bien: oppressant, un film de dingue /drame
Rec et Cloverfield :deux films tourné avec une seule caméra, on est vraiment plongé dans le film /horreur
Le jour d'après : un bon film de fin du monde /catastrophe
American history x : un film qui fait réfléchir.. super jeu d'acteur /drame
Planet terror : un hommage aux film de zombie , bon casting , effet spéciaux ... / horreur
Oxmo Durden
Messages postés
555
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
100
5 oct. 2009 à 16:47
5 oct. 2009 à 16:47
Tiens je balance la sauce je t' en rajoutes deux trois par ci par là ;)
Nerfs à Vif : Thriller de Martin Scorsese avec Robert De Niro , Juliette Lewis , Nick Nolte
Avis Perso: Mon thriller preferé avec usual suspect , de niro est impressionnant et charismatique , un ex taulard doublé par son avocat sort de prison avec un seule idée en tête...laquelle ?
Tueurs Nés : Action / Policier / Drame film signé Oliver Stone avec Woody Harrelson , Tommy Lee Jones et Juliette Lewis
Avis Perso: Un de mes films cultes par excellences , un trhiller romantique , du sang , du sexe , le role des medias dans notre société y verrez vous ? ... ou y verrez vous un simple film d' action au scenario original ? Peu importe ce film cartonne tout simplement
Snatch Comédie / Action avec Brad Pitt
Avis Perso:Digne d' un Se7en au niveau du scenario , des repliques et des personnages cultes , que dire si ce n' est que cette comédie est un petit bijoux, vous ne verrez pas le temps passer
Chute Libre Drame avec Mickael Douglas
Avis Perso:Film pas très marquant par l' action , mais plus sur le plan psychologique de notre société . A recommandez au fan de fight club comme moi ;). Pour info , le clip de Diziz la peste je " pète les plombs " etait un remake de se film
Nerfs à Vif : Thriller de Martin Scorsese avec Robert De Niro , Juliette Lewis , Nick Nolte
Avis Perso: Mon thriller preferé avec usual suspect , de niro est impressionnant et charismatique , un ex taulard doublé par son avocat sort de prison avec un seule idée en tête...laquelle ?
Tueurs Nés : Action / Policier / Drame film signé Oliver Stone avec Woody Harrelson , Tommy Lee Jones et Juliette Lewis
Avis Perso: Un de mes films cultes par excellences , un trhiller romantique , du sang , du sexe , le role des medias dans notre société y verrez vous ? ... ou y verrez vous un simple film d' action au scenario original ? Peu importe ce film cartonne tout simplement
Snatch Comédie / Action avec Brad Pitt
Avis Perso:Digne d' un Se7en au niveau du scenario , des repliques et des personnages cultes , que dire si ce n' est que cette comédie est un petit bijoux, vous ne verrez pas le temps passer
Chute Libre Drame avec Mickael Douglas
Avis Perso:Film pas très marquant par l' action , mais plus sur le plan psychologique de notre société . A recommandez au fan de fight club comme moi ;). Pour info , le clip de Diziz la peste je " pète les plombs " etait un remake de se film
pluton.
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
97
5 oct. 2009 à 18:53
5 oct. 2009 à 18:53
Ahh, un topic avec des réponses argumentées où on apprend plein de trucs, j'aime ! :D
Mes cultes :
Orange Mécanique , parce que j'aime Kubrick, qu'il est completement psychédélique, bordélique, magnifique et ... dérangeant.
Trainspotting , parce que j'aime aussi Danny Boyle, le rythme "rapide" de ses films, parce que c'est un drug movie qui raconte non sans humour la joyeuse descente aux "enfers" d'une bande de junkie paumée en Ecosse.
Tous les films sans exception du réalisateur Larry Clark , parce que ça traite toujours de l'adolescence et des caractéristiques et "problemes" qui s'y referent, decouvert de la sexualité, les dérives de la drogue, la skateculture, le punk, le sida aussi . Pour citer mes préférés : Wassup Rockers, Another day in paradise.
Bronson, plus récent, parce que j'ai adoré l'ultra violence tourné au burlesque, dans la même sauce du'orange mécanique.
J'en citerai bien d'autres, mais puisqu'il faut faire court , je laisse la parole !
Mes cultes :
Orange Mécanique , parce que j'aime Kubrick, qu'il est completement psychédélique, bordélique, magnifique et ... dérangeant.
Trainspotting , parce que j'aime aussi Danny Boyle, le rythme "rapide" de ses films, parce que c'est un drug movie qui raconte non sans humour la joyeuse descente aux "enfers" d'une bande de junkie paumée en Ecosse.
Tous les films sans exception du réalisateur Larry Clark , parce que ça traite toujours de l'adolescence et des caractéristiques et "problemes" qui s'y referent, decouvert de la sexualité, les dérives de la drogue, la skateculture, le punk, le sida aussi . Pour citer mes préférés : Wassup Rockers, Another day in paradise.
Bronson, plus récent, parce que j'ai adoré l'ultra violence tourné au burlesque, dans la même sauce du'orange mécanique.
J'en citerai bien d'autres, mais puisqu'il faut faire court , je laisse la parole !
Le Jour d'après
Effets spéciaux magiques,bons acteurs,humour quelquesfois
Je l'adore malgré l'invraisemblance des catastrophes
Style: Catastrophe
Indiana Jones et le royaume des cranes de cristal
Super effets spéciaux,super humour,super acteurs,super scénario
super aliens,super film Mon film préféré
Style: Aventures,Action
Effets spéciaux magiques,bons acteurs,humour quelquesfois
Je l'adore malgré l'invraisemblance des catastrophes
Style: Catastrophe
Indiana Jones et le royaume des cranes de cristal
Super effets spéciaux,super humour,super acteurs,super scénario
super aliens,super film Mon film préféré
Style: Aventures,Action
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 19:13
5 oct. 2009 à 19:13
plutton, je n'ai pas specifié dans le post qu'il fallait faire court ^^ fais toi plaisir je t'en pris^^
50€
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
7
5 oct. 2009 à 19:28
5 oct. 2009 à 19:28
Moi j'ai bien aime le film La Chute car c'est un film très réaliste sont de très bon acteurs;
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58349.html
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58349.html
Mes films préférés sont :
American Beauty : A Voire sur www.1limite.com
donnie darko : A Voire sur www.1limite.com
american psycho : A Voire sur www.1limite.com
O'brother : A Voire sur www.1limite.com
fight club : A Voire sur www.1limite.com
snatch ; A Voire sur www.1limite.com
American Beauty : A Voire sur www.1limite.com
donnie darko : A Voire sur www.1limite.com
american psycho : A Voire sur www.1limite.com
O'brother : A Voire sur www.1limite.com
fight club : A Voire sur www.1limite.com
snatch ; A Voire sur www.1limite.com
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 20:50
9 déc. 2009 à 20:50
salut,
voyage au bout de l'enfer sur les conséquences de la guerre. Amitiés, amour tout en retenue, horreurs de la guerre, vies brisées et la musique, film très complet.
usual suspect : Thriller, intrigue passionnante, scénario très fouillé, super kevin spacey. (j'adore)
crime arnaque et botanique comédie, humour anglais complètement décalé, un pur régal.
la trilogie du seigneur des anneaux fantastique, du grand spectacle pour ceux qui aiment les légendes et les contes.
voyage au bout de l'enfer sur les conséquences de la guerre. Amitiés, amour tout en retenue, horreurs de la guerre, vies brisées et la musique, film très complet.
usual suspect : Thriller, intrigue passionnante, scénario très fouillé, super kevin spacey. (j'adore)
crime arnaque et botanique comédie, humour anglais complètement décalé, un pur régal.
la trilogie du seigneur des anneaux fantastique, du grand spectacle pour ceux qui aiment les légendes et les contes.
les best pas connus:
13 TZAMETI
GADJIO DILO + TOUS LES FILMS AC ROMAIN DURIS.... 7 O MINI OR CONNU
UN JOUR SANS FIN
LE DERNIER GANG ;LA HAINE
CHAT BLANC CHAT NOIR + TOUS LES FILMS D'EMIR KUSTURICA....(et sa musique suberbe)
LES FILMS D'ALMODOVAR....
qq FILMS AC JEAN DU JARDIN COMME CONTRE ENQUETE.....
LIBERTIN AC VINCENT PEREZ
TROPA DE ELITE ET ROMANZO CRIMINALE ET N'OUBLIE JAMAIS
+++++
13 TZAMETI
GADJIO DILO + TOUS LES FILMS AC ROMAIN DURIS.... 7 O MINI OR CONNU
UN JOUR SANS FIN
LE DERNIER GANG ;LA HAINE
CHAT BLANC CHAT NOIR + TOUS LES FILMS D'EMIR KUSTURICA....(et sa musique suberbe)
LES FILMS D'ALMODOVAR....
qq FILMS AC JEAN DU JARDIN COMME CONTRE ENQUETE.....
LIBERTIN AC VINCENT PEREZ
TROPA DE ELITE ET ROMANZO CRIMINALE ET N'OUBLIE JAMAIS
+++++
pigepa66
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
15 déc. 2009 à 19:34
15 déc. 2009 à 19:34
bonsoir, la plupart de mes films preferes sont dans la liste mais je pense aussi a :
les affranchis : de martin scorcese, avec de niro , ray liotta, joe pesci , le trio est impressionant , ca reste pour moi le meilleur film de gangster...
platoon : de oliver stone, avec tom beranger et willem daeffoe , charlie sheen, enorme film de guerre sur le vietnam, musique genialissime, daeffoe et beranger sont enormes !!!!
les évades : de franck darabont avec tim robbins et morgan freeman, super scenario, tim robbins est impeccable, fin merveilleuse, film super emouvant...
heat : de michael mann, excellent tout simplement de voir de niro et al pacino a l ecran et face a face!!!!!!!
et tant d autres !!!! bon film !!
les affranchis : de martin scorcese, avec de niro , ray liotta, joe pesci , le trio est impressionant , ca reste pour moi le meilleur film de gangster...
platoon : de oliver stone, avec tom beranger et willem daeffoe , charlie sheen, enorme film de guerre sur le vietnam, musique genialissime, daeffoe et beranger sont enormes !!!!
les évades : de franck darabont avec tim robbins et morgan freeman, super scenario, tim robbins est impeccable, fin merveilleuse, film super emouvant...
heat : de michael mann, excellent tout simplement de voir de niro et al pacino a l ecran et face a face!!!!!!!
et tant d autres !!!! bon film !!