Les discussions

Revoir joséphine ange gardien

Résolu/Fermé

Bonjour,l'autre jour est passé sur tf1 un épisode de joséphine ange gardien sur un jeune homme qui voulait devenir rugbyman,l'histoire m'a beaucoup pl...

Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
lulu

Telecharger secret story 4

Bonjour, J'adore la série " Secret Story 4 " et j'aimerais télécharger les épisodes et les primes. Ya t-il un site ou quelque chose qui permet...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
bjour

Comment revoir "et alors"série british 2

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de "et alors" (ou "as if " en anglais), une série british en 4 saisons (passée notamment sur mcm) fini e...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
zanette

Live de secret story

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6Je voulais vous demander si cette année il est possible de pourvoir voir les caméra de la Ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
bjour

Générique de film

bonjour, je ne trouve pas le titre du générique du début du film intituler "ma femme me quitte" avec Michel Boujenah, quelqu'un à une idée? merci.

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
MICHEL

Holliwood

bonjour je cherche un film qui se passe a hollywood c'est un film de fantome avec des gens qui vienne et quand il rentre dans la maison ou l'imeu...

neoman77

Le capitol

bonsoir, Je recherche une série TV américaine qui s'appellait '"le Capitol", qui passait dans les années 1980 environ. C'est l'histoire d'un jeune...

mpuissance4

Scrubs s5 e5 musique

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui passe dans l'épisode 5 de la saison 5 de Scrubs, lors du baptême du fils du Docteur Cox. Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche de films

Résolu

Bonjour à tous depuis peu je suis a la recherche d'un film d'art martiaux des années 70-80 comportant dans son titre : "le 13 eme " ou " le 12 eme ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
halogame

Logiciel

bonkour esque il existe un logiciel pour renomé les nom et les prénom de chanteur dans les musique ??

thomaslob59

Harry potter 7

Y A T IL UN HARRY POTTER DE PRÉVUE APRÈS LE PRINCE DE SANG MÊLER?J AIMERAIS VRAIMENT LE SAVOIR

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Daegalen

Titre d'une serie française anticipation

Résolu

Bonjour Je suis à la recheche d'un titre d'une vieille serie française se passant à Paris et ou il et question d'invasion extraterrestre. Je me so...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Daegalen

Saison 9

j'aimerai savoir si ya va avoir une saison 9 pour les experts miami et si oui quand?? mercii

reddiable

Ugly betty saison 1

BOnjour, Je cherche la saison 1 d'Ugly Betty en streaming. Savez-vous où je peux la trouver ? Merci Beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
fclkfl

Est-ce la bonne adresse/direccion???

alors voila est ce que la direccion ci dessous est celle de la compagnie produstrice des films,summit entertainmment. j'ai besoin d'etre sur alors svp...

naruto-84

Le filme 17 ans encore (d'autre filme )merci

j'ai vus le filme 17 ans encore (17 again) il ma vraiment plus ma question est est ce que zac a fait d'autre filme !!!!surment !!!!!!!sinon vous pouv...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
lilit

Film popstar

Bonjour a tous , jaimerais savoir si quelqu'un aurait le film Popstar avec Aaron Carter a m'envoyer ? Ou si quelqu'un peut me dire ou je peux le trouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
roro35

One tree ill

Bonjour, A tout les fan de one tree ill je cherche désésperement voir l'épisode 1 de la saison 6 aider moi svvvvvppppp!!!!! merci d'avance...

tyuirtyji

Incollables et cinephiles

Résolu

Bonjour, Ce message s'adresse aux incollables et cinéphiles assidus. Trouvez-moi le titre de ce film : qui a été diffusé sur canal + dans les qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Daegalen

Episodes de kilari...?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les épisodes de Kilari à partir de l'épisode 31 inclue. (en vf) Même si c'est pour les télécharger, je suis partante. Merci d'av...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
tifylam

Nouveaute de americain pie 7 le livre d'amour

Résolu

americain pie 7 nommé le livre d'amour il va sortir a 23 decembre 2009 en americ de nord comme un film a cinema a contaire de ses ancètres qui ont sor...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Esteban2003

Secret story 4

Bonjour tous le monde ! J'aimerais savoir si il est possible de trouver sur internet un live gratuit de secret story 4 ? Merci d'avance pour vo...

tipie55

Charlaine harris la communauté du sud

bonjour a tous je me demandais s'il serait possible de trouver la saga "la communauté du sud " par charlaine harris sur le net en format pdf gratuit...

Marek

Serie turque mehwar el adala

Fermé

qui regarde cet serie sur RTM al oula j'ai tro envie de voire les prochain episode mais je trouve pas le nom de cet serie en turque qui peut m'aid...

CHMISO

Power ranger

Fermé

bonjour je voudrais savoire si qulqun avait un site pour voire des episode en vf des power ranger merci d'avance

M@thew

Je cherche un film

Bonjour a tous, je cherche un film passé sur arte il y'a presque 10 ans mais je ne me souvien pas du titre mais j'ai quelques souvenirs vague de quelq...

Squalman

Ps3 3d ?

bonjour j'ai une ps3 slim et je voudrai savoir si elle pouver fair 3D sur un TV normal ? je croie qu'il faut une carte graphice nivida ou un truck co...

Utilisateur anonyme

Couleur video

bonjour un amis m'a prêté le film prince of persia les sables du temps le films est vraiment excellent mais les couleur sont médiocre qu'on croirait...

Problem 2010

Je rechecheun manga

bonjour a tous je recherche un manga qui est passer sur mcm c'est un petit garçon qui viens d'une autre dimension avec un livre magique qu'on peux...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
torched777

Recherche titre d'un déssin animé

Résolu

Recherche titre d'un déssin animé diffusé sur france 5 en 2003 dont le personnage pricipal une fille dont le père travaille dans un musé rencontre un...

torched777

Vive les maçon du coeur !

bonjour a tous je cherche des dvd des maçon du coeur c'est super comme emissions et aussi leur adresse mail je serai au ange reponder moi vite svp ...

marcel

Film récent

Bonjour, je cherche des film récent qui sont bien.je cherche surtout des film fantastique plus particulièrement des film de loup garou,vampire ou mêm...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
sami91

A la recherche d'un films

bonjour je suis a la recherche d'un film style fanal fantasy advent children connaissez aidez-moi svp merci d'avance

Problem 2010

Recherche nom d'un dessin animé de mon enfanc

Bonjour !! Voila, je recherche desespérement 2 dessins animés(longs métrages) que j'ai vu lorsque j'etais petite et que j'adorais !! le 1/ c'est ...

Fanny

Recherche 2 titres de film

Bonjour, Voilà je recherche un film dont je ne sais plus le titre. Je me rappel un peu de l'histoire et quelques scènes. Je sais que c'est des lycé...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Payblade

Manga

quelqu'un ces ou je peu trouver kilari 65 en français ( sous titré en français ) merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
takumo

Detective conan a la recherche d'un episode

Résolu

Bonjour, Je recherche un épisode de détective Conan ou interviennent shinichi et ran enfant ainsi que le professeur agasa plus jeune ou il enquêt...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
kiki74000

Twilight baseball

Bonjour, je suis à la recherche de la musique qui passe pendant la partie de baseball dans le film twilight. merci

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Ysengrimus

Fin "un voisin trop charmant"

Bonjour :) Je regardais le film "Un voisin trop charmant" tout à l'heure sur Tf1, mais je me suis endormie avant la fin. Si quelqu'un voudrait bien ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
riri

Recherche télefilm

bonsoir je recherche le titre d'un film où telefilm americain c'est l'histoire d'un grand pere qui s'enfuit avec son petit fils où petite fille pour e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Squalman

Tv led quel marques choisir?

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignement sur les tv led car je voudrais en acheter 1 de bonne qualité (106 ou 116 cm) mon budget est entre 90...

Utilisateur anonyme

Je recherche un téléfilm sur m6

Bonjour, je suis à la recherche du téléfilm d'm6 qui est passé dans la semaine dernière ... le titre : jessica l'indomptable. je crois je suis part...

lea

Cherche dessin animé avec animaux

Résolu

Hello, il y a quelques années ont passait dans les chaînes françaises, en plage horaire enfant, une série, dessin animé, qui mettait en jeu des an...

folixa

Je cherche une musique de pub

bonjour je cherche un zik de pub de voiture elle a passer il a pas logtemps le mec est dans sa voiture et chante un autre vien et le regarde bizarment...

Voilà...

Recherche film ado année 80'/90'

Bonsoir voila je suis nostalgique en ce moment et j'essai de retrouver les films que j'ai vu plus jeune et dont je me rappel encore :) J'en ai ret...

MadMartigan

Recherche vieux téléfilm

Bonjour, Je n'ai que très peu de souvenir du téléfilm dont je recherche le nom parce que je n'avais qu'une dizaine d'année lorsqu'il est passé sur...

shinydialga

Que regardez-vous le soir tps

Bonjour,que regardez-vous le soir vos episodes prerfere ect et les sorties de la semaine avez-vous vu des films interesanst resumer histoire ect.. A+

Bakux

Recherche l'émission la soirée de l'étrange

Bonjour, Le 25/04 je n'est pas pu voir l'émission " la soirée de l'étrange " et j'aimerais savoir si quelqun sait comment la voir gratuitement sur in...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
poly

Code tenue b de finlay svr 09

Bonjour. Dans smackedown vs raw 2009(sur PSP), j'aimerais avoir le code pour avoir la tenue B de Finlay. Merci d' avance

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
tghytr

My camp rock

Bonjour, je cherche MY CAMP ROCK qui passe sur DISNEY CHANNEL en fr 1 et 2 mais je ne trouve pas aider moi s'il vous plait!!! MERCI D'AVANCE C...

soussou ne
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000