Film étudiants enfermés volontaires blockhaus

vinsois Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulouarchives Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

je recherche le titre d'un film ou d'une fiction télé année inconnue ( je dirai années 80/90)
ce dont je me souviens : plusieurs étudiants découvrent un blockhaus "high tech" et s'y font enfermer volontairement par jeu par un de leur amis, mais la celui qui a les clefs tarde à revenir et personne ne sait ou ils sont
c'est peu , mais est-ce qu'un cinéphil averti peut m'aider

merci
vinsois
A voir également:

3 réponses

ninie

Le Fil S'appelle 'The Hole"
Il Est Géniial, Jle Rechercher moi aussii.
C'est peu-etre un peu tard pour répondre désolé
1
vinsois

merci de m'avoir donné cette précieuse information ; je vais essayer de le trouver
et si je le trouve je te préviens
merci encore
0
loulouarchives Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, vinsois en fait je rehcecher également ce film, merci d'avoir poser la question et merci a ninie pour sa réponse , bien à vous, moi je chercher comme un c.... ""the wall,"" the hall,....etc..... j'été pas loin,.........
sinon que dire inscription récentes......
bye - tchao
ah si , sinon je recherche ce film: dont je n'ai pas le titre : film américain ça se passe pratiquement tout le long du film sur une rivière en canoë kayac genre trhiller ou policier ou/ suspens, un des acteurs le (héros du film à des lunettes) il suit le canoë du bord de la rivière, (ses occupants le croyant mort) il y a une femme dans le canoë avec un enfant, et de faux policier le héros du film de la coline fait même un feu et des appels de fumée comme les indiens pour essayer de montrer qu'il est vivant.......................est ce que qu'elqu'un a vu ce film ? je sais qu'il est très connus....
merci d'avance.....
0
loulouarchives Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait j'ai trouver sa sappelle LA RIVIERE SAUVAGE -
a bientôt
0